Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au fond d'une cage [Pv un maitre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond d'une cage [Pv un maitre] Empty
MessageSujet: Au fond d'une cage [Pv un maitre]   Au fond d'une cage [Pv un maitre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11

Un grand baillement et un petit étirrement à cause de cette cage trop petite. Kyuna venait de se réveiller. Où était-elle? Elle n'en avait aucune idée. En tout cas, elle n'était pas en libertée comme chez Rachella. La neko s'avança près des barreaux, observant ce qui se passait. Elle était dans ... une animalerie! Comme la neko l'avait devinée, elle n'était plus avec sa maitresse ...

*Pourquoi ... a-t-elle fait ça ??*

Kyuna nut pas le temps d'y songer. Un vendeur s'était approché, lui demandant son identité.

"Ton nom, prénom et âge, petite garce!"

Kyuna voulut dire qu'elle n'en était pas une, mais elle obéit et répondit:

- Je m'appelle Kyuna Shadow. J'ai 16 ans.

Le vendeur la prit par le menton et le tira plus près des barreaux.

"Personne ne viendra t'acheter et ainsi tu sera à moi."

Kyuna savait que le vendeur pourrait alors faire ce qu'il veut de la neko, même la rejeter à son tour... Kyuna voulut se tirer en arrière. Impossible! Le vendeur la tenait trop bien. Kyun soupira très légèrement. Le vendeur la lacha et s'en alla derrière le comptoir. Soudainement, on entendait les mouches voler.

* Je voudrai tellement qu'on vienne me sauver de cette galère ...*

pensa-t-elle, avec un regard sur la porte. Elle décida de retourner derrière dans sa cage et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*
Date d'inscription : 30/01/2008

Au fond d'une cage [Pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une cage [Pv un maitre]   Au fond d'une cage [Pv un maitre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:58

Encore une journée normal pour Aaron, il avait finit son travail et était partit faire un tour, depuis un moment il avait quand même trouvé que sa vie avait assez bien changé, mais pourquoi pas plus aussi, il était vrai qu'il avait un petit désir secret, mais pourquoi devait il y penser maitenant, peut-être parcequ'il passait justement devant l'animalerie, alors il eut un sourire, pourquoi pas en prendre une autre, il avança alors et entra.

Toujours cette atmosphere lugubre, il devrait peut être changer un peu la décoration, pour faire surement un peu plus joyeux, si c'était fait alors cela attirerait plus de monde, mais il savait qu'il faisait surtout cela pour pouvoir profiter des nekos un maximum, certe il était pervers, mais il était sur que le vendeur devait être brutal, pas comme lui, il avança alors et vit une jeune neko endormit, le vendeur lisait un livre, si il ne faisait pas trop de bruit il pourrais alors lui parler sans trop de risque, il arriva alors devnt la cage et sortit quelque chose de sa poche, une petite bille, il avait rammassé cela il n'y a pas trop longtemps, il la lança alors doucement sur Kyuna et il lui parla doucement.


"Bonjour, désolé de te reveiller mais je voudrais savoir si tu voulait bien être ma neko, je sui Aaron Darken, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Invité
Invité




Au fond d'une cage [Pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une cage [Pv un maitre]   Au fond d'une cage [Pv un maitre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Kyuna ne dormait pas profondément. Ses oreilles bougeaient de temps en temps, écoutant ce qui se passait dans l'animalerie. Pour le moment, rien de spécial. Elle entendait des pas, mais se disait que c'était le vendeur. Puis elle sentit quelque chose tomber légèrement sur elle. Elle se releva légèrement et pas de trop, peur de se cogner. Elle se retourna, et d'un regard un peu endormi, elle observa la personne qui s'était mise devant sa cage, en lui expliquant qui il était et ce qu'il lui demandait. Elle lui dit:

- Je m'appelle Kyuna ... Oui je veux bien être votre neko, car ... je veux absolument sortir d'ici !

Elle lança un sourire presque invisible à l'humain qui s'appelait Aaron Darken, puis elle s'avança tout près des barreaux de la cage. Elle frotta ses yeux un moment, pour mieux voir Aaron. Puis elle pencha sa tête un peu vers les droite, attendant la réaction du son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darken

Aaron Darken


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : Mes nekos *o*
Date d'inscription : 30/01/2008

Au fond d'une cage [Pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une cage [Pv un maitre]   Au fond d'une cage [Pv un maitre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Il la regarda se retourner, alors elle ne dormait pas si profondément que cela, c'était quand même une bonne nouvelle, il pourrait alors lui parler un peu au cas ou elle refuserait, mais elle accepta, c'était bien dans ce cas, il lui fit un sourire et lui caressa la joue un moment avant de se relever pour allé payer le vendeur, une fois ceci fait, il revint alors vers elle et ouvrit la cage, il l'aida alors a se relever et la serra un moment contre lui, sans raison apparente, enfin il la relâcha et lui pris la main avec le sourire.

"Tu verra, je suis sur que tu te plaira chez moi Kyuna."

Il ne lui avait pas parler de sa petite manie, enfin elle le verrait bien quand ils arriveraient dans sa maison, il sortirent alors ensemble, a la sortie il laissa un moment Kyuna profiter de l'air pure de l'extérieur avant de marcher doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternia.pureforum.net
Invité
Invité




Au fond d'une cage [Pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une cage [Pv un maitre]   Au fond d'une cage [Pv un maitre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:30

Kyuna regardait son maitre donner des choses plates et vertes au vendeur. Elle savait ce que c'était mais ne connaissait point le nom exacte. Elle observa alors Aaron lui ouvrir sa cage, l'aidant à sortir. Quand elle fut sortie, Aaron la serra un moment contre lui. Kyuna le laissa faire, et pendant ce moment elle ferma légèrement les yeux. Elle ressentait en elle un instant d'un bonheur exeptionel. C'est après ce court moment que son maitre lui prit sa main, lui disant qu'il était sûr qu'elle allait se plaire. Kyuna ne fit que sourire les yeux fermés. Après ils sortirent tout les deux de l'animalerie. Enfin, Kyuna sentait cette bonne odeur de l'extérieur, celle de l'air pure. C'est après qu'elle commença à marcher doucement en compagnie d'Aaron. Elle finit par lacher:

- Merci beaucoup de m'avoir sortie de là ... maitre ...

Elle avait un petit sourire aux lèvres, mais ses yeux brun étaient sérieux et regardaient Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond d'une cage [Pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: Au fond d'une cage [Pv un maitre]   Au fond d'une cage [Pv un maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond d'une cage [Pv un maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend au fond de sa cage
» Dans le fond de sa cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser