Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

C'était un bel après-midi d'hivers... Pour ce mois de février, il faisait bon et ensoleillé. Dans une animalerie banale, on pouvait entendre des miaulements de chats à tord et a travers. Seulement une neko dormait profondément en cage. Cette neko s'appellait Nya, et c'était la seule à rester tout le temps aussi calme. On n'avais jamais eu aucune remarque à faire sur elle. Mais les clients cherchaient des nekos avec plus d'énergie. Pour eux, Nya n'avait pas l'énergie. Mais que savaient-ils aujuste de Nya? Rien. Rien du tout! Nya était bien sage en cage, quand elle fut secouée soudainement. Les secouements procurèrent un réveil soudain, suivit d'une grande envie de répondre au vendeur qu'il aille voir ailleurs. Mais Ny ne fit rien, et releva simplement la tête.

- Qui ... qui a-t-il ... monsieur ?

"C'est pour te dire qu'on doit te vendre d'ici 1 semaine, sinon on devra te piquer."

Nya fit soudainement de grand yeux, suivit d'un recul immédiat derrière dans sa cage.

- N ... non ! Vous ... ne pouvez ... pas !

"Ecoute ma ptite, de plus en plus de nekos arrivent, et tu es la depuis longtemps. Donc c'est la vente ou la piqure ..."

Il lui fit un sourire provoqueur et s'en alla. Nya était choquée. Sa respiration battait à plein temps, elle eu soudainement plus difficile de respirer, et ses yeux se remplirent de larmes ... Elle décida de regarder en dehors de sa cage, vers la porte d'entrée. Elle espèrait que quelqu'un entre ...

*Je ... je veux sortir d'ici .. je ne veux ... Pas mourrir!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Adachi

Yuichi Adachi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

Yuichi venait de sortir d’un tabac pour s’acheter un paquet de clope, il n’est pas un gros fumeur il déteste d’être en manque de cigarette.
Il était vers 3h de l’aprèm environ, les écouteurs dans les oreilles sans entendre autre chose que sa music contenue dans son mp3 mais même si il ne pouvais rien entendre yuichi sentait quand même son portable qui vibré, celui-ci arrêta sa musique en prenant son portable avec l’autre main libre.
Le jeune homme n’avait aucun envie de décrocher envoyant que c’était son ex qui l’appelée, ce qui lui laissa un soupir et décrocha en se forçant.


"Quesque tu veux?"

"Tu pourrais commencer par un bonjour, sa serais plus aimable non? Bref j‘aimerais s‘avoir pourquoi tu ne répond plus a mes appelles?!"

"Si tu m’appelle pour me faire chier je raccroche directe et je croyais que c’était terminer entre nous?"

"…."

Yuichi raccrocha sans prendre la peine de dire au revoir, il remit les écouteurs mais s’arrêta devant une animalerie un peu plus loin, il ignorait qu’il y avait un magasin d’animaux dans cette ville, il n’a jamais eu l’idée d’acheter une seule fois un neko, des êtres demi-humain et demi-chat, en réfléchissant sa ne serait pas mal d’avoir un peu de compagnie chez lui.
Au bout d’un certain temps le garçon entra en ouvrant la porte de l’animalerie ce qui fit sonner la clochette, a l’intérieur se trouvait différents nekos mais son regard fut toute suite a tiré vers une neko, elle semblait apeuré par quelque chose en regardant la porte du magasin.


"Ton nom?"

Le jeune homme c’était approchait de la cage de la neko en lui demandant son nom avec un sourire agréable, il ne cherché pas a lui faire peur des le début mais a se calmé de sa peur dont il ne connaît pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Nya avait encore le choc, et dans sa tête résonnait la phrase du vendeur. Elle fut sortie de pesée en voyant un jeune homme près de sa cage qui lui demandait son nom. Elle avait encore peur et ressentait plusieurs frissons, mais elle répondit:

- Je ... je m'appelle Nya ...

Elle regardait le jeune homme avec ses grand yeux bleu. Elle se demanda si il allait la prendre, mais la seule chose qu'elle fit c'était de lui poser une question.

- Et ... Quel est votre nom ... monsieur?

Sa voix tremblait un peu et Nya s'asseya pour essayer de se détendre mais non, elle tremblait toujours autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Adachi

Yuichi Adachi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

"Nya? C’est un jolie nom…"

Yuichi rester devant la cage de la neko accroupie en la regardant qui elle aussi le regardait avec c’est grand yeux bleue.
Il se demandait bien pourquoi elle tremblé sans pourvoir se détendre, mais il sentait de la tristesse pour elle et tout les autres nekos ici, enfermer dans une cage gris qui semble pas très grande sa ne doit pas être terrible de passer la journée dedans.


"Yuichi Adachi mais appelle moi Yuichi simplement "

Une idée lui venue a l’esprit tout d’une coup, pourquoi pas prendre Nya avec lui, comme on dit un peu de compagnie sa ne fait pas mal et elle avait l’air triste a l’intérieur de cette cage.
Le jeune homme se leva et alla parler au vendeur qui accepta rapidement le cheque du garçon sans aucun problème en lui donnant la clé pour ouvrir a la neko, il le laissa seul a la caisse en n’allant voir des clients.
Yuichi ouvra a la neko avec la clé et tendit sa main vers la neko en souriant.


"Viens tu n’a rien a craindre, je viens de t’acheté, donéravant tu es ma neko, Nya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

Nya remercie le jeune homme dont elle entendit le nom après. Il s'appellait Yuichi Adachi, mais elle pouvait l'appeller Yuichi tout simplement. Elle fit u oui avec sa tête, toujours tremblottant légèrement. Elle avait l'impression que Yuichi l'avait remarqué, mais elle ne fit que regarder Yuichi. Elle espérait plein de choses. C'est quand elle le vit se relever qu'elle se disait qu'il allait simplemet continuer son chemi après un autre neko ou sotir, mais non elle le vit parler au stupide vendeur qui voullait la piquer. C'est plus tard que Yuichi revint, ouvrant la cage de Nya. Il lui dit

"Viens tu n’a rien a craindre, je viens de t’acheté, donéravant tu es ma neko, Nya"

Les yeux de Nya devinrent encore plus grand et après normales. Elle sortit à l'aide de Yuichi, puis s'étira. ça faisait longtemps qu'elle n'avait lus étiré se membres. Elle regardit Yuichi timidement et murmura:

- Arigato ... Maitre ...

Elle avait envie de lui faire un calin de remerciement, mais elle était trop timide et finit par regarder son nouveau maitre dans les yeux.

- Que dois-je maintenant faire pour vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Adachi

Yuichi Adachi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

Yuichi aida la neko sortir de la cage en la tirant un peu et se redressa une fois qu'elle soit a l'extérieur de cette boite gris.
Il pouvait constater que Nya n'avait pas étirés les membres de son corps un bon moment en la voyant s'étirés ce qui doit être normal par le manque d'espace dans cette cage mais sa petite neko le regardait différemment qu'avant possible qu'elle soit timide en vers lui.
Yuichi posa une main sur la tête de Nya en lui caressant doucement avec le sourire pour l'avoir remercier en murmurant, il se mit a la hauteur de la neko pour être face a elle.


"Rien Nya, on vas rentré a mon appartement comme la nuit commence a tombé.

Le jeune homme prit la main gentiment a Nya en sortant de l'animalerie et prit le chemin en direction de son appartement.

[je post a mon appart]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Empty
MessageSujet: Re: Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]   Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends à être sortie de à ...[Pv Yuichi Adachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie de la salle de torture...
» N'attends rien, n'attends personne.
» Attends [ PV Ryu]
» Sortie avec Akira !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser