Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seul,abattu[un maître s.v.p.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Lorsqu'ils avaient capturés Sunshine quand celui-ci dormait,il se réveilla immédiatement et les griffa.Il ne voulait pas qu'on le sépare de son sac à dos.Il se dirigea vers lui en courant et le mit sur son dos.Il reparti dans la direction inverse,pour échapper à ses poursuivants,mais en vain.Alors qu'il courait,il ne vit pas l'homme qui se tenait devant lui.Il se fit plaqué et retomba sur le côté gauche,se faisant raper la joue par le ciment.Ils lui mirent des menottes et lui dirent

"Tu vas venir avec nous,petit neko.."

Ils l'emmenèrent donc à l'animalerie,où il se fit jeter sans ménagements dans un cage,la plus petite de l'endoit.Il se tenait toujours roulé en boule,mangeant ce qu'il y avait dans son sac,à la place des croquettes.Après une semaine,il cessa de manger,il n'avait plus rien dans son sac et les croquettes avaient un goût infecte.Alors qu'il regardait un enfant passé,celui-ci s'arrêtta devant sa cage,mit la main entre les barreaux et lui donna un claque sur sa blessure à la joue gauche. Sunshine réagit tout de suite,il planta ses dents dans la main du petit humain.Il cria,ce qui averti le directeur de l'endroit,qui vint voir Sunshine et dit à tout le monde de quitter cet endroit au plus vite.Il le sorti de sa cage,le laissant tombé par terre.Il alla chercher son fouet,puis il commença à l'abattre dûrement sur le petit neko.Il était torse nu,on lui avait arraché son chandail pendant la bataille,donc,les lanières du fouet tailladaient facilement sa peau.Le directeur le remit dans sa cage, Sunshine était abattu,il n'avait plus la force de bouger.Il resta ainsi,regardant les gens passé.Soudain une personne entra,mais il ne fit pas attention et rebaissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

Ichiro revenait d'une mission. Elle s'était avérée assez facile. Tuer un homme vieux, riche mais avare et bedonnant, du nom de Koru Tyron. Il l'avait rapidement localisé et s'était raproché de lui rapidement et silencieusement, il avait posé son couteau sous la gorge de l'homme et dit: "bon voyage dans l'autre monde"... Un coup de couteau, du sang. C'était fini. Il l'avait trainé ensuite dans une décharge ou il avait brulé le corps. Il n'y avait eu ni témoins, et plus de preuves possibles. Il avait ensuite nettoyé son couteau. Il arriva devant l'animalerie et entra. Il vit un neko, qui saignait au niveau du torse. D'accord, il considérait les nekos comme des esclaves, mais à moins d'avoir fait une faute grave, il désapprouvait de les battre. Et vu la tete du neko, il n'avait pas fauté sans raison. Le jeune humain s'approcha de la cage et dit de sa voix trainante:

"Salut. Comment t'apelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:00

Il regarda l'homme et se recula.Il ne voulait pas se refare donner de claque,donc remordre et se refaire battre.Il baissa les oreilles et mit sa patte devant se blessure,il avait peur.Il lui dit

"Je..je m'apelle..Sunshine.Et vous,monsieur?Si ce n'est pas trop indiscret.."

Il regarda partout autour de lui,craignant de voir apparaître le directeur de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Le jeune homme regarda le neko qui se recula, par peur sans doute, et poser une patte devant sa blessure. Il se présenta et demanda au jeune humain son propre nom. Il répondit alors:

"Je m'apelle Ichiro Mihara. Sunshine, je parie que tu aimerais plus que beaucoup de choses sortir de cet horrible endroit non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Il le regarda,avec la lueur de la peur habitant toujours ses yeux.Il le regarda dans les yeux,bien sûr qu'il aimerais sortir d'ici!Il lui dit

"Oui,j'aimerais bien sortir d'ici..j'aime pas ces endroits.."

Il se redressa difficilement,laissant toujours ses oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Le jeune homme répondit alors au neko:

"Normal... moi non plus j'aimerais pas etre là. Attends.."

Il alla voir le vendeur à qui il paya la somme due puis le vendeur alla ouvrir la cage du neko et le poussa pour qu'il aille vers son nouveau maitre. Ce dernier lui passa un collier autour du cou.

"Désormais, je suis ton maitre et je voudrais que tu m'apelles ainsi. On va rentrer à la maison pour te soigner. Quand à vous, le vendeur, le directeur aura bientot de mes nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Il le regarda,ne redressant toujours pas ses oreilles.Ichiro désirait qu'il l'apelle toujours maître,il se dit qu'il pourrait bien se forcer.Il le regarda et dit

"Merci,maître"

Il s'assit,attendant de savoir ce qu'il faudrais qu'il fasse
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Le jeune homme souria, satisfait, puis le neko s'asseya. Ichiro dit alors:

"Allez viens, tes blessures vont s'infecter sinon."

Voyant que le neko aurait du mal à marcher, il l'aida à se relever et le tint par l'épaule au cas où. Il ne voulait pas l'avouer et il ne le savait pas mais au fond de lui, il était inquiet pour le neko. Mais si on lui demandait pourquoi il faisait ça il répondrait sans hésiter: "parce que je ne veux pas l'avoir acheté pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Il se releva,avec l'aide de son nouveau maître.Il se demandait bien où ils pourraient bien allés.Il lui dit

"Où va-t-on,maître?Pas à l'hôpital?"

La peur se lisait à nouveau dans ses yeux,il détestait tout les endroits où il y avait trop d'humains
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Le jeune homme caressa les cheveux du neko et répondit tranquillement:

"Non je te soignerais moi même, j'aime pas l'hopital."

Le neko et Ichiro partirent donc vers la maison de ce dernier. La route serait un longue car ils iraient à pieds mais ça ira. Pendant le trajet, le jeune homme demanda:

"Tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Quand Ichiro lui dit qu'il le soignerais lui-même,le regard du jeune neko s'illumina.Ça lui enlevait un grand poids,il n'aurait pas a attendre au milieu de plein d'humains qui sentent mauvais.Il marchait lentement à côté de son maître,il avait mal un peu partout.Lorsque son maître lui demanda son âge,celui-ci dit:

"J'ai 17 ans,maître"

Il leva la tête un moment et lui demanda:

"Vous,vous avez quelle âge,maître?Juste si vous voulez bien me le dire.."

Il continua de marcher lentement
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Mihara

Ichiro Mihara


Nombre de messages : 140
Age : 34
Neko de : ...
Maitre de : Sunshine, Manuelle et Pacifica
Amour : personne bakamono!
Date d'inscription : 04/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

Le neko répondit à la question d'Ichiro par rapport à son age, il dit qu'il avait 17 ans. Le même age que Pacifica en fait, drole de coïncidence. Puis le neko demanda à son maitre quel age il avait lui même, tout en continuant de marcher lentement. Le jeune homme lui répondit:

"J'ai feté mes 23 ans il y a quelques mois."

Puis ils se dirigèrent vers la maison, ou plutôt le manoir d'Ichiro.

hs: je vais faire le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:52

[Hj:okay Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul,abattu[un maître s.v.p.] Empty
MessageSujet: Re: Seul,abattu[un maître s.v.p.]   Seul,abattu[un maître s.v.p.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul,abattu[un maître s.v.p.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]
» Une neko seul[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser