Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première fois dans une cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

La jeune fille venait de tué son ancien maitre avec les autes Nekos qui étaient sous les ordres de ce même maitre . >Elle était encore vierge ce qui attirée celon d'autre Neko beaucoup les jeunes Maitre ou Maitresse qui cherche une ou un Neko . Elle se mettre alors en cage pour la première fois de sa vie elle était a vendre , car elle avait toujorus eu le même maitre . Devant sa cage le vendeur afficha le panneau : Jeune Neko , Vierge , a peine majeur , sexy . Cela la vexa , pourquoi les humaisn étaient si obsédé par le sexe ? Enfin bon elle était docile et elle obéissait tout le temps aux ordres. Vivement qu'elle soit achetés pour quitté cette cage si petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

Alors que Yosuke était dans sa grande villa tout seul en train de s'ennuyer il eut une idée:aller se proméner un peu dehors.En se disant que l'air lui ferait du bien.Aprés il mit un t-shirt gris et un pantalon bleu puis il sortit de sa villa et commenca à se proméner de rue en rue pour enfin trouver une occupation.Lorsque il changa de rue il marcha un peu et aperceva une animalerie et décida d'entrer en disant que de la compagnie lui ferait du bien....Alors il y entra et vu pleins des Nékos dans leurs cages il avanca un peu puis une jollie néko avec des cheveux blond clair l'attira vers le côté de celle-ci.Il s'approcha un peu plus de la cage et vu et un panneau où il y avait écrit:Jeune Neko , Vierge , a peine majeur , sexy.Il était pas interesser par ce qu'il y avait écrit même si il commencait à s'énerver car il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il dévait être enfermer dans des cages.Puis il lui dit.


"Bonjour Mam"zelle,quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

Une voix apparut , une voix masculine , douce et aimable rare cher un humain , elle ouvrit les yeux doucement car elle c'était a moitié endormie , elle regarda l'inconnue un peu septique a son égard. Puis elle regarda le vendeur lui faisant des yeux méchant pour qu'elle réponde , alors elle se retourna vers l'homme et dit :

" Aphrodite ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:36

Aprés que la jeune néko lui répondit qu'elle s'appeller Aphrodite,Yosuke lui démanda.

Jollie nom.Veux-tu venir avec moi?

Il lui souria gentiment et atténda que celle-là réponde.Mais avant qu'elle ait dit un mot il ajouta.

"Ne t'inquiéte pas,je te ferrais pas de mal."

*Si,elle accepte on ira lui acheter des nouveaux habilles et des décorations pour sa chambre car vraiment moi je crois que j'ai des goûts plutôt bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:58

L'humin avait de beau cheveux rouge dressé comme de spétard sur sa tête charmand , Aphrodite devait l'avouée , elle fit un leger sourire genée puis enfin elle répondit :

" Cette cage , je dois avouée , est peu adéquate pour Les neko ... Je serai ravie d'en sortir ."

Celui ci ajouta qu'il ne lui ferait aucun mal , elle fit un leger miolement de contentement et elle fit un doux petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:40

Quand Aphrodite lui fit un petit sourire doux,il lui souria et fit un clin d'oeil.Puis il appella le vendeur,le vendeur arriva...

-Bonjour,que désirez-vous Monsieur?

"Faites sortir cette jeune néko de sa cage,elle part avec moi."

-Tout de suite monsieur.

Lorsque Aphrodite fit sorti de sa cage,Yosuke alla payait vers la caisse et révena vers elle.Puis il lui prit la main et lui démanda.

"Te voilà enfin sorti de cette cage.Veux-tu aller au magasin pour t'acheter quelques trucs."

*T'inquiéte pas ma petite Aphrodite,je laisserais personne te faire du mal.Maintenant tu es pour moi comme ma petite soeur.*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

* Cet homme est vraiment généreux ... Je ne me sentirai plus esclavagée tant que je serai auprés de lui , en plus il est vraiment mignon , je suis sur a présent qu'il y a des hommes bien dans le monde humain . *
Elle sortit alors de sa cage , et s'étira dans tout els sens , sa queue de chat ébouriffé frotta le cou du vendeur le narguant car enfin elle le quitté a jamais lui et son magasin d'esclavage . Elle regarda alors son nouveau maitre et dit :


" Je ne voudrai pas vous ruinez maitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Quand sa néko lui répondit ceux-ci..

" Je ne voudrai pas vous ruinez maitre ..."

Il lui souria et avec une petite voix amusé il lui répondit à son tour.

"Mais non,t'inquiéte pas tu arriveras pas à me ruiner ainsi."

Aprés il sortit de l'animalerie en tenant la main de Aphrodite.

"Alors par quoi veux-tu commencer ma chére néko?"Tu veux aller dans un magasin en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

PAr quel magasin voulait-elle commençée ? Si elle en connaisait ? Elle n'était jamais sortie du manoir de son ancien maitre , comment pouvait elle savoir si un magasin lui plairait ! Elle se tourna vers son maitre qui lui tenait la maion , dailleurs il avait la peau bien douce , alors elle dit :

" Je ne connais point votre monde , je suis arrivée ce matin dans l'animalerie auparavant je ne suis jamais sortis du manoird e mon ancien maitre . Je vous laisse donc choisir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:14

Yosuke ne se aventurer jamais dans les magasins,il y allait 1 ou 2 fois par mois.Et de plus il savait pas vraiment où se trouver les magasins féminin,même si il croyait en avoir apercu un.Aprés quelques sécondes de réfléxion il lui réponda...

"Je connais pas beaucoup de magasins féminin,mais je crois en avoir apercu quelques uns.Si tu veux on pourrait commencer par te acheter des vêtements,souveteme... et enfin des trucs de ce genre."

Aprés qu'il est finit de parler Yosuke commenca à légerement à rougir.En attendant ce que dirait Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:37

" Je suis daccord ! Et puis si vous n'en trouvez pas je pourrai demandée a un passant si il sait ou se trouve des magasin de vetement féminin !"

Elle fit un sourire quand elle vit son maitre rougir , elle passa sa queue ébouriffé dans le cou et sous le nez de son maitre , un air joueur et amical a la fois , lui montrant qu'elle lui obéirait et ne lui ferait aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Iroshima

Yosuke Iroshima


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Maitre de : Aphrodite
Date d'inscription : 21/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

"Oui,ta raison on fera comme ça.Enfaite je m'appelle Yosuke Iroshima j'ai oublié de te le dire,mais appelle moi Yosuke d'accord."

Aprés il lui souria et reprit sa couleur naturel.Puis il avanca en tenant la main de Aphrodite,c'était plus facile pour qu'elle se perde pas en ville de plus ça le deranger de lui mettre une laisse.Il passa des rues jusqu'à arriver aux magasins qu'il avait vu.

"Voila c'est ces magasins là.Tu veux entrer?"

[Tu fais la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2008

Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois dans une cage Empty
MessageSujet: Re: Première fois dans une cage   Première fois dans une cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois dans une cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois [ pv un maitre]
» Se retrouve dans une cage...(Pv.)
» dans sa cage ...
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser