Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un refuge Pour Yemon et mana...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

Yemon et Mana arrivévrent dans un hotel asser luxueu. En route, il était aller chercher son sac à la gare. Il s'inquietait un peu pour Mana, il ne savait pas combien de temp elle était rester enfermée. Alors la premiere chose qu'il fit une fois arriver à l'hotel, c'est lui demander :

Tu A surement faim... Je vais te commander à mpanger, dis-moi ce qui te ferait plaisir...

Sur ces quelques mot, il lui tendit le menu du service d'étage qui proposait une large gamme de produits alimentaires. Lui il avait déjà fait son choix, il commença à composer le numéro en attendant que Mana lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:17

Mana suivit son nouveau maître. Ils passèrent à la gare pour récupérer ses maigres affaires. Il y avait juste un petit baluchon. Dans ce trouvait une robe pour les mi-saison et une robe pour l'hivers. Elle n'avait pas desoin de plus. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle était sale mais elle se débrouillait pour les laver rapidements. Il n'y avait que des robe car dans son village natale les moeur n'avait encore trop évoluer et les femme devait porter des robes. Ensuite il y avait aussi un savon, un peigne qu'elle tennait de sa mère et enfain des petits pots d'herbe de cuisine cueilli dans la nature.
Après comme si elle avait bien comprit il ne resevrait son habitation que plus tard ils allèrent à l'hôtel. Là il lui proposa de manger. C'est vrai qu'elle n'avait pas manger de la journée aussi elle acciésa de la tête avec un petit sourire timide. Elle alla se chercher une pomme bien mur et rouge, ces préférées et alla la tendre à son maitre.


- Voilà pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

[le sac était à moi ! ^^ voleuse ! .. sa fait rien.]

Yemon la regarda, surpris. Apparament elle avait vraiment des gout tres simples, lui s'apretait à commander quelque chose de gras et de bien bourratif mais quand il vut Mana avec sa pomme, il se rappela qu'il n'avait plus fait de sport depuis de jours. Il leva sa chemise et tata son ventre. Il souriat :

Finalement, se sera pomme pour moi aussi...

Il alla s'en chercher une a son tour puis quand il rentra, il demanda à Mana :

Sinon, parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:38

[ dsl j'avait un peu fatiguer quand j'ai répondut. Je crois que j'était vraimet fatiguer car il y a d'autre piont où ça ne concorde pas. Vraiment désoler --". ]

Mana esquisa un sourire quand elle entendit que Yemon allait prendre lui aussi une pomme. Il lui demanda ensuite de parler d'elle. Elle réfléchit quelque instant se qu'elle pourait répondre.

- Que dire sinon que je suis née dans un village de néko neutre en pleine cambrouse. Je suis partie car j'avait l'âge requis pour avoir un maitre. Voilà. Mais je pense que votre vie doit être plus interressante que la mien. Peux tu me parler de toi ?

Elle parlait comme à son habitude avec sa petite voix frèle et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

[ lol sois pas dsl pour rien c pas grave sa fai rien... ]


Yemon écouta avec attention l'histoire de Mana puis il réflechissa un instant avant de lui répondre... Il enleva son collier et le mis dans ses mains. Il le contempla un instant et puis répondit :

Moi aussi ma vie n'est pas trés passionante... Mes parents son morts quand j'était petit, j'ai été placé sous la responsabilité d'un tuteur... A l'age de mes 18 ans, j'ai récupérer l'héritage de mes parent et depuis, je me balade un peu partout...

Il avait mis son collier dans sa poche avant de commencer à raconter. Il donnerait des détails plus tard... Qand il eu fini sa pomme, il ajouta :

Fat croire qu'une vie n'a rien de passionant.... Heureusement qu'il y a la mort pour y mettre un terme...

Juste aprés ses quelques mots, son ventre gargouilla à nouveaux il. Il déboutona sa chemise et parla comme si son ventre eu été un personne :

Toi, tu la boucle ! Se sera pomme j'usqu'a se que tu perde 2 ou 3 kilos !

Il regarda Mana, souriant pour qu'ekke comprenne qu'il plaisentait et qu'il n'était pas fou au point de parler à son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:14

Oui la vie n'avait rien de passionnante comme ça mais ce qui la rend sympathique c'est plein de petit rien. Il ne faut surtout pas penser à la mort sinon on passe à coter de ces petit rien. C'est en tout cas ce que pensait Mana. Elle était en plein réflexion quand elle entendu le ventre de son maitre garguiller. Elle souria à l'entendre parler à son ventre.

- Il ne faut pas te mettre à la pomme pour faire un régime cela marchera c'est sur mais dès que tu remangera normalement tu va les reprendre ses kilos.

Elle avait dit ça sur un ton enjouer. C'est ce que disait sa mère à sa soeur quand elle parlait de faire se genre de régime. Bien sur elle n'avait pas dit ça pour lui faire la morale non c'était plutôt venue comme ça. A force de l'entendre alla avait pris l'habitude de le dire aussi et donc là s'était sortie sans même qu'elle s'en rend compte. Cela elle fit rire. Un rire idio mais quand à du mal à contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:43

Yemon ria à son tour... Même s'il ne comprenait pas pourquoi Mana rier, il s'était mi a rire. Il était toujour comme sa, quand quelqu'un pleure, il pleure et quand quelqu'un rit, il rit. Il était toujour trés sensibles aux émotons des autres. Il esseya de s'expliquer :

C'est que ses jour_si, j'ai pas beaucoup fait de sport. Je mange en conséquence, c'est tout. Dès que je me remettrait à faire du sport, je remangerait normalement. Mais merci du conseil...

Il la trouvait asse maigre, il se disait que ce n'était surement pas pour rien qu'elle avait de l'expérience en matiere de régime. Il se permit meme de lui faire remarquer :

Toi au moin tu es déjà maigre... Je me demande ce que tu aime manger à par des pommes...

Il se demander surtout ce qu'une neko aimer ou n'aimer pas... Si ses gouts pouvait etre tres différents de ceux des humains. Yemon se leva et alla à la fenetre histoire de voir quel temp il faisait dehors. Il avait asser envi de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:14

- A vrai dire si je suis maigre c'est grâce à ma constitution ^^. Je mange de tout a par les rognon, la cervelle et la langue. Avec ces mets là j'ai toujours eu quelque rétissance. Et oui les Neko mange la même chose que les gens " normaux " ^^.

Elle avait le sourire aux lèvres. Elle trouvait la question un peu cacher drôle. Elle suivait du regard son maitre, ce qui était assez normale vue qu'elle lui parlait. Il était aller à la fenêtre. Mana s'en approcha aussi, elle est curieuse et avait envit de savoir ce qu'il regardait.

- Il fait beau aujourd'hui. Ca serait idio de rester enfermé à l'interrieure avec un temps parreil.

Elle avait comprit que c'était sa penser à ses yeux. Pour ça elle était très forte car elle a quasiment toujours ce regard quand elle regarde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:35

Yemon sourit à son tour, bizrement, il passait un moment agréable. Du peu qu'il en avait vu, les nekos était des gens normaux ils avaient juste des oreilles et une queu de chat. C'était sa premiere conclusion, car Mana était sa premiere neko.Quand elle lui parla de sortir, son sourir s'agrandit. Il répondit d'un ton ironique :

Tu lit dans mes pensées ! ... d'un autre coté, il est normal que quelqu'un qui sort d'une cage est envit de se promener.

Il se dirigea vers son sac qu'il avait jeté sur le lit en arrivant. Il en sortit un cahier recouvert de motifs de couleur rouge et noir et le rangea sous le matelat. Il s'explicat sommairement :

Si quelqu'un vient dans cette chambre, il peut me voler toutes mes affaires mais pa ce cahier.

Il se tournat vers le neko en se demandant encore comment elle avait fais pour avoir la meme idée au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Onoka

Mana Onoka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

Mana était super contente ils allaient aller se promener. Rien que de penser qu'elle allait pouvoir enfain se dégourdir les jambes lui suffisait à être heureuse. Avant de partir Yemon alla cacher un petit cahier rouge et noir sous le matelas. Connaisant sa nature curieuse à toute épreuve elle ne put s'empécher de demander.

- Il y a quoi dans ce petit carnet ?

Elle avait encore les yeux rivées à l'endroit où il était ranger quelque instant au par avant. Maintenant ses yeux était posé sur son maître avec l'interrogation dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Toju Hara

Toju Hara


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Neko de : j'ai une tete de neko ?
Maitre de : du calme...sa viendra
Amour : hétérosexuel
Date d'inscription : 15/09/2007

Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:02

Yemon ne savait vraiment pas quoi répondre... Dans ce cahier il notait tout ce qui c'était passé depuis la derniere fois où il l'avait ouvert. Il esseyait parfois aussi de prédire mot pour mot ce que les gens allaient dire ou ne pas dire. Et si on prenait le carnet à l'envers, on trouvait des peits messages laissaient par tout les gens qu'il voyait pour la dernier fois, des numéros de téléphone ou encore des adresse. Autant dire qu'il aurait du mal a tout résumer si rapidement il se contenta juste de dire :

C'est un journal ou je marque les évenement les plus importants qu'il me soit arriver depuid la derniere fois où j'ai écri dedans. Mais il est un peu différent d'un journal intime car j'évite de donner un avis personel.

Il la regardat, souritant puis il sortit avec elle en fermant la porte derriere eux. En priant pour que le beau temp rest encore quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge Pour Yemon et mana... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge Pour Yemon et mana...   Un refuge Pour Yemon et mana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge Pour Yemon et mana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du refuge!!!
» Yemon
» Tranquille [Pv Yemon]
» une douce chaleur (Yemon)
» Viva la fiesta !! [Pv Yemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser