Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En cage et morte de faim (pv : Saira)

AuteurMessage
Asuna minamoto

Féminin
Neko de : Saira
Maitre de : mes oreilles te ma queue ainsi que ma confiance
Amour : essayer déjà d'avoir ma confiance et ce sera un grand pas

MessageSujet: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Dim 9 Mar - 2:09

Asuna avait été traîné en chaîne sans rien à manger pendant plus de 3jours puis jetée dans une cage, elle se demandait ce qu'elle avait pus bien faire pour en arriver là mais c'était toujours mieux que d'être battue ou violer par son maître auquel elle avait échapper in-extremis, après plusieurs heures dans la cage, on lui retira le collier qu'elle avait autour du cou, il était rouge et assez râpée, la néko souffrait, il lui faisait mal, le vendeur jeta un bout de pain dans la cage, Asuna se jeta dessus, c'était frugal mais quand on n'a pas mangé depuis 3jours, il n'est pas question de faire la difficile, puis elle reçut un verre d'eau elle en bu un peu mais pas trop, on lui avait quand même donnée à boire pendant le voyage, puis elle attendit, elle connaissait le système, elle devait maintenant attendre que quelqu'un vienne, elle espérait juste de tout son coeur que ce serait une maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-neko.forumpro.fr/index.htm
Saira
Maîtresse douce et rebelle

Féminin
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Dim 9 Mar - 11:57

Saira se promena un peu dans les ruelles de la ville, profitant a pleins poumons de sa nouvelle vie en liberté. Comme elle aimait cela, plus avoir de gardes ou qui que ce soit qui lui courait derriére en lui disant ce qu'elle pouvait et devait faire.
Quand Saira prit une petite rue qui tournait a gauche, son attention fût prise par une petite boutique. Sur la pan carte il y avait marqué dessus animalerie. Quand elle s'approcha elle vît partout des humains, mais le plus bizarre était qu'ils y en avait qui était en cage...
* C'est quoi tout ce bazare? Alors maintenant ils vendent même des esclave?* Elle frissona a cette idée.
Saira entra dans la petite boutique et regarda toute les cages. Partout elle voyait des humains dedans. Un homme s'approcha alors d'elle.

"- Bonjour Mademoiselle, seriez vous interresser par un des nos nékos?"

"- Un néko? *c'est surement comme ca qu'ils appellent leurs esclave!* Oui j'aimerais bien en voire certains!"

L'homme partit alors et lui fît signe de la suivre. elle le suivit , l'homme lui montra de nombreux néko's et toius avait l'aire en piteux états. Soudain, son attention fût prise par une petite fille, elle était dans une petite cage et avait encore plus mal au points que les autres. Laissant l'homme a ces bavardages elle s'approcha de la petite fille. Elle se baissa et la regarda longuement. Puis elle vît qu'elle avait des oreilles et une queue de chat...
*Voila pourquoi, on les nommes des nékos^-^*
Elle s'approcha doucement de la petite fille en continuant de la regarder.

"- Bonjour ma petite! Je me nomme Saira et vous qu'elle est votre nom?"
Elle regarda la petite avec douceur et tenta de la faire le moins peur possible.
Asuna minamoto

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Dim 9 Mar - 20:36

Asuna avait peine à rester à quatre pattes dans sa cage tellement elle était faible mais le bout de pain qu'elle avait reçu lui avait donner un peu d'énergie pour tenir le coup, elle entendit la clochette de l'animalerie retentir en voyant une jeune femme entrer tout de suite intercepter par le vendeur qui l'emmenna voir certains néko, Asuna soupira sâchant qu'elle en ferait pas partie de n puisse l'acheter, elle toucha de nouveau son cou douloureux et rouge qui lui faisait mal, quelques secondes plus tard, elle entendit la jeune femme parlait prêt d'elle en demandant à quelqu'un son nom, elle se retourna pour voir à qui elle parlait, elle fut surprise de voir la jeune femme qui la regardait devant sa cage, Asuna regarda à droite et à gauche pour savoir si il y avait quelqu'un autour d'elle, on ne vouvoyait pas les nékos et elle ne pouvait donc pas lui parler pourtant elle était seule à cet endroit, elle se rapprocha alors un peu des barreaux pour mieux regarder la femme

"Moi? Je...je m'appelle Asuna...Asuna minamoto mademoiselle"

Asuna avait un peu peur mais le regard de la jeune femme semblait rassurant, elle la regarda unpeu mieux, elle vait de longs cheveux gris et était vraiment jolie.
Saira

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Mar 11 Mar - 17:59

Aprés un temps d'hésitation Saira vît la petite néko arriver vers elle, on aurait dit qu'elle avait eue du mal a saisir qu'elle lui parlait et non a une autre personne. Pourtant elle était seule dans ce petit coin et personne ne l'approchait.Quand Saira la vît elle eut pitié d'elle la pauvre petite avait l'aire trés mal au point et semblait être morte de faim. Saira la regarda un peu mieux et vît qu'elle était brune avec des grands yeux marrons. Aussi avait elle une queu et des oreilles de la même couleure que ces cheveux. La petite néko portait aussi des habits crasseux et semblait avoir été maltraitée.

"- Eh bin Mademoiselle Minimato Asuna je suis ravie de faire votre connaisance. Vous avez l'aire mal au point et morte de faim comment cela ce peut il Petite demoiselle... Attendez voila quelque chose."

Marriana sortit de son sac une barre de chocolat et aussi des bonbons. Elle les lui tendit ensuite par les barreuax.

"- Je sais que cela n'est pas beaucoup, mais c'est toujours meiux que rien non?" Elle lui souriait d'un aire doux pour lui montrer qu'elle ne lui ferait rien.

Ensuite elle la regarda de nouveaux et resta comme cela sans bouger.
Asuna minamoto

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Jeu 13 Mar - 9:02

Asuna voyait la maîtresse qui la regardait et elle rougissait un peu en ne regardant que furtivement la maîtresse ayant un peu peur encore traumatisée par la tentative de viol et sa traversée du désert, elle entendit la question de la maîtresse puis répondit encore sous le choc

"Mon ancien...a essayé de me violer...je me sus échapper...mais je arriver dans le désert...je fut trouvée...et je viens de passer 3jours à marcher...sans nourriture avant d'arriver ici...il y a quelques heures...et dès que je tombais...on me donnait un coup de fouet...pour me relever"

Asuna allait fondre en larmes quand elle entendit la maîtresse qui allait lui donner quelque chose, Asuna commença à bouger la queue quand elle s'aperçut que c'était de la nourriture et la bougea vigoureusement quand elle vu chocolats te bonbons, certes ce n'était pas le mieux à manger dans son état mais elle adorait ça, elle les prit et les mangea un a un en dévorant le chocolat

"Merci beaucoup mademoiselle, je ne sais comment vous remerciez, al seule chose que je puisse vous offrir si vous l'acceptez, c'est de vous servir pour l'éternité"

Asuna se sentait bête mais cette maîtresse avait l'air très gentille alors si elle pouvait la choisir comme néko elle serait heureuse de quitter cette animalerie avec elle.
Saira

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Jeu 13 Mar - 17:43

Saira fût touchée par l'histoire de la petite néko. Comment pouvait t'ils donc faire cela a des êtres si magnifique et si mignon... En tout cas La petite néko plus beaucoup a saira, Elle vît aussi que la néko allait pleurer, mais quand elle avait cue les petits sucreries qu'elle lui offrait elle se réjouissait déjà. Quand Saira vît la néko manger furtivement et avec appétit la nourriture qu'elle lui avait donnée, elle dût en sourirre. *Comment une petite si mignonne, gentille et polie puisse avoire été maltraitée comme cela.*

"- Je suis heureuse que la nourriture te plaise, ca me fait plaisir."

Quna Saira entenidt la requete de la petite néko pour l'amener avec elle Saira ce leva et appelle le vendeur qui lui avait parlé il y avait quelques minutes. L'homme arriva direct vers elle sembla un peu pénaud.

"- Oui medemoiselle en quoi puis je vous aider ?" Demanda t'il en inclinant la tête.

"- Ce serais pour acheter une néko."

"- Biensur madamesoille alors vous avez fait votre choix je suis sure que Lila ou siniu vous ont plu."

Saira dût sourrire de ce que l'homme venait de lui dire, comment osait t'il faire un choix a sa place.

"- Non ce serais plutot pour cette petite néko..." Elle ponta le doigt vers asuna.

L'homme sursauta de la requête de la femme.

"- vous êtes sure? C'est a dire qu'elle n'est pas encore bien entrainée et...."

Saira s'impatienta et coupa l'homme au millieu de la phrase.

-"Non merci c'est cela que je veut." Elle fouilla dans son sac et en sortit une grosse somme d'argent. "Je pense que cela devrait suffire?"

L'homme regarda d'abord l'argent et puis la néko. Ensuite il prit une petite cléf, il la donna a la femme et lui pit alors l'argent qu'elle lui présenta.

"- elle est a vous" Grogna t'il.

Saira se retourna ensuite de nouveau vers la petite néko. Elle lui ouvrit sa porte et la regarda chaleureusement.

"-Voila petite asuna tu es libre...Juste une chose... Ne m'appelle pas maître mais Saira, maître ca fait vieux" Elle sourit en disant la fin.
Asuna minamoto

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Jeu 13 Mar - 23:07

Une fois la nourriture terminée, Asuna retourna de nouveau son regard vers belle maîtresse remuant toujours sa queue vigoureusement attendant sa réaction face à son offre même si elle ne e faisait pas d'illusions sachant son état actuel et la saleté qu'elle avait accumulée sur elle et sa belle robe tellement précieuse pour elle, elle vu la maîtresse se relever et appeller le vendeur,elle lui parla quelques instants, elle voulait Asuna, la jeune néko fi virevoleter sa queue aussi vite qu'elle le pouvait et se colla aux barreaux

"C'est vrai? Oh merci, merci énormément mademoiselle"

Elle la vit ouvrir sa porte et vit son regard chaleureux e écouta sa requête avant de venir se blottir contre elle

"Merci, merci infiniment Saira-sama"

Asuna se frotta contre elle ronronnant comme jamais tellement elle était heureuse.
Saira

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Ven 14 Mar - 16:10

Saira voyait que la petite néko avait l'aire heureuse chose qui lui plût bien. Elle sourit alors, mais soudain la petite néko commencait a lui coller sa tête contre elle et a ronronner. D'abord Saira fût surprise mais ensuite elle dût en sourrire et lui carressa sa tête.
*Elle a bien droit a un peu d'amour non?*
Saira se détacha ensuite de la petite néko et la regarda droit dans les yeux.

-"Bon maintenant que je t'ai sorti de cet endroit...Ou veut tu aller? Veut tu aller manger ou aller autre part je te laisse choisire."
Asuna minamoto

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Ven 14 Mar - 16:56

Asuna se mit à ronronner encore plus fort quand sa maîtresse lui caressa la tête, elle était heureuse d'avoir trouvé une nouvelle maîtresse et ferait tout pour qu'elle soit fière d'elle même si elle continuerait à se méfier, elle vit sa maîtresse se détacher d'elle avant de li demander où elle désirait aller, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de question mais il est vrai qu'elle désirai par-dessus tout manger

"J'adorerais pouvoir aller manger maî... Saira-sama".
Saira

Féminin

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   Sam 15 Mar - 23:22

Arrow manoir de Saira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cage et morte de faim (pv : Saira)   

En cage et morte de faim (pv : Saira)
Page 1 sur 1