Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La sortie de la salle de torture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:28

Le vendeur du magasin voyant que le magasin se vidait au fur et à mesure, se dit qu'il ferait mieux de mettre en vitrine son neko qu'il garadait en arrière boutique. Il ouvrit la porte arrière tout en prenant soin de déverrouiller tous les cadenas. Lorsqu'il ouvrit la porte, une grande salle s'offrait à lui. Une salle vide de toutes choses enfin...sauf pour un grand sarcophage. Il se rendit devant et observa le neko qui lui causait normalement tant de trouble. Il déverrouilla les quesques verroux de cette prison. Lorsqu'il ouvrit la porte, un grand corps tomba en sang par terre. Il était percé de tous sens. Sa chevelure d'un bleu azur semblait encore en parfait état même après toutes ces séances de tortures. Le vendeur le tira de tous ses deux mètres vers la vitrine et l'y jetta assez difficilement. Il y lanca aussi ses autres vêtements. Le neko ne portait que ses pantalons d'un gris ardent.

Il était à demis conscient et reposait là tout près des vappes. Le vendeur le connaissait trop bien. Le neko bien trop docile pour obéhir à un ordre. Il placa enhaut de la vitrine son nom un peut réduit. Lui il l'appelait "Legato Adams". Legato revint finalement à lui après une bonne trentaine de minutes. Ses oreilles cachées sous ses cheveux, il n'avait vraiment pas l'air d'un neko hors loin de là! On aurait pu le méprendre pour un humain.Il était assit torse nu dans la vitrine à observer l'extérieur aveuglément. Il avait passé tellement de temps caché dans l'ombre que seul la lumière l'aveuglait. Il décida finalement de mettres ses vêtements et d'attendre qu'on vienne le chercher. Il était finalement sortit de cet enfer et il n'avait vraiment pas envie d'y retourner. Il voulait qu'on l'apporte loin de là. Il se coucha sur son dos. Ses habits non habituellement ceux d'un neko laissaient encore plus croire qu'il était un humain. Vêtu ainsi l'on ne pouvait point voir toutes ses blessures et à cause de son passé ainsi que ce sarcophage. Il ferma assez rapidement ses yeux et se reposa un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

Encore une belle journnée ensoleillée soffrait à la jeune femme. Elle avait donc décider de se promener un peu meme si normalement elle ferait mieux de sa cacher pour ne pas que son grad frère la voie...Mais bon, Hanna n'allait pas rester ujne éternitée enfermée! La jeune femme avait quand meme prit soin à ce que personne la voit. archand dans les rues, elle se sentait déjà beaucoup plus libre, respirant l'aire fraid de l'après midi. La jeune femme était vétu encore d'un kimono, c'était une coutume chez les Yoshizuki de s'habiller de cette façon là. Cette fois-ci elle avait choisi un beau kimono de couleure plus claire, reflétant un beau printemps avec ses belles fleures s'épanouissantes...

Tout luyi semblait lui sourie aujourd'hui, ùais elle s'arreta horrifiée devant la vitrine de l'animalerie. La jeune femme eut un pincement au coeur d'un seul coup, elle ferma les yeux secouant un peu la tete. Puis les rouvrits doucement après, elle ne révait pas! Hanna décida vite d'enter dans la boutique. Ne saluant meme pas le vendeur de toute façon celui là, elle ne pouvait pas le voir! Elle se dirigea tout de suite vers un des nékos de la vitrine mit le plus à l'écart. Il s'appelait "egato Adams", plutot gloque comme nom...

Hanna s'agenouilla devant la cage, regardant celui-ci. C'était la première fois que ça lui arrivait, mais cette fois-ci elle avait vraiment mal au coeur, un poid lourd et un gros pincement. C'était vraiment très étrange! Le vendeur comprit tout de suite qu'Hanna allait prendre le néko, il ouvrit alors la cage et se fit payer en liquide comme d'habitude.

La jeune femme entra alors dans la cage, oui celà étazit très rare qu'un humain face un geste pareil! Mais elle s'en foutait complétement. Hanna s'approcha doucement du néko, ne voulant en aucun cas le brusquer. Elle resta à une distance corecte.

"Bonjour...Tu veux bien qu'on sorte ici tout les deux? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:12

Legato ouvrit ses yeux et observa la jeune femme qui s'offrait là à le sauver. Il se leva assez difficilement. Il avanca de toute sa grandeur. Certains auraient même pu dire qu'il était effrayant mais, si l'on le connais l'on sait très bien qu'il n'y a rien à craindre de lui. Il regarda la jeune femme de bien plus près. Il la regardait de bien haut mais, savait bien que ce serait tout le temps comme cela. Il tremblait sur ses jambes meurtries. Il ne désirait pas le laisser paraitre car il avait déjà passé par bien plus pire que cela. Il devait être fort et se tenir droit. Il vacilla un instant sur place mais, se remis lui même en place. Il regarda un instant le vendeur et pensa un instant à ce qu'y aurait pu arriver s'il l'aurait écouté ce n'aurait pas été pareil mais, certainement pas aussi drôle que de le voir le trainer partout de toutes ses forces. Il était présentement prêt à quitter cet enfer qui pour le moment lui servait de maison. Il s'avanca vers la porte et l'ouvrit. Il indiqua à Hanna de sortir avec lui. Le vendeur était indigné de cela. Il avait passé tellement de temps à essayer qu'il l'obéhisse et maintenant, il faisait tout pour elle. Il s'approcha à grands pas de Legato.

Il lui décrocha une bonne droite dans les côtes. Il eut un instant le soufle coupé. Il continua d'observer le vendeur qui à présent serrait sa main droite de celle de gauche. Il trouvait que ca lui faisait mal. Le vendeur sauta sur Legato qui réagit assez rapidement en se tassant le laissant foncer de lui même dans le mur.


-Nous ferions mieux d'y aller avant qu'il ne revienne à lui. Il n'est pas beau à voir lorsqu'il se réveille. Enfin...il n'a jamais vraiment été bien beau. Allons y sinon, je risque de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

La jeune femme fut surprise de la grandeure du néko, elle savait q'elle était assez petite mais là elle se sentait carément minuscule...Hanna eut un légé frisson en le voyant s'approcher de lui, certains devaient meme le prendre pour un zonbis. Mais bon, après ce qu'il avait sans doute enduré! En tout cas Hanna n'avait aucunement peur de lui, bien au contraire, elle voulait vraiment apprendre à le connaitre et espérait que ce dernier voudrait bien d'elle! Dont ce que la jeune femme pouvait constater le néko samblait bien se débrouiller et semblait assez sur de lui! Tant mieux d'ailleurs, car franchement Hanna ne voulait pas trop voir encore un néko tout timide qui à vraiment besoin qu'on s'occupe toujours de lui...

Hana fut doublement surprise en voyant le néko sortire tout seul de se cage insitant celle-ci à faire pareille. Ce qu'elle fit d'ailleurs, la jeune femme n'eut pas le temps d'arreter de le vendeur qui commençait à s'acharner sur le pauvre Legato! Pourtant elle avait crue bien lui faire comprendre que tout ses nékos avaient le droits de faire ce qu'ils voulaient. Halala ses vieux hommes, dur d'oreilles! La jeune femme regarda l'imbicil d'homme allonger par terre, assomé par le coup du néko.

Elle fit un signe affirmatif de la tete, il avait raison vallait mieux sortire au plus vite de ce lieu! La jeune femme aida le néko de son mieu, en passant son bras dans le dos de ce dernier pour qu'il s'appuie un peu sur elle. La jeune femme lui souria, ils marchèrent un bon moment, jusqu'a se qu'ils trouve un banc, ils s'arrétèrent aussitot. Hana s'asseya après le néko, en faisant bien attention à ce qu'il ne soit pas mal plassé pour ne pas que celui-ci est mal!

"Heu par contre je vis à l'hotel pour le moment je préfère te prévenir, mais ne t'en fais pas, tu aura à manger tant que tu en voudra, tu aura un bon lit et de meilleurs vetements bien chaud! Au fait je m'appelle Hanna!"

La jeune femme souria à Legato, elle avait toujours eut cette joie de vivre qu'elle éssayait de partager à tout ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:50

Legato suivit Hanna dehors. Il la suivit jusqu'au banc qui se retrouvait dehors de cet enfer. Il s'assit comme elle au banc et l'écouta parler tranquillement. Elle lui annonca alors qu'elle logeait présentement à un hôtel. Ca il s'en foutait royalement. Enfait ca ne change rien au fait qu'il la protègera quand même. Il pensait presque qu'elle parlait de lui comme un animal. Lorsqu'elle se présenta il n'eut gère autre le choix que de faire de même.

-On m'appelle Legato Adams, mais si tu désire réelement savoir mon vrai nom et bien c'est Legato Vincent Adams New Wave 5. Je suis le premier neko créer en laboratoire par ces fous de scientifiques. Je n'ai nul parents et nul personne dans ma famille. Je suis un peut comme un orphelin. J'ai aussi des connaissances en médecine. Tu verras bien un jour pourquoi. J'aimerais que tu parles de moi comme quelqu'un de normal. Je n'aime vraiment pas cela que l'on parles de moi comme un animal.

Il se tut à la suite et laissa Hanna réagir sur le fait qu'il n'était pas né d'un vrai neko mais, qu'il était bel et bien né à cause d'expériences scientifiques. Comment allait-elle réagir? C'était encore à voir mais, bon il saurait qu'elle ne le comprenderait certainement pas. Personne n'arrivait à le comprendre. Personne n'était comme lui. Il aurait tellement voulut qu'on lui ressemble mais, c'était complètement impossible. La vie est bien trop mal faite pour qu'il y ait quelque chose du genre qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:26

La jeune femme ne s'attndait pas du tout à ce que le néko se présente mais tant mieux, car elle détestait demander celà à un néko! La jeune femme éssaya de mémoriser le vrais nom de ce dernier mais elle s'arreta au troisième prénom, c'était bien trop compliqué! Hanna se posait alors pleins de question sur lui, elle eut vite une réponsse à d'ailleurs...Alors il était un néko de labarotoir! Celà étonna beaucoup la demoisselle, c'était peut etre aussi pour celà que le néko ressemblait beaucoup à un humain?

En tout cas, à ce moment là, Hanna eut une grande haine vers ses semblables. Comment pouvait-ils faire des telles atrocitées!! Ses mains se cripèrent toute seules sur son kimono. Mais elle se relacha doucements laissant échapper un soupire de tristesse. Hanna eut un pincement au coeur en sachant alors qu'il n'avait pas de famille. Le pauvre celà ne devait pas etre toujours facile pour lui! Dire que la jeune femme parfois aimerais etre sans famille et bien là, cette idée partie tout de suite.

La jeune femme se remit en question au dernier sujet que le jeune annonçait. Alors comme celà il ne voulait pas qu'elle le considère comme un animal et bien tant mieux! Mais le probleme c'est qu'Hanna avait toujours fait son maximum quand elle était avec les nékos pour ne pas qu'ils se sentent comme étant animaux...A croire qu'elle n'y arrivait pas! La jeune femme pausa doucement sa main droite sur les mains du jeune, lui souriant avec quand meme beaucoup de tristesse car il faut dire qu'Hanna est plutot très suceptible parfois.

"D'accord maintenant tu es quelqun de normal et tu as le droit de faire tout ce que tu veux. Et puis je voulais te dire que j'espère ne plus jamais t'offenser et pouvoir te redonner le sourire....Bon veux-tu aller quelques part en particulier ou rentrer? "
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:17

Il sortit ses oreilles de ses cheveux quelques instants ainsi que sa queue de neko d'en dessous de son manteau. Il la regarda un instant puis replaca ses oreilles dans ses cheveux. Il avait tout de même deux autres oreilles humaines qui lui servait bien assez. Sa queue alla se recacher dans l'arrière de son manteau. Il se leva et s'étira grandement. Il regarda l'horizon qui s'offrait à eux juste au bout de la rue. Il regarda cela un instant et revint au moment présent. Il resta là sans même bouger. Il pensait et se demandait bien ou ils pourraient aller tous les deux ensemble. Bah pour lui tant que c'était n'importe ou qui rendait sa maitresse heureuse peut-être bien que ca lui redonna le sourire. Enfin...peut-être pas mais, au fur à mesure ces muscles de cette bouche vont se dérouiller et il réussira certainement à rire. Il se r'assit sur le banc mais, cette fois-ci, Il ne tenait uniquement sur ses pieds. Ses deux jambes recroquevillées sur son corps. Il commenca à se mordiller le pouce gauche. Il ouvrit sa bouche et commença à parler comme si de rien n'était:

Et bien je ne dirais pas non pour rentrer mais, aussi en même temps tant que nous allons quelque part qui t'apporte le sourire, moi ca me va. Je pense tout de même que l'on devrait retourner à l'hotel. Ce sera certainement bien mieux comme cela. Après si tu veux l'on pourra aller quelque part qui bien sûr que tu aimes car moi je ne connais même pas cette ville car les deux seuls endroit que j'avais eu le temps de voir c'était ce magasin...enfin l'arrière boutique avec ce sarcophage emplis de pics à l'intérieur ainsi que l'endroit ou je suis né. Vòilà tout ce que je connais.

Il n'en connaissait pas beaucoup mais, savait bien qu'il devrait faire avec pour le reste de sa misérable vie à ses yeux. Peut-être que Hanna mettera un peut plus de piquant et qu'ainsi il s'amuse pour la première fois de toute sa vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:35

Pendant que Hanna attendait une réponsse de Legato cette dernière remarqua alors qu'elle avait légèrement froissée son kimono. Une petite tristesse se vit dans son regard, elle aimait beaucoup se vetement puis le fait de savoir que la jeune fmeme devait le repasser l'embétait un peu. Puis, enfin le jeune commença à lui parler, elle éssayait de comprendre au mieux. Aloçrs lui il préférait rentrer, et bien tant mieux! Car à vrais dir celà aurait énormément embété Hanna de sortire.

Car elle n'était pas du tout d'humeur à voir d'autres personnes, meme si celà ne se voie pas, elle est de mauvaise humeur! Hanna souria, se rémttant debout et commença à marcher à coter de Legato. Elle faisait vraiment petite par rapport à lui! Hanna remarquait les regards insisteurs que pouvaient porter les autres femmes sur le jeune. Et celà mit encore plus de mauvaise humeur Hanna. Et oui la demoiselle peut etre parfois très possésif! Ce qu'elle allait faire pouvait sans doute beaucoup étonner Legato....

Elle prit doucement son bras tout en continuant de marcher, bien sur Hanna ne forçait pas dessus car elle savait très bien que les nékos pouvaient avoir mal de partouts en sortant de l'animalerie. Les femmes en tout cas venaient d'arreter leurs regard sur le jeune. Tant mieux! Hanna se sentit bete sur le coup, etre jalouse à ce poind là franchement....Halala, il n'y à qu'elle pour pouvoir etre comme ça!

Arrow hotel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de la salle de torture... Empty
MessageSujet: Re: La sortie de la salle de torture...   La sortie de la salle de torture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de la salle de torture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Akira !
» Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser