Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:50

Sheira et Lenne travaillaient désormais un peu partout. Elles allaient de fleuriste à serveuse. Cette soirée, elles travaillaient comme serveuses dans un bar au bâtiment des plaisirs. Sheira s'occupait de la caisse - elle était plus douée en calculs que Lenne - et Lenne se rendait près des tables pour servir les clients, ou elle se trouvait au bar pour remplir les verres. Il y avait encore d'autres serveuses, toute sexy les unes que les autres. Les clients venaient et les filles travaillaient. Lenne fit une petite pause. Elle était éssoufflée d'avoir à courir dans tout les sens pour apporter ce que les clients veulent. Elle alla près de sa soeur, celle-ci occupée à la caisse.

- Tu ne devinera jamais Sheira ...
- Non ... Quoi?
- Y a un perves qui ma touché le derrière et un autre qui m'a pincé les seins.
- Hmm ... T'a pas envie de changer avec moi? Je fais la caisse, tu t'occupe des clients.
- Ca marche !

Lenne lui fit un clin d'oeil et changea de place avec sa soeurette adorée, puis elle retira ton tablier. Sheira mit le petit tablier et lui fit un clin d'oeil à son tour.

- Bonne chance Shei-chan!
- Merci Lenne mais euh ... on rechange après de toute façon.
- Ah euh ouais ...

Après cette courte réponse, les filles échangèrent un regard complice avant que Sheira n'aille près d'un client. La soirée se passa bien. Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36

...les grandes portes du bar s'ouvrirent en grand fracas. Un homme pénétra dans la salle. Il ferma aussitôt la porte qui n'eut autre chose que de suivre son mouvent et de se fermer derrière lui. Il était vraiment grand. Il devait mesurer presque deux mètres. En partant du haut on pourrait croire qu'il était un humains car il ne semblait pas posséder d'oreilles. Sa chevelure d'un bleu azur cachait toujours une partie de son visage si charmant et à la fois si effrayant. Ses habits quand à eux étaient encore plus étrange que le reste. Il portait un grand manteau blanc avec un crane tout près de son épaule gauche. Dessus cet os il y avait des petits senbons. On aurait pu croire que de l'autre bord il avait un ballon à la place de son épaule. Dessus cette sphère qui juchait son épaule. Il y avait de grands pics crochets ainsi que bien des choses. De ses pantalons gris il se dirrigea vers une table du fond ou il n'y avait personne. Il s'y assit et attendit qu'on vienne le servir.

Est-ce que son apparence un peut lugubre allait tenir les serveuses au loin de lui ou bien ce serait le contraire? Ca il ne le savait pas mais, il savait bien qu'elles arriveraient assez rapidment. Sur son visage l'on ne voyait depuis son entrée aucun sourire. Il semblait presque insensible. Il se passa la main gauche dans ses cheveux de couleur assez étange pour un humain même s'il savait qu'il était un neko et même là c'est tout de même bien étrange que d'avoir une couleurs si rare dans ses cheveux.


*Bien...personne ne semble avoir remarqué que je suis réelement un neko. C'est parfait ca. Si j'aurais pu être n'importe quoi d'autre j'aurais certainement voulut être un humains sans histoire. Quoi! Un humain normal qui n'a rien à en vouloir aux autres à cause de ce qu'il lui est arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:54

Lenne se situai toujours près de la caisse. Et cette caisse se trouvant assez près de l'entrée, Lenne savait voir quand il y avait de nouveaux clients. Justement, voilà que quelqu'un entra. Il était grand, ne souriai pas, et avait les cheveux d'un bleu azur. Lenne le regarda, mais elle ne bougea pas d'un pouce. L'homme ne lui faisait pas peur, mais elle ne voullait pas trop aller vers lui. PAr contre voilà que Sheira arriva près d'elle. Elle souriai.

- Lenne-chan t'a vu? Y a quelqu'un qu'est entré. Il est suuuper grand !!
- Hmm j'ai vu. Il a l'air mystérieux
- Il a l'air super sympa!
- Ah tu trouve?
- Ouais! Je vais aller lui demander ce qu'il veut boire!!!

*Toujours aussi excitée celle-là ...*

Lenne regardait sa soeur, celle-ci s'était dirigée vers l'homme mystérieux...

Sheira s'avançais d'un pas décidé, avec son plateau et son carnet de notes, vers l'homme qui s'était assis à une table. Arrivée là-bas elle prit la parole.

- Bonjour monsieur, que voudriez-vous prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:11

Le neko observa un instant la jeune neko qui lui demandait ce qu'il voulait à boire. Il posa ses yeux d'un jaune or dans ceux de Sheira. On ne pouvait point voir son oeil gauche mais, il était très bie capable de voir comme il se doit même avec un seul oeil. Il détourna un instant ses yeux et resta ainsi pensif pour quelques minutes. On pourrait presque croire que ca bougeait beaucoup moins vite dans sa tête que dans le monde réel mais, c'était entièrement le contraire. Il pensait à toutes opportunitées de ce qu'il pouvait décider de prendre mais, n'arrivait pas vraiment à faire son choix. Finalement, il se retourna vers Sheira et lui dit finalement d'un voix sans aucun sentiments:

-Si vous auriez de l'eau ce ne serait pas de refus. Je n'ai jamais vraiment eut l'esprit à boire comme tout le reste de ces hommes. S'il n'y a pas d'eau et bien alors je ne prendrais rien.

Il retourna presque aussitôt dans son monde de pensées qui le logeait très bien. Il adorait pouvoir s'y perdre. C'était le seul endroit ou il était bel et bien sauf. Il pensa alors qu'il jouait bien son rôle d'humain. Il ne voulait pas avoir l'air d'un neko et ca semblait très bien fonctionner. Tout de même elles découvriraient assez rapidement qu'il est un neko. L'odeur nekoienne n'est pas du tout pareille à celle humaine donc il y a une chance pour découvrir qui il est en réalité. Il placa son coude droit sur la table et sa tête sur sa paume de main. Il semblait présentement perdu dans son monde un peut comme s'il n'adorait pas vivre en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:13

Sheira resta là, à attendre la réponse. L'homme la regarda pendant un moment dans les yeux. Sheira voulait lui faire un sourire, mais elle ne fit rien. Sur un ton sans sentiments, l'homme lui répondit qu'il voulait bien de l'eau. Sheira lui répondit, avec un sourire et une voix très énergique:

- Hai hai ! Je vais aller chercher ça tout de suite !!

S'ayant retournée, son sourire partit et son regard devint autre qu'habitude.

*Il est quand même mystérieux, Lenne avait raison ...*

La voilà alors de retour près de Lenne, celle-ci venant de payer un client qui partit.

- Alors Shei-chan? Comment il est?
- Ben ... mystérieux, très mystérieux ...
- Il a commandé quoi?
- Une eau ...
- Ok ben vas-y alors ^^
- Hmm ...

Sheira partit chercher un verre pour le remplir d'eau.

*Elle n'a plus l'air si excitée que tantôt ... Enfin c'est bien elle ça <.<" *

Lenne ne s'inquiètait jamais pour sa soeur. Enfin, presque jamais.

Sheira avait le verre d'eau. Elle le mit sur le plateau et sortit de derrière le bar pour aller le servir. Elle se dépechait, comme si elle avait peur que l'homme l'engueule pour son retard. Mais malheureusement, le pira était à venir ...
En effet, N'ayant pas vue la petite flaque d'eau, Sheira sur ses talons aiguilles, glissa, puis tomba. Le plateau vola et ... il tomba par terre. Le verre venait de se casser. Shiera, encore de bonne humeur, devint soudain toute blanche. Lenne s'était précipité sur elle.

- ça va Sheira?
- Je ...
- C'est rien je vais t'aider, laisse moi faire.

Lenne voullait ramasser des morceau de verres, mais elle qui était maladroite, se coupa légèrement au doigt.

- Aïe !

Elle se relava et alla près de l'homme mystérieux, en lui disant:

- Nous sommes franchement désolées monsieur, je ... je vais aller chercher un verre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kazh

Kazh


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

Legato vit tout se qui se passa. Il se leva et s'accroupit les aidant à ramasser les morceaux. de vitre. Il n'était nullement méchant et tenait à le faire savoir en les aidant à tout rammasser le dégas qui était presque partout par terre. Il observait et en une dizaine de minutes ils les avait tous ramassés en main. Il se releva et alla vers la poubelle ou il jeta tout ces morceaux de vitre qui lui aussi lui avait transpercé légèrement la main. Il retourna au près de Lenne. Il sortit de sa poche des rouleaux de tissus et du ruban à gommer. Il prit la main de Lenne et sortit un tissu désinfectant de sa poche qu'il usa pour lui désinfecter cela. Ensuite. Il lui appliqua du tissu dessus et commencea à l'enrouleur dur rouleau de tissu. Ensuite, de ses dents il coupa le rouleau et applica du ruan dessus pour exercer une légère pression dessus. Il prit sa main et la mit légèrement dnas les airs et lui dit:

-Non ce n'est pas grâve. Garde ta main dans les airs pour que ton sang continue de circuler dans ton corps. Ne t'en fais pas ca m'est arrivé tellement de fois de me couper avec n'importe quoi je sais comment faire. J'ai des notions de médecine. Le verre d'eau m'importe peu. Je n'avais pas réellement soif. Même je crois que je ne l'aurais même pas bu. Allez si vous voulez je peux peut-être un peut vous aider.

Sa main droite dégoulinait de sang mais, il ne semblait pas vraiment avoir remarqué. Il semblait plus préoccupé à sauver cette neko qui venait de se blesser. De toute facon sa cicatriserait bien en temps et lieux .Il avait bien mieux à faire que de se soigner pour une chose si peut importante à ses yeux. Il regarda autour de lui et se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure chose que de les aider mais, il devait bien faire quelque chose pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Empty
MessageSujet: Re: Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]   Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jumelles au service [Celui/ceux qui veut/veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en nuit [PV > ceux qui veulent]
» Celui qui tue, celui qui se tait...
» Blyster au service.
» Qui veut de moi? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Bar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser