Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Me faire sortire [pv: Saira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno

Akeno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Neko de : pas encore de maitre
Maitre de : Nekoi mon chat blanc
Amour : c'est quoi sa
Date d'inscription : 05/12/2007

Me faire sortire [pv: Saira] Empty
MessageSujet: Me faire sortire [pv: Saira]   Me faire sortire [pv: Saira] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

Akeno se reveilla se matin encore dans cette cage, sombre, sale et lugubre. Akeno etait la a regarder les autre neko qui avait tous le meme regard que lui, c'est a dire vide et qui reflaitait parfetement bien la souffrence. Il etait en boulle sur lui meme en trein de serer une petite boulle de poile blanche, elle etait cacher contre lui et tremblait de peur. Le venduer n'etait pas trop mechant avec lui car il etait calme et il ne le derangait pas quand il regardait la tele. Il devait etre vers les 17h30 comme le soleil commensait a se couche et que des reflait orange traversait les vitre de la boutique. Akeno n'avait pas l'abitude de lever la tete quand il entendait quelquin entrer dans l'animalerie, et cette fois encore il ne reagie pas quand il entendit une personne entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Me faire sortire [pv: Saira] Empty
MessageSujet: Re: Me faire sortire [pv: Saira]   Me faire sortire [pv: Saira] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:07

Saira voyait déjà son manoir devant elle, elle était sur le point de retourner quand soudain une idée lui traverse la tête. Elle fît un demi tour serré et retourna vers l'animalerie. elle ne savait pas éxactement mais aujourd'hui elle eut envie d'acheter un autre néko. Arriver devant l'animalerie elle gara ca voiture et fît aussi sortir Blyster. Quand elle entra dans la boutique le vendeur devint d'abord vert puis livide. Saira dût en sourrire.

"- Que me voulez vous encore?" Dit l'homme d'une petite voix.

Saira lui sourit méchament.
"Alors messieur plus de mademoiselle? Mais n'ayez crainte je veut seulemtn acheter un autre néko."

Elle partit alors sans demander plus d'explication et en laissant le vendeur bouche bée. Elle regarda ensuite attentivement les cages une a une, a chaque fois elle vît un néko qui la regardait autrment desfois c'était avec de l'espoir desfois c'était avec de la hainne... Elle s'arréta au bout d'un moment devant une cage d'un néko qui ne sembalit même pas réagir elle le regarda longuement et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno

Akeno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Neko de : pas encore de maitre
Maitre de : Nekoi mon chat blanc
Amour : c'est quoi sa
Date d'inscription : 05/12/2007

Me faire sortire [pv: Saira] Empty
MessageSujet: Re: Me faire sortire [pv: Saira]   Me faire sortire [pv: Saira] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Akeno leva la tete et regarda la personne qui etait devent sa cage. Il se leva s'assi mit Nekoi entre ces jambe et dit en caressent le petit chat blanc:

En general on dit bonjours pour que le neko soit vous envoie peter soit vous reponde aussi bonjours. Mais bon, on a pas apirt la politece au humains a se que je voix. Mais comme je suis polie je me presente charment demoiselle. Je suis Akeno Tokohoshi et cette boulle de poile blanche c'est Nekoi. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Me faire sortire [pv: Saira] Empty
MessageSujet: Re: Me faire sortire [pv: Saira]   Me faire sortire [pv: Saira] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Saira était encore en train d'inspecter attentivement le néko qu'elle avait en face d'elle. Il semblait être en assez bonne forme et aussi n'avait t'il pas l'aire d'avoir peur des hommes. Il était assez grand et avait les cheveux noirs. Saira l'inspictait encore quand soudain il lui parlait.

Saira le regarda avec des grands yeux aprés avoire entendue ce qu'il lui avait dit. Elle n'avait jamais entendue un néko comme cela. Ceci lui plut et elle lui sourit d'abord.

"- Biensur excusez moi Akeno mon nom est Saira Silas, je suis ravie de faire ta connaissance et biensur aussi de ta petite boule de poile, petit être."

Elle le regarda alors de nouveau et regarda ensuite ce boule de poile qui portait le nom de Nekoi.

"- Est tu ici depuis longtemps déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akeno

Akeno


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Neko de : pas encore de maitre
Maitre de : Nekoi mon chat blanc
Amour : c'est quoi sa
Date d'inscription : 05/12/2007

Me faire sortire [pv: Saira] Empty
MessageSujet: Re: Me faire sortire [pv: Saira]   Me faire sortire [pv: Saira] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:14

Akeno la regarda et sourit, il lui dit simplement et gentillement:

Je sait pas, des jours, des semine, mes mois voire meme des année. Sa fait bien longten que j'ai arreter de compter et d'esperer que quelquin vienne me sortire de la. Mais face a une tele bautée je ne peut rester de marbre et par consecant je vous demenderai de me tutoyer charmente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faire sortire [pv: Saira] Empty
MessageSujet: Re: Me faire sortire [pv: Saira]   Me faire sortire [pv: Saira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire sortire [pv: Saira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortire de cette prison
» Saira Silas
» Ne sais pas quoi faire apart attendre...
» En cage et morte de faim (pv : Saira)
» Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser