Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aller Kanna sais sur mon compteXD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade

Blade


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Neko de : J'ai pas d'oreille moi
Maitre de : Kanna Night
Amour : Il faudrait déjà que l'on me dise ce que sais...
Date d'inscription : 24/09/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:24

Blade est sa Neko était maintenant au centre commercial pour les vêtements de Kanna. Il y avait tellement de magasin que Blade ne savait pas où aller…comme il n’était pas Kanna, il ne pouvait pas savoir ce qu’elle aimait.

-Heu…a toi de voir ce qui tu aime. Moi je sais ne vraiment pas où aller.

Il regarda un peu partout. Les magasins étaient presque tous ouvert a cette heure si. Certains affichaient des 20% ou encore 50% de rabais, alors que d’autre était toujours fermer. Il y avait quand même assez de monde.

-T’a le choix et bien sur, c’est toujours sur mon compte.

Blade continuait de marcher avec la jeune Neko en attendait que celle-ci trouve un magasin a son goût. Pendant ce temps, il pensa que peut-être que lui aussi avait besoin de linge…mais bon, cela passerait après. Lui, il avait déjà plus de linge que Kanna, donc elle passait en première.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Night

Kanna Night


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Neko de : Blade
Maitre de : J'ai vraiment l'air humaine ?
Amour : Blade... A sens unique
Date d'inscription : 10/10/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:53

Kanna et Blade arrivèrent au Centre Commerciaux, qui étais vraiment grand, en tous cas plus que ceux que Kanna avait pue voir jusqu'a présent, de plus il y avait tout de même assé de monde, donc la jeune neko avait instinctivement attrapé le bras de Blade pour ne pas se perdre.

-Heu…a toi de voir ce qui tu aime. Moi je sais ne vraiment pas où aller.

Kanna ne savait pas non plus où allé, mais bon, même si le centre commercial était grand ce n'étais pas un labirynthe, donc ce serait facil de trouvé des magasins où il y aurait des vétement qui conviendrais à Kanna.

-T’a le choix et bien sur, c’est toujours sur mon compte.

Kanna regardait partout, tout en marchant, tenant toujour Blade par le bras, elle se demandé quel genre de vétement elle devrait prendre, elle avait toujour eu des vétement noir, et se demandé si pour changé elle ne devrais pas en prendre de couleur, mais rien que l'image d'elle avec des vétement de couleur joyeuse lui fit se dire que cela ne lui irai pas du tout... Elle espéré juste que Blade ne sois pas faché avec le noir.

Aprés quelque minute de marche Kanna et Blade passèrent devant une boutique... Gothique !! Aléluia, et en plus c'étais en solde et ouvert, Kanna s'arreta donc à la vitrine, lachant le bras de Blade, il y avait des tas de vétement... Noire, tout pour plaire à la Neko quoi ! Mais quoi de plus logique dans une boutique de vétement gothique ?

Kanna retourna au coté de Blade et lui montra la boutique du doigt :

- On va voir là-bas ?

Avant qu'il ne réponde Kanna était déjà entré dans le magasin, regardant de partout, elle avait au depart flashé sur un short, mais se disait qu'avec sa queue sa n'irai pas, elle se tourna alors vers une robe noire, assé simple mais jolie, elle était assé courte, mais comme elle n'étais pas moulante il n'y aurait pas de problème avec sa queue, et en plus cette robe n'étais pas cher, c'était parfait quoi.

Pendant que Kanna regardé les vétements elle n'avait pas remarqué que la vendeuse la regardé d'un air bisar.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Neko de : J'ai pas d'oreille moi
Maitre de : Kanna Night
Amour : Il faudrait déjà que l'on me dise ce que sais...
Date d'inscription : 24/09/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:38

La Neko s’était accrocher au bras du jeune homme. Au départ, il fût légèrement surprit, mais il est vrai qu’elle devait se sentir un peu mal à cause de tout ce monde. Blade regarda autour, il y avait bien sur des vieux, des couples, des gens seuls…de tout quoi. Seulement, Kanna et Blade attiraient un peu l’attention, mais pas trop. Si le monde les regardait ainsi, c’est surtout parce que la Neko était accrocher au bras de Blade et que c’était loin de le déranger. Il faut croire que certaines resterons toujours avec la même mentalité du fait que les Neko sont inférieurs et qu’il faut donc les domestiquer.

À un moment, Kanna lâcha le bras du jeune homme et alla voir une boutique de vêtement. Au départ, il ne voyait pas trop de qu’elle sorte de magasin il s’agissait, mais une fois plus proche, il vit que c’était une boutique gothique. Kanna retourna vers lui et lui montra justement cette boutique en lui demandant s’ils pouvaient y aller.


-Bien sû…

Il n’avait même pas eu le temps de finir qu’il remarqua qu’elle n’était déjà plus la, mais dans le magasin en question. Blade poussa un soupir, il trouvait la situation quand même agréable, car elle semblait en meilleure forme que quand ils étaient encore chez lui. Sur ce, il alla la rejoindre a l’intérieur. Elle semblait bien aimer cet endroit et en plus les prix était loin d’être cher…alors pourquoi pas? Blade avança vers elle et remarqua que la vendeuse ne semblait pas bien aimer cette Neko…il est vrai que de voir une Neko toute seule dans un magasin est, pour les humains, étrange. Comme explication, Blade alla la rejoindre en fessant un sourire au coin a la vendeuse. Comme pour y dire ‘sa va, elle est à moi’. La vendeuse semblait avoir comprit et repartit vers d’autres clients. Une fois hors de vue, Blade s’adressa a Kanna.

-Alors, tu as trouvée quelque chose que tu aimerais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Night

Kanna Night


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Neko de : Blade
Maitre de : J'ai vraiment l'air humaine ?
Amour : Blade... A sens unique
Date d'inscription : 10/10/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:46

Blade avait rejoins Kanna, cette derniere arboré un sourir, non pas ayant oublié ce qui c'était passé le matin loin de là, elle était simplement contente que tous se passe normalement et que sa subite déclaration n'est en aucun cas eu d'interference dans le comportement des deux jeunes.

-Alors, tu as trouvée quelque chose que tu aimerais avoir?

Kanna se tourna fasse à Blade remuant la queue, elle montra la robe à Blade, puis demanda :

- C'est jolie tu ne trouve pas ? ^-^

Kanna laissa un silence, mettant la robe devant elle pour voir si la longueur irais, puis elle continua :

- Cependant je ne sais pas si sa m'irai bien, dis, tu en pense quoi toi ? ^-^

Kanna préféré avoir l'avis de Blade, aprés tous c'était lui qui payé, alors elle pouvait au moin choisir quelque chose qu'il trouverais jolie, et qui irais bien à la petite Neko, qui s'était fais assé remarqué si on peut dire, le fait qu'une Neko est l'air si joyeuse était si étonant que ça pour les personnes se trouvant dans le magasin ? Kanna, en remarquant qu'elle et Blade était regardé bisarement ne pue pas s'empéché de s'exclamé avec un air assé méchant :

- Quoi ?! Vous avez jamais vue une Neko et son Maitre s'entendre bien de votre vie ?!

Cette phrase eu pour effet de détourné tous les regards des personnes, qui probablement devaient avoir honte de s'étre ainsi fais parler par une "simple neko", un étre inférieur celon eux probablement, mais bon ! De toute façon Kanna s'en contrefichais bien, l'important pour elle était que Blade ne faisait aucune différence entre elle et une humaine, aprés tout il lui avait même dis de ne pas l'appelé "Maitre", car ils était aux même niveaux tous les deux.

Kanna se tourna ensuite face à Blade, avec un jolie sourir, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Neko de : J'ai pas d'oreille moi
Maitre de : Kanna Night
Amour : Il faudrait déjà que l'on me dise ce que sais...
Date d'inscription : 24/09/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:23

Blade regarda la robe noire que Kanna lui avait montrée. Elle était ni trop courte ni trop longue. Alors qu’il allait donner son avis, La Neko en question s’adressa littéralement a tout le monde dans le magasin…du moins, tout le monde qui les regardaient bizarrement. Blade ne pu s’empêcher de rire un peu, car les gens commençaient immédiatement a détourner leur regard d’eux. Une fois tu cela fait, Kanna retourna la tête vers lui tout en lui demandait s’il trouvait toujours la robe de son goût. Il lui répondait avec un sourire. Kanna aussi affichait un sourire. Vraiment…elle était si…
Blade fini par se reprendre et a lui réponde :


-Oui oui…elle est vraiment belle et en plus, je suis sure qu’elle tira super bien. Tu l’as veux?

Blade regarda le prix de la robe : 30$

-Et en plus, elle n’est vraiment pas chère pour une robe. Avec les rabais je crois que l’on devrait en profiter, non?

Blade lui fit un petit sourire. Il était sur et certain qu’elle serait encore plus mignonne dans cette robe. Le noir était vraiment une couleur qui lui allait bien. Le jeune homme se sorti son portefeuille de sa poche et s’adressa une autre fois a Kanna.

-On passe à la caisse?

(Dsl…vraiment pas d’inspi><’’’’)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Night

Kanna Night


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Neko de : Blade
Maitre de : J'ai vraiment l'air humaine ?
Amour : Blade... A sens unique
Date d'inscription : 10/10/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:32

Le fais que Kanna s'adresse au gens qui les regardaient étrangement avais fais rire Blade, tant mieu, il n'allait tout de même pas en pleurer xD

-Oui oui…elle est vraiment belle et en plus, je suis sure qu’elle tira super bien. Tu l’as veux?

Bon et bien maintenant que Kanna avait l'avis de Blade c'était parfait ! Le fais qu'il lui dise que cette robe lui irai à merveille fit legérement rougir la petite Neko, qui n'avait pas sécé de sourir.

-Et en plus, elle n’est vraiment pas chère pour une robe. Avec les rabais je crois que l’on devrait en profiter, non?

Kanna fit un signe aprobateur, c'est vrai qu'en général les robes coûtais plus chére, et en plus n'étais pas forcément aussi jolie que celle ci.

Blade lui souris, ce sourir lui fit immediatement rendu.

-On passe à la caisse?

- Oui ^-^

Kanna et Blade se dirigèrent vers la caisse, Kanna était vraiment contente d'étre avec Blade, elle aprécié vraiment sa compagnie, et y'avais pas à dire il était presque parfait : gentil, beau, bon, pas forcément trés Fut Fut, mais bon, la perfection est en elle même un défaut non ?

( Pas grave moi aussi pas d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Neko de : J'ai pas d'oreille moi
Maitre de : Kanna Night
Amour : Il faudrait déjà que l'on me dise ce que sais...
Date d'inscription : 24/09/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:01

Ils allèrent a la caisse pour aller payer la robe. Seulement, rendu a la caisse, la même vendeuse les regardait bizarrement en disait au jeune homme:

-Heu…mais monsieur…ceci est une robe pour une humaine…

Blade la regarda d’un air légèrement étrange…

-Ha bon…parce qu’il y a un côté pour humain et un autre pour Neko?

-Non mais…

-Et puis, c’est moi qui paye et non vous. Alors je ne crois pas que vous avez le droit de m’interdire d’acheter quoi que ce soit!

Sur ce, elle passa la robe et Blade donna l’argent pour pouvoir l’acheter et ils partirent du magasin. Blade en avait plus que marre de tous ces regards.

-Vraiment…parfois y’a du monde qui ne sont tellement pas…juste pas intelligent pour deux sous!

Blade pris la main de Kanna et l’amena dans une terrasse où il n’y avait personne ou du moins pas de personne qui les regardait étrangement. Blade la fit s’asssire sur une chaise devant une des tables.

-Je reviens. Attend moi deux minutes s.t.p.

Le jeune homme alla acheter deux glaces a la vanilles et alla la rejoindre en lui en tendant une.

-Tien.

Une fois qu’elle l’avait prit, il alla s’asseoir sur la chaise en face d’elle.

-J’espère que tu aimes le chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Night

Kanna Night


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Neko de : Blade
Maitre de : J'ai vraiment l'air humaine ?
Amour : Blade... A sens unique
Date d'inscription : 10/10/2007

Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:14

-Heu…mais monsieur…ceci est une robe pour une humaine…

Quand Kanna entendu cela elle aurait bien aimé planté la vendeuse, d'ailleur elle avait son couteau dans sa poche, mais bon, en plein jour et avec tant de monde faire un meurtre serait une mauvaise idée xD

-Ha bon…parce qu’il y a un côté pour humain et un autre pour Neko?

-Non mais…

-Et puis, c’est moi qui paye et non vous. Alors je ne crois pas que vous avez le droit de m’interdire d’acheter quoi que ce soit!

Kanna ne dit rien, laissant parler Blade, pensant qu'il était probablement la seul personne qui ne la traitais pas comme un étre inférieur.

Blade et Kanna sortirent du magasin, et Blade parla :

-Vraiment…parfois y’a du monde qui ne sont tellement pas…juste pas intelligent pour deux sous!

- C'est bien vrai...

Kanna n'eu pas le temp de continué pour le remercié qu'il lui pris la main et l'emmena sur une terrasse .

-Je reviens. Attend moi deux minutes s.t.p.

Kanna aquiesca, elle attendrais son retour pour le remercié, quand il revint il tené deux glaces et lui en tendis une.

-Tien.

Kanna attrapa la glace, puis lui fit un bisou sur la joue et dis :

- Merci beaucoup pour la robe et pour la glace ^-^

Puis il alla s'instalé en face d'elle et lui dis :

-J’espère que tu aimes le chocolat…

Elle lui fit un sourir et dis :

- J'aime tout, sauf le cafe... C'est si ecoeurant xD Dis, il faudrait que j'en sache plus sur tes gout alimentaire, histoire de ne pas te faire un plat que tu n'aime pas par erreur.

Kanna lecha sa glace et fit un grand sourir : c'étais trés bon et sa rafraichissait, bon, pas autant que la baignade de la veille mais sa rafraichissait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller Kanna sais sur mon compteXD Empty
MessageSujet: Re: Aller Kanna sais sur mon compteXD   Aller Kanna sais sur mon compteXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller Kanna sais sur mon compteXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanna Night
» Ne sais pas quoi faire apart attendre...
» Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser