Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en attente d'une adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:21

Yoko se réveilla dans une petite cage. A peine avait-elle ouvert les yeux qu'un mal de crâne épouvantable se fît sentir. C'est qu'il y avait du bruit dans cet endroit, surtout des bruits de fer, comme si l'on frappait contre des barreaux. Elle se redressa et regarda autour d'elle, elle vit des Nekos partout et un humain à l'air froid et sévére circuler entre les rangées. Elle en conclut qu'elle se trouvait dans une animalerie, ce qui l'ennuya un peu sur le coup, car elle n'avait plus de maître. Elle ne savait pas non plus combien de temps elle resterait ici, alors, pour passer le temps, elle essaya de se remémorer sa vie chez son ancien maître, ses connaissances en soin, aussi maigres soient-elles. Elle attendit sagement que quelqu'un veuille à nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Dès que Revan arriva dans l'animalerie, le vendeur le reconnu tout de suite et ravala sa salive puis il s'approcha de Revan.

"Bonjour monsieur."

Revan le regarda d'un air froid et lui dit :

"Bonjour."


Puis il continua son chemin. Depuis qu'il avait retrouver ses sentiments grace aux pillules qu'on lui avait donner, il se sentait plus libre et humain.
Soudain il apercut une petite néko dans une cage et fut comme attiré. Il s'approcha et se baissa puis il la regarda en souriant. Maintenant qu'il pouvait enfin sourire il allait en profiter.


"Bonjour toi ^^.
Tu voudrais que je te fasse sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Yoko était comme dans un état second, quand elle entendit une voix lui parler. Elle avait comme une impression de déjà-vu, une très vague impression. Elle releva les yeux, et les ouvrit grand. On lui demandait si elle voulait sortir. Elle rabaissa ses yeux carmins, car il était impoli de dévisager les gens. Malgrès tout, elle s'approcha un peu du bord de sa cage.

" Et bien... Oui, j'aimerais sortir d'ici ^^ Vous voulez m'adopter ??? Vous allez me faire sortir ??? "

Malgrès un début de joie, elle restait timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

"Et bien oui je vais te faire sortir de là ^^"

Revan fit signe au vendeur de venir.

"Je vais prendre cette néko."

"Très bien monsieur."

Le vendeur ouvra la cage puis il donna des papiers a signer a Revan et ce dernier lui donna l'argent pour l'adoption.
Le vendeur retourna ses occupations et Revan se mit a la hauteur de la néko.


"Alors dis moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Revan ^^."
Revenir en haut Aller en bas
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

Yoko était toujours intimidée, mais elle était également contente. enfin, elle pouvait bouger librement. Les papiers signés, son droit de liberté payé, elle était tranquille. Après quelques secondes, elle répondit à son nouveau maître :

" Je m'appelle Yokohama. Mais comme c'est long, compliqué et étrange, on m'a surnommée Yoko. "

Elle ne savait pas comment réagir face au regard de son nouveau maître, et elle commenca à se tordre nerveusement les mains, la tête baissée, les joues un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:37

"D'accord, je t'appelerai Yoko alors ^^."

Revan regarda Yoko en souriant.

"J'aimerai que tu m'appelles par prénom et que tu me tutoye. "

Il remarqua que la jeune néko n'était pas très a laisse et il ferait tout pour quel se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Yoko fut suprise par Revan, qui lui demanda de le tutoyer et de l'appeler par son prénom. Ce n'était pas habituel pour les Nekos de traiter leur maître aussi familièrement. On lui avait appris à toujours respecter les humains, qui étaient ces supérieurs.

" Euh... Et bien, d'accord... J'essaierais. "

Elle lui souria timidement, ne sachant pas vraiment comment réagir. C'était une situation nouvelle, après tout. Le premier contact était toujours difficile... surtout pour les Nekos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:45

"Surtout je ne veux pas que tu croyes que je te suis supérieur. Je pense que les nékos doivent etre égaux avec les humains."

Revan voyait bien que Yoko était surprise par tout se que disait Revan mais il fonctionner comme sa et il n'avait pas l'intention de changer de comportemment.
Revenir en haut Aller en bas
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:11

Cette fois-ci, Yoko eut carrément le souffle coupé. Les Nekos, des égaux des humains ??? Pour elle, c'était tout à fait inconcevable, elle avait été dressée à obéir. Elle se calma, le temps de reprendre ses esprits.

" Les Nekos égaux des humains ??? ...Tu es le seul que j'ai entendu dire ça de toute ma vie. "

Elle eût du mal à le tutoyer, ce n'était pas très commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:19

"Oui et beh on peut dire que je ne suis pas un humain comme les autres.
Mon but et d'aider tout les en difficulter que je rencontre. Et je suis contre l'esclavage. Maintenant, si tout cela ne te convient pas, je te laisserai partir. Mais tu es libre de rester avec moi ou non."


Il regarda Yoko, attendant une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:59

Cette fois-ci, Yoko se demandait si elle rêvait ou non. Un humain l'avait adopté, lui changeait sa vie rien que par ce geste, et apportait d'autres changement, puis lui dit que si cela ne lui convenait pas, elle était libre tout de même. Et qu'elle pouvait choisir. elle commença à trembler légérement. Elle répondit vite.

" Hors de question que je parte !!! Je viens avec toi, et peu importe si je dois changer deux-trois choses dans mes habitudes. Au contraire, ce seras profitable !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Revan

Revan


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maitre de : Akimi et Yoko ^^. Mais je préfère dire que je suis leur ami.
Amour : Ma petite Akimi ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

Revan lui souria.

"Bon beh on y va alors ^^."

Revan et Yoko sortirent de l'animalerie et prirent la direction de l'appartement de Revan.

[HS : je vais faire le topic de ton arriver dans mon appart]
Revenir en haut Aller en bas
yokohama

yokohama


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o
Date d'inscription : 09/10/2007

en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

Yoko regarda une dernière fois l'animalerie, puis suivit Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wish04.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





en attente d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une adoption   en attente d'une adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'une adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption =P
» Adoption
» adoption
» [+].0.. Adoption et rp ..0.[+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser