Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Empty
MessageSujet: l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]   l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

"Tu as vu tu as de nouveau t'es jambe tu es contente ?"

Ah.. Bah sa si elle était contente biens ur qu'elle l'était, elle était même bien plus que contente elle rirait et souriait elel était joyeuse, c'ets comme si pour nous l'on apprend une merveilleuse nouvelle qui nous ferait plus être triste ben pour la neko c'ets la même chose au moins elle pourrait se sentir utile même si ces jambes sont toujours fragiles [ ont les coupes et se sera finit *assome* x_x]

-Oui je suis ehureuse et c'est aussi grâce à vous maitres ^^

Ben oui si il ne l'avait pas emmenée à l'hôpital ben de un soit elel serait encore à l'animalerie enfin maintenant à la morgue T_T soit elel serait chez sont maitre mais pas soigné et handicapée T_T donc oui elle ne pouvait en effet 'être qu'heureuse, elle sortie alors de l'hôpital avec son maitre elel remercia le docteur et les infirmière, elel était vraiment joyeuse mais bon elle restait calme malgrès cette joie qui la submergeait d'un coup [elle à même pas été invité et elle sqouatte xD] une fois dehors ils marchèrent et son maitre depuis une journé lui demanda si elle voulait rentré elle fit un signe de tête voulant dire oui mais la pluie tombé donc la réponse fut de toute manière un oui confirmé.

Elle n'aimait pas du tout la pluie cela lui rappellait de mauvais souvenir, toutes les nuits ou elel était enfermé à l'extérieur de la maison ou dans des caves humides. Rien que dit repensé cela lui faisait hirissé le poils heuresement elle avait sa petite veste enfin ce qu'il en restait ils attendirent que cette maudite plus se calme [enfin c'ets pas trop tôt lucifiel du ciel (pour la rime xd) arrete de pissé mince =...=] ils repirent alors leurs chemin la neko marchait doucement elel avait un peu du mal mais cela se corca quand elle du grimper les escalier Ô_o.

Elle vit ensuite l'appartement il était vraiment beau et grand, elle écouta ce que disait son maitre la neko était aux anges [*crames les ailes et les paint en noir et rouge elel était au démon XD*], la ejune femme resta dans l'entré après tout elle ne savait pas quoi faire elle se décalé pour laissé Orochimaru passé, elle lui adressa toujours se tendre sourire qu'elle n'avait par contre jamais eu depuis le début de leur rencontre il était encore plus doux que les précédents, elle était émerveiller par cette pièce [ c'ets mieu que les caves humides].

-C'est vraiment très joli maitre, vous avez une bien belle maison.

Bon c'était un appartement mais pas grave elle ne connait pas encore tout les mots XD. Et puis maison ou appartement ? Peut n'importe tant que les dires viennent du fond du coeur. La jeune femme eu les jambes qui féblissaient un peu elle venait juste de sortir de l'hôpital après tout, et elle n'était pas totalement guerri cela prendrait encore un ou peut-être deux jours avant qu'elle ne puisse "gambadé" comme précédement. Ces jambes se fléchirent et elle tomba à terre sur ces genoux, elle souriait toujours et se releva doucement elle continua de regardé l'appartement elle était vraiment fassiné.

La jeune rosette restait là sans rien dire ni faire, enfin faire si elle terminait de se relevé après cette petite chute. Puis elle garda la tête basse comme si quelques chose la démangeait en effet elle voulait lui demandé quelques chose mais quoi ? qu'est-ce que cette chose pouvait-elle bien être ? Aller savoir, la jeune femme avait peur, peur de se faire frappée ou engueler.

-Maitre je voudrais vous posée une question...

Dit-elle avec un ton hésitant.

-Pourquoi... Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ? Pourtant les humains n'haissent-ils pas les nekos ? Ne veulent-ils pas qu'ils soient leur esclaves ? Pourtant vous... vous êtes gentil vous ne me prenez pas pour une esclave ou un monstre je ne suis et je ne serais jamais à votre égal je le sais et je ne le veux pas... Mais vous me considéré comme une amie...

Elle soupira elle venait de blablatéré toutc e qu'elle avait sur le coeur [enfin au fond de la gorge XD], elle releva la tête pour la rebiassé subitement et dit.

-Désolé..

Elle s'excusait mais pourquoi ? qu'avait-elle fait de mal ?

-... Je n'uarais pas du vous posé cette question stupide, je suis navré de vous importuné...

Dit-elle d'un ton un peu triste, les émotions de la jeune féline pouvait se lire rapidement dans ces yeux et sur son visage ce qui la trahiassait pas mal, elle garda la tête basse les oreilles plaqué sur sa tête, sa qeue autour de sa taille elle n'avait plus de sourire mais un air assez triste elle avait vraiment peur d'avoir dit une bêtise.

[prolongée ^^ (m'ennuiyait XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Empty
MessageSujet: Re: l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]   l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

Orochimaru entra dans l'appartement à son tour, et verrouilla la porte [et c'est là que tu t'aperçois que c'est un psychopathe mouaha Twisted Evil XD] Puis il retira doucement sa veste et la posa sur le porte-manteau. Son sac était par terre, près de l'entrée. Il s'étira et fit un peu craquer ses épaules avant d'aller prendre le courrier qu'il avait laissé sur la table avant de partir. Il commençait à ouvrir l'une des enveloppes lorsque Shikyo reprit la parole. Elle aimait beaucoup l'appartement, et c'était plutôt une bonne nouvelle, étant donné qu'elle allait devoir y vivre un certain temps... Orochimaru n'avait jamais vraiment fait attention de savoir si son appart était beau ou pas... En fait il s'y était installé par nécessité il y avait de cela plus de trois ans... Et il était certes très confortable.

Tout au bout de l'appartement, il y avait une grande baie vitrée qui servait de fenêtre, et qui inondait toute l'habitation de lumière du soleil. Juste à côté de cette immense fenêtre, il y avait le lit d'Orochimaru. Un grand lit deux personnes. Une porte sur le mur de gauche donnait accès à la salle de bains, une seconde aux toilettes et la troisième, un peu plus vers la porte, était une grande pendrie qui servait aussi de buandrie. Le reste de l'appartement était une grande pièce, au milieu de laquelle on trouvait une grande table. Sur le mur tout à droite, une belle cuisine à l'américaine. Orochimaru savait qu'il lui faudrait encore penser à l'endroit où Shikyo devrait dormir... Il n'avait pas eu le temps de lui acheter un second lit. De toutes manières il n'était pas sûr qu'il y aurait la place... >.>

A moins d'acheter un petit lit [surtout s'il a 4 neko lll_lll;] Ceci dit, ça n'ennuyait pas la neko de vivre dans cet environnement, jusque là... Alors tant mieux ^^' Puis le ton de la demoiselle se fit plus sérieux, et il reposa l'enveloppe pour mieux l'écouter. Il suivit ce qu'elle était en train de lui dire avec un maximum d'intérêt. Mais sa dernière phrase le fit sourire malgré lui.

- Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin de t'excuser ^^' Tu as parfaitement le droit de me poser toutes les question que tu veux.

Puis il se mit à réfléchir longuement sur les mots qu'il pourrait bien employer pour lui répondre... Ce n'était pas quelque chose de très facile à expliquer à une neko qui sortait d'un véritable enfer...

- Mmmh... C'est une bonne question. En fait, vois-tu, il n'y a pas que de mauvais maîtres. Certains sont moins durs... Jusqu'ici, tu n'as pas eu de chance, c'est tout ^^' Mais peut-être qu'un jour tu auras un maître encore plus gentil que moi...

Orochimaru n'était pas un ange... Mais ça il ne pouvait pas le dire à voix haute. Il ne voulait pas effrayer Shikyo. Il lui adressa un autre sourire, pensant avoir répondu à la question. Il le savait, il devrait répéter certaines choses très souvent avant que la neko ne les assimile. Ce genre de choses en faisait partie. Le jeune homme ouvrit enfin son enveloppe. C'était encore une facture... Il poussa malgré lui un très léger soupir, et se frottant la tête.

- Bon. Je vais prendre une douche avant de faire quoi que ce soit d'autre... Ensuite on verra comment on t'installe ^^ Ne fais pas de bêtise, j'en ai pour une minute...


Orochimaru jeta ses yeux de serpent sur sa protégée, avec un léger sourire, puis il disparut dans la salle de bains, et verrouilla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Empty
MessageSujet: Re: l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]   l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Shikyo venait de rentré dans l'appartement du maitre Orochimaru, elle venait de lui posé une question tout en s'excusant elle se dit qu'elle se ferait réprimendé pour s'être excusez mais non m^me pas son maitre souria et dit qu'elle ne devait pas s'excusez et qu'elle pouvaitr lui posé toutes les questions qu'elle souhaitait. elle en fut un peu ravie, mais elle avait un problème elle n'arrivait pas à ne pas s'excusez, pour elel c'était vraiment normal mais bon si il ne voulait pas qu'elle s'excuse elle essayerait de ne plus le faire.

-Je vais essayé maitre.

Dit-elle en souriant, elle était si belle cette neko toujours attention et douce, et surtout mimi (bonne à croqué XD*baka c'est pas une pomme*). Elle écouta alors ces explication il y avait des personnes gentilles ? c'était vrai ? Pas tous comme ces anciens maitres ? Il ne mentait pas ? et puis même si il ne mentait pas elle devait le croire c'était son maitreet elle vivait pour lui faire plaisir et vivre à ces côtés.Et il lui dit qu'elle était jsute tombé sur la mauvaise pioche (aie sa fait mal de se bouffé une pioche XD) mais qu'elle aurait peut-être un jour un maitre plus gentil que lui.

Mais pour elle c'était implausible qu'il y ai quelqu'un de plus agréable et gentil que lui, elle souria et le laissa aller à la douche pendantc e temps elle se demandait ce qu'elle allait faireil était déjà entre dix-neuf heures trente et vingt-heures elle se dit qu'il devait avoir faim, elle regarda alors dans les tiroir pour lui faire à manger. Mais à lui pas à elle, après tout elle devait d'abord servir son maitre.

Elle chercha quoi faire, mais bon d'abord elle mis une assiette, un couteau et une fourchette ainsi qu'un verre, et du sel et poivbres ainsi que de la moutarde. Elle chercha ensuite dans les placards, quelques chose à préparé et que son maitre pourrait aimé[elle va pas l'empiosonenr de suite XD], elle trouva des pattes oui mettre quoi avec ? Se demandait-elle, elle réfléchit un moment avant de prendre un escalope de poulet et de l'éminser.

Elle mit les pattes dans une casserol d'eau bouillante ainsi que la viande éminsé dans une casserol contennant de la matière grasse pour pas que cela accroche, elle entendit son maitre sortir de la douche elle souria et dit d'une douce voix et attention.

-J'espère que vous avez faim maitre je vous prépare à manger.

Elle venait seulement de le mensionné dans le repas sans ce compté dedans, elle mis de la crème fraiche dans la viande et des champignions elle le fit revenir, mit ensuite des herbes dans les pattes, elle égouta les pattes et les mit sur la table ainsi que les morceaux de poulet émincé elle le servit et dit doucement.

-J'espère que se sera bon.

Elle lui souria et pendant qu'il mangeiat elel nettoya les casserol sans se soucié de son petit ventre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Empty
MessageSujet: Re: l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]   l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

[Wala ^^; Désolé pour le retard ^^; I'M BACK! Et je vais mieux si ça t'intéresse ^w^;]

Orochimaru retira rapidement ses vêtements. Il ne fallait pas monopoliser la salle de bains trop longtemps! Shikyo attendait dehors, et le jeune maître avait peur qu'elle ne sache pas quoi faire, ou pire, qu'elle trouve quoi faire, mais qu'elle fasse une bêtise... Après tout elle venait à peine de quitter un monde pour entrer dans un autre, et elle n'y était pas encore habituée! Il tourna le bouton, et un filet d'eau chaude sortit du pommeau. C'était vraiment agréable, un peu d'eau bien chaude qui coulait sur sa peau, délassait ses muscles, réchauffait tout son corps. Orochimaru ne connaissait rien de plus agréable qu'une douche. Lorsqu'il en sortit, la pièce était déjà toute embuée. Il se sécha rapidement, et enfila un pantalon de jean. Mais il ne prit pas le temps de remettre un T-shirt avant de sortir de la salle de bains, une serviette à la main pour continuer d'essuyer ses cheveux.

- Shikyo tu...

Il s'arrêta net o.o La neko avait préparé le repas pour une personne, et elle attendait, debout à côté de la table où était posée l'assiette, que son maître vienne s'assoir et manger ce qu'elle avait préparé. Orochimaru eut un léger soupir, mais accompagné d'un sourire attendri.

- Tu n'étais pas obligée de faire ça, tu sais? J'allais préparer le repas en sortant de la douche ^^;

Il regarda un instant l'assiette en continuant de se sécher les cheveux. Et oui, il en a toujours pour un moment à se sécher les cheveux! C'est qu'ils sont longs! Il remarqua bien sur qu'il n'y avait qu'une seule assiette. Et bien que cela ne lui convenait pas du tout, il ne dit rien, parce qu'il ne voulait pas que Shikyo ait l'impression de se faire engueuler, à peine débarquée dans son nouveau chez-elle >.> Cependant il alla calmement chercher une autre assiette, et partagea le repas en deux, en en mettant la moitié dedans. Puis il posa cette seconde assiette à côté de la première.

- Assieds-toi. Tu vas manger avec moi ^^ Je ne vois pas pourquoi je serais le seul à manger ^^;

La neko allait protester, mais il ne lui en laissa pas le temps, l'attrapant par les épaules pour la faire assoir à côté de lui. Puis il s'assit à son tour, attrapa ses couverts, et...

- Bon appétit ^^

Il entama son assiette. C'était très bon pour un petit repas du soir. Shikyo devait être devenue une excellente cuisinière à force de faire le repas pour ses maîtres. Mais contrairement aux anciens maîtres de la neko, Orochimaru se débrouillait lui aussi fort bien en cuisine, puisqu'il vivait seul depuis longtemps. Il n'y avait donc aucune raison pour que Shikyo fasse cela tous les jours. Cependant, il n'y avait non plus aucune raison pour ne pas gratifier cette surprise, qui était assurément une bonne surprise.

- Mmmh! C'est délicieux. Merci beaucoup ^^

Déclara-t-il avec un doux sourire. C'était vraiment agréable d'avoir une invitée. Elle ferait bientôt totalement partie de sa vie, et ne serait plus une invitée, mais pour le moment il la voyait comme telle... même si c'était l'invitée qui avait fait le repas lll_lll;
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Empty
MessageSujet: Re: l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]   l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:52

[ pas de chouchi XD]

Shikyo vit son maitre sortir de la salle de bain elle lui souria et écouta sa phrase il la stoppa, avait-elle fait quelques chose de mal ? Elle écouta sa phras eil allait préparé le repas ? Ben c'ets bon c'était fait (XD), en plus cela ne l'avait pas déranger elle ne dit rien du tout le scrutant et le vit passé à ces coté pouraller cherché une seconde assiette, et un autre verre ainsi que des couverts la jeune Shikyo compris alors qu'il voulait qu'elle mange avec elle, mais... Oui en effet c'était cela, elle voulait ajouter autre chose mais elle se sentit attrappé par les épaules et dirigé vers une chaise elle s'assit donc sans rien dire.

Elle le vit séparé le contenu aussi de l'assiette en deux et le lui evrsé dans la sienne, elle était un peu géné et le laissa tout de même faire après tout c'était son amitre, elle lui souhaita aussi bon apétit, elle souria à sa phrase il trouvait cela bon ben tant mieu pour lui alors. Mais par contre il lui en avait surement trop mis dans l'assiette elle n'avait guerre l'habitude de manger cela et autant. C'était vrai que se soit à l'animalerie ou chez ces anciens maitres c'étaient des boîtes pour neko qu'elle mangeait.

Elle gouta doucement au plat essayant d'abord de tenir une fourchette ce qui n'était pas très facile à faire quand on est habitué à lapper pour boire dans une gamelle et manger dans une gamelle on vous fournis rarement une fourchette avec.

-Euh... Merci... Je suis contente que cela vous plaise.

Dit-elle en souriant un doux sourire elle le regarda puis essaya denouveau de manger, elle arrrivait pas à tenir correctement la fourchette dès qu'elle emmenait le tout à la bouche cela retombait dans l'assiette, mais ça la faisait rire. La ejuen neko étaita ssez débrouillarde mais là c'était une autre paires de manches (a balai?). Elle finit par enfin reussir à manger elle réussi à finir l'assiette (enfin son contenant), elle vit que Orochimaru avait finit lui aussi, elle prit alors doucement les assiettes et les mis dans lévier pour les nettoyer faisant coulé de l'eau et commenca à faire la vaisselle pour elle c'était automatique.

La jeune féline voulu revenir vers la table après avoir finit de nettoyer les assiettes et de les avoir mis à sécher, mais elel pris un torchon et les essuya puis parti pour les ranger. Par contre il y a des chose qu'elle n'avait point calculé, en voulant les ranger elle glissa sur un tappé près du lavabo et se retrouva par terre, elle réussit tout jsuet à rattrapper les assiette elle s'en n'aurait voulu si elle étaient tombé au sol et qu'elles auraient cassé. Elle se releva doucement, et posa les assiettes maintenant propres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Empty
MessageSujet: Re: l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]   l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'handicapée avec avec son maitre XD [pv shi-shi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]
» atendre (un maitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Appartement d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser