Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]   Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:21

Hidako se balader, il fesait nuit, la lune eclairer le parc. Le legé vent venait se frotter contre la Jeune Neko, elle s'assia sur une balançoire et commencer a se balancer, le bruit de la balancoire grincer de plus en plus, on aura dit que le dossier allait tomber, elle se leva et elle s'assit par terre, l'herbe était peu mouillée, elle s'allonga et pensa de plus en plus a son futur. Elle s'interroger de plus en plus, elle se releva et decida de continuer un peu son chemin en direction d'un banc, elle avait prevu un petit biscuit si elle avait faim, elle en avait tout un petit sachet que on lui avait passée a l'Animalerie. Elle decida d'en manger un. Les étoiles était distinguer de ce ciel degagé des nuages, elle en regarda quelque une. Le bruit de la balançoire grinçait, il devait avoir quelqu'un dessus, elle finit par avoir les yeux lourd et commenca a s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]   Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

La nuit était toute bleue ce soir là, pas de nuages a l'horizon, juste un petit vent qui souffler et qui fesait bouger la balançoire. Elle s'avanca et regarda le ciel, puis les etoiles qui se faufiler un chemin a travers se bleu. Elle appercevit quelqu'un elle decida de faire la methode pour ne pas faire peur, elle vit apres quelque pas, que c'était en faite une Neko, on aurais dit quelle dormait. Elle commençais juste, Jessica savait bien qu'elle ne devait pas là deranger mais c'était toujours plus fort qu'elle... elle decida de s'avancer un peu plus. Elle s'assit a cotée de la Neko, qui elle se reveilla Jessica alors pus lui parler

-Bonjour, tu observe les étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]   Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

Quand Hidako était prête a dormir, quelqu'un s'avança, c'était une Humaine. A premiere vu elle avait l'air de ne pas vouloir lui faire de mal. Apres qu'elle c'est mise a cotée d'elle, elle lui posa une question

-Bonjour, tu observe les étoiles?

Elle tourna la tête et l'humaine lui souria, elle avait un chignon et des cheveux blond, Hidako était polie, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle devait lui repondre

- O... oui, c'est très beau le soir, surtout aujourd'hui

L'humaine lui fit un autre petit sourire, Hidako voulait bien parler avec elle mais elle ne savait pas quoi dire... Hidako repris un petit biscuit et decida de parler assez, mais pas trop car après sa pourrais la mettre mal a l'aise face a une Humaine, elle ne conaissez rien d'elle et elle non plus . Hidako lui fit un petit sourire et baissa la tête, comme si elle avait honte. Sa lui arriver souvent, elle se sentait mal a l'aise face a un Humain ou a un autre Neko, a vrai dire, Hidako était très timide face a tout le monde...

- J ... je m'apelle Hidako et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]   Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:41

La Neko semblait très timide et craintif vers les Humains. Elle était assez haute, c'est oreilles était remise sur elle au lieu de se faire "en l'air", elle regarder souvent le ciel, Jessica se redemander si elle avait bien entendu la question qu'elle lui avait posé car elle n'avait toujours pas repondu, la Neko regardait encore le ciel... la Neko avait enfin repondu a sa question

- O... oui, c'est très beau le soir, surtout aujourd'hui

Jessica lui fit un autre petit sourire qu'elle savait très bien faire, la Neko lui rendit le signe, avec un autre sourire. Le petit vent devenait de plus en plus froid et le bruit de la balançoire se repetait assez... Il eu un petit silence entre l'humaine et la Neko, Jessica ouvrit alors son sac et pris dedant son echarpe a deux couleurs, la Neko elle, tenait un petit pacquet de biscuit "LU FOR NEKO", elle en pris un petit... le silence était insuportable, la Neko devait souvent penser a quelqu'un dont elle aimer beaucoup, Jessica alors pensa a Sugar, quand l'incendie avait lieux, elle voulait sauver son petit Neko, mais il était trop tard, Jessica reprit ses esprits et commenca a verser des larmes. La Neko elle voulait faire taire ce silence, elle posit alors une question

- J ... je m'apelle Hidako et vous ?

C'est vrai que, elle ne savait pas encore son nom, et la Neko aussi.

-Je me nomme Jessica, Jessica Nitson. Enchantée.

Le silence recommença, sa perturber vraiment Jessica, sa se voyait dans ses yeux, elle s'allongea sur l'herbe et a son tour posa une question.

-Vous êtes la Neko de qui, si je peut me le permettre ? Sans être impolie bien sûr, juste pour un renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]   Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:01

-Vous êtes la Neko de qui, si je peut me le permettre ? Sans être impolie bien sûr, juste pour un renseignement.

Hidako pensa encore et encore, a ses parents qui l'avaient ecartés de leurs vie, elle ne penser même plus a l'humaine Jessica et commencer a verser des larmes, elle ne penser même pas que on lui avait posés une question, elle s'allongea contre l'herbe, il fesait froid, le vent devenait de plus en plus froid, elle Jessica avait un echarpe et un gros pull, elle devait sans doute avoir chaud par rapport à Hidako, qui elle n'avaient qu'une robe bleue. Elle pris une fleur et la mis dans ses cheveux. Elle commenca a regarder une étoile qui former avec d'autre un visage de Neko, qui était avec des larmes. L'humaine reposa sa question alors, car elle avait bien compris que Hidako n'avait pas envie de repondre...

-Vous êtes la Neko de qui, si je peut me le permettre ?

Hidako repensa et regarda Jessica avec un petit sourire, même si elle avait les larmes aux yeux.

- J'était la Neko d'un maître qui m'as abandoné pour un voyage d'affaire mais a ce moment l'à j'ai compris que il ne partait pas, mais qu'il avait changer d'habitat. Je me suis retrouvée a la rue, puis à l'Animalerie où maître Zeo m'as achetée... Et vous, vous être maître de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]   Balade en nuit [PV > ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]
» Balade de nuit{Pv sukisho}
» Petite Balade en pleine nuit
» Se balade
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser