Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 N'attends rien, n'attends personne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikkie

Mikkie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:46

Tout ceci avait débuté bien avant cette journée qui est celle ci , Mikkie n’avait en rien imaginait le présent qui fut le sien. Sa détention dans cette animalerie poussiéreuse et immonde n’avait été nullement son but en venant ici. Non, tout ceci remontait à quelques mois et sa seule intention avait été de venir en ce lieu afin d’aider le gérant de l’établissement. Qui autre qu’un humain pouvait s’occuper des Nekos ? Et bien un neko lui-même. Seulement, le gérant, lui, n’avait pas était de cet avis, un neko restait un animal et se devait d’être enfermé. Telles étaient les pensées de cet affreux personnage. Ainsi, dès lors qu’il vit la petite Mikkie, il ne pu s’empêcher de faire de cette petite poupée un nouveau membre de sa collection.


Mikkie se retrouva dès lors, dans une cage, une cage dès plus petite et dès plus étroites, certes ce n’est pas la place qu’elle prenait qui l’aurait dérangé, cependant il manquait un certain confort. Néanmoins, la jeune femme ne se plaignait guère, bien au contraire, pour le peu de temps qu’elle passait dans sa nouvelle demeure, elle n’allait pas davantage se plaindre. En effet, la jeune demoiselle eut le privilège, contrairement à tous les autres, de sortir régulièrement de sa cage. Ô ne vous méprenez pas ! Elle ne pouvait en aucun cas sortir du magasin, non elle pouvait simplement se balader dans la boutique à son aise, mais non gratuitement. Cette jeune femme était chargée de toutes les taches peu convenables ou peu agréable à faire dans la boutique, en quelque sorte elle venait en aide au patron.


Il était plutôt étonnant de voir que celle-ci possédait une totale liberté de ses mouvements en ces lieux, mais ce n’était nullement du à l’amitié du gestionnaire vis-à-vis de Mikkie. Non, il détestait tout neko et il n’allait certainement pas faire ami/ami avec une personne de cette espèce. La seule raison qui faisait qu’elle était utilisée comme « bonne à tout faire » était, que celle-ci était la plus calme et la moins arrogante de l’animalerie, de plus elle n’était pas de ceux qui à la moindre occasion essayaient de s’enfuir. L’idée lui avait pourtant traversé l’esprit à de nombreuses reprises. Seulement, il était bien beau de vouloir s’enfuir, mais s’enfuir pour aller où ? Se cacher ? Ha non, certainement pas ! Mikkie n’était pas du style à se cacher, elle préférait vivre librement. Ainsi, elle préférait attendre son tour…


Les jours, les mois, avaient longuement passé depuis sont arrivé ici et chaque nouveau jour, n’était autre que la répétition du précédent. Des visages, des voix, des gestes, elle en avait vu énormément depuis qu’elle travaillait auprès du patron. La seule chose que Mikkie ne comprenait pas en étant ici, c’était l’intérêt que les humains portaient sur eux, les nekos.


En cette belle matinée, Mikkie s’éveillait doucement et maladroitement avant même que le patron ne vienne s’adresser à elle, d’une voix forte et peu scrupuleuse.


« Allez allez, debout là-dedans !!! T’as assez dormi, t’as cru quoi, que c’était les vacances ?! Aller bouge !! »

La jeune femme ne se fit pas attendre, aussitôt dit, aussitôt fait, elle se leva sans prononcé un mot, sorti de sa cage. À la suite de cela, elle se dirigea vers le comptoir, où chaque matin était déposée une note, sur laquelle était inscrit tout ce qu’elle devrait faire dans la journée.

La première consistait à passer le balai dans la boutique. Rien de plus ennuyant et d’aussi simple, elle s’attela alors très vite à la tache. Aussitôt qu’elle prit, le balai en main, la sonnette de la porte d’entrée se fit retentir. Un nouveau client arrivait et il tardait à la jeune Mikkie, de voir qui n’était autre que le prochain acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweet-illusion
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

Ce jour la, Vincent avait décider de venir faire un tour à l'animalerie de la ville. Il n'aimait vraiment pas cette endroit. La seul vu de Neko en cage le mettait mal à l'aise. Quand il entra, la sonette accrocher au dessus de la porte sonna pour faire signe au personnel qu'un client venait d'entrer. Il suffit de quelque seconde pour que quelqu'un se présente à lui. Il commença à lui parler des Nekos mais Vincent ne l'écoutait pas vraiment. Il regarda au tour de lui et aperçu une cage ouverte. Le vendeur lui parla alors de la Neko debout entrain de passer le balais. Elle devait faire toute les taches ménagères de la boutique. Ce qui ne plaisa guère a Vincent. Il s'avança lentement de la Neko immobile tenant son balais et le fixant jusqu'a ce qu'il soit proche l'un de l'autre. Vincent dit calmement :

Comment t'appelles-tu ?

Il attendit sa réponse mais derrière lui, le vendeur commençait a devenir rouge. Il pensait que si Vincent allait acheter cette Neko, il devrit a nouveau passer le balais dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkie

Mikkie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

Mikkie continuait à passer le balai, jusqu’à ce qu’un jeune homme entre dans la boutique. Lorsqu’elle vit celui-ci rentrer, elle s’arrêta, quelques secondes pour essayait de discerner, quel pouvait être le comportement de cette personne, mais aussi quel Neko serait-il susceptible de choisir. La jeune demoiselle resta là, à le regarder de brèves minutes par crainte de se faire repérer par le patron, mais aussi par peur de se faire remarquer par le client. Il n’était jamais très bon de rester fixé sur un éventuel acheteur et encore moins quand votre regard demeurait insistant. Ceci, la jeune femme le savait parfaitement et ne préférait donc pas en connaître conséquences.


Le jeune homme, qui devait sans aucun doute avoir une ou deux années de plus que la jeune femme, ne daigna pas rester très longtemps seul. À l'évidence, dès lors que le patron vit ce jeune homme, il ne put s’empêcher d’aller l’accoster afin de le conseiller ou bien même de l’inciter à acheter. Mikkie n’écouta point leur conversation, tout simplement parce que cela ne la concernait pas, mais de plus il lui paraissait totalement impoli de se mêler de chose qui ne la regardait pas…


Ses brèves pensées furent très vite coupées par le comportement soudain du jeune homme. Celui-ci s’approchait d’un pas lent et celle-ci se contenta d’observer son arrivé. Quand enfin le jeune homme arriva à elle et qu’il lui adressa la parole, la jeune demoiselle ne prononça pas un mot. Non, Mikkie se contenta de regarder avec étonnement la personne qui s’adressait à elle, puis tourna son regard vers le patron qui, étrangement était devenu tout rouge. Elle demanda alors simplement du regard à son chef, si elle avait le droit de répondre ou si elle devait se contenter juste d’observer. La réponse fut très vite donnée, le patron qui devenait de plus en plus rouge, fronça les sourcils et se contenta d’affirmer, d’un ton très peu aimable :


« Oui, vas-y ! »

Mikkie, reposa alors son regard sur le jeune homme et d’une voix un peu hésitante et très calme, elle répondit.

« J…Je m’appelle Mikkie. »

Aussitôt que sa phrase fut finie, le patron de l’animalerie, toujours aussi rouge, s’avança alors très vite vers le jeune homme. Sur son visage on pouvait voir une certaine inquiétude et incompréhension, il ne voulait en aucun cas qu’on lui prenne sa « bonne à tout faire » et il comprenait encore moins, comment cette foutue personne pouvait s’intéresser à cette Neko.

« Elle vous intéresse visiblement ? Je suppose que vous comprendrez, en bon citoyen que vous êtes sûrement, qu’elle met très précieuse… et que je m’imagine bien mal, comment dire, me séparer d’elle… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweet-illusion
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:59

Vincent sourie alors a Mikkie qui venait de lui répondre. Il sentit le patron s'avancer vers lui et commença à lui parler. Il soupira interieurement et une fois qu'il eu finit, il lui répondit.

"Et, en tant que bon patron, vous devriez savoir qu'exploiter quelqu'un va à l'encontre des règles..."

Le patron devint alors de plus en plus rouge. Il ne trouva aucune réplique a sortir a Vincent pour lui contredire de prendre cette Neko avec lui. Il lui dit d'une façon peu aimable, le prix de Mikkie. Vincent lui tendit alors un chèque qu'il avait écrit assez rapidement et le patron parti en direction de son bureau. Vincent remit son regard sur la Neko avant de lui dire.

"Tu veux venir avec moi ?" Demanda-t-il d'une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkie

Mikkie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:18

Mikkie regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux avec attention, de quel côté devait elle se ranger? Du côté du jeune homme qui essayait par tous les moyens de la retirer d’ici ou bien de suivre idiotement son patron ? La réponse demeura évidente, elle avait enfin la possibilité de partir d’ici, elle n’allait quand même pas refuser l’offre du jeune homme. Cependant, cette décision soudaine déstabilisait quelque peu la jeune neko et du coup, ne savait pas trop comment réagir.

La jeune femme observa quelques instants son patron, se demandant s’il était bien sage de le laissait ainsi, s’occuper seul de cet endroit. Finalement, quand elle entendit le prix qu’il la vendait d’une façon peu aimable, mais sans y mettre réellement du cœur, elle se sentit quelque peu vexée. Oh non, elle savait bien que celui-ci n’avait jamais aimé les animaux et qu’il les détestait davantage en s’en « occupant » dans cet endroit. Seulement, il aurait pu daignait un peu d’importance au fait que celle-ci s’apprêtait à partir, non, il ne voyait en réalité que le problème suivant : « Trouver une autre bonne ». Décidément, elle ne comprenait toujours pas les humains.

Mikkie posa alors son balai contre un mur, avant de s’avancer finalement vers le jeune homme qui l’avait acheté, puis elle le regarda quelques instants avant de répondre à sa question. Puis finalement, elle lui fit un simple sourire et d’une voix douce et candide, s’empressa de répondre.


« J’aimerais beaucoup venir avec vous.. Seulement… je ne connais même pas votre nom... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweet-illusion
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Il laissa la Neko poser son balais contre le mur et revenir vers lui. Elle lui demanda son nom et il répondit :

"Vincent Tanaka."

Il remarqua qu'elle l'avait vouvoyer, Vincent n'aimait pas vraiment ça de la part d'une Neko malgré qu'il venait seulement de se rencontrer. Il lui fit un léger sourir avant de rajouter :

"Tu n'es pas obliger de me vouvoyer..." Fit-il simplment.

Il attendit la réponse de la Neko en pensant a ce que devrait faire le patron dans son bureau en se moment même. A son avi, il devait déjà essayer de trouver une remplaçante...


(Je veux juste dire que les admin n'ont pas encore fait le sujet de ma maison donc si on termine le sujet ici, il faudra attendre un peu avant de continuer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mikkie

Mikkie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:13

Mikkie appartenait depuis seulement quelques minutes à ce fameux jeune homme, Vincent. Il était sans doute bien pour elle d’avoir un maître, mais encore fallait-il savoir comment se comporter avec un maître. Non, elle n’avait jamais eu d’autre relation qu’avec son père, naturellement étonnant, pour une jeune fille de son age. Ainsi, la jeune femme ne savait ni comment se comporter, ni comment parler à son charmant maître. Tout ceci lui était totalement inconnu et chaque geste, chaque parole, nécessitait chez elle, une pointe de réflexion.


Quand Vincent lui annonça son prénom, la jeune demoiselle le prononça à voix basse, comme si elle cherchait indéniablement à l’inscrire profondément dans sa mémoire. Il n’est pas sans vous rappeler que celle-ci, était souvent prise de perte de mémoire, bien qu’elle ne le sache pas réellement. Il est à se demander comment son nouveau maître, fera pour gérer de telles situations. Mais, revenons à la scène présente…


Mikkie parut quelque peu gêné quand Vincent, lui fit la remarque de ne pas le tutoyer. Ils ne se connaissaient pourtant et ainsi, le fait de tutoyer de suite le jeune homme ne plaisait pas tellement à la jeune damoiselle. Cependant, elle ne partagea pas son opinion sur ce sujet là, non, elle se contenta juste de répondre avec sincérité et charme :



« Désolé, c’est l’habitude des clients… Vous, les humains, vous ne supportez pas tellement qu’on vous tutoie lorsque l’on ne vous connaît pas… J’espère que cela ne vous dérangera pas, le temps que je me… je m’habitue ? ».


La neko détourna son attention du jeune homme, après lui avoir souri, afin d’observer attentivement l’environnement crasseux et poussiéreux qui, les entourait. Cette petite observation ne concernait en rien une distraction, juste histoire de regarder pour une dernière fois cet affreux endroit, un lieu où elle eut passé de nombreux mois… Finalement, Mikkie se retourna pour faire face de nouveau à Vincent, accompagné d’une petite touche de malice.


« Hum… Ne devrions-nous pas quitter cet endroit ? … »


Mikkie s’étonna quelque peu de sa question plus ou moins impolie et s’empressa d’enchaîner par d’autres paroles…


« Pardon, mon impatiente se fait quelque peu remarquer… »


(Au pire, on peut continuer dans les « ruelles », pour faire genre on se rend chez toi, le temps qu’un admin créé ton sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweet-illusion
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:06

(d'accord ^^ Je vais faire le sujet dans "autres rues)

"Bien sur que tu le peux."

Vincent s'étonna de la façon dont avait réagit Mikkie. Il pensa alors qu'il devait être son premier maitre. Ce qui était donc normal de parler comme ça une première fois. Elle lui demanda alors de sortir de cette endroit et Vincent aurait dit directement oui si Mikkie ne c'était pas reprise après à cause de son impatience. Vincent lui sourit a nouveau et lui dit

"Ne me parle pas comme ça s'il te plait. Je suis peut être devenu ton maitre, mais ce n'est pas une raison. Parle moi comme si j'étais quelqu'un de normal."

Vincent avait toujours était comme ça. Il ne se prenait jamais pour le roi du monde et traitait tout le monde avec respet. Même si de nos jours, certaines Neko sont maltraiter, Vincent n'allait jamais faire quelque chose comme ça avec une Neko. Il tendit donc la main à Mikkie avant de sortir du batîment...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkie

Mikkie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:42

Mikkie n’était véritablement pas à plaindre, en effet celle-ci héritait d’un maître plutôt doux au premier abord et ceci lui convenait parfaitement. Du moins pour le moment, elle ne le connaissait pas encore et ne préféra donc pas porter de jugement, cependant pour un début de relation autre que père/fille, cela démarrait bien. Néanmoins, la jeune femme demeurait quelque peu maladroite et cela se remarquait très vite, dut au réaction de son jeune maître. Mais elle préférait prendre tout cela de manière positive que de s’attrister sur son sort. Il fallait bien faire des erreurs, pour savoir ce qui était bien ou mal fait. Ainsi, la jeune femme prit cela comme une étape basique de la vie, chose qui était tout à fait le cas.


La jeune demoiselle attira son attention sur Vincent, lorsque celui-ci prit la parole. Ses propos étaient dit de manière douce, mais elles ne demeurèrent pas pour autant discrètes. Le message était plutôt clair, visiblement Mikkie ne se comportait pas normalement vis-à-vis de celui-ci et cela l’amusait beaucoup. Décidément, elle avait beaucoup à apprendre des humains et elle en mourrait d’impatiente… À chaque fois que la jeune demoiselle se trouvait confrontée à une réaction humaine, une certaine admiration se faisait percevoir chez elle. Néanmoins, elle ne comptait aucunement faire de son maître, son modèle. Son père adoptif occupait déjà cette place et elle préférait que seul lui occupe cet emplacement…


La jeune neko, suite aux paroles de son maître, s’empressa de lui répondre, gentiment et joyeusement.



« Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de vous parler différemment des autres personnes. Mais, qu’est-ce une personne ‘normale ’ ? »



Elle ne laissa pas le temps de répondre à son maître, à vrai dire, elle ne voulait pas de réponse. C’était une question qui lui avait traversé l’esprit, ainsi il n’était point important de s’y intéresser. Surtout que c’était une de ces fameuses questions ou chaque personne pensait différemment et voyait différemment. Elle n’avait point la tête à philosopher en cet instant.


Lorsque Vincent tendit sa main pour que sa jeune neko la prenne, la réaction de cette dernière fut quelque peu banale. À vrai dire, Mikkie fixa pendant de longues minutes la main de son maître se demandant comment elle devait réagir vis-à-vis de lui... Finalement, elle reposa ses yeux sur le visage du jeune homme et lui fit un de ses plus beaux sourires. Elle suivit ce sourire en prenant la main de son maître, bien que quelque peu hésitante. Puis ce laissa emmenait au dehors de cet étrange bâtiment...


(Je te laisse faire le prochain topic ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/sweet-illusion
Vincent Tanaka

Vincent Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Maitre de : Mikkie, Kairi
Date d'inscription : 27/08/2007

N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:46

(je tient juste a dire que je répondrait a ta question sur le prochain topic ^^)

[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'attends rien, n'attends personne. Empty
MessageSujet: Re: N'attends rien, n'attends personne.   N'attends rien, n'attends personne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'attends rien, n'attends personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser