Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne sais pas quoi faire apart attendre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

Favole qui était ici depuis temps d'année dans l'arrière boutique se retrouva du jour au lendemain a vendre avec tout les autre neko qu'elle n'avait jamai vue. Favole resta au fond de sa cage seul sans rien faire et sans rien dir comme a sont habitude. Celle-ci regardé les gents passé devant elle sans jeté un regard dessus...Favole était dans une position inconfortable mais ses blessur lui faisai horriblement mal...Plusieur jour était passé et personne ne voulé d'elle surment a cause de sont état pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:19

-*Manoir Solidor*-

-Investire dans l'industrie des nékos?

-Oui oui! Je vous assures que c'est une excellente idée! L'industrie de l'élevage des nékos est de plus en plus grandissante! Si vous investissez environ...100 000 dollards maintenant, je suis presque sûr que vous en tirerez au moins 10 000 000 de dollards!

-Presque sûr?...

-Et bien je...j..euh...

-Je rigole...tu es mon comtable...tu sais ce qui est le mieux pour mon entreprise et tu demande seulement un petit 5 % de tout ce que j'aurais obtenu...d'accord.

-Génial,mais, il faudrait que vous achetiez une autre nékos...pour les médias et tout...

-Les médias?Une autres nékos?! Mais j'en ait déjà acheter une nouvelle! Ça ne suffit pas?

- Eh bien...elle est un peu trop...rebelle elle-même...il faudrait qu'elle fasse pitié...vous savez?Pour les mé...

-Pour les médias, je sais...bon d'accord...j'y vais.

-*L'animalerie*-

-M. Solidor? Votre néko est encore morte?

-Non...c'est une question d'argent...y'a les millions de dollards qui m'attendent et pour ça,il faut que les médias m'aime...ou un truc du genre...en tout cas, j'ai besoin de votre néko qui fait le plus pitié.

-Ah! Eh bien je vous amène voir la petite Favole...elle est vraiment piteuse.Elle est dans le fond, là-bas.
-Merci...

Il se dirigea vers la cage de la petite néko...houla...c'est vrai qu,elle faisait pitié, celle-là...

-Salut, la piteuse...c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:34

La jeune fille baissa les oreilles et regardat le jeune homme sans rien dir.

*Non mais quoi ce nom la piteuse???il ses vu celui-là???*

Elle continua de le fixé dans les yeux sans lui répondre. Favole avait a peine la plasse pour bougé mais celle-ci se mi dos a l'inconnu laissan ses blessure se reouvrire dans tout le dos.


Je ne veu pas toi dégage....

La jeune neko avait passé un peut trop fort car elle avait dit ca a haute voix...Elle était paralisé de peur de se recevoire un autre cops ou de se faire encore abusé mais cette foi-ci ca serai deux personne....Qu'es qu'il allai se passé???Favole se mie en boule et atendit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:51

Yuue entre timidement dans l'animalerie . Elle aimerait adopter un Neko pour la protéger et la sauver de cet enfer.
Elle voit tous ses Neko en cage et s'arrêtat sur une Neko qui avait l'air si triste et si faible . Sa l'avait troublée


"Excuse moi...comment te nommes tu , s'il te plait ? "

Yuue fit un sourire doux pour essayer de "réchauffer" la jeune Neko
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Il allait répliquer à ce que la néko venait de lui dire, quand une petite fille entra dans l'animalerie.Elle était jeune...et où donc était sa mère? Il la vit regarder chaque néko les uns après les autres et il la vit finalement s'arrêter devant lui et regarder la néko qu'il envisageait d'acheter. Et elle l'ignorait aussi...pas poli,ça... enfin, ça ne dérangeait pas vraiment si il ne l'achetait pas...mais il avait bien envi de discuter un peu avec cette p'tite fille.Il tapota doucement son épaule afin d'attirer son attention.

-Dit-donc, petite, t'es pas un peu jeune pour t'acheter une néko seule?

Peut-être allait-il l'intimider...il avait déjà eut le commentaire que ses yeux faisait peur...et ses cheveux noir comme la nuit faisait aussi peur...et la blancheur de sa peau...et son complet noir...et ect....enfin, on lui avait dit qu'il était inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:46

Se retourne vers la personne qui l'a interpellée qu'elle trouvait froid mais

"Hoe ? Petite...je suppose que ce n'est pas l'âge qui compte mais c'est plutot la maturité de savoir s'en occuper , et je ne pense pas que même si je suis petite je ne sais pas faire la différence entre un ami et un jouet...."

Elle dit ça d'un ton naturelle et posé avec un sourire doux

"Mais si vous voulez la sortir de cet enfer je ne m'y opposerais pas ! " content
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Il y réfléchit...bon...son comptable avait dit qu'il fallait investire dans l'industrie néko...et la néko piteuse, c'était pour les médias...personellement,il trouvait que cette néko méritait son sort,c'était tout ce que les nékos méritaient...mais bon, cette gamine semblait vraiment vouloir l'aider, pour une raison qui lui échappait d'ailleurs...alors laisse-faire les médias.Il allait investire mais pas acheter cette néko là.

-Mais non mais non...je suis sûr que tu la traiterais mieux que je le ferais...hmm...tiens, v'la de l'argent pour l'acheter.

Il lui tendit une petite liasse de billet...sûrement plus que nécéssaire, il devait y avoir au moins 1000 dollards là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Favole qui était toujours en boule écouté les deux jeune inconnue parlé entre eux sans rien dire. La jeune neko se retourna pour regardé la jeune fille qui était souriente. Favole ne savait pas qui allé la prendre jusqu'a que le jeune homme d'une allure inquiettente passe une liasse de billet a la petite fille pour qu'elle puisse l'achetté. La neko regardat la scene sans rien dir....

*Mais qu'elle age elle a pour m'achettée???Pff sa sera un jeu d'enfants de partire....*

Favole était dans ses penssé quand elle fut interpellé par ceux qui allé suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuue Kakoru

Yuue Kakoru


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maitre de : Clylli
Date d'inscription : 03/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15

L'homme lui donna de l'argent mais Yuue ne voulait pas le prendre , elle trouvait que c'était un manque de respect . Mais rien que pour agacer l'homme elle prit l'argent .

"Je prend l'argent et je m'en vais ! Je te laisse la Neko !"

Yuue sort de cette animalerie .
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

La jeun neko regardat la jeune fille partire d'un aire triste ne voulent pas trop allé avec lui mais bon... Elle regardat le jeune homme, ses oreilles était en arrière et sa queu fouété les barreaux de sa cages la faisai bougée....

Pffff....

Celle-ci soupira en atendent de sortire de cette endroit...Le vendeur approcha de l'inconue et dit...

Desirez-vou la prendre ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

-..........j'viens de me faire avoir big time là,non?...

-Euh...oui,monsieur...mais allez-vous prendre la néko où non?

-...ah merde...ok,sortez-la de là.

Ce que le vendeur fit immédiatement.Il fit sortir la néko et Vayne la regarda en se dressant de toute sa grandeur.

-Alors...comme je disais: Quel ton nom? À moins que tu veuilles que je continues à t'apeller piteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

La jeune fille ne voulé pas sortire de la cage pour allé avec ce fou. Le vendeur se mi a la tiré pas les cheveux ceux qui fit crié Favole. Celle-ci et mi a mordre le vendeur qui la lachat et resortie sa main de la cage. La jeune fille compri qu'elle devait sortire et le fit d'elle même...Quand celle-ci arriva hors de ces barreau le vendeur donna un coups violant sur sa tête. Favole baissa ses oreille et commenca a s'énnervée mais celle-ci se calma et se mi le plus loing possible de sont maître et du vendeur.

Sinon moi c'est Favole et ne m'appelle plus comme-ca sinon je me casse...a oui et pour tes médias ils iron se faire vo***....
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

-Favole...je vois...ça te sert à rien d'être violente, petite. Alors, maintenant, calme-toi, on va rentrer chez moi calmement et toi, tu auras droit à une chambre si tu te tiens calme, compris?

Il ne voyait même pas pourquoi il essayait de faire des compromis avec une simple néko...ces créatures étaient bien trop idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

Mouais si tu veu...Je t'atend dehors...

Favole se dirigeat vers la sortie et vie une petite fille dans sa minuscule cage...Elle s'approcha d'elle.

Salut toi...

Bonjours mdam....

Quel age tu as??? Et c'est quoi ton petit nom?

6ans....moi c'est Yuuki

Moi Favole...

La jeune fille se retourna vers le vendeur et dit...

Toi la-bas Change Yuuki de plasse et met la dans celle que j'était...

Tu na pas a me donné d'ordre salle peste....

OK alors je la prend avec moi....et en prime je coute double...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne

Vayne


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2007

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:45

-Pas le temps...mettez-la dans l'autre cage,s'il-vous-plait...j'expliquerai à Favole pourquoi c'est impoli de dire n'importe quoi comme ça...surtout quand on est une néko...

Il observa la petite Yuuki...tss...elle l'avait sûrement chercher...puis il regarda Favole.

-T'es contente, La folle? Yuuki va aller dans ta grande cage qu'elle ne mérite sûrement pas.Aller, on part.
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

Non mais je n'en revien pas...Tu croi que je ne suis pas capable de comprendre ton language??? Tu croi que je ne comprend rien a rien...Idiot...

La jeune fille le regardat et partie sans l'atendre....

Je sans que je ne vai pas m'entendre avec lui...Pourquoi chui tombé sur un idiot???

La jeune fille marchée sans atendre sont nouveau maître...Elle voulée déja partire pour allé je ne sais où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas quoi faire apart attendre... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire apart attendre...   Ne sais pas quoi faire apart attendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas quoi faire apart attendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me faire sortire [pv: Saira]
» Aller Kanna sais sur mon compteXD
» Euh... Je fais quoi ici moi? [Pv: Qui veut ^-^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser