Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viva la fiesta !! [Pv Yemon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

C'était vers 23h00 et Nyoko voulait aller faire un peut la folle dans une boum et boire un peut.Elle était allée seule car personne voulait venire avec elle donc elle se retrouva sans personne.Tant pis.Elle entra dans la discothèque, c'était vraiment plein mais elle s'enfoutait et elle se mit a danser dans la piste de dance.Une bonne heure était passé et elle alla au Bar pour se détendre.Elle comanda une Vodka et buva.Non !Elle n'était pas encore ivre,Mais il faisait un peut sombre et elle voulu s'asseoir,mais elle se rendait pas compte qu'elle c'était assise sur un homme.Elle se tourna et la,elle vit un jeune garçon asser mignon,Et elle,elle était sur ses jambes !Elle se leva tout de suite et s'escusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

Ce jour-là, Yemon avait décider de se détendre, il avait décider de se rendre à la discotéque, sachant que la bas, il pourrait boire sans être déranger, personne ne préterait attention à ses yeux rouges. La premiere chose qu'il fit fut donc d'aller au bar et de commander un verr de Sake, en sachant que cette discothéque était la seule à en proposé. à peine avait-il avalé son premier verre que déjà, il se sentait un peu mieux, mais il n'eau pas le temp d'en commander un autre qu'un fille apparament ivre d'aprés son haleine et son comportement, s'assi sur lui. Elle fît tout de même l'effort de s'escuser, il lui répondit

Sa ne fait rien, mais je vous déconseille de continuer à boire.

Il restat assi et commandat un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

Elle était debout en face de l'homme dont elle vennait de s'asseoir dessus.C'était asser génant pour Nyoko et elle commença à rougire..L'homme déconseilla Nyoko de continuer à boire,étrange ils se connaissent même pas et il pense à elle..enfin bref..Elle n'éttait pas encore ivre alors pourquoi pas continuer ?.Elle s'asseya juste à côtés de l'homme et elle afficha un sourire,Puis elle recommanda un verre de Vodka mais cette fois-ci elle prit à l'orange.
"Vous savez,je suis pas encore ivre.."
Elle lui refit un sourire..
"Pardon avec tout ça je me suis pas présenter desoler..Je m'apelle Nyoko et vous ?..J'ai remarqué que vous êtiez drôlement mignon aussi.. !"
Elle prit une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:31

Yemon décidat de s'arreter de boire pour se soir là, si jamais il finaissait ivre aprés avaoir rencontré cette jeunne femme, les pires choses pouvaient arriver... Il l'entendit dire "Vous savez,je suis pas encore ivre.."à se moment là, il lui répondit :

Justement, profitez-en... Pour vous arrêter de boire.

Elle se présentat en ajoutant qu'elle le trouvait mignon, il se tournat vers la femme et lui montrat une bague qui ornait son annulaire.

Je suis déjà pris, mais je suis sure que vous trouverez un tas d'autre gens tout aussi mignion ici.

Il décidat de partir, il finirait de se souler ailleur. Il se levat et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:40

C'est vrai,il avait raison donc elle poussa le verre et elle s'arrêta enfin de boire pour pas devenire ivre et folle,et pour ne pas faire de bêtises surtout.L'homme montra qu'il était marier,mais la fille n'avait jamais frollé lidée de faire quoi que se soit avec cet homme,peut être que lui avait sentis qu'elle que choses de bizarre sur Nyoko.C'est vrai que comme elle parlait au inconnu,elle ne regardait jamais si il était prit ou pas..Donc elle se sentis mal de voir que l'homme avait imaginer un truck..Elle le trouvait beau,c'est vrai mais ça ne veux rien dire,on peut trouver beau qu'elle qu'un sans sortire avec ou faire des choses sexuelle avec !L'homme commença à partire,Nyoko se tourna droit devant le barre et elle dit:
"Vous savez,je voulais juste faire connaissance pas plus..Il faut pas s'imaginer des scènes qui ne vont jamais se réaliser.."
Elle ne dit rien de plus et le laissa choisire si il voulait partire ou rester pour faire plus connaissance et être juste ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Yemon était asser surpris, une fille qui lui dit qu'elle veut juste fair connaissance alors qu'il sont dans une discothéque et qu'elle prétend s'être assise sur lui sans être ivre ? ... Il ne comprenait plus trés bien... Il commençat par s'escuser :

Je vous demande pardon... Mais étant donner l'endroit et le circonstances... Je me suis un peut trop vite imaginé... Des choses... Et si jamais vous penser que sa ne vas jamais se réaliser, alors votre compagnie ne me dérange pas.

Il se rassi, la musique commençait à lui faire tourné la tête, surtout avec le Sake par dessu. il se tournat vers la fille qu'il avait pris pour une dragueuse et lui dit :

Vous ne conaitriez pas un endroit... Plus calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

Elle attendait une réponce et là,il dit qu'il était d'accord de rester,Nyoko était heureuse elle se tourna vers l'homme,pourquoi imaginer des choses bizarre ?..C'est vrai on est dans une place ou beaucoup de gens fleurte mais quand même..On peut aussi se faire des ami(e)s..
"C'est chouette Merci !.."
Puis il s'asseya enfin à côtés d'elle,elle remarqua qu'il commençait à se sentire bizarre,enfin il avait un drôle d'air,c'est normale car il avait bu un sake mais quand même..Sa lui faisait autant d'effet ?!..ll demanda si Nyoko connaissait un endroit plus calme..A vrai dire non,appart cher elle mais après il penserait surement à des choses si elle dirait ça..Enfin,elle hésita pas et espèrait qu'il ne pense à rien d'étrange venant de sa réponce.
"Bah..Non désoler mais cher moi c'est asser calme..Donc si vous voulez.."
Puis elle ne parla plus et regarda l'homme dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

yemon mikuma


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte
Date d'inscription : 29/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

Yemon remarqua que la jeune femme semblé un peu plus à l'aise, il l'écoutat la remercier avant de lui répondre :

Ce n'est rien ^^

Quand elle lui proposa de refuser yemon voulut refuser mais il repensa à ce qu'elle avait dit "Il faut pas s'imaginer des scènes qui ne vont jamais se réaliser.." Il lui souriat avant de lui dire :


He bien...Oui, chez toi, ce sera surement mieux qu'ici.


Il souriat avant de réliser qu'il n'avait pas encore dit son nom à Nyoko, il ajoutat à s phrase précedante :

Au fait... Je mappelle Yemon... Je vousi maintenant, je ne connait pas la route pour aller chez vous.

Il pria intérieurement pour que la confiance qu'il avait placé dans cette rencontre ne soit pas anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

"Oui certe que sa sera vraiment mieux cher moi..!"
Puis il dit enfin son nom,Nyoko avait casiment oublier de lui redemander son nom quand il allait partire mais elle le sait maintenant donc c'est bon.
"Alors enchanter Yemon !"
Il dit qu'il allait suivre Nyoko,c'est vrai que c'est normale il ne sait pas ou elle habitait..Rohlala elle fait tout gaffer..
"Oui Oui Bien sur.."
Elle prit la main du jeune homme "Sans être malhonet" Et parta vers la sortie pour aller chez elle,Il faisait nuit mais on pouvait aller a pied car ça n'éttait pas très loin.


[Je commence chez moi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Empty
MessageSujet: Re: Viva la fiesta !! [Pv Yemon]   Viva la fiesta !! [Pv Yemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la fiesta !! [Pv Yemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yemon
» Tranquille [Pv Yemon]
» une douce chaleur (Yemon)
» Un refuge Pour Yemon et mana...
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser