Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat pour Kathleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:10

Tres bien, tu commences a devenir obéissante tu vois?

Ryu marchait vite toujours en tirant la laisse de sa néko. Il récfléchit un peu en marchant et trouva de quelle façon il allait l'attacher une fois qu'ils seraient arrivés chez lui.

On va voir si ça ne te poseras aucun problème, j'espère que tu tien pas trop à ton sommeil.

Ils arrivèrent devant le Sex shop et Ryu regarda sa néko en ayant un léger sourire en coin.

Tu vas voir, ta nouvelle tenue va te plaire!

Puis l'humain avança vers le magasin, ouvrit la porte et poussa sa néko a l'intérieur. Il la poussa juste au moment ou il fallait qu'elle passe une marche de façon à ce qu'elle trébuche dessus. Il voulait mieux voir son corps, il ne l'avait pas bien vu a l'animalerie.
Il regarda a l'intérieur du magasin et vit des vidéos, des gadgets... Il trouva les habits sexy et tira de nouveau sur la laisse de sa néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:28

- Tu vas voir, ta nouvelle tenue va te plaire! lui dit son maître une fois arrivé devant un magasin nommé : le sex-shop

- J'en doute voyez vous, ironisa la Néko

L'homme la poussa juste au moment ou elle devait passer une marche, ce qui la fit tribucher. Elle lui jetta un regard haineux avant de recomencer sa marche comme si de rien n'était

Il l'emmena à travers les rayons jusqu'où se trouvait les habits sexy.

- Je ne comprends toujours pas pouquoi vous tenez telement à m'habiller avec ses habits, ce que mon corps porte ne vous conserne aucunement car lui même ne vous apartien pas !

Elle prit cependant le déshabiller noir a dentelle que lui tendit une vendeuse. Quand la Néko se dirigea vers les cabines d'esseyage elle remarqua que son maître l'avait suivi jusqu'à l'interieure de celle ci...

- Je refuse de me changer si vous êtes alors sortez... car tant que vous ne sortirez pas je ne me déshabillerai pas et que même si vous m'avez forcé à venir ici vous ne pourrez me forcer à me déshabiller ! suite à se grand discour elle croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda d'une manière provocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

Ryu avait suivi la néko jusque dans les cabines et attendait que la néko se déshabille.

Allé change toi, je vais rien te faire, pas pour l'instant en tout cas.

Il prit la tête de Kathleen dans sa main en serrant un peu pour la regarder en face quand il lui dis de se changer. Ensuite il la plaqua contre le mur, lui écarta les bras, mis sa main dans son décolté et tira son déshabillé vers le bas pour qu'elle soit nue. Une fois le déshabillé par terre il prit la tenue qu'elle devait essayé et la lui tendit.

Ou tu la met bien sagement ou c'est moi qui te l'enfile. Mais je te prévien que j'ai quelques mains baladeuses...

Il dit ça en regardant son corps et en souriant un peu, il pensa que la néko ferait mieu de refuser de la mettre elle même afin qu'il puisse commencer d'abuser un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

- Ou tu la met bien sagement ou c'est moi qui te l'enfile. Mais je te prévien que j'ai quelques mains baladeuses...

Kath était vraiment furieuse, non seulement il osait la déshabiller sans son accor mais en plus de ça, il la menaçait ! Et le respect, il est ou dans tout ça ?!

- Oh mais allez y, qu'attander vous "maître" ? lui demanda la néko d'un ton défiant


[HJ] : Désolé, un peut cour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:45

Ryu sourit quand elle lui dis de faire ce qu'il voulait, il savait que c'était ironique mais puisqu'elle insistait...
Il reprit la tenue que Kathleen portait en lui arrachant des mains puis il la força à se tourner face contre le mur.
Il lui mit sa main sur les fesses et descendit jusqu'a son sexe pour y glisser un doigt.

Je t'avais prévenu, ne me prend pas pour n'importe qui!

Il fit quelques va et vien avec ses doigts puis les retira, ce n'était pas le bon moment. Il passa le bas de la nouvelle tenue a Kathleen puis le retourna de nouveau face à lui.

Tu met le haut toute seule ou je te le met aussi?

Ryu eut un sourire en disant ça, il attendait évidemment qu'elle refuse une nouvelle fois. Et encore il se trouvait gentil de lui proposer deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Kathleen ressentie une légère douleur à son bas ventre quand il pénétra un doit en elle. Il ni était pas aller en douceur, loin de là ! Mais elle ne s'attendait pas à moi de lui...

- Tu met le haut toute seule ou je te le met aussi? lui demanda son maître

Kath le regarda avec dégoût mais son honneur reprenent le dessus, elle répliqua insolement :

- Je n'ai rien senti du tout alors si vous croyez m'éffrayer avec ses manière vous vous trompez fortemen !

Puis elle aficha un aire provocateur et croisa ses bras sur sa poitrine avantageuse tout en le regarda d'un aire de défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:08

Ryu soupira, elle était têtue en plus... Il venait d'avoir un de ces accès d'humeur ou il ne valait mieu ne pas l'énerver car il était las de se battre et devenait vite violent. Il attrappa un bras de Kathleen, l'approcha de lui et la gifla. Elle recula sous le coup et il s'approcha a nouveau d'elle.

Ecoute, que tu mette ta tenue toi même ou que ça soit moi qui te la mette ne change qu'une seule chose: les coups que tu risques de recevoir.
Sache que ça ne me gêne pas du tout de te taper, donc si t'en veux encore hésite pas!


Il avait dit ces derniers mots ironiquement en se relevant et en soulevant Kathleen par l'épaule afin de la remettre debout. Il posa le haut sur le porte manteau, attrappa les deux bras de la néko et la força à les écarter pour qu'il puisse regarder sa poitrine et lui passer le haut.

Dépêche toi de choisir, j'ai pas envie de rester là pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Bien que la giffle lui eu fait mal, elle ne dit rien ne voulant lui montrer sa faiblesse.

Puis, son maître lui expliqua que la seule différense entre mettre elle même sa tenu et que lui lui la mette serait les coups qu'elle risquait de recevoir...

- Ne vous a t-on jamais dit qu'il ne fallait pas abimer les jolies choses ? demanda la Néko alors qu'il lui écartait les bras et admirait sa poitrine

- Et si vous n'avez pas le goût de rester ici pendant des heures, vous n'avez qu'à vous ennaler, ça m'est égale ! Sur ce elle se tourna dos à lui et fixa son regard sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:26

Ryu regarda Kathleen en souriant, il venait d'avoir une idée qu'il trouvait assez bonne, il saisit la laisse de sa néko, l'enroula encore autour de sa main et la tira hors de la cabine.

Bon puisque tu ne veux pas enfiler le haut, on va s'en aller, ça te gêne pas d'être à moitié nue j'espère?

Il avait posé cette question en rigolant, il se fichait de la façon dont sortait sa néko mais il en avait marre d'être enfermé dans cette cabine.
Toujours en tirant sa néko il avança vers la caisse et donna le bon d'achat qu'il avait reçu à l'animalerie. Quand le vendeur encaissa, il se dirigea vers la porte, s'arrêta juste avant et murmura à l'oreille de la néko:

J'habite assez loin, on pourrait prendre un taxi mais j'ai envie de marcher. On va voir si, toi qui es si fière de ton corps, supporteras de marcher dans la rue quand tout le monde te regarderas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:44

La Néko tenta de résister mais il serrait si fort la laisse que celle si l'étoufait au moindre mouvement. Puis elle aussi eu soudain une idée, une idée très bonne même qui ferais sans aucun doute enrager son maître...

C'est donc la tête haute qu'elle se dirigea dans la rue sans gilet, tout les hommes et même certaine femme la regardaient, tout jouait en ça faveur ! Elle attrapa soudain un jeune homme qui semblait avoir un peu plus de 20 ans et qui était beau comme un dieux !

- Miaow ! salut toi, minauda la jeune chate en se collant contre le torse de celui si.

- Sa..s..Salut ! articula l'homme en observant la pointrine de Kath

Kath avait eu l'idée de rendre jaloux son maître, tout les hommes ici étaient à ses pied et elle savait comment réagissait les gens du genre de son maître : pas touche c'est mon mien ! Or, Ryu considérait Kath comme cienne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

Ryu fronça les sourcils, il commençait à s'énerver à cause de cette néko. Quand elle se colla à un homme il tira sur la laisse d'un coup sec et la gifla à nouveau. Il était maintenant vraiment énervé, il savait que c'était ce que sa néko voulait mais il ne pouvait pas cacher sa rage.

Espèce de trainée, recommence ça et je te défigures puis je te donnerais a une vingtaine d'hommes qui ne se lasseront jamais d'abuser de toi jour et nuit.
T'as compris?


L'humain continua de marcher en lançant un regard noir à l'homme que sa néko venait de coller, celui ci lui tourna le dos. Ryu tirait toujours sur sa laisse et marchait de plus en plus vite de façon à ce que sa néko ait du mal à le suivre avec une laisse aussi serrée.
D'un coup il ralentit quand il vit une ruelle avec personne dedans, entraina sa néko dedans et la plaque face a un mur, il lui mit ses mains dans le dos, sortit un bout de corde qu'il avait pris exprès si ce genre de situation arrivait et lui attache les mains.

Voila et si tu continu encore tu finiras rouée de coup mais ça ne sera pas avec mes poings cette fois...

Puis il tira de nouveau sur la laisse et recommença à marcher en direction de sa maison.

[HS: post une derniere fois ici et je ferais un post chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Kath fahi éclater de rire quand l'homme l'insulta et lui dit que si elle recommençait, il la défigurerait et la donnerait a une vigntaine d'homme qui ne se lasseraient jamais d'abuser d'elle nuit et jour

- Dites donc, vous seriez pas un peu jaloux défois ? demanda la belle Néko en afichant une mine inocente. Et pour info, si vous me défigurer je risque de ne plus être tres belle donc aucun homme ne voudra abuser de moi... Elle adorait faire ainsi taire quelqu'un et dominer cette personne...

Arrivé dans une ruelle sombre où son maître l'avait entrainer, celui ci atacha les main de Kath d'un bout de corde

- Voila et si tu continu encore tu finiras rouée de coup mais ça ne sera pas avec mes poings cette fois...
lui dit le vendeur

- Que voulez vous dire par « ça ne sera pas avec mes poings » ? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18

Ryu secoua la tête, elle était quand même ignorante pour une néko de son âge. Il la regarda en rigolant.

Ne t'inquiètes pas, même si tu es moche du moment que tu as un beau corps beaucoup d'hommes donneraient n'importe quoi.

Il tira encore sa néko en ne répondant pas à sa question, il savait que si il répondait il aurait tort et il ne voulait surtout pas montrer à sa néko qu'elle pouvait lui faire avoir tort.

Si tu tien vraiment à savoir avec quoi je peu te tape, continu comme ça et tu verras bien mais ne te plains pas après!

Ryu avait pas mal de choses pour se battre chez lui, apres des années à s'être souvent battu, il avait presque tout un arsenal d'armes blanches.
Il continua de marcher en tirant sa néko derrière lui, il s'arrêta quelques secondes et la regarda, ça lui plaisait vraiment de voir une néko ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

l'Homme répondit à sa remarque en lui expliquan que même si elle était moche beaucoup d'homme beaucoup d'homme voudrait d'elle pour son corp. Kath remarqua cependant une chose, il n'avait toujours pas répondu à sa question...

- Ça ne me dit toujours pas pourquoi vous m'avez fait une belle crise de jalousie quand j'ai aproché ce beau jeune homme... dit t-elle mine de rien

Puis quelque instant plus tard son maître répondi à une autre de ses question :

- Si tu tien vraiment à savoir avec quoi je peu te tape, continu comme ça et tu verras bien mais ne te plains pas après!

- Pff... mais oui, marmona la néko juste assé fort pour qu'il l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Achat pour Kathleen   Achat pour Kathleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Pour Kathleen [ Pv Ryu Nawasha ]
» achat d'habit pour mon Tzilo ^^[pv Tzilo bien sur xd]
» Kathleen
» Achat frugale [yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Sex Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser