Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attends [ PV Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:10

Lana fut emmené après avoir été soigné a l'animalerie du coin, les personnes qui l'ont soigné ne pouvait la déposé autres par , même si ils savaient que cet endroits étaient horrible et affreux.Le vendeur était exécrable et méchant , les nékos mal nourri et toujours enguelé , en fait c'était loin d'être la belle vie.Lana fut laché a l'animalerie , alors qu'elel était inconsciente enfermé a double clefs dans une cage, étroite et vraiment très petite.Lana ce réveilla au bout de trois petit jour, le vendeur la vit ce réveillez et dit.

-Alors la flaimarde , on se réveille enfin??...

Dit il sur un ton désagréable et exécrable, la néko ne lui répondit pas, mais sa le vendeur n'apprécia pas et donna un grand cou dans la cage, elle vola et attérit contre un mur et il dit.

-Quand je te pose une question je voudrait que tu réponde.

La néko fut térorrizé elle en savait plus quoi dire, elle ne disait toujours rien le regardant de son regard appeuré , elle était au fond de sa cage, n'ayant pâs le courage de dire quelques chose, le vendeur commencait vraiment a s'énervé , il était presque l'heure se la fermeture, les yeux et el visage du vendeur était plus qu'énervé.Mais la néko ce n'est pas qu'elle en voulait pas répondre c'est juste qu'elle était térorisé elle dit juste un petit "oui" d'une voi douce mais tremblante, la porte s'ouvruit et au même moment la vendeur donna un coup dans la cage qui volà au pied de l'arrivant et le vendeur dit.

-Ben voilà c'était pas compliquez de parlé.


La néko versa des larmes, elle avait peur , elle était en boule dans ca cage, ayant a nouveau des palies ouvertes du au chocs.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:41

Ryu arriva devant l'animalerie en voiture juste avant la fermeture. Il déscendit rapidement et entra dans l'animalerie ou une cage tomba à ses pieds. Il regarda la néko à l'intérieur sans expression puis regarda le vendeur qui semblait avoir mit un coup de pieds pour faire voler la cage.
Il remit la cage normalement du bout du pieds, la poussa sur le côté et se dirigea vers le vendeur avec qui il parla. Il voulait une néko obéissante pour faire ses tâches ménagères et ce genre de choses. le vendeur lui montra la cage qui avait volé et s'éloigna. Ryu s'approcha de la néko et la regarda.

Arrête de pleurer, ça sert à rien.
Parait que t'es obéissante alors je t'emmène avec moi, tu te soigneras chez moi.

Puis sans attendre de réponse il ouvrit la cage avec sa main qui ne portait pas de bandage, attrappa la néko par le bras et la mit debout.

T'as pas le choix, je t'achète.
Avec moi c'est simple, si tu m'obéis tout va bien mais si tu désobéis je frappe, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

[ j'ai corrigé la faute dsl ^^ ]

Lana venait de voler avec la cage du au coup de pied de l'humain puis une personne arriva et sa cage cogna contre l'homme elle se dit qu'elle allait avoir des problèmes mais elle ne pu se retenir de versé quelques larmes. Sa cage se fit redressé et le jeune homme partit voir le vendeur elle le regarda il ne semblait pas être très commode puis il revint vers elle, la jeune neko le regarda et elle essuya ces larmes même si elle avait peur elle obéissait il lui ordonna de ne plus pleuré celà serrait difficile mais si il le voulait vraimùent alors elle arréterait ce qu'elle fit au bout de deux minutes.

Elle entendit l'humain lui parler il ne lui ordonna pas seulement d'arrété de pleuré , mais il lui dit que le vendeur lui avait dit qu'elle était obéissente qu'il l'emmenait avec lui et qu'elle se soignerait chez lui .La porte de la cage souvrit et elle se sentit tiré par le bras, Lana se leva donc elle était maintenanr debout devant le jeune homme, il lui dit avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit si elle le souhaitait qu'elle n'avait pas le choix il l'achetait qu'elle le veuille ou non . Elle lui fit un petit signe de tête pour montré son approbation elle n'avait guerre le choix de toute manière mais le jeune maitre rétorqua qu'elle devait obéir si elle n'obéissait pas il la frapperait .

Donc elle se décida de faire ce qu'il voudrait elle n'en pouvait plus d'être tappé tout le temps et puis celà la rendait de plus en plus fragile et non en colère. Ce qui ne l'aidait pas non plus elle craignait de plus en plus les humains ce qui devait être le mieu pour eux et c'est ceux que beaucoup veulent que les nekos les craignent mais ce n'est pas toujours le mieu ni pour l'hybride n'y pour la maitre. Puis le jeune humain lui demanda si c'est clair elle le regarda et dit d'une voix un peu tremblante.

-Je..Euh oui maitre...Je ferais tout ce que vous voudez.


Et elle ne disait pas vraiment ces mots à la légère la jeune neko agé de dix-huit ans savait très bien ce qu'elle risquait mais elle préférait lui obéir et faire tout ce qu'il voulait que de se faire tabassé, elle avait trop souffert c'est ce qui d'allieur l'avait rendut si docile elle ne supportait plus la violence elle savait ce que c'était et elle n'en pouvait plus.

Mais ce qui était le plus étrange c'était que malgrès tout ce qui lui était arrivé, le viol , le tabassage et tout le reste elle n'a vécu que dans un monde remplis de haine mais magrès celà elle à toujours un coeur tendre elle à peur des humains mais pourtant elle ne peut leur en vouloir elle est douce et fait du mieu qu'elle peut et surtout cette fois-ci elle fairait tout son paussible pour ne pas énervé son nouveau maitre elle ne tenait pas trop à le voir s'énervé contre elle ou même quelqu'un d'autre la violence celà était le pire des choses pour elle.

La jeune neko aux cheveux roses ne comprenait pas comment l'on pouvait tappé ou fracassé la tête d'une autre personne juste parce qu'on la désobéït voir manquer de respect , ou qu'on lui à dit quelques chose qu'elle n'a pas apprécié enfin tout sa la sidérait et l'équerait elle ne comprendrait donc jamais ce que les humains cherche en tappant sur d'autre ou encore ce qui tappent sans raison juste pour se calmé à cette pensé ces yeux redevinrent triste elle repensa à son ancien maitre mais elle souria une nouvelle fois un doux sourire pour cacher sa tristesse, elle ne voulait pas que le jeune l'homme l'a voit triste surtout qu'il lui avait dit de ne plus pleuré alors il fallait qu'elle se change les idées en pensant à autres chose.

[ j'ai prolongé ^^ et tinquiète pas à un moment elle te désobéira plus tard XD comme sa tu pourra la frappé XD (je suis très gentil avec mes perso ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Ryu sortit du magasin en regardant sa néko, apparemment ces choses avaient donc des sentiments... Il détourna son regard et vit qu'ils arrivaient à sa voiture. Il ouvrit la porte arrière de la voiture à la néko, la ferma, entra à la place conducteur et verrouilla les portes. Il se tourna vers la néko et dit:

J'ai déja une néko, ton rôle sera de l'aider à faire des tâches ménagères.

Il mit le contact de sa voiture puis arrêta et se tourna à nouveau vers Hoshi en la regardant dans les yeux.

Et je veux pas que tu lui manque de resêct, je lui ai dit la même chose.

Puis il démarra et se dirigea tranquillement vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Maitre de : C'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.
Amour : mon coeur est prisonnier de l'esclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie
Date d'inscription : 16/01/2008

Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:36

Lana sortit alors de l'animalerie avec son nouveau maitre elle n'oposa aucune résistance comme toujours puis entra dans la voiture, elle s'attacha et ne dit rien elle laissa son nouveau maitre s'installer lui aussi et il lui parla il lui dit qu'il avait déjà une neko et qu'il ne voulait pas qu'elle lui manque de respect , elle répondit un petit oui.Lana regarda la route pendant le trajet ne disant rien de toute manière il se trouvait que la petite hybride n'avait rien à dire comme ça c'était plus simple elle se demandait qu'elle genre de demeure il avait ,si il y avait beaucoup de travail pas que celà la dérange mais elle imaginait un peu la demeure du jeune homme qui la térrifiait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

[Hrp: je rep a la maison de Ryu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends [ PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Attends [ PV Ryu]   Attends [ PV Ryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends [ PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'attends rien, n'attends personne.
» Attends encore et encore (pv Akinori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser