Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [adopté]neko en attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:42

Fujio erra dans le parc et s'amusait malgré la faim qui le tenaillais. Il s'ennuyait de sa famille et pensais à sa famille qui devais surement en ce moment se tuer à la tâche... Il se dit heureux d'avoir réussi à s'échapper mais il s'ennuyait évidemment de sa famille... Il aurait été heureux de ne pas être né la mais bon... C'est la vie on ne pouvais rien y faire... Il aperçoit une grande camionnette où il était marqué animalerie et le logo de l'animalerie. Fujio se dit *enfin un endroit où je pourrais manger et être tranquille et passer des nuits au chaud* Il avait de la chance! Le gars qui la conduisait était dehors! Fujio partit à courir de toute ses forces vers le gars. Quelques heures plus tard il était rendu à l'animalerie dans sa cage. *C'est très bien ici! Je ne me suis jamais sentit aussi tranquille et en sécurité! En plus on mange régulièrement et des bonnes chose!* Fujio se mit à relaxé et penser à plein de choses divers... C'était le plus beau moment de sa vie! Mais cela fut remarqué bien vite par les autres nekos et certains se posais des question car... Comment on pouvais s'y bien se sentir dans une cage...

C'est alors qu'une très très jolie neko lui demanda :

Comment tu peut bien faire pour tant aimé être dans une cage? Ça a l'air d'être le plus beau moment de ta vie!

Fujio fut surpris *Tiens qui ma parlé??? c'est bien la première fois que quelqun me parle a part mes parents et mon maitre... Mais lui se n'était que pour s'assurer que ma condition physique soit assez bonne pour travailler très dur* il leva donc la tête *WOW quel jolie neko!*

Oui en effet c'est le plus beau moment de ma vie... Si tu savais comme ma vie était un enfer avant d'arriver ici...

La neko se dit *oulala pour aimer être en cage il faut vraiment avoir eu une mauvaise vie...*

Si sa te dérange pas tu pourrais me la raconter sil vous plait? Je m'ennui dans cette petite cage...

Fujio raconta alors sa vie à la neko et ils abordèrent plein de sujet pour passer le temps... C'était agréable... Mais le lendemain la neko fut adopté et Fujio se retrouva seul...

Il essaya de relaxer mais ce ne fut pas aussi facile depuis que la neko fut partie...


Dernière édition par Fujio Kaieda le Mar 26 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:03

Annabelle entra dans l'animalerie et se dirigea vers les cages où quelqu'un avait osé enfermé des nekos. Pendant qu'elle regardait elle fut soudain attirée par un neko aux cheveux noir et aux yeux gris. Il avait l'air maigrichon. Elle s'approcha doucement.
"Bonjour. Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

Fujio sursauta! Il était trop concentré dans ses pensé qu'il n'avais pas remarqué la maitresse qui était devant lui... Il mit quelque seconde pour se rendre compte qu'il allait peut-être être adopté...

Bonjour je m'appelle fugio kaieda sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

Le neko répondit qu'il s'appelait Fujio Kaieda et lui demanda comment elle allait.
"Je vais bien merci. Je m'appelle Annabelle. Est-ce que tu veux bien venir avec moi?"


(Excuse moi pour le mp. Quand j'ai commencé à l'écrire il n'y avait pas encore de réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:25

*Enfin un vrai chez soi sans coups de fouet!*

Avec plaisir! Enfin un vrai chez soi! Jamais eu de vrai chez moi depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:30

Annabelle sourit en entendant ça.
"Dans ce cas attends moi là un instant je reviens.
Annabelle alla voir le vendeur et paya. Ensuite elle revint et ouvrit la cage. Elle tendit la main au neko pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fujio Kaieda

Fujio Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Neko de : Annabelle
Maitre de : Mes pensé^^
Amour : Personne encore... Comme dans la vrai vie quoi :P
Date d'inscription : 24/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:58

Fujio sortit de sa cage et suivie annabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/jerod212/
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Maitre de : Fujio et Suki-Lee
Date d'inscription : 25/02/2008

[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:04

Le neko sortit de la cage et suivit Annabelle. Ils sortirent de l'animalerie. Annabelle conduisit Fujio jusqu'à une voiture devant laquelle un homme attendait. Il ouvrit la portière pour laisser entrer Annabelle et Fujio.
"Merci Maxence. Rentrons à la maison maintenant."
L'homme monta en voiture,pris le volant et pris le chemin du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté]neko en attente Empty
MessageSujet: Re: [adopté]neko en attente   [adopté]neko en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté]neko en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente ? (PV)
» en attente d'une adoption
» en attente d'un[e] maitre[sse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser