Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blyster

Blyster


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:59

Blyster qui a été emmener par la vieille dame a l'animalerie apres sa mort fut enfermer dans un cage isoler du reste du monde et defouer a lui meme les vendeuse ne reagissait meme pas a se qu'on leur demandait ,elle apportait seulement le repas une fois par jour,c'etait le seul moment ou ont pouvait voir une personne,apres deux semaines passer ici j'etait ennuyer quelque fois des clients passait mais ne fesait meme pas attentiona moi je baissas les orreille chaque fois j'etait malheureux tout seul dans cette cage qui fesait presque ma taille.

Un jour vers le matin juste quand je me reiveillas le magasin avait ouvert tot aujourd'hui et en ouvrant les yeux je remarquas une ombre avec le soleil derrier qui m'aveuglait,je n'arrivait pas a regardait la personne a cause du soleil je baissa vite la tete vers mes main en ne fesant pas attention parceque je savait que la personne allait partire


Dernière édition par Blyster le Dim 23 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

Ceci était maintenant la deuxiéme fois que Saira entrait dans l'animalerie. Pourtant elle c'était jurée de ne plus jamais entrer dans cet endroit pourri qu'elle détestait. Mais elle ne sût pourquoi une force invisible la poussa vers le magasin et avait qu'elle le savait qu'elle se trouvait dans ce magasin ou partout se trouvait des nékos abandonné et en mauvaise santé. Le vendeur venait directement vers elle se rappelent de la grosse somme qu'elle lui avait payé pour Asuna.

"- Bonjour mademoiselle je suis heureux de vous revoire...!!"
Lui dit'il sur un ton qui ne lui plaisait guére.

"- Eh bin pas de même pour moi messieur."

l'homme n'y fît pas atention et continua a parler
"-ALors un de nos nékos vous interresse?"

"- Pour le moment je ne fait que regarder messieur."

"-Biensur appelez moi si vous avez fait votre choix."

L'homme partit alors voir d'autres clients. Saira continua alors son chemin et regarda tout les nékos, certains avait l'aire en meilleure santé que d'autres mais tous faisait pitié a voir. Puis saira ariva devant une cage d'un néko qui avait l'aire encore en plsu sale état que les autres. Elle s'accroupit alors pour se mettre a sa taille. Voyant qu'il ne lui fesait pas atention elle lui sourit et lui parla d'un ton doux.

"- Bonjour petit être magique... Tu te nomme comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Blyster

Blyster


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:16

Blyster entende une voix lui parler,la voix etait douce est inofencive j'avait directement reconnue que cette voix été a une fille,mes orreille se issas vers le haut en entendant la personne parler ,mon prenom me demandas t-elle!

Je me levas et approchas vers la fille ,en approchant sa tete commencait a masquer le soleil derriere elle je put enfin voir le visage de la personne,j'etait un peut heureux que une personne fesait attention a moi ,je la regardas dans les yeux et lui repondit.

"Je m'appelle .......Blyster!"
Avec une voix timide.

J'etait devant les barreaux et je sortie ma main de la cage vers la fille voulant la toucher pour revivre le contacte avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:26

Saira vît que le néko c'était interressé a elle, il avait même sorti sa main de sa cage comme si il voulait l'agripper, il lui avait aussi dit son nom même si il l'avait dit avec une voix apeine audible Saira l'avait entendue... Blyster, voila son nom. Saira s'approcha alors de lui et lui prit sa main dans ces mains.

"- Ravie de faire ta connaisance Blyster. Mon nom est Saira et je vais te sortir de cet endroit horrible....Enfin si tu en as envie."

Saira tenait toujours sa main et regarda le néko dans les yeux avec que de la douceure et de la compassion.

[hj: dsl si c'est cours mais manque d'inspi la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Blyster

Blyster


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

Blyster se fit prendre la main par la jeune fille devant lui,il commencas a avoir un petit sourire et il se s'enti revivre il etait heureux en plus les main de la demoiselle etait bien chaude ,je fit un petit crie dout bas parceque j'etait heureux et mes orreille etait bien dresser vers le haut.

La jeune femme lui dit etre ravie de le connaitre et me dit son nom Saira ,je sourit puis ele me proposa de me delivrer de cette cage ,je fit de grans yeux en la regardant.

"Euh...je veut bien si sa ne vous derange pas....d'un air heureux et un peut timide.

Je regardas Saira devant moi ,elle me regardait dans les yeux ,ses yeux etait doux a regarder je fit vite absorber par son regard,l'nvie de la sauter dessus pour la remier me tourmantait ,je frissonas a l'idée de sortire de cette cage pourrave ,je la fixas aussi droit vers ces yeux.

"M...me.....merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Aprés que Saira eut entendue la réponse de Blyster, elle se leva et lanca un regard pour lui montrer qu'elle reviendrait. Elle s'avança alors vers le vendeur. En route elle vit partout d'autres nékos qui avait l'aire en nu sale état. Elle leurs lança des petits sourires mais n'y fît ensuite plus attention, elle avait faits son choix et elle en était heureuse.

Quand elle arriva l'homme l'avait déjà vu, il c'était tourné vers elle et c'était ensuite incliné.

"- qui voulez vous avoir cette fois Mademoiselle?"
Dit 'il sur un ton assez déplaisant.

Saira montra alors du doigt le jeune néko.
"- J'aimerais acheter celui la..."

"- Hum... vous êtes sure il coute cher mademoiselle..."

"Je m'en fous mais complétement! Maintenat donnez moi la clef."

Aprés qu'elle eut dit cela elle ressorti une liasse de billets et le donna a l'homme. L'homme souria et attrapa l'argent avarment, ensuite il parti et aprés quelques minutes il était revenus mais cette fois avec une clef. Saira la prit et repartit même avant que l'homme puisse lui dire quelque chose.
Elle vît que le petit néko avait l'aire trés heureux qu'ils pouvait en sortir.

"- Attends encore quelques secondes et tu es libre..."

Saira fruniqua unh peu avec la serrure mais aprés un petit moment elle réussi a l'ouvrir. Elle se marcha alors quelques pas en arriére et lui tendit ensuite sa main pour l'aider a sortir de ca cage.

"- Dit bonjour a ta liberté Blyster." Elle lui souria aussi chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Blyster

Blyster


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25

Blyster regardas Saira devant la cage avec les clé tournez dans la serrure pendant un moment,la cage fit un bruit ,elle etait ouvert je regardas la cage s'ouvrire de plus en plus ,je reculas un moment vers le fond de la cage,la cage etait ouvert tout a fait je me rapprochas de la sortie doucement je passa ma tete hors de la cage en regardant le sol et tournas la tete sur les coter ,j'etait surprit ,Saira me tendit la main je me tournas la tete de peur parceque je fesait pas attention je regardas la main et la prit ,je descendit de la cage doucement en serrant la main de Saira.

M..merci!

le vendeur arrivas et claquas la cage pour la referme je susautas et me cachas derriere Saira en tremblant ,je me serrait contre ses jambe,je regardas devant en voiant le vendeur ,je voiaiat aussi d'autre cage avec des neko comme moi dedans je les regardait.

Vendeur:C'est bon !Vous avez prit votre neko!

Je me cachas encore derriere Saira en la regardant puis je tiras doucement la robe de Saira pour attirer son attention.

"Peut ont partire......maitresse?d'un voix effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

Saira avait tenté de faire le moins peure possible a son nouveau petit protégé. Mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit le vendeur était venu vers eux et avait claqué la porte derriére Blyster. Le pauvre néko avait eu si peure qu'il c'était caché derriére elle. Saira avait alors lancée un regard qui en disait long sur ce qu'elle ne pensait. Mais l'homme fesait comme si il n'avait rien vu et était partit en ricanant.

Aprés u petit moment Son néko lui avait demandée de partir Saira c'était alors retourné vers lui et l'avait regardé gentiment.

"- Biensur qu'on part... Attend moi juste deux secondes dehors je reviens tout de suite."

Elle partit alors a de grandes enjembée vers le vendeur. Elle le prit alors a part. Elle regarda si Blyster était partit voyant qu'il ne se trouva plus la elle dit quelques petits mots doux au vendeur. Quand elle eut fini l'homme livide comme tout l'avait sorti de sa boutique sans encore vraiment avoire osé parler. Elle prit alors Blyster avec elle et était partit vers sa voiture qu'elle démarra instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Blyster

Blyster


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Blyster regardait par tout a l'exterieur il etait curieux de tout ses bruit mais certain lui fesait peur il etait entrainer dans tout les bruit ne fesant plus attention a plus rien quand Saira sortie de l'animalerie un clochete sonnas je la remarqua spas avec tous se bruit mais quand elle me touchas j'us peur et le regardas avec fasination.Elle se dirigas vers une voiture ses comme sa que les humain appelait ce truck je passas a coter et regardas Saira rentrer en tirant quelleque chose de mon coter je cherchas et n'arrivait pas a ouvrire la porte,je toca sur la vitre devant moi Siara remarquas que j'arrivait pas a ouvrire et elle ouvrit ,je regardas l'interieur et monta dedans en regardant la porte ouvert je l'agrippas et la fermas .

Je regardas Saira un moment puis lui demandas

"Euh......ont vat ou?
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Maîtresse douce et rebelle
Saira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : j'ai une queue et des oreilles moi...?
Maitre de : Asuna minamoto
Date d'inscription : 07/03/2008

Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:55

Saira continua de regarder la route, tout en fesant cela elle pensait a tout ce qu'elle avait a faire quand elle seras chez elle. Elle entendit alors la question de son néko et tourna alors la tête vers lui, elle lui sourit et dit alors d'une voix douce.

"- On rentre a la maison Blyster"

[hj: dsl si c'est court mais manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]   Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blyster a l'animalerie (pv Saira)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blyster au service.
» Saira Silas
» Me faire sortire [pv: Saira]
» Rencontre au parc [PV Saira]
» En cage et morte de faim (pv : Saira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser