Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 atendre (un maitre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Neko de : Gin!
Maitre de : Chui une Neko >
Date d'inscription : 23/03/2008

atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:34

J'étais dans ma cage que je detestais tant et je vit le vendeur avancer vers moi je le regarda droit dans les yeux

Quest que tu veu?

Soi don plus polie toi!!

Pff ta pas a me donner d'ordres apres avoir dit cela je lui fit une grimasse

Je vit le vendeur ouvrir ma cage et me gifler

Aie!

je griffa le vendeur en plein sur la joue

tu na pas a me toucher toi!

le vendeur mis sa main sur sa joue car il saignait puis il referma rapidement la cage et il alle me se mettre de l'eau sur sa joue,pendant ce temps moi je me coucha dans ma cage et regardais les gens passer...


Dernière édition par Sakura le Mar 25 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

Une jeune NEKO se trouvait dans une cage , Gin passa a coter d’elle pour se déplacer vers le comptoir pour voir le vendeur des NEKO qu’il possède actuellement , il posa les main sur le comptoir et se tourna vers toutes les cage et commença a regarder une par une les NEKOS qui se trouvait dans la salle. Il vit qu’une certaine NEKO se faisait remarquer vu qu'elle venait de griffer la joue du vendeur . Gin se retourna et s’adressa au vendeur qui était entrain d'apaiser sa douleur .

" Bon voila j’ai trouvait la qu’elle je voulait acheter , ces celle qui se trouve tous au bout de la salle dans le coin . "

- Euh vous n’êtes pas sérieux jeune homme laisser moi vous mettre en garde cet jeune NEKO est assez spécial , vous venez de le voir ces une sauvage.

" Ces de la façon que vous traiter ces NEKO qu'elle deviennent comme sa, tenez voila les sous , j'espere que sa suffira . "

- Oui sa suffira même largement tenez la clé de sa cage , elle est a vous , bonne soirée .

" Merci . "

* Elle est plutôt pas mal , un jolie corps , même plutôt magnifique je pense que je vais pouvoir m'amuser avec elle sinon j'adore son caractere on se resemble un peut je pense , on se laisse pas faire .*

" Bonjour je m’appelle Gin NAMIKO ont peut dire que tu est libre , façon de parler en tous cas-tu sera mieux traiter qu’ici , je sais ceux que je dit , j’ai vécu quelque chose d’en mon enfance mais bon arrêtons de parler de moi tu peut sortir de t’a cage et venir avec moi et sinon comment tu t’appel . "

Gin Prit le chemin de la sortit tous en regardant la jeune NEKO en lui faisant des signe de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Neko de : Gin!
Maitre de : Chui une Neko >
Date d'inscription : 23/03/2008

atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:42

Je regardais l'humain qui vennais de m'acheter,je sortie de ma cage j'avais l,air si mechante et il voullais de moi?Je l'écoutais parler en fait je ne l'écoutais pas vraiment jetais seulement contente d'etre sortie de cette cage,je suivais l'humain qui vennais de me demander mon nom

je m'apelle Sakura...

lui dige tout en le suivant je ne disait rien ne savant pas quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:13

Gin vit que la jeune Neko la regardait bizarement , puis apres quelque seconde elle repondit a la question , Sakura , voila comment elle s'appellait , Gin prit la parole .

"Sakura ces un très jolie prénom , et tu as une voix assez douce . Tu sait tu peut me parlez ces pas parce-que je suis t'on maitre que tu n'a pas le droit de parler je suis pas comme sa , et sa tu peut me faire confiance ne tinquiete pas , sinon la on va chez moi ."

Gin mit sa main sur la tête de Sakura et commença a la regarder tous en souriant et en grattant le haut de sa tête , pour lui montre qu'il aimer bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Neko de : Gin!
Maitre de : Chui une Neko >
Date d'inscription : 23/03/2008

atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:20

cest pas que je ne veu pas te parler cest que je ne cest pas quoi te dire

Je continuasi de suivre mon maitre me demandan si je devrais m'enfuire ceque j,avais l'habitude de faire avec mes autres maitre mais la je me disait qu'il avais l'air plutot gentil et que j'allais surement rester avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:25

"Je voit et je comprend on va bientot arriver chez moi se n'est pas grand mais ce n'est pas petit . J'espere juste que sa te plaira a mon avis oui ."

Gin et Sakura marchait depluis plusieurs minute dans les rue de la village quand il arriverent enfin au bord de la plage , le soleil était entrain de se coucher .


"Voila ces cet maison , un jour quand je suis passer elle ma taper a l'oeil car ces vraiment un beau endroit , le soir et le matin ces magnifique en plus y'a la plage a coter ."

"Allez rentrons , il commence a faire froid."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Neko de : Gin!
Maitre de : Chui une Neko >
Date d'inscription : 23/03/2008

atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atendre (un maitre) Empty
MessageSujet: Re: atendre (un maitre)   atendre (un maitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atendre (un maitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atendre sans atendre.(pv : un maitre s'il vous plait) Eiko
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)
» Attend un maitre [maitre seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser