Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:16

Les humains avaient crée les nekos, ils avaient gardé assez d'imagination pour créer les vêtements. Quelle joie de se promener dans un lieu plein de produits destinés à embellir le corps de n'importe quelle créature! Même si elle n'avait pas d'argent, tant pis! La simple vue de ces objets si agréables à toucher la remplissait de joie. Marchant avec ravissement entre les rayons, elle tatonnait des pulls en laine quand la vendeuse la vit. Illico, elle la jeta dehors. Visiblement, les créatures avec des parties félines n'étaient pas autorisées sans un maître avec eux... Triste, elle marcha sans lever les yeux et heurta quelqu'un. Aussitôt, elle regarda la personne en question et s'excusa:
Je suis vraiment navrée! Je ne vous avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

Raito qui se baladait, une fois de plus en ville, la tête dans les nuages, appréciant sa liberté nouvelle, ne s'attendait pas a heurter quelqu'un.
Avant même de regarder qui il avait bousculé, il baissa les yeux.

Je suis désolé, vraiment...

Puis il leva timidement les yeux, il ne s'attendait pas à voir une néko, il pensit avoir heurté un humain...

Est ce que ça va? Je suis maladroit...

Il observa la néko, depuis qu'il était libre, il avait rencontré pas mal de néko mais presque tous à cause des humains qui les frappait ou autre, il détestait voir un néko triste.
Quand il vit de la tristesse dans les yeux de la néko, il sourit chaleureusement pour la réconforter (il sourit rarement).

Je me nomme Raito, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:31

Kira regarda mieux et comprit que ce n'était pas un humain, elle aurait déjà reçu un coup, mais un neko. Il semblait aussi déboussolé qu'elle. Étonnée, elle recula de quelques pas.
Euh... ça peut aller... et vous? je suis désolée, je ne regardait pas où je marchais...
Il lui sourit et elle lui répondit. Il se présenta et elle fit de même.
Moi, c'est Kira... enchantée aussi....
Elle le regarda avec encore plus d'étonnement. Normalement, un neko se préentait aussi en disant le nom de son maître, ou de sa maîtresse. Celui-ci n'en avait-il pas? Quoi qu'il en soit, elle ne dit rien.
Vous n?etes pas accompgné de votre maître?
Elle n'avait pas pu résister, faut avouer qu'elle idolâtrait les humains, les prenant pour des dieux... ils avaient bien crée les nekos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:40

Raito ne fut pas surpris de sa question, dans cette ville les humains imposaient leurs loies au nékos comme bon leur semblait...

Non, ma maitresse me laisse sortir, de temps en temps... Elle sait que je ne tenterai pas de m'échapper.

Effectivement il commençait à avoir beaucoup de respect pour sa maîtresse, elle l'avait adopté et lui offrait plus de liberté qu'il n'en avait besoin, il lui devait vraiment quelque chose...

Et toi, tu n'as pas de maitre ou maitresse?

En prononçant le mot "maître", Raito se rendu compte que sa question pouvait être déplacée, il avait connu des nékos femelles qui se faisaient violer par leur maitre...
Il éspérait que ce n'était pas le cas de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:46

Tu as une maîtresse acomodante....
Elle sourit, contente qu'il soit heureux de sa condition. Plusieurs des nekos qu'elle avait rencontrés se plaignaient de la fermeté de leurs maîtres. Mais la plupart se faisaient traiter comme des vermines, il était normal qu'ils leur en veuillent. Personnellement, Kira n'hairait jamais un humain, qu'il la frappe ou non.
Si, Yumika Kosame... elle aussi est très gentille avec moi... plus que je ne mérite...
Elle avait sourit en prononçant, ravie, le nom de sa maîtresse adorée. Jamais elle ne lui avait fait de mal, elle était une maîtresse très gentille. Ses yeux s'illuminèrent, tandit qu'elle ronronnait sans s'en apercevoir.
Tu... es heureux avec ta maîtresse?
Elle se demandait s'il voulait se rebeller, comme certaines nekos. Personellement, elle avait un peu peur des nekos rebelles, elle craignait qu'ils ne s'en prennent à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:00

Raito regarda de nouveau la néko, elle l'intriguait et paraissait respecter les humains... Peut être trop...

Bien sur que je suis heureux, je lui dois tout.
Ne dis pas que tu ne mérite pas sa gentillesse, n'a t'u jamais enduré toutes les ouffrances que pratiquement chaque néko connait?
Si oui, alors tu le mérite...


Le néko s'étonna de se voir s'emporter assez facilement, il ne s'était pas enervé mais il parlait jamais autant, d'habitude.
Il ne voulait pas voir un néko dire qu'il ne méritait pas quoi que ce soit, après toutes les souffrances que les humains leur infligeaient, ils méritaient de la gentillesse...
Raito passa une main sur son visage, il se trompait. Le fait que certains humains soient gentils avec eux n'était pas un dû mais quelque chose en plus, ils n'étaient pas obligés d'être agréables mais certains l'étaient tout de même...

Excuse moi, je me suis emporté un peu vite...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

Le neko s'emporta contre elle, ses oreilles se baissèrent et elle regarda le sol, désolée d'avoir parlé trop vite. Comme d'habitude, elle disait ce qui lui venait à l'esprit. Ses anciens maîtres disaient souvent qu'elle était trop bavarde...
Mais... c'est normal, de souffrir... les humains font ça pour qu'on aime encore plus les moments de plaisir passés avec eux... les coups nous rendent meilleurs les caresses... les insultes embellissent les mots dous qu'ils savent si bien susurrer à nos oreilles...
Elle se perdait dans ses explications et remuait la queue avec enthousisame, adorant vanter les mérites des humains qu'elle chérissait tant... Raito s'escusa ensuite, elle le regarda avec étonnement.
Pas la peine de t'excuser... chacun a ses pensées, c'est ce qui fait son existance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:51

Raito ne comprenait pas ce que voulais dire Kira, mais il avait compris une chose: elle aimait les humains obstinément...

Si, je te dois des excuses, non pas pour mes idées mais car je m'emporte vite, en ce moment...

Effectivement, il était devenu méfiant, pensant que chaque personne qui le voyait voulait lui ôter son bien le plus précieux: sa liberté.

Tu avais l'air triste, tout à l'heure...
Qu'est ce qu'il t'es arrivé?


Comme d'habitude, quand Raito pausait une question comme ça, il regarda la néko dans les yeux, avec un regard neutre, ne laissant paraitre aucune émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Ce n’est rien… chacun a ses moments de faiblesse, il faut savoir pardonner pour donner envie de vivre…
Elle sourit, ravie. Le neko paraissait ne pas vouloir montrer ses sentiments, et ça lui donnait envie d’aller vers lui pour le connaître davantage. Elle était assez curieuse et semblait penser que son apparence neutre était là pour cacher quelque chose. Mais il lui posa une question qui la fit replonger dans la tristesse : les humains ne voulaient pas d’elle.
Je me promenait entre les rayons et la maîtresse m’a jeté dehors parce que je n’étais pas accompagnée… ils me regardaient mal… j’avais un peu peur qu’ils me fassent du mal…
Elle baissa les yeux, se demandant toujours pourquoi ils avaient fait ça. Mais elle releva la tête, remarquant qu’il la regardait dans les yeux. Gênée, elle redressa ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:54

Raito la vit redresser les oreilles et compri qu'elle était gênée, il baissa alors les yeux, gêné à son tour.

Ces humains... Ils ne respecteront jamais les nékos...

En disant ça, ces yeux n'étaient plus neutre mais reflétaient la solitude et tant d'années de soufrrance, c'est pour ça qu'il les gardait baissés, piur éviter qu'elle ne voit...
Une larme apparut au coin de son oeil, il la chassa d'un geste simple de la main.

Ce n'est rien, une poussière dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Le neko l’imita et elle sourit, rassurée. Au moins, il pouvait faire preuve d’humanité… Faisant un effort pour se tenir convenablement, elle remit ses oreilles comme elles étaient avant, reprenant un air doux et tranquille.
Il ne faut pas dire ça… Peut-être que je ne leur plaisais pas, voilà tout… Et ils ne réagissent pas tous comme ça…
Elle s’arrêta de parler en voyant que ses yeux avaient changé. Désormais, il paraissait malheureux et elle en fut bouleversée. Qu’avait-il donc pu subir pour être comme ça ? Mais il détourna la tête, s’essuyant les yeux d’un revers de la main. Elle ne croyait pas que ce fut une simple poussière, comme il disait, et s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras, voulant lui montrer qu’il n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Quand Kira s'approcha, Raito ne s'y attendait pas du tout et rougit légèrement, il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, les cages qui lui avaient servit de dortoir étaient pour un seul néko...
Apres quelques secondes d'hésitation, il accepta son geste et pris à son tour la néko dans ses bras, il avait comprit qu'elle ne l'avait pas cru pour la poussière dans l'oeil...

Merci, on ne se connait pas beaucoup mais je te remercie.

Pour une fois dans sa vie, Raito commençait à avoir des amis nékos avec qui parler, il n'en avait jamais eu auparavant...
Puis Raito lacha Kira, il recula de quelques pas en évitant son regard, gêné, il ne comprenait pas pourquoi il était plus gêné avec les femelles qu'avec les mâles, il ne savait presque rien à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Au début, Kira aurait cru qu’il la repousserait, se méprenant sur son geste, mais il ne le fit pas, au contraire. Ravie de comprendre qu’il avait sentit ses intentions de le réconforter, elle sourit en reculant à son tour. Elle, elle n’était pas trop gênée, elle aimait bien que les créatures autour d’elle soient heureuses. Elle avait juste montré à Raito qu’il n’était pas le seul à passer par des mauvaises passes.
De rien… j’espère que tu vas bien… tu as eu des problèmes ?
Si il voulait en parler, libre à lui, elle l’écouterait. Il était devenu un ami et elle avait pour habitude de tout faire pour ceux qu’elle considérait comme tels. Mais la neko espérait quand même que ce ne soit pas à cause d’un humain qu’il soit dans cet état…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:54

Raito se sentit honteux, il redressa la tête et lui dit:

Non, ce n'est rien, juste une saute d'humeur, ça m'arrive de temps en temps...
Désolé...


Il regarda Kira et lui rendit son sourire, elle lui paraissait gentille.

Les gens commencent à nous regarder... Tu veux aller quelque part?

Le néko avait vu que les gens les observaient, deux nékos qui se serrent dans leurs bras et surtout deux nékos sans maitres devait leur paraitre bizarre, il ne voulait pas rester là.
La vue de tout ces humains le gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Toujours souriante, la neko regarda autour d’elle, constatant qu’en effet, les humains les regardaient. Les maîtres devaient être étonnés de les voir ensembles, surtout qu’ils n’étaient pas accompagnés de leur maître. La vendeuse, celle qui l’avait jetée de son magasin parce qu’elle n’était pas avec un humain, avait un combiné à la main. Grâce à ses oreilles, Kira comprit qu’elle appelait la fourrière. Horrifiée, elle coucha ses oreilles en arrière. Sa maîtresse ne savait pas où elle était et pouvait mettre des jours à se rendre compte de son absence, elle la laissait agir comme un neko libre. Regardant Raito, elle lui répondit à la hâte :
Tu as raison, il vaudrait mieux que l’on s’éloigne d’ici… Je n’ai pas d’endroit où aller… je voulais juste regarder les magasins… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

Raito qui regardait toujours autour de lui, se demanda ou il pourraient bien aller.

Je ne sais pas bien, moi non plus mais je connais un endroit ou on sera tranquille, tu connais le parc pas loin?

Il se souvint du parc ou il était allé quelque fois, il n'y avait que tres peu d'humains la bas...
Il regarda les rues pour se repérer, l'endroit ou ils devaient aller était derrière eux.

Par ici...

Quand il regarda dans la direction, il vit une femme, un portable à la main et les regardant, il regarda Kira mais elle l'avait dèja vue.

Vien ne fais pas attention a elle.

Il prit la néko par la main, il avait pris l'habitude de faire ce geste avec les nékos, ça les aidait à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:03

Non… je ne connais pas… je ne sort pas trop de chez ma maîtresse… de plus, je viens juste de sortir de la fourrière…
Elle suivit l’autre neko, se demandant à quoi ressemblait le parc. Elle en avait entendu parler, dans sa cage, mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Il vit à son tour la vendeuse avec son portable, en train d’appeler la fourrière.
Mais… je ne veux pas retourner à la fourrière, ma maîtresse risque de s’inquiéter…
Il la prit par la main, coupant court à ses peurs. Ils se dirigèrent vers le parc, loin des humain qui n’aimaient pas les nekos comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:41

Raito passa devant la femme sans un regard, il méprisait les gens comme ça...

Suis moi et ne t'inquiète pas, tu ne retourneras pas à la fourrière.

Il entraina Kira avec lui, tourna à l'angle de la rue, jetta un regard derrière lui pour s'assurer que la femme ne les suivait pas.
Puis il regarda devant lui et vit une voiture de la fourrière, le chauffeur était au téléphone, surement en train de recevoir l'appel de la femme relayé par leur centrale.
Il regarda Kira dans les yeux.

Baisse la tête et traversons, avec de la chance ils ne nous reconnaitront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Neko de : Yumika Kosame
Amour : Kesako? xD
Date d'inscription : 02/12/2007

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:25

Elle avait légèrement peur, ne s’étant jamais doutée que les humains seraient comme ça, un jour, avec elle. La douceur de sa maîtresse lui avait fait oublié que le monde était hostile avec ceux qui étaient considérés comme « différents ». Malheureusement, elle entrait dans cette catégorie. Marchant à une allure rapide, les deux nekos se dirigeaient vers un endroit que Raito jugeait sûr, quand ils se retrouvèrent devant un véhicule appartenant à la fourrière, les humains n’avaient pas tardé en apprenant la présence de deux nekos à capturer… Elle croisa le regard de son compagnon d’infortune et fit un signe de la tête, signifiant qu’elle avait comprit. Baissant ses oreilles derrière ses cheveux, elle enroula sa queue autour de ses hanches, comme une ceinture de fourrure. Ils réussirent à passer sans se faire voir, le chauffeur était entré dans le centre commercial. Elle pensa qu’ils étaient hors de portée des oreilles indiscrètes et demanda :
Ils risquent de nous suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:04

Raito regarda derrière lui, ils s'étaient assez éloigné pour être hors de la vue de la fourrière.

Je ne sais pas, peut être avec ces humains...

Il espérait qu'ils ne les suivraient pas pour être tranquille dans le parc avec Kira. Il voulait plus faire connaissance avec elle, il avait besoin d'avoir des nékos autour de lui.

Viens, continuons, il faut encore s'éloigner...

Le néko ne voulait prendre aucun risque, il ne voulait surtout pas retourné à la fourriére et faire honte à sa maitresse, il ne devait pas lui faire honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» Balade nocturne
» Balade (Night)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser