Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

Le nouveau maître entra dans le magasin d'habits. Il se glissa dans les rangées, suivit de Yuuzu, sa nouvelle (et première) Neko. Svarog s'arreta dans les rayons et estima rapidement les proportions de Yuuzu afin de lui trouver des habits à sa taille. Il prit un top noir un autre orange et un pantalon noir qu'il tendit à Yuuzu.

"Va donc essayer ça, et si tu trouve quelque chose de joli et qui te plait en chemin, prends le pour me montrer."

Zmei se tourna et en profita pour essayer un long manteau noir. Il finit par en trouver un à sa taille et jugea qu'il lui allait plutot bien. Il se demandait ce que Yuuzu lui raménerait... peut-être rien, même.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:30

yuuzu pris les vetement que lui tandai Svarog et alla les esaillé pui remi ses ensien vetement et retourna voir Svarog.
Elle ne savai pas trop quoi dire elle avai vu becoup d'abit mais n'avai aucun gout pour sa elle ne savai ny marier les couleur ni meme savoir lesquel lui irai donc elle laissa Svarog choisir se erai plus simple.Et puis le pantalon et le top noir etait sympa.
Quand elle ariva devan svarog elle le vi avec un menteau noir il lui allai tres bien desidement le noir etait une bonne couleur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Svarog essayait son manteau lorsque la Neko revint. Il se tourna vers elle et haussa un sourcil. Les vêtements lui aillaient ils? Visiblement elle n'osait rien choisir, et n'avait aucun goût particulier vu qu'elle ne rapportait rien.

"Humm... tu n'as rien pris... et les vêtements que je t'ai donné, sont-ils à ta taille ou je me suis trompé. Répond franchement."

Zmei ne voulait pas qu'elle réponde qu'il ne s'était pas trompé uniquement pour lui faire plaisir, car si elle avait des habits trops grands ou trop petits, ce serait problématique. Le maître retira le manteau et le prit dans ses bras. Celui-ci lui allait et il l'achéterait.

"Dis-moi voir... le manteau... je dois prendre celui-ci, ou un autre?"
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

Elle ler regarda

"les vetement me vont et votre menteau vous va tres bien monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

Svarog sourit, puis il prit d'autres habits pour la Neko.

"D'accord, merci."

Zmei reprit les habits des mains de Yuuzu, afin de passer la caisse. Une fois qu'il eut payé, il tendit les cornets à la Neko, puis sortit du magasin.

"Je vais t'ammener dans ta nouvelle maison."

[On va continuer chez moi, mais comme le forum n'est pas encore créé, va falloir attendre un peu, donc poste comme si nous étions sur le chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

(ok dac)

Elle pris les sac et le suivi et elle dit d'une toute petite vois

"merci" c'estai a peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Svarog avança dans les rues avec Yuuzu.

"Yuuzu, j'aimerais que tu me dise ce que tu mange habituellement, ce que tu fais... et ce tu sait faire en dehors du ménage et de la cuisine. Je pense que tu n'a pas que ces deux occupations dans ta vie."

Il se demandait ce qu'elle pouvait bien pouvoir faire d'autre. Il ne voulait pas passer ses nerfs sur un jolie Neko, simplement parce qu'elle ne pouvait pas le détendre. Mais si il devait si résoudre, cela ne le dérangerait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

"je mange se qu'on me donne et je fait se qu'on me dit c'est tout j'ai apris a me battre et a voler avec mon ancien mettre je ne vois pas trop se que je peu vous dire d'autre sur moi"

Evidament elle ne savai pas repondre a toute les suetqion de Svarog elle na jamais u de vie et de gout a elle. Elle avai toujour vecu avec la famille de son premier maitre et son fils lui avai apris a se battre et a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

Yuuzu si je doit te réavertire a cause que tu ne respecte pas qu'iL FAUT faire 3 ligne minimum dans un topic ... alor se serais quelque concequance...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:34

(désolé priscilla j'ai des panne d'inspiration--___--)
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Svarog équarquilla les yeux. Son précédent maître lui avait appris à voler et à se battre?

"Tu sait voler... montre-moi tes talents... que serait-tu capable de me dérober? Impresionne-moi."

On allait enfin connaître les véritables talents de la Neko. Ensuite, il verrait si elle savait réellement se battre ou si elle avait juste appris à frapper. Peut-être que son achat serait plus utile et intéressant qu'il en avait l'air. La jeune fille avait donc des talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

Elle le regarda longemen et le detailla dans sa tete.

"que voulez-vous que je vous vole et jusqua quand me donner vous??"

Comme quoi son talen allai peut-etre lui etre utile elle qui impressionai toujour le maitre.
Elle percuta un homme sans le fair expres mais s'exusa et continua sa route comme l'autre.
Une foix qu'il soit hor de vu elle sorti une belle montre que l'homme qui l'avai percuter avai au bras.

"vous vous atendiez a se que je vous vole donc se sera dur"
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Svarog réfléchit. Quand... Peut-être jusqu'a la maison, mais ce serait un peu court. Alors plutôt jusqu'au soir.

"Tu as jusqu'au coucher du soleil."

Zmei fut quand même impresionné par la dextérité de la Neko. Il était tombé sur une vraie perle! Il espérait qu'elle réussisse son coup, afin qu'il puisse peut-être utiliser son talent à des fins... plus utiles que de simples démonstrations.

"Si tu sait te battre aussi bien que tu vole, je crois que j'ai fait l'affaire du siècle."
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:45

Elle lui tandi la montre "tenez c'est a vous matenant"
Elle reflechi elle avai jusquau couché du soleil .....mmmm.... sa lui sufirai.

"vous ne m'avez pas di se que je doi vous volée"
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

Svarog sourit puis pris la montre que la jeune Neko lui tendait. Il la glissa dans la poche de sa veste.

"Je ne sais pas, mais autre chose que la montre... essaye de m'impresionner en me volant. Je te laisse le choix total."

On verrait bien les talents de la petite Neko. Zmei ne doutait pas de ses capacités, mais il voulait qu'elle essaye sur lui. Simplement pour tester ce que ça faisait de se faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:08

Elle le regarda donc comme sa cétait choix libre ok elle le ferai et elle n'avai pas interet a rater.

"bien monsieur"

Elle continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

Svarog sourit, on verrait bien. Dans quelques heures, la Neko devrait détenir un objet à lui, et il ne devrait pas s'être rendu compte de sa disparition.

"Sinon, tu fait quoi pour t'amuser ou te reposer... si on t'as déja permis de le faire?"

Zmei regarda la route et remarqua qu'ils étaient proches de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:43

la elle savai on lui avai apris par coeur.

"les neko n'ont aucun droit de se repose ou de s'amuser c'est contre leur nature"

Sa la femme du maitre lui avai repeter 100 foi
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

Sorenn sourit, la jeune Neko semblait avoir été formée par une famille de durs...

"Bah, tu apprendra parce que j'aurais pas assez de choses à te faire faire tout le journée... tu risquerait de t'ennuyer."

Bon, alors de quoi pouvons nous bien parler?

"Tu as des idées de choses que tu aimerais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

elle regarda le ciel et reflechi

"mmmmm non pas vraiment desolé"

elle continua de marcher et se repri quelqun mais cette foi tomba l'homme courai cette foi et parti directement il etai pressé aparamen
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07

Svarog fut surpris de voir la Neko se faire shooter par un type. S'il ne courrait pas aussi vite, il lui aurait volontier explosé la tête contre le trotoire. Sa Neko était une perle! Comment osait-il faire ça? Il tendit la main à Yuuzu afin qu'elle se relève.

"Ca va?"

Il s'inquiétait pour sa Neko. Il venait de l'acheter et découvrait qu'elle avait plein de talents. Il ne voulait pas qu'un abruti l'abîme simplement parce qu'il la considérait comme une simple Neko.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

elle se releva en s'aidan de Zmei et sépousiera

"o..oui merci"

elle sorti de sa manche une chaine de coup que l'homme avai etla tendi a Zmei.
L'homme n'avai qu'a fair atention a ses afaire, elle elle volai tou se qu'elle trouvai.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

Svarog haussa les sourcils. Elle avait encore volé quelque chose... Si ça continuait, Svarog aurait plus de bijoux que la boutique du coin...

"heu... merci. Ne me vole pas ce que tu as déjà volé."

Zmei glissa la chaine dans la poche de sa veste. Elle était tout simplement extraordinaire. Il faudrait qu'elle lui apprenne à faire ça. Juste pour savoir le faire, car il ne croyait pas vraiment que ça lui serait utile.

"Faudra que tu m'apprenne à faire ça."

Svarog avait l'air sidéré par le fait que la Neko sache voler aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:17

elle sorti une autre gourmete en argent de ses manche elle l'avai vu sur Zmei peu avan

"euh trop tard"

Pour voler il falai juste qu'il y ai un contact pour detourné l'atention de l'autre et voler voila.
Revenir en haut Aller en bas
Svarog Zmei

Svarog Zmei


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Neko de : Qui a dit que j'avais une tête de Neko?!
Maitre de : Yuuzu
Amour : heu... Sentiment d'attirance entre deux êtres? Nan, c'est pas la bonne réponse?
Date d'inscription : 03/12/2007

Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:14

Zmei fronça les sourcils, puis il tâta son poignet. Sa gourmette avait disparu.

"Heu... là, tu m'impresionne, ma petite... Bravo."

Svarog ne s'était même pas rendu compte qu'elle lui avait volé son bijou. Elle avait l'air vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Empty
MessageSujet: Re: Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]   Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on refaisait ta garde robe? [PV Yuuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat avec yuuzu [pv Yuuzu]
» yuuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser