Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade de nuit{Pv sukisho}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤

MessageSujet: Balade de nuit{Pv sukisho}   Jeu 3 Jan - 5:40

Durant la nuit,Kyasuri arriva dans la forêt,elle qui avait marché toute la journée,seule,avait décidé de s'arrêtter finalement dans cet endroit en dehors de la ville où il était déconsseillé de se ballader la nuit,mais bon,elle s'en fichait un peu.Bref,vêtue d'une simple robe noir aux reflets bleuetés qu'elle avait volé dans la journée,Kyasuri sourit et s'arrêtta un moment pour dire en regardant la lune à travers les arbres dans le ciel.

- Qu'elle est belle!

Les oreilles dressés,elle continua d'avancer tout en regardant le ciel et se cogna contre un arbre pour en retomber rapidement sur son derrière frottant enssuite son pauvre front.
Revenir en haut Aller en bas
Sukisho

Masculin
Neko de : Rebelle ^^
Amour : Libre :p

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Jeu 3 Jan - 16:39

Se soir là,Sukisho ne savait pas trop faire quoi,se repser ? Non il n'en avais pas trop envie donc que faire d'autre ? Alors ne savant pas trop quoi faire il allat faire un tour en ville,il commençait à faire nuit,il était vétù d'un t-sheert endessous d'un gilet noir tout comme son panthalon..Puis il eu une idée d'aller dans la foret,c'etait bien calme en plus il pourrait faire des exercices grâce aux arbres...
Il arriva dans la foret,on pouvait y entendre des oiseaux chanté,des animaux,...Il regarda le ciel un moment,mais fut intérrompu par un bruit,juste derriere un arbre,il se demandait se que c'etait donc curieux il avança jusque l'arbre puis le contourna pour voir quoi et il fit une jeune fille par terre entrain de frotter son front,il se doutait qu'enfaite elle c'etait gogner contre l'arbre,il soupira puis avança vers elle et lui dit en lui tendant la main...

"Vous allez bien ?"
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Jeu 3 Jan - 22:24

Kyasuri qui n'avait pas entendut le néko arrivé sursautta légèrement en l'entendant.Elle le regarda alors indirectement dans les yeux,soupira de soulagement et dressa ses oreilles en voyant cette main qu'il tendait présentement vers elle.La néko rougit alors légèrement,il était râre que quelqu'un fasse attention à elle.Elle prit alors la main qui se présentait devant elle en tremblant très légèrement et lui dit.

- Oui...merci...

Elle épousseta alors sa robe quand elle fut sur pied à nouveau pour enssuite le regarder avec un petit air perplexe.Kyasuri n'en revenait pas trop,en fait,ça ne lui en prenait pas beaucoup pour l'impressioner.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 4:50

Alors touchant en lui tendant la main,elle avait l'air surpris de le voir quand elle avait sursautté,mais elle accepta l'aide qui donna en lui prenant la main et lui disant "Oui...Merci..."lui il l'aida à se remettre debout et dit tout simplement..

"De rien"

Avec un petit sourrire,ensuite de ça quand elle fut debout,il remit ces mains dans ces proches,il la regarda un moment,mais on ne voyait pas trop bien dans le noir,mais on pouvait constaté que elle aussi elle était un néko...Aprés un petit moment il lui demanda...

"Que faites vous ici ?Si ce n'est pas indiscret ^^"

Faut dire que c'est rare de croisée des gens dans la foret,déjà jour c'est assez rare mais nuit,en plus sa peut etre assez dangereux mais bon,les gens fond se qu'ils veulent...Apres ça lui il remonta sa tête regardant la lune car quand il fut le ciel se "degage",les nuages partit et on pouvait voir la lune fessant quelques reflets....
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 5:18

Pendant qu'il la regardait,Kyasuri ne disait rien,elle restait immobile sur place,et tenait entre ses mains sa queue de chat,comme si elle était nerveuse.La néko ne parut pas surprise à la question du néko et lui dit tout en ayant un petit sourir.

- À vrai dire...repos de ballade...et vous?

Elle dressa alors ses oreilles et commençait à se poser des questions sur lui tout en le regardant discrètement,vêtements,cheveux,yeux,en tant que nékos elle voyait mieux qu'un humain et pouvait observer certaine chose.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 5:27

Toujours en regardant au dessus,il fit un petit regard à coté de lui et la vue assez nerveuse,elle tenait déjà sa queue comme si qu'elle avait peur,c'etait de même quand elle avait accepté son aide en lui prennant la main,elle avait l'air nerveuse,il ne savait pas trop pourquoi,peut-etre lui ?Pour en etre sur il lui demanda biensur,mais avant de lui le demandé il allait répondre biensur à la question que lui même avait posé et qu'elle retourna cette question vers lui...

"Moi,juste une simple balade"

Ensuite avoir dit ça il posa alors sa question

"Pourquoi avez-vous l'air nerveuse ?Est-ce moi ?"

Puis il oublia qu'il avait oublié de se présenté,alors c'est se qu'il fit aprés un petit instant...

"Sinon je m'appelle Sukisho,et vous ?"
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 6:20

Quand il lui dit qu'il ne fesait que se balader lui aussi,elle ne put s'empêcher de sourir et jetter un petit coup d'oeil au ciel qu'elle trouvait réellement beau même si elle l'avait vue plusieurs fois,c'était toujours aussi magique pour elle,toute ses étoiles,et cette lune.Elle qui commençait à désserrer sa queue,le regarda encore une fois quand il lui demanda pourquoi elle était nerveuse et en ressera de plus en plus,lentement,sa pauvre queue de chat pour lui dire en ayant un petit sourir qui ne semblait empirer son cas.

- Non ça va...je suis désolé...

Elle effaça alors son sourir et serra encore sa queue en pensant.

*En fait,on pourait bien dire que oui,mais j'aurais l'air de quoi à lui dire ça...*

Elle détourna alors son regard pendant un moment,et cessa de serrer sa queue,quand il lui dit son nom,elle le regarda avant qu'il ne finisse de parler et lui répondit enssuite.

- Je m'appelle...Kyasuri,Koto...

Disant son nom de famille comme si elle avait honte,ce qui était bien le contraire,elle serra un peu trop sa queue et s'empêcha de crier sifflant ainsi de douleur entre ses dents et lui sourit enssuite en s'excusant.Elle n'était pas du genre à sourir bien souvent et pensa tout en dressant ses oreilles sur sa tête.

*Je me demande...pourquoi est-ce qu'il me vouvoit?Je ne suis personne...d'important!*

Elle haussa alors ses épaules et laissa balancer sa queue en paix de droite à gauche.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 16:03

Sukisho toujours débout,la jeune néko etait aussi non loin,il lui avait demandé pourquoi etait-elle nerveuse,à moin que c'etait enfaite lui qui croyait sa...Mais elle lui répondit...

- Non ça va...je suis désolé...

Alors Sukisho fit signe de tête affirmativement pour lui dire "Ok",meme si il savait que ce n'etait pas le cas,mais bon...Aprés que Sukisho c'est présenté et demanda à la jeune néko inconnu pour l'instant comment elle se nomait,elle lui répondit "Kyasuri,Koto" alors Sukisho lui dit avec un petit sourrire...

"Jolie prénom ^^"

Mais avant qu'il ne disse ça,il avait vu qu'elle etait un peu calmé,elle avait laissé sa queue se balançait,et c'est se qui fit un peu sourrire Sukisho avant de se remettre à regarder le ciel,c'est vrai qu'il était assez beau...

[Désolé petit poste ^^]
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 21:02

Après s'être fait dire qu'elle avait un joli prénom,Kyasuri rougit légèrement et le remercia de sa voix douce.La néko fit alors remuer ses oreilles en le voyant lever sa tête vers le ciel et fit de même.Fesant ainsi un petit sourir,elle dit,parlant plus qu'elle en avait l'habittude.

- Dîtes...vous ne trouvez pas...que la nuit,ce ciel,cette lune et ses...petites choses qui brillent,sont vraiment belles...?

Elle rebaissa alors sa tête pour le regarder,contrairement au jour,aucun oiseau ne chantait.La néko avait bien l'habittude de sortir la nuit,et le jour,c'était bien moins souvent,elle était tellement,timide,et craintive,qu'elle n'osait pas trop se montrer devant les autres,même si elle avait passer la journée à se ballader en ville,ce qui était plutôt pour montrer sa belle robe.Enfin bref,elle attendit qu'il lui réponde,le sourir effacer,il était râre qu'elle donne ce genre d'avis sur quelque chose et en était plutôt contente d'ailleur.

{T'as pas à t'excuser ^^"}
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 22:37

Sukisho,toujours debout à côté de la jeune néko,en train de regarder le ciel,il était un peu dans ces pensées jusqu'à la néko finit par dire un truc...

- Dîtes...vous ne trouvez pas...que la nuit,ce ciel,cette lune et ses...petites choses qui brillent,sont vraiment belles...?

Si il trouvait beau la lune ?Les étoiles,...C'est vrai que lui aussi trouvait sa beau.Alors il la regarda et lui dit toujours avec un petit sourrire...

"Oui,je trouve aussi."

Aprés avoir dit sa il remit sa tête en direction du ciel.Faut dire que Sukisho n'est pas du genre à avoir beaucoup de conversation,il n'a eu que l'habitude d'etre seul,c'était rare qu'avant il avait discussion avec quelqu'un.Mais avec le temp il s'y est habitué et c'est pour sa qu'il ne parle peus...Il soupira puis s'aggroupis toujours en regardant le ciel.Mais bon,il savait que ceci enerver les gens,donc pour une fois il essayera de faire de son mieux..Alors il lui demanda...

"Vous venez souvent ?Vous promenez ?"

Demand-t-il en la regardant,mais aprés un petit instant,il s'assit au sol contre l'arbre qui était juste à côté,non qu'il avait mal au jambes mais bon...
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Ven 4 Jan - 23:26

Le voyant s'accroupire,Kyasuri eut envie de faire comme lui mais elle resta simplement debout.Quand il lui demanda si elle venait souvent se promener,la néko regarda le ciel en dressant ses oreilles,et dit en regardant le néko par la suite tout en ayant un petit sourir et un regard triste qui se trouvait à être presque vide.

- Si je...ces temps-ci plus que d'habittude...

Elle haussa alors ses épaules,les oreilles baissé,elle reprit sa queue de chat dans sa main droite et alla sans rien dire mais après avoir hésité longuement s'assoir à côté de lui,plutôt éloigné parcequ'elle avait peur qu'il lui en veuille si elle était trop près.Elle lui renvoya alors encore une fois sa question tout en ayant un petit sourir et regardant la lune encore une fois.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Sam 5 Jan - 14:46

Toujours assit par terre contre l'arbre à regarder la lune,aprés avoir posé la question à la jeune néko,il la regarda un moment,pendant qu'elle était en train de répondre "Si je...ces temps-ci plus que d'habittude..." alors de la tête il hocha affirmativement pour lui dire "Ok",il vit que la jeune néko reprit sa queue en main,elle avait l'air d'hésité à un truc mais Sukisho ne savait pas quoi,mais lui il ne fessait rien toujours à la meme place...Mais celle-ci finit par s'asseoir à côté de lui mais quand même un peu plus loin,comme si qu'elle avait peur de quelques choses,il savait que c'etait surment qu'elle avait peur se qu'aurait pu faire Sukisho,normale un peu,Sukisho était quand même encore surment un inconnu pour elle...Sukisho arreta de regarder le ciel,pour regarder le sol,devant lui,juste avant que la jeune néko lui renvoya sa derniere question.Si il venait souvent ici ? Quand même,il aime bien encore la foret,car il y a peu de monde donc,il peut y faire se qu'il veut,etre un peu plus libre...Il lui répondit alors...

"Moi oui je vien ici souvent."
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Lun 7 Jan - 4:46

Kyasuri semblait contente en ce moment de voir qu'il ne l'avait pas poussé ou encore dit de partir,décoller!Souriant légèrement,elle le regarda,les oreilles dressés,et l'écoutta lui dire qu'il venait souvent en cet endroit.Son sourir s'élargit donc,et un bruit,un peu polus loin et où les arbres étaient plus regrouppés,se fit entendre.La néko regarda alors rapidement autour d'elle,le coeur battant rapdiement,et se dit finalement que ce bruit venait de sa gauche,un peu plus loin.Kyasuri se rapprocha donc un peu du néko et lui demanda d'une petite voix qu'elle essayait de ne pas trop faire trembler.

- V...Vous aver entendut ce bruit?

Elle le regarda alors,et baissa ses oreilles avant de regarder de nouveau vers la source du bruit qui s'était rapidement arrêtté.Déjà qu'elle panniquait pour un rien,fallait en plus qu'un bruit plus gros que les autres se fasse entendre,en ce moment,elle se fichait un peu de ce dont elle avait l'air.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mar 8 Jan - 1:58

Sukisho,assit toujours contre l'arbre,il regardait et parler avec la jeune néko,jusqu'à un bruit fut son entré ^^,Sukisho tourna doucement sa tête vers le direction du bruit,mais ne vit rien de suspect,mais se remit à regarder la jeune néko quand elle avança vers lui en lui disant...

V...Vous aver entendut ce bruit?

Sukisho fit signe de tête que oui en lui disant...

"Oui je l'ai entendu"

Il vit que la jeune néko avait tout de même peur,quand il vit qu'elle se rapprocha de la direction,donc Sukisho se leva,avant qu'elle puise aller un peu plus loin,Sukisho se mit à courir puis sauta d'un coup assez haut pour arriver un peu plus loin,d'où vener le bruit,mais quand il avait fait le bond,il avait vu quelques choses qu'il n'avait pas pu idendifié,faut dire que Sukisho est assez curieux,n'aime pas trop le suspence ^^,alors il se retourna vers la fille,que elle elle était quand même un peu plus loin,et vit....

[Je ne sais pas se que je voix,et j'espere quand même que mon poste ne verras rien changé à se que tu voulais voir (bizzard un peu ma phrase mais c'est ça ^^)]
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mar 8 Jan - 2:56

Quand elle entendit le néko se lever,elle s'arrêtta rapidement,et le regarda en laissant entendre un "oh...?!".Les oreilles dressés,la queue se balançant dans son dos,elle le regarda courir et fit remuer ses oreilles quand il sautta pour atterir plus loin,heureusement qu'il ne s'était pas prit la branche d'un arbre qui était tout près de sa tête!Bref,inquiète,Kyasuri s'approcha lentement,elle était loin de Sukisho et ne le voyait d'ailleur plus très bien.C'est alors que le néko put appercevoir un groupe de jeune ado un peu plus jeunes qu'eux se dirriger vers eux avec des filets et autres objets.Le chef du groupe de trois jeunes humains dit en regardant bien autour en marchant.

«Faites bien attention et attrapper le premier neko que vous voyez!On va en avoir!»

{En fait...j'te laissait choisir XD.}
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mar 8 Jan - 3:07

[Ha lol pas grave ^^]

Sukisho,toujours un peu plus loin que Kyasuri,vut un groupe d'ados,avec des filets et tout,il se doutat que ce n'était pas pour la chasse aux papillions (lol),donc il avança vers la néko,en marchant,et entendit de la par des humains...

Faites bien attention et attrapper le premier neko que vous voyez!On va en avoir!

Comme il s'en doutait,c'etait belle et bien pour capturer des nékos,car de façon par ici il n'y a que la chasse aux néko ...Donc il arriva où était la néko,puis regarda les humains en disant à Kyasuri...

"Je crois qu'on devrais fiche le camp..."

Car bon,sinon il devrat encore faire un peu de gymnastique ^^,mais avant qu'ils puissent faire quoi que se soit,le groupe d'humain les decouvres,et on pu entendre...

<<Ici!Il y en a deux>>

Sukisho pensit...

*Ha,les ennuies..."

[Désolé pas trop inspiré ^^,normalement ça doit etre un peu l'inverse avec ça mais bon...]
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mar 8 Jan - 3:25

Quand il revint vers elle,elle s'arrêttaet semblait plus rassuré.Par contre,en l'entendant lui dire qu'ils devraient partir de cet endroit,elle commença à se poser des questions.La néko fit remuer ses oreilles et alla partir en osant rien demander,quand les paroles d'un garçon l'arrêtta net.Kyasuri se retourna alors et recula d'un pas,les oreilles baissé pour enssuite leur demandé sur un ton inquièt pendant qu'il avançait lentement,d'un air amusé.

- Qu'est-ce...qu'est-ce que vous voulez!?

Elle fronça alors ses sourcils,l'air mécontante,reculant lentement,elle mit ses oreilles à l'arrière de sa tête et l'écouta lui répondre avec le même sourir.

«On va vous attrapper!et apporter à l'animalerie pour se faire pleins d'argent!!»

Il rit alors,et cette air qu'elle avait prit pour l'effrayer partit.Kyasuri Avait de nouveau l'air inquiète et regarda tristement Sukisho.Elle ne pouvait pas y retourner,elle avait déjà une maîtresse!
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mer 9 Jan - 2:05

Sukisho était non loin de Kyasuri,il vit qu'elle recula un peu quand elle entendit des paroles d'un garçon,lui non,il regarda juste la direction d'où venait la voix et ne fit rien d'autre.Puis on pouvait beaucoup mieux voir les humains,puis il entendit la voie de Kyasuri dire quelques chose du genre "Qu'est-ce que vous voulez ?",et un des humains répondit...

«On va vous attrapper!Et apporter à l'animalerie pour se faire pleins d'argent!!»

Sukisho les regarda un peu comme si il se foutait d'eux,mais d'un coup son regard changeat en un regard comme furieux,méchant,aggrésive,...Juste pour faire un peu peur aux humains,puis il dit à Kyasuri.

"Euh,avançe déjà,peut-etre je te rejoindrais plus tards..."

Alors l'humain dit avec un thon moqueur ...

<<Ho!Le minou va sortir ces griffes !>>

Mais Sukisho ne réagit pas a cette remarque,mais aprés,pour encore lui faire un peu peur il lui dit...

"Tu me dirais ça quand j'aurais mes mains à ton cou..."

Il disait sa avec un thon serieux expret pour qu'ils le prennent au serieux,biensur il savait que lui tout seul contre eux (4 je crois) il n'y arriverait jamais,mais bon,si la néko partait un peu plus loin,quelques part de tranquille,ben Sukisho arriverait quand même à s'échapper,ce n'est pas la premiere fois qu'il a se genre d'embrouille,même faut dire que c'est un peu courant dans son quartier,il se disait que la fille allait le prendre quand même pour un fou dans surment deux sens,déjà le premier,comment il parlait aux autres,comme si c'etait un genre de meurtrier,et l'autre c'est qu'il n'y arriverait jamais à pouvoir les battres ou s'echapper si il se fait capturer,mais même de tout façon même si il se fait attraper et amené à l'animalerie,il trouva quelques chose pour savoir comment s'y echappé...

[^^]
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mer 9 Jan - 23:43

Quand il lui dit d'avancer et qu'il la rejoindrait plus tard,Kyasuri soupira et alla simplement un peu plus loin.l'un des trois jeunes hommes dit alors en riant après que le chef ait rit de Sukisho.

«Ah!Ah!Et regardez la l'autre qui s'enfuit!»

La néko baissa alors ses oreilles,elle l'avait l'impression de le laisser tomber,elle monta alors dans un arbre et les regarda agires en silence.Aux paroles du néko,Kyasuri fut surprise et en dressa ses oreilles.Soupirant avec des yeux tristes par la suite,et regardait toujours aussi fixement la scène.Le chef de la bande se dressa aux paroles du néko et lui dit.

«C'est bien ce que j'aimerais voir!!»

Il avait beau utuliser une voix sauvage,avec lui,ça ne réeussissait pas trop.Voyant qu'il n'avait pas l'air rassuré,celui qui avait rit de Kyasuri avança et dit l'air sur de lui.

«Tu touche pas à notre chef sale néko!»

Il fronça alors les sourcils,et Kyasuri ne put s'empecher de bouger.Le garçon leva alors sa tête pour regarder en sa dirrection,voyant deux yeux bleus pâles et brillant,pas très contents.Le chef dit alors avant que quiconque ne puisse bouger.

«Je m'occuppe de celle-là!vous deux...prenez ce néko!»

Il claqua alors des doigts et s'approcha de Kya en ayant pour seule arme,un filet.Ce que,par contre,personne ne savait,c'est que Kyasuri avait beau être la plus peureuse des nékos...en ce moment,elle s'en fesait pour Suki,et quand elle s'inquiètait pour quelqu'un,elle était bien déterminé à aider celle-ci malgré ses faiblesses.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Sam 12 Jan - 16:24

La néko l'avait écouté,tant mieux,le chef lui disait qu'il aimerais bien voir sa,pendant que l'autre dit de ne pas toucher leur chef,celui-là avait l'air d'avoir quand même peur,c'est ce qui fit faire un petit sourrire moqueur.Puis juste derriere,au-dessus comme dans un arbre,on entendit un bruit,il vit que les humains regarda par là donc c'est se qu'il fit aussi,et quand il vut se que c'était,ou plutôt qui c'était il se dit "mer**",il se retourna vers les trois gars,puis un des trois,leur chef surment dit..

«Je m'occuppe de celle-là!vous deux...prenez ce néko!»

Quand Sukisho vus que le chef se dirigeait vers où était Kyasuri,il regarda les autres,et vut qu'ils étaient un peu loin de leur chef maitenant,donc se mit à courir vers où leur chef se dirigeait,puis dérapant et s'arreta devant celui-là et dit...

"Je ne te laisse aller plus loin.."

Avec un thon serieux et un regard assez aggresif...

[J'aurais pu faire plus grand et mieux expliqué mais aujourd'hui pas d'inspiration ^^]
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Lun 14 Jan - 3:13

Kyasuri n'attendait que lui,qu'il vienne s'il en avait envie!elle ne se laisserait pas faire et même si elle n'était pas forte,au moins,elle encaissait bien les coups et cachait toujours tant bien que mal sa douleur pour ne pas rendre celui qui les donnait heureux.Les oreilles penchés vers l'arrière,les crocs sortits ainsi que ses griffes,elle changeait réellement de plus en plus son caractère et s'en sentait plutôt fière en espérant que ses peurs et surtout la grande source de cela ne reviendra pas.Enfin bref,elle dressa ses oreilles en voyant Sukisho agire et parut tristement effrayé mais également heureuse,ou encore plutôt émue.

Les deux autres qui n'avaient presque pas bouger se mirent à grogner comme des chiens et pensant que leur "maître",car ils agissaient un peu comme des animaux,se débrouillerait bien avec ce néko qu'ils trouvaient stupide,coururent en dirrection de Kya.Rendut en dessou d'elle,elle fit trembler la branche plutôt mince pour qu'elle tombe et tomba justement en criant et dirrectement sur leurs tête en les assomants avant de tomber sur son derrière.Lair douce,elle rougit en regardant le néko et baissa ses oreilles vers l'arrière,les griffes sortits ainsi que ses crocs et la queue ondulant dans son dos en regardant le chef qui mit un pied vers l'avant pour se dirriger vers Kyasuri qu'il avait l'intention de faire souffrir apparament,avec le regard et le sourir qu'il avait sur son visage.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Lun 14 Jan - 19:06

Sukisho,lui justement attendait que la jeune néko partit,comme sa il savait qu'elle ne se ferras pas attrapé,mais elle elle l'attendait,petit embrouillage alors,quand Sukisho fut interrompre le chemin au chef,les deux autres avait l'air de dire "tant pis,on attrape l'autre",donc ils se dirigeait vers elle,quand il vu que les deux hommes commençaient à sécoué l'arbre,Sukisho voulait y aller mais fut intérrompu en voyant la jeune néko tombé sur eux,et les assomants,leur chef voulait prendre l'avantage quand Sukisho ne regardait pas,mais arreta quand vu ces coéquipier K.O (^^),Sukisho fit un petit sourrire à Kyasuri,pour dire un truc du genre que c'est bien,puis remit son regard sur leur chef,mais vus qu'il commençait à se diriger vers Kyasuri,et il croyait que Sukisho aller regarder ?Donc Sukisho fonça vers le chef de la bande,pour le bousculer et le faire tombé en le poussant de l'épaule en sautant un peu,alors avec un thon assez aggrésif Sukisho lui dit...

"Je serais toi,je partirais d'ici avant qu'il ne seras trop tard ...!"

Sukisho vut que l'homme avait quand même l'air d'hésité,de toute façon maintenant il n'a plus aucune chance,il est tout seul,plus d'équipier pour l'aidé...
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Mar 15 Jan - 4:08

Kyasuri sourit en rougissant légèrement quand il lui sourit,elle était contente et se sentait plutôt fière.Quand elle vit le chef arriver vers elle,toujours avec se sourir qu'elle détestait auttant,elle baissa ses oreilles et laissa entendre un petit "Miaow" qui semblait triste,elle qui n'avait pourtant pas l'habittude de miauler.Enfin bref,elle décida de se reprendre et remettre son air féroce.La néko dressa rapidement ses oreilles en souriant quand elle entendit et vit faire Sukisho.Applaudissant alors,elle fit remuer ses oreilles en voyant le chef dire l'air très inquièt ou plutôt appeuré.

«c'est...c'est b...non!Je vais t'avoir stupide néko!»

Même s'il avait peur et qu'il avait l'intention d'abandonner,il fronça rapidement ses sourcils et tentait de ne pas montrer sa peur en se dressant devant le néko.
Sukisho

Masculin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Sam 19 Jan - 17:20

[Mais lol,j'avais fait un poste et quand j'ai voulu corriger une vote sa a fait Précédant,*doit recommencé* (sa saoule ça)]

Aprés avoir fait tombé leur chef,celui-ci avait l'air appeuré,mais ce n'est pas pour cette raison qu'il abandonna.Sukisho soupira,dire qu'il croyait passé un tranquille journée,il regarda d'un air trés méchant le chef.Le chef avait encore l'air plus appeuré qu'avant,mais il ne fit rien,n'abandonnant pas.Sukisho trouvait ceci chiant à la longue,donc il avança lentement vers le chef,celui-ci parfois reculait un peu.A temps normale,Sukisho l'aurait déjà attaqué,mais enfaite il ne voulait pas trop faire ça devant Kyasuri,car bon il y a plein de gens qui n'aiment pas voir des personnes se battre.Alors Sukisho marchant toujours vers le chef,quand il fut devant lui,il l'attrapa par le col de sa chemise,puis lui dit...

" Part! "

[Trés petit,désolé mais en se moment mon inspiration n'est plus là...]
Suko
¤» Neko vampirique «¤

Féminin

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   Sam 19 Jan - 22:54

{o.O pauvre lou!}

Kyasuri restait immobile,les regardant attentivement,sa queue se balançait lentement de droite à gauche au dessu du sol et ses oreilles étaient bien dressés.La néko se mit ensuite à regarder le "chef" qui était en fait une poule mouillé et eut envie de rire de lui mais se retint et soupira doucement.Pendant que le chef pensait,et semblait vraiment avoir de plus en plus peur,les deux autres se réveillèrent lentement et la première chose qu'il virent fut Kyasuri.

Elle en profita donc,les regardant pratiquement comme une enragé,ils voulurent d'abord rires mais voyant qu'elle sortit ses griffes,partirent rapidement.Reprenant enssuite un air fière et doux,elle le regarda en souriant et attendit qu'il se débarasse rapidement du chef qui semblait tenter de parler mais voyant que même la néko au début effrayer pouvait lui faire du mal il n'arrivait plus à articuler ce qui impatienta quelque peu Kyasuri qui se mit à bailler en ayant les oreilles baissés.

{Pas grâve arrêtte >.<}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de nuit{Pv sukisho}   

Balade de nuit{Pv sukisho}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant