Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:15

La Néko était contente que son Maître l'est sauvé, même si elle savait que c'était plutôt qu'il avait empèché cet homme de le lui la volé plutôt que par gentillesse envers elle...

Merci, dit t-elle quand même

Pendant tout le reste du trajet elle resta collé à son Maître ne le lachant pas de vu, et ne le quittant pas d'une semelle. Elle avait eu peur et maintenent s'estimait chanseuse d'être au côté de Celui ci plutôt que de celui de l'autre alcoolique


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:23

Ryu continuait de tirer sa néko derrière lui, il sentait bien qu'elle le collait mais il ne dit rien. Après tout elle avait quelques réactions humaines...
Ils arrivèrent devant le magasin et Ryu lacha la laisse de la néko, lui mit une main dans le dos et la poussa vers l'entrée du magasin.

C'est la, prend deux ou trois hauts et autant de pantalons, je te laisse voir pour les sous vetements.

Il ne manquait plus d'argent depuis bien longtemps maintenant, il en avait beaucoup pris à ses parents qui n'avait jamais rien déclaré à la police...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:38

La Néko se senti poussé dans le magasin par son maitre qui rentra à sa suite. Elle n'était pas vraiment folle de tout ce qui était "boutique" mais elle décida de tout de même faire un effort. Au bout de 10 minutes elle s'était trouvé trois haut et deux bas qui lui allaient à merveille. Et un autre 10 minute plus tard elle avait quelque sous-vêtements en main

On peu y aller maintenent ? demanda t-elle poliment à son maître

Elle en avait plus qu'assé de faire les boutiques même si elle n'était là que depuis très peu de temps


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:50

Ryu regarda la néko faire ses achats puis quand elle eut fini, il se dirigea vers la caisse et paya. Il attrappa la laisse de la néko et la tira dehors.

Ouai, on s'en va. Tu veux faire quelque chose aujourd'hui? je m'ennuie un peu en fait...

Il regarda la néko dans les yeux en lui demandant ça, il s'ennuyait vraiment en ce moment et ne trouvait absolument rien à faire.

Pour une fois, on va pouvoir faire ce que tu veux faire.


Il avait dit ça en serrant la machoir, c'était rare qu'il dise ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:01

Elle aficha un petit sourir quand il lui dit ça

Eh bien, pour l'instant je n'ai pas trop d'idée, mais avant toute chose j'aimerais m'habiller autrement que... enfin comme ça, confia t-elle en désignant le déshabiller qu'elle portait. Alors peut-être pourrait t-on arrêter chez vous pour que je puise m'habiller convenablement ?

Elle réfléchi un instant avant de demander :

Sinon y a t-il des choses que vous aimez faire ?


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:07

Ryu regarda la néko est se demandait pourquoi elle ne s'était pas changée dans le magasin.

Nan, j'ai rien à faire depuis pas mal de temps, c'est pour ça que je cherchais une néko avec du caractère, ça m'occupe de dresser les nékos.

Il avait dit ça avec un sourire en coin, il savait que sa remarque ne plairait pas à la néko mais bon, il s'en fichait complètement en fait.

Vien, tu vas essayé tes vêtements.

Puis il reprit la laisse de la néko avant de prendre le chemin pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:42

Quand l'humain lui confia qu'il aimait les Néko au fort caractère car ça l'occupait de les dresser, La Neko serra les dents afin de ne pas laisser échaper des paroles qu'elle pourait regreter...

le chemin du retour se passa en silence mais aucun des deux ne semblaient avoir grand chosa à dire... Kath elle pensait au moyen qu'elle utiliserait pour attirer le charment Ryu Nawasha dans ses filets. Au bout d'un moment elle en vint à la décision qu'elle déciderait... Elle savait bien mentir, elle lui avait même déjà menti une fois sans qu'il ne s'en rende compte. L'avait t-il vraiment cru quand elle lui avait dit qu'elle était vierge ? En fait Kath avait simplement voulu tester son maîre, savoir si il y avait une partie de bon en lui... et la réponse s'en était révélé négative... Elle ne pourait pas l'attirer avec ses sentiments, alors elle le ferait avec son corps...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:52

(HS: je rep dans la maison de Ryu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Empty
MessageSujet: Re: Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]   Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat pour Kathleen
» achat d'habit pour mon Tzilo ^^[pv Tzilo bien sur xd]
» Kathleen
» Ryu Nawasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser