Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumikô

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Neko de : Zangyaku TrucMush :oops:
Maitre de : Mon cul = ))
Amour : TAGGLE ! >:O
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]   Ven 21 Mar - 14:01

En une journée plutôt calme,les gens se bousculaient pour aller je-ne-sais-où.Pourquoi étaient-ils si pressés ? Où devaient-il ? Je,ou plutôt elle,venait de le comprendre.L'animalerie.Les gens se faisaient de plus en plus nombreux à y aller,pour y acheter une neko qui était sensée prendre soin d'eux ou leur servir de jouet.Mais voilà,la pauvre Sumikô,qui n'était là que depuis trois heures,ne savait pas de quel clan elle faisait,ou plutôt ferait partie.Cela faisait trois heures qu'elle était assise en boule dans cette petite cage inconfortable,et elle se lassait déjà de cet endroit.Quand allait-elle sortir ? Et où irait-elle ? Peut-être allait-elle sortir d'un enfer pour en rejoindre un autre...cela dépendra du maître qu'elle aura.


Blottie contre elle-même,la jeune neko aux cheveux de jais observait les passants humains du fond de sa cage.Ceux-ci se croisaient et s'entrecroisaient,allaient observer toutes les cages,mais jamais n'osaient contempler Sumikô.Pourquoi ? Etait-elle si désintéressante que ça ? Elle commençait à croire qu'elle resterait ici jusqu'à la fin de ses jours.La pauvre jeune fille posa sa tête entre ses genoux.Une légère larme descendit de ses yeux et les traversa,s'écrasant sur le fer dur du sol.Sumikô releva la tête,essuya sa larme du bout de sa manche.Elle continua d'observer les acheteurs attentivement.Peut-être l'un d'entre eux s'intéresserait à elle ?


Rien à faire.A chaque fois,ils passaient devant sa cage mais ne se rendaient pas compte qu'elle avait plus besoin de sortir d'ici que les autres.Ca commençait à l'énerver,mais elle restait calme.Même les vendeurs ne parlaient jamais d'elle aux clients.Alors que d'autres nekos étaient entrain de s'offrir une nouvelle vie surement très intéressante,Sumikô,elle,moisissait dans sa cage qui sentait la pourriture.Un,deux,trois.Elle comptait le nombre de gens qui l'ignoraient.Quatre,cinq,six.Toujours personne.Sept,huit,neuf.Rien.Dix,onze,douze.Enfin.Quelqu'un semblait s'intéresser à elle.Enfin,semblait.Elle n'en était pas sûre.Sumikô ouvra les yeux afin de voir si l'humain allait la choisir.Celui-ci s'approchait de sa cage de plus en plus.La chance lui souriait peut-être ? Enfin,c'était à voir.Elle ne savait toujours pas à qui elle avait à faire.Elle croisa les doigts,ésperant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangyaku Youshou
#~~>oO Le Psychopate au Couteau de cuisine.Oo<~~#
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Neko de : ///
Maitre de : Sumikô,Yû
Amour : La mort =D
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]   Ven 21 Mar - 21:05

Ce jour ci,Zangyaku abordait encore une fois les rues de Neko city. Cette ville lui était devenu familière au fil du temps ... elle n'était pas si grande que l'on pourait l'imaginer ... Cette ville ... Zan' la regardait d'un oeil différent que chaques personnes sur cette misérable terre. Joyeuse,mignonne et attirante,voilà les adjectifs que donnaient les habitanst et les visiteurs de cet endroit. Misérable,méprisante,à cracher dessus ,voici ceux de Zangyaku. Tout ce bonheur était noséabon à la santé du jeune homme,préférant la solitude et la tristesse à cette agitation et ces sourires.Bandes de bourgeois .. je vous haït. Comment apprécier des personnes si indifférentes à la misère dans le monde ? Dans son ancienne ville,là bas,chaque tout les gens avaient à peine de quoi vivre,et les touristes ne s'attardaient pas sur cette ville miteuse. Ils laissaient les personnent dans merde,à se débrouiller comme ils pouvaient. La famille du jeune homme avait tellement peu qu'ils se résignaient à manger toutes les bestioles qui leur tombaient sous la main. Un neko? signe de compagnie et d'affection,chez lui c'était de la viande,rien d'autre. Le cannibalisme? Habituel chez eux,chaques personnes souffrantes ou même agonisante était la proie des habitants qui étaient tombés bien bas.Enfin,cette époque est révolue,mais Zangyaku avait vécu la dedans ... Cette vie avait bien changé apres son arrivée à Neko city ...


Passant devant l'animalerie,il regarda du coin de l'oeil le dernier commerçant qui avait survécu à la derniere attaque de Zan' dans la fourriere ... Il fit de grands yeux rond et se baissa un instant. Le jeune homme fut tout de suite intéréssé par la réaction de l'homme et attendit qu'il se releve,s'avançant de quelques pas vers la vitrine. Le vendeur se releva,un fusil à pompe à la main,il sortit en trombe à l'éxtérieur et pointa le jeune homme souriant de l'arme. Zan' passa sa main dans sa poche et en sortit son couteau qu'il cacha derriere lui. Un beau sourire sadique auxlèvres,il attendit que l'homme tire,sans aucune peur. L'autre était transpirant,tendu comme jamais,l'index sur la gachette,il la poussa jusqu'au bout. Avant le cou pde feu,des miaulements de déséspoirs se faisaient entendre derriere l'enseigne ,puis plus rien,le silence,le temps s'était arrêté. L'humain fixa la balle arriver devant lui,il décala sa tête vivement sur un coté et envoya la lame faire le reste. Le couteau heurta le morceau de métal qui,comme un simple insecte,cassa dans un petit grincement. Zangyaku se redressa lentement,fxant malicieusement le vieux qui s'était plaqué contre la vitre. Le jeune homme s'accroupit et choppa le manche de son arme blanche,d'un geste vertical,celui ci se trouvait dans le cou de l'homme qui s'écrasait dans un bruit fracassant contre la vitre à laquelle il était adossé. Une belle trace de sang venait alors s'écraser contre celle ci,la retapissant presque entièrement. Le jeune homme souria,et ,sans un mot,il entra dans la boutique vide,seul les nekos restaient à l'intérieur,silencieux apres la démonstration que Zan' venait d'accomplir. Frppant dans des cages en passant,pour emmerder les chats à l'intérieur,il s'approcha d'une cage,bien plus petite que les autres qui renfermait en elle,une neko plus grandes que la moyenne. Elle se releva et fixa les yeux entrouverts de Zangyaku qui semblait rester indéfférent à sa face. Il se contenta de planter le bout de la lame dans un vis,le fit sauter en quelques manoeuvres pour lem oin délicate que seul un maître du couteau pourrait accomplir avec une arme de barbare,qui,si on sait la manier,peut faire des choses fines. Il fit cela sur tout les boulons de la cage,jusqu'à ce que celle ci tombe en lambeau,laissant paraitre le corps recroqueviller de la Neko. Silencieux,il l'attrapa par la peau du cou e la releva lentement. Sans vouloir la blesser il l'attrapa violemment par le bars et l'entraina à l'extérieur,commençant la marche vers ces grisâtres immeubles qui lui servaient de demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumikô

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Neko de : Zangyaku TrucMush :oops:
Maitre de : Mon cul = ))
Amour : TAGGLE ! >:O
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]   Sam 22 Mar - 17:35

Sumikô restait blottie au fond de sa cage,observant la scène silencieusement,sans faire le moindre bruit qui pourrait attirer l'attention des autres.Un homme.Un homme qui attaqua,peut-être sans raison,les vendeurs et employés de l'animalerie.En fait,elle s'en fichait de ce qui pouvait leur arriver.Elle n'avait jamais rien éprouvé envers eux.Elle le laissa donc agir,sans faire sortir un mot.Ce que les autres nekos ne faisaient pas.Oui,ceux-ci,attrapés par la peur,étaient entrain de crier,miauler,ronronner.Contrairement à Sumikô qui a toujours su garder son calme.La jeune neko vit l'homme s'approcher de sa cage.Celui-ci,grâce à un maniement très adroit de son couteau,enleva tous les boulons de sa cage,qui tomba aussitôt en pièces.Il la saisit par la peau du cou,ce qui ne lui fit pas très mal,puis lui aggripa fermement le bras et la tira vers la sortie de l'animalerie.

Celle-ci ne protesta pas et se laissa faire calmement.Après tout,elle n'avait aucune raison de se débattre puisque la situation lui convenait parfaitement.Elle dévalait les rues en compagnie de son maître,sans avoir où elle allait,se laissant guider par son nouveau..."propriétaire".Sa destination l'intéressait peu,du moment qu'ils savaient où ils allaient.Elle ne posait pas de questions,ne réagissait pas,se contentait de suivre son maître.Mais au bout d'un moment,elle se rendit compte qu'ils s'étaient éloignés du centre ville.Le paysage devenait gris,terne et morne,et les immenses bâtisses tristes recouvraient le ciel bleu.Sans montrer aucune émotion,d'une voix assez sûre d'elle,elle dit:

" Où allons-nous...maître ? "

(C'est nul je sais,mais j'ai vraiment,vraiment,vraiment pas d'inspi =/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'un enfer pour en rejoindre un autre ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Solution pour sortie TV ?
» une sortie photo a nantes pour ceux que ca interessent
» Sortie région Florenville pour exposition - 19 juin 2010
» Sortie dans le 62 pour Run et Jump sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers: