Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tranquille [Pv Yemon]

AuteurMessage
Nyoko Nabaku

Féminin
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?

MessageSujet: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 21:41

Nyoko et Yemon était arrivé sa devait être vers 1h00 du matin mais bon il y a pas d'heure pour faire connaissance avec de nouvelle personne..Non ?..Bon..Nyoko ouvra la porte et laissa entrer devant Yemon et elle entra en dernière.Elle ferma la clef de la porte comme à ses habitudes,mais sans plus.C'était asser petit et il y avait un peut de chenilles,sa l'a génait un peut a vrai dire..
"Je suis desoler du Bordel..Tu voudrais qu'elle chose à boire ?"
Elle enmena Yemon dans la cuisine qui était toute petite..Mais elle vivait seule donc sa ne servait a rien d'avoir un grand appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaki-neko.skyblog.com
yemon mikuma

Masculin
Neko de : Personne
Maitre de : Personne
Amour : ...Elle est morte

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 22:18

Yemon entrat, il observat tout autour de lui... Le bordel immonde et la taille de l'appartement lui rappelait beaucoup sa maison. Quand on lui demandat si il voulait quelque chose à boire, il répondit :

Je... Un verre d'eau...Serait parfait.

Il esseyait de ne pas trop montrer qu'il se méfifait encore... D'aileur, il ne se méfiait pas, il était prudent. Arrivé dans la cuisine, l'homme demandat à la jeune femme :

Et vous... Tu vis seule ici ?

Il avait à son tour adopter spontanément le tutoiment, comme nyoko. il s'assi et regarda l'heure sur sa montre, la seule chose qu'il désirait, c'était de ne pas dormir ici.
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 22:53

L'homme voulait un verre d'eau,Nyoko sans rien dire parta dans le frigo pour sortire une bouteille d'eau et le verser dans un verre et l'enmener a Yemon.Elle remarqua qu'il avait un drôle d'aire quand il avait regardé sa montre..Nyoko se sentis un peut mal..Elle s'asseya près de lui...
"Tu sais..Si tu veux entrer cher toi vers ta femme je te retient pas.."
Elle baissa la tête et ne regarda pas les yeux de l'homme quand elle avait dit cette phrase.Nyoko avait beaucoup remarquer que Yemon se méfiait pendant la route mais maintenant il était plus détendu mais quand même..
Puis il avait posé une question.Elle tourna la tête et elle répondue.
"Oui je vie seule.."
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 23:04

L'homme s'aperçut qu'il avait inquietait la neko en regardant sa montre, il restat silencieux quand Nyokyo lui parla de rentrer chez lui. elle ajoutat ensuite qu'elle vivait seule, il répondit à sa premiere phrase, comme si il n'avait pas entendut.

pour ma femme... Elle ne se plaindrat pas si je rentre tard, ele se plein rarement.

Il n'en dit pas plus, jugeant que la neko n'avait pas besoin d'en savoir plus. il voulut expliquer son geste

Au fait, si je regardait ma montre, c'était pour être sûr que je ne serait pas en retar à un rendez vous...

Il voulait en savoir plus sur Nyoko, pour l'instant il ne savait que son nom et qu'elle vivait seule, il se demandait si elle avait un petit ami... Mais sa, il ne le demanderait pas directement, il posa donc un premeire question :

Et tu fais quoi dans la vie ?

Il souria, tout en songeant à l'ironie de la situation : il était partit dans un endroit bruyant pour boire de l'alcool et oublier une femme; et il se retrouvait dans un endroit calme à boire de l'eau et à parlé avec une autre femme.
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 23:19

[Je ne suis pas une Neko ! x'3]

Donc sa femme se plain rarement,c'est extrêment bizarre,une femme se plaint toujours quand l'homme sort et rentre tard surtout si il est partit a une fête et encore plus que pire si la femme sait que son homme est partit chez une autre fille..Nyoko le sentait,mais Yemon lui cache qu'elle que chose..Il voudrait pas dire plus alors Nyoko ne posa aucune question à se sujet..Alors il a un randez-vous..Raah..Nyoko voulait en savoir plus de ceci.. Mais elle ne parla pas et écouta juste..Pourquoi un randez-vous..Avec qui ?..Nyoko est une sale curieuse..Sinon..Quesqu'elle fait dans sa vue..Question fatal..Elle travail pas spécialement..
"Enfette Je ne fait pas un job particulierement super,je garde des enfants ou encore faire le ménage de tant à autres chez des gens,juste pour gagner ma vie quand même..Sinon je ne t'ais pas dit mais je n'ais pas de copain c'est vrai mais j'ai deux Neko..Mais bon je pense que sa tinteresse pas.."
Puis enfin elle tourna son regarda dans suis de Yemon pour elle aussi lui poser une ou deux question pour pouvoir le connaître d'avantage.
"Et toi..Tu fait qu'elle que chose dans ta vie..En tout cas tu as l'air de qu'elle qu'un de très calme !.."
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 23:39

[oups... Escuse, c'est mon premier rp avec une humin depuis... Je crois que j'en ai jamais fait...]

Yemon avait l'impression que la jeune femme réglait un conflit intérieur... Finalement, elle lui dit qu'elle faisait des petits boulots pour gagner sa vie, et elle ajoutat qu'elle possédait des nekos, il fut asse choqué par cette derniere information...

Si Sa m'interresse... Et tu les considére comme ses nekos ?

Il avait pris un ton un peu plus sérieux, car s'était chez lui un sujet délicat, Yemon pensait qu'avoir des oreille et une queu de chat n'était pas plus extréme qu'avoir la peux d'une couleur différente... les homme qui pensaient que les nekos étaient des êtres inférieurs faisaient la même erreure que d'autres homme avait fait des années plus tôt avec les noirs...Elle lui demandat ensuite c qu'il faisait dans la vie, il répondit :

Je...Je voulait être médecin, j'avait tout ce qu'il fallait au niveau de mes notes... Mais j'ai changé d'avis et je me suis engagé dans la marine... Avec mon niveau, j'ai directement commencé comme officier... Je suis trés bien payer, je passe une bonne partie de mon temps à terre, à vivre sur mes économies...

Il souriat, espérant qu'il n'avait pas trop ennuyer Nyoko avec sa vie...
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Mer 5 Mar - 23:50

[C'est Pas Grave ! ^^']

Quand elle avait parlé qu'elle avait des Neko,Yemon était comme..Surpris.
Peut être qu'il en avait aussi et qu'il voulait pas dire ou peut être qu'il y a eu une histoire avec une Neko..Ou encore sa femme c'est une Neko..Aîe..Trop de questions sans réponces.Il demanda comment Nyoko considèrait ses Neko's..Drôle de question.
"Bah..Au fond c'est des êtres humains,ils ont juste une queu et des oreilles d'animaux ou plus préscisement de chat..Et je trouve sutpide de les mettre comme des esclaves..Ils sont comme nous.."
Sa touchait beaucoup Nyoko de lui parlé de ça,elle c'était souvent posé la question comment les autres voyait les Neko..Comme des objets à plaisire,des esclaves..Ou encore comme Nyoko des ami(e)s..C'étais une conversation asser délicate..Puis il commença à parler de son Job,Nyoko l'écouta comme il faut car sa l'interesse toujours la vie des autres et c'est toujours sympas de savoir de nouvelles choses d'un inconnu.
"Je trouve que c'est super,J'esspère que tu vas réussire t'as vie comme tu l'a voudrait..Sinon tu aimes qu'elle que choses de spéciale,un hobby ?.."
Nyoko posa encore d'autres question pour savoir plus sur Yemon..
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Jeu 6 Mar - 22:21

Yemon compris vite que la femme avec laquelle il parlait se posait beaucoup de questions... Il se les imaginait trés bien, mais ne voulait pas y répondre pour l'instant.

Je pense exactement comme toi,Les nekos sont des humains, ils portent juste quelques ifférences, et enore : elle ne sont pas plus visible que la couleur de peau. Mais moi, je ne peux pas me permettre d'en acheter, ils se sentiraient trop seuls pendant mon absence.

Il réalisa soudainement qu'il avait peut-être parler un peu vite... Nyoko allait certainement lui demander pourquoi les neko seraient seuls si il était marier.Il l'entendit ensuite lui demandait si il avait un hobby...

A terre, j'aime bien faire du cheval et m'entrainer dans des stands de tir. Je m'interres beaucoup aux arme et aux bateaux, je crois que se sont mes deux passions. C'est pour cela que je n'ai pas fait medecien, sa ne m'interresait pas.

Il lui sourit, laissa s'installer un cour silence avant d'ajouter :

Et toi, tu à des passions, des hobbys ?
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Jeu 6 Mar - 22:34

Nyoko était heureuse de savoir que qu'elle qu'un pensait comme elle,il avait super raison de l'histoire de la diffèrance entre un Neko et un homme,il y en a casiment pas appart pour les oreilles et la queu qui se voyait à penne.Mais pourquoi pas en acheter un ?..Justement on les fait sortire de l'endroit ou ils étaient,un endroit ou aucun Neko voudrait y aller ou y retourner..C'est belle et bien L'animalerie ou y a des hommes horriblement moches pas beau et qui sont des sadiques avec eux..Enfin chaqun son opinion si il n'aimait pas d'accord,Nyoko n'allait pas contrarier ses raisons.Ils commençait à parler de son hobby,Il aime le cheval ?!
*Wow,c'est sexy un homme fesant du cheval..*
En tout cas on voit qu'il a une super vie et qu'il est contant d'être de ce monde..Enfin,ça ses des details puis Nyoko allait dire ses hobby's même si elle en a pas spécialement..
"Bah..J'aime beaucoup dessiner et m'occuper de mes Neko's,j'aime beaucoup sortire et surtout être dans la lune penser a autre choses que les problèmes..Et ça fait du bien de sortire de temps en temps de la realiter.."
Elle ne dit pas plus et laissa elle aussi un silence dans la pièce..Sa la génait un peut donc réfléchit vite à un truck pour effacer se silence..
"Heu..Si tu veux partire pour ton randez-vous..N'hesite pas..Il faudrait pas que tu sois au retard a cause de moi.. ='x"
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Ven 7 Mar - 18:51

C'est amusant... Ta maniere de penser... Mais c'est vrai, sortir de la réalité... Je le fait des fois... Mais le retiur à la réalité n'est pas toujour agréable...

Un silence s'installa, sa ne géner pas Yemon... Il avait l'habithue du silence, mais la jeune femme lui demandat rapidement si il ne devait pas partir

Tu as raison, je ferait bien d'y aller... Je... Mon rendez vous est dans logntemp mais je veux dormir un peu avant d'y aller.

Il voulait être présentable, ce qui ne serait pas le cas si il passé une nuit blanche.

[je fais des posts un peu cous, dsl...]
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Ven 7 Mar - 22:09

[Moi aussi tinquiet pas sa m'arrive souvent ! ><]

C'est vrai,Nyoko avait des drôle de manière de penser et surtout qu'elle était toujours hors d'elle,comme si des fois elle n'avait plus la possession de son corp et elle pars dans une vie iréele..Comme un conte..Sinon elle attendait une réponce de Yemon,c'est vrai qu'il avait dit qu'il devait partire un randez vous.Donc il voulait dormire un peut,elle pouvait très bien l'inviter à dormire mais..Il penserait encore surement à des choses comme à la discothèque..Mais elle se lança..
"Si tu veux te reposer tu peux rester ici..Bien sur je peux aller au salon et je te laisse dans ma chambre..Sauf si tu veux entrer.."
*Bouaaah..Qu'elle stupide que je suis !!*

Pourquoi lui poser une question comme ça,il a une femme qui l'attends à la maison..Pourquoi il voudrait rester ici..?Enfin bon,elle ne peut plus retourner en arrière maintenant..
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Ven 7 Mar - 23:19

Là, il ne savait pas quoi répondre... Aprés tout, elle habiter le premier quartier, sa lui ferait gagner un temp précieux... Mais non ! il fallait qu'il se change... Il était obligé de rentrer chez lui. Mais sa tête tournée un peu... Il avait eu une journée chargée et rentrer chez lui dans cet état ne serait pas facile... Il balbutina :

Je... Je ne dit pas non... Mais je... Mais je prefere dormir dans le salon...

Il souriat en regardant la femme dans les yeux, il préférait ne pas dormir dans la chambre de Nyoko et quand il se réveillerer, il partirait chez lui et se changerait.

Sa ne te dérange pas de me garder, tu es sure ?

Il voulait montrer à la jeune femme qu'il avait confiance en elle, c'était un peu pour cela qu'il dormait chez elle
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Ven 7 Mar - 23:38

Nyoko a été surprise de La réponce de Yemon,donc il était d'accord de dormire ici,c'est cool !Enfin..Il allait juste dormire ici y avait rien être heureuse..Il voulait dormire au salon Nyoko fit une tête étonnée..
"Alors Non c'est hors de question je ne vais pas te laissé dormire dans le salon avec un canapé qui n'ait pas du tout confortable..Et Bien sur que je suis d'accord de te garder !"
Elle prit la main de Yemon pour l'enmener jusqu'à sa chambre..Elle ouvra la porte et la était posé un grand lit à deux places,même si elle habitait seule,elle avait un grand lit c'est mieux ! (x'3)
"Voilà je vais te laissé ici !..Hum..J'ai la salle de bain vers ma chambre si tu veux y aller te changer..Je vais au salon..Vient me voir si tu as un problème.."
Elle entra dans la chambre pour prendre son pyjama et parta au salon pour se changer.
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Sam 8 Mar - 11:14

Quand nyoko lui dit que le canapé n'était pas du tout confortable, Yemon ne dit rien... Sa ne le dérangeait pas... Mais elle l'emmena ensuite dans un chambre en précisant que c'était la sienne et puis repartie... Yemon se dirigea vers le salon, mais s'arretat avant de voit la jeune femme car il ne savait pas si elle avait commencé à se changer. Il doit à voix haute :

je refuse de dormir dans ta chambre ! ... A l'armée, le lits son bien moin confortable donc ma place et dans le canapé. De toutes façons, je refuse de dormir dans le lit d'un autre femme que la mienne, tu n'a pas le choix. Si tu refuse de me donner le canapé, je dors par terre !

Il souriat car il n'était pas en colére, mais il parlé sérieusement. Il était out à fait capable de dormir par terre...
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Sam 8 Mar - 13:38

Nyoko se dirigeait au salon avec ses habits,elle n'était pas du tout encore en train de s'habiller,elle allait allumer la télé et la mettre basse pour ne pas reveiller Yemon quand tout à coup elle enttendit qu'elle qu'un gueuler et dire qu'il voulait pas dormire dans la chambre De Nyoko,Enfin elle savait qui c'était elle se dirigea vers lui et là il était vers la chambre..
"Bon Bah d'accord si tu insistes..!"
Elle retourna au salon pour aller chercher ses habits et parta dans sa chambre et ne dit rien et montra juste du doigts ou était le salon,même si on le voyait depuis sa chambre et elle entra dans sa chambre et s'en ferma.Elle dit tout tout bas:
"Si tu as problème n'ésite quand même pas.."
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Sam 8 Mar - 18:54

Nyoko accepta sans protester, Yemon lui souriat, mais n'entendit pas ce qu'elle dit une fois dans sa chambre.Il ensuite se dirigea dans le salon, là il se mit torse nu et s'allogea directement dans le canapé. Il faisiat trés bon dans la maion de la jeune femme, il n'avait donc pas besoind d'une couverture... Il s'endormie rapidement, à y réfléchir, sa faisait des années qu'il n'avait pas si bien dormi, surement parce qu'aujourd'hui, il ne dormait pas chez lui. Mais sa ne l'empéchat pas de faire le même cauchemar... Comme presque tout les matins, il se réveillat en poussant un grand cri. Il priat pour n'avoir réveiller personne... L'heure de sa montre affichée 10h36, il avait encore largement le temp d'aller chez lui, de se changer...Il se leva et commençat à regarder autour de lui si quelqu'un était réveillait.
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Sam 8 Mar - 20:26

C'était le matin,Nyoko était déjà reveiller depuis un long moment mais elle reste souvent couché dans son lit a regarder le plafond ou encore mettre de la musique mais elle se rapellait qu'il y avait Yemon et elle ne voulait pas le reveiller..Elle soupira et se tourna dans le sance de la fenêtre,il faisait belle et bien jour,d'un coup elle enttendit un cris,enfin qu'elle qu'un gueuler elle sur sauta tout en se levant et coura au salon.
Là elle dit si tout allait bien mais elle vit Yemon debout en torse nu au milieu du salon,elle rougit et se tourna..
"Oooh desoler je ne voulais pas..Mais j'avais enttendu un cri alors.."
Elle était de dos et n'avait pas continuer sa phrase.
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Dim 9 Mar - 11:19

Quand il entendit la jeune femme, Yemon eu tout de suite un réflexe : il se jeta sur son t-shert et l'enfilat rapidement. Il lui dit ensuite...

Sa ne fait rien... Ce n'est pas comme si tu m'avait vu entierement nu... Alors, bien dormit ?

Il souriat et uis repemsat au fait qu'il avait crier, vu qu'il ne trouvait pas d'escuse, il dit simplement à la jeune femme :

Je... Escuse moi si je t'ai réveilllait... J'ai fait un cauchemard...

Il se gratta les cheveux en rougissant puis il vérifiat qu'il n'avait pas oublier d'affaires dans le salon.
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Dim 9 Mar - 14:19

C'est vrai elle avait juste vue le haut rien de plus mais bon sa l'a genait un peut quand même,elle vennait comme ça,il aurait put être à poile..Bon ça à passer..Puis elle répondit à sa question.
"Oui..J'ai bien dormit..Merci..J'esspère que toi aussi.."
Elle se tourna et il était avec un t-shert,Sinon pourquoi avait-il gueuler..
"Non Non ne tinquiet pas jettais déja reveiller..Mais heu..Tu voudrais prendre un dejeuner..?Ou prendre un verre d'eau pour essayer d'oublier ton cauchemard..Ou tu dois te dépêcher"
Nyoko était un peut gonflé la..Mais elle ne se rendait même pas compte.
yemon mikuma

Masculin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Dim 9 Mar - 15:26

Je... Je prendait bien un vere d'eau... Mais aprés sa, il faudrat que je me dépéche...

Yemon hésitat une seconde, il observa nyoko de haut en bas puis de bas en haut, puis aprés un court silence, il lui dit :

J'ai peut-être un travail pour toi... Si sa t'interesse, je te donne rendez vous au cimetiere, dans une heure... J'ai quelque chose à faire avant.

Il lui souriat, avant d'y aller, il devait passer chez lui, se changer et se doucher... Sa lui prendrait à peine moins d'une heure.
Nyoko Nabaku

Féminin

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   Dim 9 Mar - 16:59

Quand il avait dit qu'il voulait un verre d'eau Nyoko fila vite et remplissa un verre d'eau pour Yemon quand elle revenait pour lui donner le verre d'eau Yemon l'a regardait bizarement de haut en bas..Bizarre..Nyoko donna le verre d'eau.Comment ça elle devait aller au cimtière..Rah elle aime pas cet endroit mais bon..Attends il avait dit un travail ?Nyoko n'allait quand même pas travailler dans un cimtière..Raah.
"D'accord..Je..Bah..Je viendrais Au cimtière dans une heure..Alors je vais me préparer.A toute..."
Elle lui randit son sourir et elle parta sous la douche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquille [Pv Yemon]   

Tranquille [Pv Yemon]
Page 1 sur 1