Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat frugale [yuri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:54

Ivan et Yuri avait continué sans echanger plus de parole. Il ne voulait pas aller trop vite avec la neko et si elle ne voulait rien dire c'etait qu'elle avait sans doute de bonne raison de le faire. Ils arriverent devant le grand centre commercial qu'Ivan esperait bien trouver et il s'y dirigea.

Ce fut une grande satisfaction pour lui de pouvoir enfin replier son parapluie et de la porter uniquement dans sa poche. Yuri ne s'eloignait pas trop, laissant son maitre se battre avec son parapluie et Ivan ne chercha pas a reprendre sa main quand il se dirigea vers la gallerie marchande. Le jeune homme n'avait pas beaucoup visité la ville et ce lieu representait le seul endroit qu'il connaissait ou il pouvait faire ses achats divers.

Ivan marchait d'un pas sur, sachant ce qu'il cherchait. Il arriva devant un grand magasins de vetement de la gallerie marchande qu'il avait reperé depuis un moment et s'arreta devant, attendant que Yuri le rejoigne.

Voila, c'est ici. Alors si tu vois quoi que ce soit qui te plaise, n'hesite pas a le prendre ou a l'essayer. Si on te dit quelque chose c'est avec moi que ca se reglera donc fait comme bon te semble, dit il a la neko en entrant dans le batiment
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:12

Yuri fut impressionner par la taille du bâtiment elle n'avait jamais rien vue de semblable. Elle ouvra des yeux ronds un peu perturbé mais resta silencieuse à côté de son maître. L'endroit lui donnait le tourni étant habitué à des petits magasins avec peu de monde.

La néko emboîta le pas à son maître tout en regardant e tous les côtés un peu perdue. Elle regardait toujours où il était de peur de se perdre et resta à proximité sans en être trop prêt non plus. Ivan s'arrêta devant un magasin et elle regarda ce que c'était.


"C'est grand"


Elle mit ses mains devant sa bouche confuse d'avoir dit quelque chose sans y avoir été autorisé. Elle baissa sa tête et replongea dans son silence. Il lui dit qu'elle pouvait prendre ce qu'il lui plaisait et qu'elle n'hésite pas à l'essayer et que si on lui disait quelque chose ça se réglera avec lui.

Elle le suivit à l'intérieur et regarda de gauche à droite tous ce qu'il y avait. Elle ne savait pas quoi prendre ayant toujours été habillé selon le désir du moment de son maître. Elle avait déjà porter beaucoup de vêtement humiliant pour elle et d'autre un peu plus décent.

"Maître que souhaiteriez-vous que je porte?"


Yuri avait poser cette question timidement ne sachant pas ce qu'elle devait prendre n'ayant jamais eut cette liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:21

Yuri avait fait une simple remarque mais semblait s'en vouloir de l'avoir faite. Elle avait rapidement caché sa bouche et replongeait son regard dans le vide. Ivan savait qu'il faudrait mettre cela au clair et qu'a aucun moment elle etait privée de parole mais, pour le moment, c'etait les vetement qui le preoccupait le plus.

Ivan se dirigeait vers les vetements feminins et vit que Yuri regardait partout d'un air egaré. Elle demanda alors timidement ce qu'il voulait qu'elle porte et Ivan en fut un peu surpris. Il regarda vers les vetement de femme et hesita un instant avant de repondre.

Pour tout dire, je pensais t'acheter quelque tenue qui me plaise aussi, tu n'a qu'a regarder avec moi si vraiment tu ne sais pas quoi choisir comme ca je t'aurais sous la mains pour les essayages

Ivan fit un leger sourire et se dirigea vers la partie feminine du magasin, et plus particulierement dans le rayon des robes, cherchan une tenue a un prix raisonnable qui mettrais en valeur Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:45

Yuri remarqua l'hésitation de son maître pourla questtion des vêtements mais il finissa par lui répondre. Elle était soulagé parce que Ivan lui dit et rassurée. Ne sachant pas quoi prendre ce serait plus simple pour elle.

"Merci maître"


Elle suivit son maître en silence et commença à regarder ce qu'il y avait. Elle qui avait l'habitude des costumes et autres habits bizarres elle fut surprise de voir les habits qu'il y avait là c'était différent de tous ce qu'elle avait pu porter jusqu'à maintenant. Elle regarda un peu dépassé parles événements et ne su encore moins ce qu'elle devait prendre alors elle attendit que son maître choisisse pour elle ce qu'elle devrait porter. De plus il y avait beaucoup de couleur ce qui fit un peu tourner la tête à la néko devant tant de vêtements.

Elle décida alors de regarer les robes que son maître regarder ce qui lui faciliterait la tâche. Tous ce qu'il y avait la perturbé encore plus l'empêchant de choisir un vêtement en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:54

Ivan passait rapidement les robes, il cherchait des robes assez simple en fait, sans paillettes ou motif complexe. Yuri l'avait finalement suivi et se contentait de regarder ce qu'il sortait brievement des rayon pour les remettre rapidement. Ce n'etait pas si simple qu'il n'y parait mais Ivan voulait au moins un robe pour sa neko et finit par trouver une robe noire simple qui faisait un decolté sans trop en montrer. A vu de nez les bord toucherai peut etre un peu le sol mais cela paraissait pas mal.

Voila, parfait ca. Ca te plait? Tu veut bien allez l'essayer Yuri? Je vais te chercher des sous vetements pendant ce temps

Ivan avait une idée derriere la tete, c'etait plus que clair. Il ne cherchait pas a le cacher d'ailleur mais n'aurait rien dit pour tout l'aor du monde. sans attendre l'approbation de la neko, il lui donna la robe et parti dans le rayon de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:05

Yuri regarda la robe que lui montrait son maître. Elle la trouvait plutôt jolie. il lui demanda si elle lui plaisait. La néko regarda la robe attentivement sans rien dire après tous si la robe plaisait à son maître c'était le principal même si elle venait à ne pas lui plaire. Mais elle la trouvait tous de même belle comme robe.

"Oui elle me plaît maître."


Il lui demanda si elle voulait bien aller l'essayer et ne lui laissa pas le temps de dire oui ou non qu'il lui donna la robe et partie lui chercher des sous-vêtements laissant la néko seule dans le rayon. Yuri regarda à gauche et à droite cherchant l'endroit pour se changer et elle le trouva au bout de quelques minutes.

Elle entra dans une des cabines et retira son ancienne robe et enfila la nouvelle en faisant attention de ne pas l'âbimé si celle-ci ne lui allait pas. Une fois mise elle sortie de la cabine en regardant de gauche à droite voir si elle ne voyait pas son maître. Elle sentait des regard tournés vers elle alors elle baissa sa tête et commença à jouer nerveusement avec une mèche de ses cheveux en attendant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:18

Yuri n'avait pas eut vraiment le temps de broncher mais avait tout de meme glisser un mot a Ivan, trouvant la robe assez jolie elle aussi. Ivan partit donc vers la lingerie, un vaste rayon regroupant les lingerie blanche les plus basiques a celle reservé aux fetichistes. Certaine femme dans le mem rayon lui lancait de grand regard etonné mais Ivan etait bien trop occupé a chercher des ensemble assez jolis.

Il fouinait partout dans le rayon, sortant les ensemble qui lui plaisait. Il n'avait pas demander la taille de bonnet de la neko mais estima un C et prit les ensembles dans cette taille. Il finit par se relever avec un ensemble de sous vetement rouge, un autre mauve et deux noirs. Il avait aussi prit une robe de nuit assez simple et, voyant que Yuri n'etait pas a ses cotés, parti vers les cabineS.

Les cabines... Ou sont elle d'ailleur? Ivan resta un moment au milieu du magasin avant de les apercevoir et de se diriger vers elle. Il vit qu'elle semblait deserte pour la plupart et apercu ca neko, oreilles baissées, qui semblait chercher son maitre dans le magasin. La robe lui allait bien, meme très bien et c'etait un plaisir de voir la neko la porter.

Slendide Yuri, tu est vraiment splendide comme cela, fit Ivan la regardant fixement un moment, Bon, essaie aussi ses ensemble et cette robe de nuit et mais juste pour etre sur de la taille, pas besoin de sortir me les montrer. Je retourne te prendre quelque vetement

Ivan devait passer vraiment pour une femme a cet instant mais il s'en fichait pas mal. Il ne voulait pas voir sa neko manquer de vetements et pouvait se permettre de lui payer ces petites fantaisies. Il partit dans les rayons des vetements de ville, cherchant quelque tenue assez sobre pour le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:34

Yuri fut soulagée de voir son maître arriver enfin. Elle n'avait pas trop aimé resté là toute seule. La néko rougissa un peu quand il lui dit qu'elle était splendide avec la robe qu'elle portait. Il lui donna d'autres ensemle à porter et lui anonça qu'elle n'avait qu'à les essayer pour la taille et nullement de lui montrer.

Elle le regarda repartir pour lui prendre des vêtements et rentra de nouveau dans la cabine d'essayage avec ses nouveaux habits qu'elle devait essayer. Elle retira la robe qu'elle venait de mettre pour l'essayer et essaya les ensembles de sous-vêtements. Elle fut surprise de voir qu'ils étaient de la bonne taille. Elle se regarda dans la glasse un moment et se mit de dos regardant par dessus son épaule la trace que lui avait laissé son dernier maître au bas de son dos. La néko s'arracha à sa contemplation et essaya ensuite la robe de nuit mais n'en ayant jamais porter elle eut un peu de mal à l'enfiler. Après 5 minutes de luttes elle réussit à bien la mettre et resta un moment à regarder le sol en silence avant de la retirer.

Yuri remit ses anciens vêtements et ressortit de la cabine après avoir empiler les vêtements qu'elle avait essayer. Elle resta debout à attendre le retour de son maître silencieusement et en regardant le magasin un long moment avant de regarder de nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:49

Ivan, perdu dans les rayons, avait prit vraiment un nombre consequent de vetement. Jean, debardeur, T shirt et a peu pret tout ce qui semblait lui plaire un minimum... Il finit par se dire que Yuri saurait trouver sa vie la dedans et revint vers les cabines d'essayages, esperant y retrouver sa neko. Ce fut le cas, elle regardait le sol mais avait les vetements avec elle.

Desolé d'avoir été si long mais ya tellement de chose que je trouve jolie sur un corps feminin... Enfin bref, si tu a fini et que les ensemble te vont je pense qu'on peu aller au caisses.

Ivan semblait plus que ravi, affichant un grand sourire de satisfaction. La plupart des personnes dans le magasins devaient le regarder en pensant qu'il etait dingue ou qu'il se travestissait. Le jeune homme s'en fichait pas mal, il avait les bras chargés de vetements et etait impatient de voir Yuri les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:00

Yuri resta un long moment qui lui parut une éternité à attendre toute seule devant les cabines quand son maître revint enfin. Il s'excusa d'avoir été long mais la néko ne prononça pas un mot attendant la suite. Ce fut seulement la qu'elle vit tous les vêtements qu'ils avaient prit mais resta muette un bon moment.

"Merci maître"


La néko n'avait rien trouvé d'autre à dire. Il lui anonça que si elle avait fini et que les vêtements lui allait il pouvait aller aux caisses. Pour toute réponse la néko ramassa ses vêtements et attendit que son maître avance pour le suive.

Elle se demandait quand même pourquoi il avait pri autant de vêtement pour elle mais préféra ne pas demander. La néko ne voulait pas dire ou faire quelque chose qui suciterait une sanction à son encontre et opta donc pour la solution du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:14

Yuri remercia Ivan après un assez long silence. Elle semblait assez surprise qu'il ait tant de vetement dans les bras et n'avait pas l'air d'avoir d'autres achats a faire. Son maitre se dirigea alors vers les caisses et laissa la vendeuse se debrouiller a retirer tout les anti vol des vetement et les enfourner dans des sac.

Je sais pas pour toi Yuri mais moi j'ai soif. On va bien prendre un petit quelque chose dans le café en face, ils servent des boisson, des sandwich et des glaces

Ivan designa l'enseigne a sa neko en lui faisant un leger sourire. La vendeuse semblait debordé et, au bout de quelque minutes, finit par tendre 3 sacs a Ivan qui en tendis un a sa neko et paya ses achats. Ils sortit du magasin trainant un peu les pied et se dirigea vers l'echoppe
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:29

Yuri regarda avec grand intêret ce que faisait la vendeuse. Son maître dit alors qu'il avait soif et désigna l'enseigne en face du magasin d'où ils se trouvaient. La néko fut surprise ne l'ayant pas vue auparavant trop occupé par le magasin de vêtement et de regarder l'endroit où ils se trouvaient. Pour toute réponse elle hocha sa tête affirmativement.

La vendeuse eut enfin finit ce qu'elle faisait et tendit 3 sacs à son maître qui lui en tendit un. Yuri prit le sac et resta silencieuse puis elle emboita le pas de son maître quand il prit la direction de la sortie du magasin. La néko respira l'air extérieur. Elle se dirigea elle aussi vers l'échoppe pas très rassuré dece qu'il risquait d'y avoir dedans mais elle préféra rester muette et suivre. Elle baissa sa tête continuant de suivre.

Elle n'avait pas vraiment fin ayant eut l'habitude de ne pas manger grand chose voir ne pas manger pendant plusieurs jours elle n'avait pas beaucoup d'appétit mais n'en était pas affaiblie pour autant. Mais elle préféra prendre sur elle et manger si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:43

Ivan sentait tout juste ses pied, il detestait faire des longue marche mais la il avait sans doute plus marcher que n'importe quand auparavant. Il ouvrit la porte de la baie vitrée du petit café et s'installa sur un fauteil en relachant tout ses muscles endoloris.

J'ai mal partout, et dire qu'après il faut encore faire des courses et rentrer... Heureusement que je...Qu'on n'habite pas loin

Ivan c'etait reprit, se rappelant que, maintenant, ils vivaient a deux dans son petit appart. Le serveur vint prendre les commandes des deux jeunes gens et Ivan, voyant que Yuri gardait les yeux rivés sur le sol, decida de faire la commande seul

Alors on va prendre un thé a la menthe et une glace 2 boule chocolat vanille.

Le serveur prit la commande en note et se retira après quelque politesse. Ivan regardait Yuri, installé en face de lui, cherchant a lui voler un leger regard

J'espere que tu aime la glace, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:56

Yuri attendit un petit moment avant de s'assoir à son tour en face de son maître. Elle fut ravis de pouvoir se reposer un peu bien qu'elle évita de le montrer elle aussi avait mal mais elle avait l'habitude de la douleur physique. il se rattrapa quand il parla de rentrer chez lui mais la néko pensait plus que la première option était la vrai c'était chez lui qu'ils allaient et non pas chez eux mais elle s'abstint de dire quoi que ce soit une nouvelle fois.

Un serveur vint prendre leur commande et son maître la prit à sa place ce qui soulagea la néko. Elle écouta tous de même ce que commandait son maître pour savoir ce qu'elle devrait manger et boire. Le serveur partie une fois la commande prise. Ivan lui dit qu'il esperait qu'elle aimait la glace. Yuri releva un peu sa tête avant de la rabaisser.


"Je ne sais pas si j'aime la glace ou non je n'en ai jamais manger maître"


Ca lui coutait un peu d'avouer qu'elle ignorait qu'elle goût ça avait. Elle avait déjà vue bon nombre de personne en manger mais elle elle ni avait jamais eut le droit. Ce jour serait la première fois ou elle mangera une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:08

Yuri releva un peu la tete et expliqua qu'elle n'avait jamais pu manger de glace. Ivan fut un peu surpris, il s'en etait tellement goinfré quand il etait petit qu'il pensait que c'etait le cas pour tout le monde. Il sortit son paquet de cigarette et son briquet et les posa sur la table. Il n'allait pas fumer dans un tel endroit mais n'aimait pas sentir des chose dur sous ses fesses.

Il faut une premiere fois a tout, j'espere que tu va aimer quand meme.

Le jeune maitre regardait sa neko qui fixait le sol. La luminosité de l'endroit n'etait pas hors du commun mais elle etait largement suffisante pour voir la beauté de la neko. Ivan la fixait, observant sa poitrine bouger doucement avec sa respiration.

Tu sais Yuri, je ne vais pas te frapper ou te gronder si tu arrete de regarder le sol, tu a de jolis yeux, tu ferait mieux d'en faire profiter tout le monde. Ou alors, au moins pour que moi je puisse en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:29

Yuri regarda ce que son maître posa sur la table relevant simplement un peu les yeux mais les rabaissa tout aussi vite. Elle était d'accord qu'il fallait une première fois à tous mais si ell n'aimait pas elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire. Se forcer à manger ou ne pas le manger.

"Oui mais je suis sur que ça doit être bon puisque tous le monde semble aimer en manger"


Elle releva un peu sa tête suite au parole de son maître. Il ne la gronderait pas ni la taperait si elle arrêtait de regarder le sol. Elle rougissa quand il lui dit qu'elle avait de beaux yeux et qu'elle devrait en faire profiter tous le monde ou que lui puisse en profiter. Elle frissonna un peu en pensant au mot profiter son maître avait fais profiter d'elle à pas mal depersonne et à cette pensée elle se mit à trembler de peur elle ne voulait pas reservir de jouet à des humains. Elle se refusa cependant de pleurer ne voulant pas trahir la moindre faiblesse du coup elle se mordit la lèvre pour se calmer.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:42

La neko leva legerement la tete, regardant tout juste Ivan avec ses jolis yeux. Elle rougit legerement, visiblement touché par le compliment mais se mit soudain a trembler et se mordit la levre, comme si de nouveau, elle etait appeurée. Ivan ne savait pas vraiment quoi faire, jamais il n'etait tomber sur des personnes si effrayée par sa simple presence.

Il finit par deplacer sa chaise et se mit a coté de Yuri. Sa main glissa autour de la neko, se posant sur son epaule et il se mit a lui caresser lentement les cheveux.

Je ne sais pas ce qui t'ai arrivé dans le passé ou ce qui t'effrai tant que ca en moi. Si ca te fait si peur de me voir ca n'est pas la fin du monde, je ne suis pas préssé après tout. Tu veut parler de ce qui te chagrine? Ca te ferais peut etre du bien

Ivan se voulait reconfortant, c'etait loin d'etre la ou il etait le meilleur mais, au moins, il etait sincere. Sa main parcourait les cheveux de la neko et il se colla contre elle sans avoir de gestes deplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:59

Yuri se figea un peu quand son maître posa son bras sur son épaule mais se calma un peu quand il lu caressa les cheveux. Elle tenta de se calmer mais elle avait du mal. Elle respira un peu pour se calmer un peu ce qui fonctionna à son grand soulagement.

Il lui demanda si elle voulait parler de ce qui la rendait triste. Elle ouvrit la bouche voulant dire quelque chose mais elle se ravisa et resta silencieuse. Elle regarda ses jambes un long moment avant de relever un peu sa tête.


"Je ne crois pas que ce qui m'est arrivé vous interesserez maître. De plus je ne suis qu'une néko un objet juste là pour servir les humains il n'y a donc pas à s'inquiéter pour moi."


La néko avait adopté un ton posé et calme pour dire cela. Maintenant elle replongeait dans son silence. La néko frissona un peu quand il se colla contre elle mais ne fit rien restant de marbre. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire alors elle préférait ne rien faire et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:15

Yuri se calma assez rapidement quand Ivan se mit a la caresser. Elle sembla vouloir repondre a son maitre mais se ravisa, redevenant silencieuse un petit moment. Elle regardait ses jambes, tete baissée avant d'expliquer que ce qui lui etait arrivé n'interesserais pas son maitre, qu'elle n'etait qu'un objet destiné a servir les humain...

Ivan restat abassourdi un instant, il avait du mal a comprendre vraiment comment la neko pouvait s'imaginer cela. Il cessa ses caresses, retirant sa main lentement et regarda sa neko. Lui meme n'arrivait pas a se faire a cette idée qu'elle le servait et qu'elle serait sans doute comme cela longtemps.

Ecoute Yuri, c'est sans doute vrai pour certaines personne et c'etait peut etre vrai chez ton ancien maitre mais pas avec moi. Pour moi tu n'est pas un objet, tu n'en sera jamais un. Je m'abaisserais pas a profiter du fait que tu sois un neko pour te violer ou te battre. Enfin, ne parlons pas de tout ca, c'est un grand jour et le ciel semble se degager...

C'etait la cas visiblement, la fenetre du toit montrait les nuages qui s'ecartait, laissant place a un soleil radieux. S'en etait enfin fini de la pluie et Ivan revint a sa place, voyant de serveur revenir. Il donna la glace a la neko et le thé a Ivan qui le remercia. Le jeune homme melangea son thé et regarda Yuri, eclairée par les rayon du soleil...

C'etait incroyable de voir la neko sous cet angle et il ne fallut qu'une seconde a Ivan pour voir tout la beauté de la scene. Il en resta bouche bée, le regard fixé sur sa neko...

Yuri, tu... Tu fini ta glace...Et tu m'attend tu ne bouge pas de la je reviens dans un instant

Ivan ne prit pas le temps de ramasser sa cuillere ou de fermer sa bouche, il avait garder son regard fixé sur Yuri et sortit du café d'un pas decidé et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:32

Yuri resta sans rien dire quand il retira sa main cessant ainsi ses caresses. Il lui disa qu'elle n'était pas un objet et qu'elle n'en serait jamais un et qu'ils ne profiteait pas de son statut pour la violer ou pour la battre. yuri n'en revenait pas qu'il lui dise cela jusqu'à maintenant elle s'était toujours vue comme la voyait son ancien maître. Mais là sa vision des choses venait d'être brusquement changer par les paroles de son maître.

Elle leva sa tête vers le ciel et regarda les nuages disparaîtres et le soleil s'engouffrer dans la pièce. Dans un sens elle se demandait comment elle avait pu passer à côté de celà préférant être en cage au lieu d'être à l'air libre.

Yuri regarda le serveur revenir et donner le thé à son maître et la glace pour elle. La néko regarda sa glace bizarrement ne sachant pas trop comment elle devait le manger. Elle regarda la cuillére et la prit et commença à regarder a glace avant de se lancer. Elle fut arrêter dans sa lancé par son maître qui lui demanda de finir sa glace et de l'attendre sans bouger. La néko se demanda ce qu'il avait mais elle ne chercha pas à comprendre préférant obéir.


"Oui maître"


Elle le regarda partir et regarda de nouveau sa glace qu'elle commença à bouger. Ses oreilles bougérent sur sa tête à cause du froid. Malgré le froid que lui procurait la glace elle trouvait le goût très agréable. N'ayant plus que ça à faire en attendant son maître elle mangea lentement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:44

Ivan arriva au niveau du centre commercial en lui meme et s'y engouffra en marchant le plus rapidement que ces jambes pouvaient l'emmener. Il se dirigea dans les rayons de dessin et pris crayons de couleurs, crayons papier et du papier assez leger et fin pour supporter ses dessins. Depuis des années il n'avait pas été si inspiré, le dessin etait deja encrée dans ses yeux et il se devait de le reproduire sur le papier.

Il eut de la chance d'etre en pleine semaine car il n'y avait pratiquement personne et le jeune homme put passer ses achats en quelques minutes. Ivan pressa a nouveau le pas, il n'avait pas du mettre plus de 2 ou 3 minutes a faire l'aller retour et tremblait presque tellement son desir de dessiner etait intense. Il entra de nouveau dans le café, s'assit face a la neko qui semblait assez surprise et ouvrit a la hate la pochette de papier.

Excuse moi mais il faut que je te dessine. Essai juste de me regarder et mange tranquillement ta glace.

Ivan ouvrit les sachets plastiques entourait les crayons, posa la pochette de papier sur sa jambe et se mit a gratter le papier avec son crayon. Il etait nerveux et jetait de rapide regard a Yuri, dessinant la neko dans tout ses details. Avait il ressentit deja autant de plaisir a dessiner? Sans doute jamais non...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:56

Yuri fut surprise de voir revenir son maître avec du matériel à dessin. Elle pencha un peu sa tête se demandant ce qu'il voulai en faire. Il s'excusa et Yuri ne savait pas de quoi il devait s'excuser. La néko fut surprise qu'il veuille la dessiner mais elle hocha sa tête en signe d'approbation. Il lui demanda d'essayer de le regarder et de manger sa glace tranquillement.

La néko s'exécuta et fit de son mieux pour que son maître ne rate pas son dessin. Elle regardait de temps à autre ce qu'il prenait pour dessiner. Yuri ne le montrait pas mais elle était plutôt gênée de devoir regarder son maître ayant eut l'habitude de toujous regarder le sol mais elle faisait des efforts pour ne pas regarder le sol.

Elle regarda Ivan un long moment en silence pendant un long moment avant de regarder un peu ailleur avant de se reconcentrer. Elle continuait de manger sa glace comme lui avait dit son maître attendant qu'il lui dise quoi faire d'autre. La néko préférait faire silence pour ne pas le déranger dans son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:10

Yuri parut un peu surprise de voir son maitre vouloir la dessiner mais elle accepta. Elle n'avait pas l'air d'etre vraiment a son aise a devoir regarder son maitre la dessiner mais s'en sortait assez bien. Ivan avait choisi de ne faire qu'un portrait qui saurait retranscrire le visage de la neko. Sa main ne tremblait pas malgré le stress qu'il ressentait et il dessinait avec un aise qui etait deconcertant.

Une heure passa environ, Ivan n'avait pas pris le temps de toucher a son thé et Yuri avait finit sa glace calmement. Le soleil n'avait trop tourné et personne ne les avait déranger. Le dessinateur se tatait a mettre de la couleur dans son oeuvre mais, une fois le dessin pratiquement terminé, il se revisa. Le dessin etait plus parlant en noir et blanc, le visage de la neko semblait bien plus vrai et les jeux de lumiere etait pratiquement idilique. Ivan restat immobile un moment, verifiant que son oeuvre soit la plus parfaite et signa en bas de page "II"

Bon, j'espere qu'il te plaira, dit il en tendant le paquet de feuille a Yuri, Ca faisait longtemps que j'avais pas dessiner avec autant d'entrain, il faudra remettre ca.

Le dessin n'avait rien d'extremement original mais il avait reproduit fidelement l'expression de la neko, a la foix curieuse et un peu nerveuse. Ivan reprit une posture un peu plus traditionnel et prit la tasse de thé dans ses mains. Le thé etait vraiment froid mais il le but, par politesse et regarda Yuri avec un leger sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Neko de : Ivan
Maitre de : Même pas de mes pensées
Amour : Ce n'est qu'un rêve auquel il ne vaut mieux pas que je pense
Date d'inscription : 06/07/2007

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:24

Yuri bougea un peu quand le dessin fut fini et elle bougea un peu sa tête. A être rester sans trop bouger elle était un peu engourdie. La néko prit le paquet de feuille que lui tendait son maître et regarda le dessin un long moment en silence. Elle releva un peu ses yeux vers son maître toujours aussi silencieuse.

"Il est très jolie maître. Vous avez beaucoup de talent pour le dessin...Il me plaît beaucoup."


Yuri resta fixé sur le dessin un long moment et esquissa un sourire sans s'en rendre compte. Elle aimait bien le style du dessin en même temps c'était la première fois qu'elle en voyait un de prêt et encore plus dessiné devant elle.

La néko n'avait rien de plus et attendit calmement ce qu'ils allaient faire maintenant. Elle posa le desin sur la table et attendit en regardant le ciel en silence le laissant ainsi finir son thé en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ivanovitch
Tatoueur sans pitié
Ivan Ivanovitch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Neko de : //
Maitre de : Yuri
Amour : avec un grand A
Date d'inscription : 29/02/2008

Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:45

Yuri restat longtemps a contempler le dessin, laisser un leger sourire apparaitre sur ses levres. C'etait un vrai bonheur pour son maitre qui voyait enfin sa neko heureuse. Ivan, etonnement, ne trouver pas cela si mauvais le thé froid. Bien qu'il soit meilleur avec des saveur fruité, le fait qu'il ai infusé longtemps le rendait assez rafraichissant en fait. Yuri finit par reposer le dessin et dit que le dessin lui plaisait et que son maitre avait beaucoup de talent.

Ivan se contenta de sourire, il n'aimait pas se vanter de ses oeuvre ou de son talent. Il termina son thé et s'adossa a sa chaise en poussant un soupir de satisfaction. Bien que le magasin soit a quelque pas de lui, Ivan n'avait plus vraiment envie d'aller faire des course. Il savait qu'il ne manquait pas de grand chose et, si vraiment le besoin s'en faisait sentir, Yuri saurait faire quelques courses pour lui.

Bon ca me tente moyennement en fait d'aller faire des courses chaton. Je suis un peu naze et je pense que la journée a été forte en emotion alors je pense qu'on va rentrer, histoire que tu face connaissance avec ton nouveau territoire. Attend moi la un instant

Ivan se leva et partit payer la glace et le thé qu'ils avaient pris. Il revint a la table de sa neko, rangeat le dessin dans le pochette qu'il glissa dans un des sac avec les fournitures de dessins et tendis la main pour aider la neko a se lever, comme si elle etait une personne noble.

Si tu aime vraiment ce dessin je te l'offre. Après tout c'est toi qui est dessus, je n'ai fais que dessinais ce que je voyais. D'ailleur tu est vraiment mignonne quand tu souris, tu devrais te le permettre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat frugale [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Achat frugale [yuri]   Achat frugale [yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat frugale [yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]
» Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
» au centre d'achat,avec priscilla
» achat d'habit pour mon Tzilo ^^[pv Tzilo bien sur xd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser