Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attente ? (PV)

AuteurMessage
Julietta Capulet

Féminin
Neko de : CREVE !
Maitre de : Moi même...
Amour : O.O

MessageSujet: Attente ? (PV)   Dim 16 Mar - 15:44

Le temps était différent des autres jours, on pouvait sentir que la pluie allait bientôt tomber mais à travers la vitre de l'animalerie, Julietta se fichait bien qu'il neige ou même qu'il pleuve, tout ce qu'elle voulait c'était à nouveau la liberté. Une liberté qu'on lui avait enlevé, le jour même ou elle avait pu vagabondait avec ces amis nekos dans la ville. Bine entendu avant d'arrivée ici, elle s'amusait parmi ses compagnons. La fourrière les embarquèrent rapidement mais un acheteur vint rapidement la prendre pour sa grande beauté. Grâce à elle, il aurait un grand bénéfice et gagnerait bien plus d'argent. C'est pourquoi maintenant la jeune neko Julietta est enfermée dans cette cage, regardant froidement chaque passant qui essayerait de l'acheter. Ce qu'elle attendait c'était une personne différente, qui l'intéresserait qui pourrait enfin combler son ennui.
Une personne arriva donc en cette après midi sombre, c'était vrai les nuages avaient quasiment envahis tout le ciel qui avant était bleu azure.
La jeune nekos commençait à en avoir marre d'entendre le cris des autres animaux, ils étaient tellement inférieurs à elle, que ça la faisait presque rire mais bien entendu cette dernière ne dit rien qui pourrait la faire remarqué, elle s'était même mise de dos pour que son visage soit caché.
Elle netendit un bruit et soupira, se demandant qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Echinaka

Masculin
Maitre de : du refuge

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Dim 16 Mar - 15:56

Ryo entra dans l annimalerie cela faisant longtemps qu il était venu , le vendeur le reconnu par ses yeux sur de lui et haineux de lui.
Il portait sa combinaison de motard en cuire avec son casque noir accroché a la taille(voir signature).

-ry ryo?? c est toi ...

-ouai sa fait un baille charlatan n est ce pas...je viens voir se que tu a recu comme neko...tu sais bien que je dois faire une expertise pour voir s il y a pas de blesser ou malade..

-heu ok ok fais comme dans le temps....

Le vendeur avait bien du mal a reconaitre le jeune garcon d il y a deux ans qui était plus chaleureux et plus doux meme s il gardait le meme esprit protection des enko il avait muri et était devenu un peu plus voyou.
Ils approchea près d une cage et vit une neko qui s ennuyai fermement cela interpela le jeune medecin.

-salut...si tu m autorise je vais t osculter pour voir si tu es en bonne santé ^^
Julietta Capulet

Féminin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Dim 16 Mar - 18:40

Julietta regarda l'inconnu du coin de l'œil, elle le trouvait assez étrange, surtout qu'il semblait connaitre le vendeur alors autant lui tourner le dos complètement. les animaux commençaient à devenir agités, les soupires de Julietta devenaient de plus en plus répétitifs et quand il s'approcha de sa cage, elle ne dit rien et ne voulu même pas se retourner, contrairement aux autres animaux qui semblaient vouloir qu'on les achètent.
Il lui demanda alors s'il pouvait l'osculter, Julietta se retourna et le regarda froidement en disant d'une voix sèche :

"Je te conseille de ne pas me toucher..."

Le vendeur arriva près de l'inconnu et lui dit :

"Cette neko n'est pas très amicale, elle est mal élevée et a un sale caractère...Je pense qu'il n'y a rien à faire avec elle"

Julietta soupira à ses propos et souffla à voix basse :

"Il a raison, il y a rien à faire avec moi, tu peux partir..."
Ryosuke Echinaka

Masculin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Dim 16 Mar - 20:19

Ryo regardea la neko et souriat il aimait bien voir des nekos qui savait se defendre et vouloir etre libre.
IL ouvrit la cage tout de meme devant le vendeur qui semblait avoir plus de mefiance envers ryo que la neko.

-a ouai...et que va tu me faire me griffer...c est se comporter comme un chat sa...et puis si tu a quelque chose tu sortira de la cage Wink

IL pri une tite lampe de toubib et regardea sur le corps sans la toucher si elle avait des egratinur en entran meme un peu dans la cage , il n était p as craintif de se faire attaquer après tout ryo n était plus le garcon timide et peureux.

-pour une neko agresive tu ressemble plutot a une tite chatte toute douce héhéhé

Il la provoquait pour voir se qu elle ferai ,ryo aimait faire cela voir a quel niveau d agrésivité il avait a faire avec cette charmante neko se serai plus facile vu son niveau de nervosité.
Julietta Capulet

Féminin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Dim 16 Mar - 20:47

Le griffer non, elle lui ferait bien pire, elle aimait se comporter comme une humaine mais là c'était un peu différent vu le regard méfiant du vendeur qui semblait avoir peur des deux êtres face à face. Quand il ouvrit Julietta eut une grande envie de s'enfuir mais le jeune homme en face d'elle, lui plaisait un peu, il semblait ne pas être aussi débile que tous les autres alors elle lui répondit en le regardant supérieurement :

"Regarde un peu mieux et dit moi à quoi je ressemble après tu pourras me dire que je devrais me comporter comme un humain, d'ailleurs ils sont tous pareils..."

Une lampe, un médecin, oh non c'était pas bon, Julietta détestait ceux genre de gars. Finalement il al provoqua elle lui sourit faussement en plantant ses ongles dans le bras du jeune homme puis en lui foutant une baffe avec sa queue, elle lui sourit plus sadiquement et approchant sa tête tout près de celle de l'inconnu, elle lui dit :

"Je suis si adorable que ça, fais attention tu pourrais avoir la rage si je te mord."
Ryosuke Echinaka

Masculin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Lun 17 Mar - 0:13

il se fit griffer et recu la queux de la neko dans la figure, un peu desorienté il prit quelque seconde pour se remmettre en état et voir la neko face a lui le provoquer lui aussi.
Dans le temps ryo aurai été mal a l aise mais la le fait que la neko réagisse était parfait de voir qu elle savait etre indépendante et donc ne devait pas trop etre priver de liberté.

-hmm je voudrai bien voir..ma belle..il en faut plus que sa pour me destabiliser...allons essaye donc pour voir...

IL approchea son visage du sien pour narguer la neko etlui mit un doigt sur les levre pour l empecher d approcher au cas ou.
Puis il retira son doigt et sorti de la cage pour payer le vendeur , une neko aussi independane ne pouvait pas etre priver de droit de vivre seul d après les nouvel loi mais devait tout de meme avoir un tuteur.

-sa te di...de vivre independement dans un petit chez toi...la neko ^^ sauf si tu prefere vivre dans les carton dehors avec le mauvais temps...a toi de choisir je t attend dehors...

Il sortit et s asseilla contre un mur laisant le choix a la neko de venir ou pas ryo n était pas le genre a s eterniser sur des detaille et voulait d abord voir si elle oserai mettre le pied dehors et venir avec lui.
Julietta Capulet

Féminin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Lun 17 Mar - 0:30

Julietta le regarda encore plus froidement qu'avant, il était si impassible à ses gestes que ça en devenait presque énervant, elle ne supportait pas être défier de cette façon surtout quand il lui dit qu'elle devait essayer, du moins de faire mieux. Elle avait envie de le mordre mais sa bouche fut arrêté par le doigt de l'inconnu, elle lui dit finalement :

"Tu verras bien...jouer à ce jeu avec moi n'est pas de tout repos"

Il sortit de la cage et lui demanda quelque chose d'étonnant, vivre avec quelqu'un qui avait le même caractère qu'elle mais qui était très intéressant, comment pouvait-elle refuser ? Il sortit dehors et quelques instant après elle lui suivit et dit en le fixant et finit par s'approcher de lui encore plus :

"Je veux bien vivre comme tu me la proposer et j'ai un nom aussi l'humain..."

Quand elle eut finit de dire ça elle s'approcha du cou du jeune homme et le mordilla en plein milieu puis lécha la plaie et dit avec un large sourire aux lèvres :

"Tu vas avoir la rage maintenant tu m'as cherché..."
Ryosuke Echinaka

Masculin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Lun 17 Mar - 0:41

Il sentit la morsure et se tin la ou elle avait mordu elle était un peu folle de jouer a sa avec lui.
Il lit sa fiche et son nom et prenom pour savoir se qu elle aimait et se qui avait été archiver dans son dossier .

-aie...je suis vacciner facon et puis c est pas sa qui va m exité petite chatte... ou plutot julietta capulet..je suis ryosuke echinaka...proprio du refuge...

Il commencea a marcher jusqu a chez lui aec la neko a coté il n était pas trop ala fixer , valait mieu pas tenait pas a se faire griffer juste pour un zyeutage minime.
IL se devait de fixer les regle du refuge pour cette neko sinon elle finirai a nouveau a l annimalerie.

-ecoute tu va vivre au refuge mais y a des regle de savoir vivre...regle un..tu sera responsable de ta chambre et ton linge donc a to le netoyage de tes affaire et ta chambre..regle deux..hors de question de squatter chez moi sans autorisation et certainement pas ma chambre..regle trois...pas de desordre et pas foutre la merde et tout ira bien...

IL esperait qu elle respecterai au moin la premiere des regle mais avec elle sa s annonceai bien difficile elle était rebelle en étant docile la premiere fois qu il avait se genre de comportement chez un neko qu il hebergeais.
Julietta Capulet

Féminin

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   Lun 17 Mar - 0:54

Julietta le regardait toujours de la même façon, c'était comme ça et pas autrement alors elle l'écouta et souris étrangement quand son nom fut prononcer, elle dit alors en soupirant :

"Je n'avais nullement l'intention de te faire enrager mais je n'aime pas qu'on se sente supérieur à moi alors Ryosuke, respecte moi."

Ce n'était pas un jouet mais elle avait aussi des manière un peu snob mais ça elle s'en moquait complètement, elle finit par dire après avoir écouter les démarches à suivre au refuge :

"Je suis responsable de mes affaires, je ne suis pas une gamine...Désolé pour la règle numéro deux mais je pense que ta chambre me plaira plus que le reste alors j'y dormirais volontiers. Pour foutre la merde cela dépendra de toi, mais en aucun cas tu es mon maitre"

Elle sourit et le suivit doucement puis sentant l'orage arriver, elle eut quelques frissons et s'arrêta pour regarder le ciel :

"Il va y avoir de l'orage..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente ? (PV)   

Attente ? (PV)
Page 1 sur 1