Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

Kami et Yuuzu arrivérent après 10 minutes de marches devant le magasin de vêtement. Kami s'arrêta devant la porte et regarda la néko un peu gênée.

"Je suis désolé de te faire marché mais je prendrarement de moyen de locomotion quand je sors"


Elle ouvrit la porte à la néko et attendit que celle-ci entre avant d'entrer à son tour et de refermer la porte. Elle regarda de gauche à droite et attendit voir si Yuuzu préférait partir cherchait ses vêtements seule ou si elle voulait qu'elle l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

kami s'exusai de lavoir fait marcher

"mais se n'est rien"

pui elles entrarent dans le magasin, cela fesai la desieme foi pour yuuzu et regarda kami un peu perdu. elle ne savai jamai quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

Kami souria à la néko qui semblait un peu perdue et lui prit la main l'enmenant dans le rayon de vêtement pour femme et lle la regarda en souriant de nouveau.

"Tu as du choix ici"


Elle la laissa regarder pour voir si elle savait quoi prendre. Si elle ne savait pas elle essayaierait de l'aider du mieux qu'elle pourrait. Pour elle ça lui semblait un peu plus simple d'aider une néko femelle étant elle même une fille. Kami regarda ce qu'il y avait et qui pourrait aller à Yuuzu.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

kami lemena au rayon femme et yuuzu regarda le nombre de vetement qu'il y avai.
elle ne savai vraiment pas choisir mais remarqua un top rouge comme celui que son ancien maitre avai vu elle le pri et le montra a kami.

"sa vous plai?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

Kami regarda yuuzu en souriant quand elle lui demanda si le top rouge lui plasait.

"C'est à toi que ça doit plaire pas à moi. C'est toi qui va le porter mais je le trouve très jolie."


Kami avait remarqué que Yuuzu semblait beaucoup dépendre des humains contrairement à Chômei qui se débrouillait par lui même ce qui la fit sourire. Mais elle trouvait ça dommage elle espérait que la néko réussirait par finir à prendre par elle même certaien décision et ainsi acquérir une certaine liberté.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

yuuzu souri.

"moi j'aime beaucoup"

yuuzu n'avai jamai u a prendre de desision par elle meme on lui avai toujuor imposée des choi et a chaque foi qu'elle disai quelque chose elle se fesai battre par ces premier maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

Kami lui souria et prit le top rouge de Yuuzu.

"Alors on le prend si il te plait."


Elle attendit voir ce qu'elle allait choisir d'autre en réfléchissant un petit moment. Elle n'avait pas dit à Yuuzu qu'elle pouvait prendre tous ce qu'elle voulait. Elle se tapota la tête.

"Tu peux prendre autant de vêtement que tu veux ne t'en fais pas pour l'argent j'ai de quoi payer."
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

kami pri le top et lui di qu'elle pouvai choisir se qu'elle voulai yuuz haucha la tete en signe de oui et regarda les vetement.
elle pri 2 debardeur un noir et un blanc.
elle pri egalement une chemise blanche et un jeans noirn slim ainsi qu'un pantalon noir un peu comme celui qu'elle portai.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

Kami regardait tous ce que prenait la néko en silence toujours en souriant. Elle la laissait faire ses choix sans intervenir. Certaine personne passait par là et les regardaient bizarre. Kami les regarda en souriant. Elle se fichait un peu de ce que pouvait penser les gens comme ça. Elle ne considérait pas les nékos comme inférieur comparé à eux. Elle se demanda ce que pouvait bien faire Chômei en ce moment mais préféra ne pas y pensé sedisant que cela ne la regardait pas. Mais elle se sentait coupable de lui avoir mit un collier même si c'était pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

yuuzu regardai kami du coin de l'oeil et senti que quelque chose la tracssai.
elle se decida a poser une question qui la tracassai depui longtemps "aver-vous deja un nelo??"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:48

La question que lui posa Yuuzu la fit redescendre sur terre. Elle la regarda et réfléchissa un moment. Chômei ne lui appartenait pas donc pouvait-elle dire qu'elle avait un néko. Elle réfléchissa un moment avant de répondre.

"Oui, il s'appelle Chômei j'espére que vous vous entendrez bien tous les deux"


Elle lui souria de nouveau tout en se demandant pourquoi elle lui avait posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:50

yuuzu souri a kami.

"je l'espere aussi"

elle avai posée cette question par simple curiositée ,un de ses defaut etait la curiausitée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54

Kami était contente dans un certain sens elle serait moin seule chez elle et penserait un peu moins à broyer du noir. Elle regarda les environs avant de reporter son attention sur Yuuzu.

"Alors que vas tu prendre d'autre?"


Elle continuait de lui sourire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

yuuzu souri "je pense que c'est deja becoup merci"

kami etait vraiment tres gentille et elle etait vrament heureuse qu'elle soi sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:07

Kami regarda un peu le tous en souriant quandYuuzu lui dit que c'était beaucoup et qu'elle la remercia.

"Tu n'as pas à me remercier."


Elle se dirigea vers la caisse en surveillant que Yuuzu la suive bien et s'arrêta devant un étalage de collier et elle regarda Yuuzu un moment un peu pensive. Si Yuuzu décidait de sortir seule ell devrait porter un collier pour ne pas courir de risque et ils étaient plutôt jolie ressemblant à des collier normal pas comme ceux qu'ils donnaient à l'animalerie.

"Yuuzu lequel tu préfére? C'est à toi de choisir"


Elle ne le faisait pas par gaïeté de coeur et était au contraire triste
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:10

yuuzu la suivi jusqu'en caisse elle remarqua que kami avai un regard triste en regardan des collier et lui demandai dans choisir un.

yuuzu aquissa et pri un fin colier rouge avec ne petit clochette acrocher et le tandi a kami en sourian

"j'aime bien celui-la"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:18

Kami lui rendit un souriretriste mais un sourire quand même et elle prit le collier pour le payer avec le reste des achats. Elle posa sur le tapis les vêtements pour Yuuzu et le collier. Lavendeuse regarda Kami puis les vêtements et enfin Yuuzu avec un regard plutôt outré ce qui n'échappa pas à Kami qui lui lança un regard glacial faisant changer l'attitude de la vendeuse. La jeune fille prit le sac avec les achats et regarda Yuuzu un moment en souriant.

"Tu veux faire quelque chose ou rentrer tous de suite à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:20

yuuzu vi que la vendeuse la regardai bizarment mais sa ne la choqua pas kami par contre semblai enervée par se genre d'atitude.
elle lui demandai si elle voulai rentrer ou fair autre chose

"je prefererai rentrée je suis fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Kami

Setsu Kami


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Neko de : j'ai pas de queue ni d'oreille^^
Maitre de : Chômei et Yuuzu
Amour : Qui sait...
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:25

Kami hocha sa tête quand Yuuzu lui annonça qu'elle était fatigué. Elle le comprenait plutôt bien.

"D'accord alors direction la maison."


Elle lui souria et prit la direction de chez elle après avoir regardé plusieurs fois le chemin à prendre

[je fais le topic à la villa^^]
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:29

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]   Achat avec yuuzu [pv Yuuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat frugale [yuri]
» yuuzu
» Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]
» Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
» achat d'habit pour mon Tzilo ^^[pv Tzilo bien sur xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser