Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Empty
MessageSujet: Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)   Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:45

C'était le printemps, le temps et plus que magnifique avec un soleil brillent et chaud sans aucun nuage tapé sur la ville. La jeune fille marché depuis des heurs sans savoire ou vraiment allée. Celle-ci arriva dans un petit parc sans même sans rendre conte. Il y avait plein de gens qui rier entre eux et s'amusé. les trois quart des personne était des couples...Favole continué de marchée tranquillement la tête bassa comme ses oreilles et sa queu qui trainé deriere elle...Vue comme elleétat on pouvais voir facilement qu'elle n'avait pas d'assurence ni confience en elle...
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 30
Maitre de : Mes faits et gestes!!
Amour : Kyasuri je t aimeuhhhh
Date d'inscription : 25/03/2007

Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)   Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:21

Sword se promennait comme d hab il se changeait les idées comme il le pouvait.Sword marchait depuis pas mal de temps lui aussi il etait entrer dans un parc et marchant la tete baisser il ne voyait pas devant lui et il heurtat une jeune femme
.Sword la fit tomber et tombat en meme temps qu elle, Sword se relevat et dit d une voie douce

"Euh desoler je n est pas fait expre...Vous n avez rien?"

Sword tendait sa main a la personne pour l aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)   Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

Non ne vous en faite pas moi même je ne regardée pas ou je marché. Euh..oui ca va...merci...

Favole attrapa la main que le jeune inconnu lui tendi et se relevat. Dans sa chute celle-ci avait caché ses oreille et sa queu comme elle le pouvée pour ne pas qu'on la prène et qu'on la remette a l'animalerie. La jeune neko regardat la personne dans les yeux ne sachan quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)   Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas vraiment quoi faire...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais pas quoi faire apart attendre...
» Que faire quand on s'ennuy?? (libre)
» Aller Kanna sais sur mon compteXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser