Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se retrouve dans une cage...(Pv.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello

Mello


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:00

Voici maintenant 3 jours que s'était passé la capture de Mello.Maintenant,il est obligé d'attendre qu'un gentil maître vienne le libérer d'ici.à moitié assomé,pendant ses 3 premiers jour à l'animalerie,Mello n'avait fait que dormir ! il se sentait tout engourdi.Le flemmard se reveilla enfin et bailla à haute voix en s'étirant.Il était peut être l'un des seul à sourire dans une tel situations.C'était le matin et il n'y avait encore personne dans l'animalerie.Le neko décida de chanter.Peut être que cela rassurera les pauvres petits nekos emprisonnés ?Il commenca tout en souriant,d'une voix douce mais haute:

Karma Police, arrest this man, he talks in maths
He buzzes like a fridge, he's like a detuned radio
Karma Police, arrest this girl, her hitler hairdo, is making me feel ill
And we have crashed her party
This is what you get, this is what you get
This is what you get, when you mess with us

Karma Police, I've given all I can, it's not enough
I've given all I can, but we're still on the payroll
This is what you get, this is what you get
This is what you get, when you mess with us
And for a minute there, I lost myself, I lost myself
And for a minute there, I lost myself, I lost myself

For a minute there, I lost myself, I lost myself


Le neko rebailla et fut content de n'entendre aucun miaulement.C'était peut être grâce à lui,ou à la personne qui était entrée pendant la chanson...
Mello s'avanca au devant de sa cage,n'osant rien dire à cause des coups qu'il avait reçu,mais souriant et plein d'espoir pour qu'on le sorte vite d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:21

Elle avait passé une mauvaise journnée hier et s'était couchée très tard. Mais Hanna se leva de bonne humeure, chantant meme dans son petit appart à l'hotel. La jeune femme prenait son petit déjeuner tranquilement, puis se plongea dans ses penssées. Elle se souvenue alors des nékos à l'anirmalerie. Et oui, elle avait promit de les faires sortirent de là! La jeune femme regarda l'heurre, elle sh'abilla un peu préssée d'aller les rejoindres, meme si cet endroit elle le détestait à cause des cages...

Hanna c'était habiller comme d'habitude d'un beau Kimono, et c'étaitataché mles chveux ave une belle pince violette. Se mariant très bien avec le vetement qu'elle portait. La jeune femme sortit toute belle de l'hotel, rayonnante de joie. Elle ne pit peur de temps pour arriver au magasin. Elle entra dans un silence total comme d'habiude. Et à sa grande surprise, tout était silencieu, enfin presque! Puis qu'un néko chantait!

Un nouveau surment! Hanna connaissait tout se petit monde, et n'avait encore jamais entenud sa voix! La jeune femme regarda le vendeur qui lui souriait comme à chaque fois. Mais ne pouvant pas le voir, ne répondit pas et continua son chemin. Elle vit enfin se néko qui était tout souriant au bors de sa cage, dans ses yeux on pouvait très bien lire de l'espoir! Elle n'hista pas une seconde, se retournant, payant la note. Puis prit imidiatement la clef et ouvrit la cage du nouveau venu.

Elle lui souria en ouvrant en grand la porte de sa cage pour qu'il sorte à son aise. Puis lui dit joyeusement:

"Maintenant tu es libre! "
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

Le neko pensait qu'il devrait attendre son tour et que c'était juste.D'autres neko attendaient ici depuis des années et lui, il n'était là que depuis trois jours.Regardant dans les yeux la jeune femme qui s'était placé devant lui,il souriait.Son sourire se rallongea lorsqu'elle ouvrit la porte qui le tenait enfermé dans cette cage.Le neko n'avait rien sur lui,et sortit donc les mains vides,saluant sa nouvelle maîtresse en lui disant d'un air enjoué;

"Miou ! Merci beaucoup ! Mon nom est Mello, heureux de faire ta connaissance,ma nouvelle maîtresse !!!"

Il regarda les pauvres nekos dans leur cage et eu pitié de les quitter si rapidement.Son voisin essayait de le retenir en faisant des petits miaulements plaintif.Attendri,il s'acroupi vers la cage et lui murmura des mots qui réconfortent.Ensuite,il retourna vers sa maîtresse,qui était,malgré lui,un peu plus petite que lui xD.Il attendait de recevoir ses ordres.Bah oui,il est très docile et fera tout ce qu'elle lui demandera.Enfin,pour essayer de parler,il dit ceci:

"Je suis à tes ordres.Je refuse juste que:
Tu m'enfermes toute la journée dans une cage
que tu me violes *Petit rire*
Que tu me frappes trop méchament mais t'as pas l'air bien méchante
et puis tout ça,quoi ! "


Les gérants du magasins n'avaient pas l'air très enthousiaste.C'est vrai que normalement,un neko ne donne pas d'exeptions,enfin là ,on parle de Mello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:11

La jeune femme regarda le néko sortire enfin de sa cage, c'était surment le moment qu'elle préférait! Car c'est là on ou peut voir les nékos heureux d'enfin sortire de cet enfer. Hanna le regarda dans les yeux, franchement il ne faisait pas vraiment néko, c'était plutot ça qui était mimi. Alors comme celà il s'appelait donc Mello. La jeune femme passa doucement sa main dans les cheveux de celui-ci tout en gardant un beau sourire et se présenta à son tour:

"Et bien mon nom est Hanna. Et je suis tout aussi contente de faire ta connaissance Mello! "

Puis son attention se capta sur les autres nékos. Qui començaient à miauler de tristesse, mais Hanna ne pouvait pas prendre plusieures à la fois. Ce qui était bien domage d'ailleurs! Elle leur souria tristement, en se promettant de revenir en libérer un autre au plus vite, enfin on vérra...Hanna rejeta son regard sur le néko qui lui expliqua un peu ce qu'il voulait. Celà la fit rire meme, Hanna le prit pas la main et sortirent du magasin et là, Hanna lui parla:

"Ecoute, je te promet que je ne t'obligerais à rien faire de ce que t veux pas. Tu es libre de tes actes maintenant, enfin si tu veux mettre ta vie en danger la je risque de mettre des limites. Sinon tu peux faire ce que bon te semble! Alors tu veux rentrer pour voir ton nouveau "chez toi" ou aller dans un endroit précis avant? "
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2007

Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Sa jeune maîtresse s'appellait donc Hanna.Il murmura le nom une fois tout en souriant et se contenta de la suivre la ou elle voulait.Celle ci le fit sortir de l'animalerie.Tant mieux car cette impression qui était l'inverse de la libertée le mettait mal à l'aise.Il respira l'air frais du dehors,et fut heureux de faire rire sa nouvelle maitresse.Semblant un peu fatigué,Mello aimerait bien evidemment d'abord aller visiter sa nouvelle maison.Il dit donc:


On risque de ne pas s'entendre à quelque moment,alors...Mais je te promets d'être prudent ! J'aimerai bien aller voir mon new chez moi ^^

Les deux jeunes gens se dirigèrent alors vers la maison d'Hanna.Mello était heureux de revoir ce paysage après ces 3 jours insuportables pour lui.Il avait des tonnes de questions à poser à Hanna,et ne se dérengea pas pour poser la plus importante;

"Dis moi...Pourquoi as tu choisi un vieux neko comme moi et pas un autre ?C'est parce que je chantais ou...?"

Il gardait son sourire et posa ses mains derrière sa nuque,s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki

Hanna Yoshizuki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Neko de : non non, moi etre HUMAINE! =D
Maitre de : ... =(
Amour : personne et c'est mieux comme ça! =)
Date d'inscription : 18/11/2007

Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

Hanna attendait silencieusement la réponsse du néko. Meme si elle s'en doutait un peu, car sortant de l'animalerie, il devait etre surment fatigué...La jeune femme avait donc affaire à un néko plutot turbulent alors? Car dans son sous'entendu il serait plutot du genre à s'aventurer à droite à gauche, elle devra donc faire quand meme un peu attention pour lui! Quand elle eut une réponse, ils commençrent doucement à marcher vers l'hotel. Hanna avait gardée sa main dans celle de Mello. Elle avait de petite manie comme ça...

C'était bien silencieu entre eux, mais la jeune femme n'étant pas très bavrde. Elle ne savait plus trop quoi dire. D'ailleurs, Hanna fut bien contente que Mello lui parle, meme si ce sont des questions! Elle le regarda d'un aire un peu béhat, lachant sa main. Sa c'était une bonne question! La jeune femme regarda un moment ailleurs, passant doucement sa main dans ses cheveux. Puis cherchant...

"Et bien, je ne sais pas vraiment pourquoi. Tu était l'un des plus souriants alors je pensse que c'était pour ça..."

Elle finit sa phrase qu'ils étaient arrivé devant le lieu ou ils y entrèrent....

[ je vais poster ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouve dans une cage...(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Se retrouve dans une cage...(Pv.)   Se retrouve dans une cage...(Pv.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouve dans une cage...(Pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa cage ...
» Attend dans sa cage
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]
» Dans sa cage..(Pv Toshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser