Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade (Night)

AuteurMessage
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Balade (Night)   Sam 22 Déc - 21:23

Une grande journée bien ensoleillé illuminait la grand forêt qui était normalement sombre, une jeune neko marchant ou plutôt courrait le plus vite possible, elle était assez pressée car elle devait chercher quelque chose, elle finit par freiner et se baissa pour prendre une plante qui était au sol, mais quelque chose ou plutôt quelqu’un attira son attention, elle finit par s’en approcher mais refit marche arrière en direction de la petite rivière et s’y assit en posant son sac au sol.
Sanae reprit sa plante dans la main et arracha quelque feuille de celle-ci tout en prenant de l’eau et la mit dans une bouteille qu’elle secoua.

-C’est pas vrai, il faut toujours qu’il….

Mais un bruit la fit arrêter de parlé, elle détourna son regard vers la personne qu’elle avait vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Night Tenjo

Masculin
Neko de : J'ai l'air d'avoir des oreilles et une queue ?
Maitre de : Alice
Amour : Miyako, mon ange aux yeux d'or

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Sam 22 Déc - 22:35

Le jeune homme était sorti de chez lui avec l'idée d'attraper quelqu'un de ses Nékos rebelles, il était tout d'abord aller au Commisariat pour voir l'affiche des Nékos en libérté puis s'était mis en marcher vers la fôret. Le jeune maitre avait comme l'intituion qu'il allait trouver un de ses Nékos, mais il ne voulait pas l'emmener à l'animalerie ou au Commisariat, il voulait tout simple les aider. Son humeur changeait de jour en jour, c'était tout à fait lui. Arrivé dans la fôret, il vit une Néko courir par curiosité il commença à la suivre, elle avait apparament remarqué sa présence mais il en avait rien à faire. La jeune Néko s'était arrêtée à la petite rivière donc il s'arrêta lui aussi et sortit de sa "cachette".

- Qu'est ce que tu fais ici sans maitre ?
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Sam 22 Déc - 23:35

Elle le regarda froidement avant de se relever et de prendre la bouteille dans ses mains avant de la mettre sous son espèce de robe noire, ses yeux montrait la froideur mais aussi toute la haine que pouvait avoir une neko contre les humains.
Lorsque Night lui demanda pourquoi elle n’était pas avec son maître, l’adolescente sera ses points avant de dire froidement.

-Je n’en veux pas… Je suis libre..

La neko serra sa main sur la bouteille avant que celle-ci explose dans sa main, Sanae se coupa, elle regarda sa main avant de dire.

-k’so..
Night Tenjo

Masculin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Lun 24 Déc - 13:28

Le jeune homme avait suivi une Néko dans la foret, après quelques minutes à la suivre il avait réussi à la voir ou même la "coincer", elle marchait très vite ou plutot courait très vite donc il avait mis du temps à la voir en face et lui parlait. Night pouvait qu'elle était entraint de le regarder avec froideur, si quelqu'un d'autre était à sa place il serait térroriser mais sur lui ça ne marchait pas. Il lui avait demander ce qu'elle faisait sans maitre et lui avait répondu en disant qu'elle en avait pas besoin et qu'elle était libre.

- Tu n'es pas libre mais une Néko rebelle.

Le jeune maitre pouvait que la jeune Néko était entraint de serre très fort la bouteille qui était dans sa main, il se demandait à quel moment il allait exploser et ces pensées s'exausa en quelques secondes, La Néko avait des bouts de verres dans sa main, elle venait de couper assez profondement. Le jeune s'approcha d'elle et prit sa main pour enlever les bouts de verres avec ses doigts, elle devait avoir mal. Night enleva son manteau et en sortit un petit trousse, il en avait toujours une sur lui c'était une chasseur après tout.

- Ne bouges pas cela va faire un peu mal.

Night mit de l'alcool sur un coton et le passa sur la main de la Néko pour désinfecter, puis il sortit un bandage et le mit autour de la main de la Néko.

- C'est bon !
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Lun 24 Déc - 14:05

La neko le regarda avant de soupirer, il n’avait pas tors, mais pour elle, rebelle voulait dire libre, elle continuait de regarder sa main qui saignait quand l’humain s’approcha d’elle pour lui retirer les morceaux de verres qui étaient dans sa paume, la jeune femme grimaça lorsque Night lui posa le coton sur la main, elle ne bougea pas, Sanae regardait ce qu’il faisait à sa main avec un bandage, elle finit par lever sa main devant son visage et de regarder celui-ci, voilà la première fois qu’un humain l’avait soigné….enfin deuxième fois, elle le regarda dans les yeux avant de lui dire.

-Merci…

Sanae se baissa pour prendre la plante qui était avant dans la bouteille, elle regardait l’homme du coin de l’œil avant de lui demander moins froidement qu’avant.

- Que fais un humain si tôt dans une forêt.. ?
Night Tenjo

Masculin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Mar 25 Déc - 15:16

La jeune Néko avait soupirer lorsque Night lui avait qu'elle n'était pas une Néko libre mais rebelle, pour lui il y avait une grande diffèrence entre les Nékos libres et rebelles mais dèsfois ils étaient pareilles alors il préfera ne pas parler plus sur ce sujet, il s'enervait la pluspart du temps lorsqu'on parlait du sujet Néko libre/rebelle. La Néko s'était coupé avec la bouteille qui s'était explosé dans sa main, il venait de la soigner puis il entendit la Néko le remerciait, c'était un suprenant venant d'une Néko rebelle.

- De rien, fais attention la prochaine fois, d'accord ?

La jeune Néko lui posa alors une question, elle lui demanda ce qu'il faisait ici aussi tôt, il était tout simplement entraint de travailler

- Je suis entrain de travailler et toi, tu fais quoi ici ?
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Mar 25 Déc - 21:22

Sanae avait toujours son regard sur le bandage qui se trouvait sur sa main, comme une sorte d’hypnotisme, elle voyait le bandage devenir plus foncé qu’avant du au sang, elle finit par regarder l’humain qui était devant elle, Night lui avait répondu en disant qu’il travaillait, la neko pointa du doigt une cabane qui était au loin, un peu vieille soit mais qui tenait encore debout.

-Alors tu es l’homme qui habite là-bas ?

La jeune femme finit par reprendre une autre bouteille qui était dans son sac et remit la plante dans la bouteille et revint au bord de l’eau, elle remplissa la bouteille lorsque l’humain lui posa la même question, son visage s’assombrit.

-Je suis venu chercher cette plante de très bonne heure, espérant ne voir personne, mais je me suis trompée..

La neko se tourna et sourit à Night cela aussi était rare, elle rangea la bouteille en lui mettant le capuchon.
Night Tenjo

Masculin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Jeu 27 Déc - 16:12

La jeune Néko était entraint de regarder son bandage, Night remarqua qu'il devenait foncé petit à petit, il prit alors un autre bandage et le tendit à la Néko, elle en aurait surement besoin plus tard car le bandage qu'elle avait sur la main allait bientot être inutilisable. La jeune Néko lui avait demandé ce qu'il faisait ici, il avait dit qu'il travaillé et elle pointa un doigt vers un cabane et lui s'il habitait là bas alors Night lui répondit tout en riant doucement.

- Pas du tout, je suis Chasseur de Nékos mais ne t'inquiètes pas, je suis quelqu'un de gentil avec les Nékos, je ne fais que les aider.

La jeune maitre avait demandé la même question à la Néko, elle lui dit qu'elle était venue chercher cette plante, qu'elle venait de mettre dans une bouteille puis il regarda bizaremment la bouteille et lui demanda tout en souriant :

- C'est quoi comme plante ?
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Ven 28 Déc - 0:07

La jeune femme prit le bandage que lui avait donner l’humain, elle le rangea dans son sac tout en prenant quelque une de ses plants pour les mettrent dans une boite, sous un long soupire, elle tourna son regard sur l’humain, sa visage était froid mais aussi un peu pétillant rien qu’au mot plante mais elle préférait cent fois mieux la moto ou bien le katana-

-Malva sylvestris (mauve)

La neko se leva en prenant son sac et le mit, elle croisa les bras se qui permettait de voir beaucoup plus sa poitrine pour les gens qui aimaient vraiment se genre, elle regarda Night dans les yeux avant de dire.

-Si tu chasse des nekos…tu as du dois en avoir une..
Night Tenjo

Masculin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Lun 31 Déc - 14:50

La jeune Néko pris le bandage que Night lui avait tendu, il était content qu'elle accepte puis il la regarda ranger le bandage dans son sac puis elle le regarda lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'était la plante qu'elle venait de mettre dans sa bouteille. Elle lui dit alors un nom qui ne compris pas tout de suite mais après quelques secondes il comprena, il se demandait ce qu'elle allait en faire.

- Tu vas t'en servir pour quoi ?

Le jeune maitre avait dit à la Néko qui était un chasseur de Nékos après tout il n'avait que ce moyen poiur vivre, la jeune Néko venait de remettre son sac sur le dos et elle croisa ses mains qui mettaient en évidence sa poitrine, il détourna son regard pour regarder autres part que sa poitrine et elle venait de lui poser une question donc il devait lui répondre :

- Oui, j'en ai bien une. Elle s'appelle Alice et elle est très gentille.
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Lun 31 Déc - 16:44

Lorsqu’il lui posa la question qu’est-ce qu’elle en allait en faire un ricanement sortit de la bouche de la neko, son regard était persan, elle s’approcha de l’humain et approcha fortement son visage du siens et son regard était hautain et froid.

-Je ne te répondrais pas….

Sa voie changea et redevint celle d’une personne normal, elle sourit lorsqu’il parla de sa neko, il n’en parlait ni en mal ni sous un regard qui se voulait mauvais, tout en décroisant ses bras, elle retint avec une de ses mains la lanière de son sac et s’éloigna du visage du jeune humain.

-et pourquoi chasser des nekos si tu en as une ? ^^
Night Tenjo

Masculin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Dim 6 Jan - 13:45

Le jeune maitre venait de demander à la Néko, la raison pour laquelle elle allait utilisée la plante mais elle ne lui répondit pas ce qui avait fait qu'augmenter sa curiosité mais il décida de ne pas lui poser plus de question. Cela se faisait pas, le regard hautain et froid de la Néko ne changeait pas, il se demandait si quelqu'un arrivait à le rendre doux et tendre un jour.

- Très bien, si tu ne veux pas me répondre.

La jeune Néko demanda à Night une question très intéressante, il ne savait pas lui répondre car il n'avait pas de réponse. Il chassait les Nékos pour se faire un peu d'argent sinon il ne serai jamais devenu Chasseur, le jeune homme ne savait pas répondre à la Néko mais décide de lui donner sa réponse.

- Pour avoir un peu d'argent.
Sanae Hyuuga

Féminin

MessageSujet: Re: Balade (Night)   Dim 20 Jan - 16:03

Gagner simplement de l’argent au lieu de laisser les nekos libres ? Sa main partit assez rapidement sur le col de Night, le regard froid et distant de Sanae était ressortit mais au bout de quelque minutes elle le lâcha, et marcha vers le ruisseau et s’assit.

-N’as-tu pas trouvé meilleur pour vivre ?

On pouvait voir sur le regarda de Sanae de la froideur mais aussi de la tristesse pour tout ses nekos qui vivaient avec des humains mais un peu de joie était sur son visage car certain vivaient assez heureux, elle tourna son regard sur le ruisseau et vit des poissons.

-Bonjour mes petits..

Mais elle reposa encore une fois une question.

-Tu dois être un bon humain…. Mais pourquoi ne pas chasser autre chose ?

[Gômen du retard ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade (Night)   

Balade (Night)
Page 1 sur 1