Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans sa cage..(Pv Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Chisame se reveilla doucement , sous les rayons du soleil . Celle-ci se leva quand soudain , elle fut attrapée derrière son dos , pris au piège elle essaya de se débattre mais fut empoignée par l'homme laissant une marque rouge sur son poignet , l'homme et elle s'avanca , passa plusieurs corridors , Chisame se sentit au piège , comme une sourie en coin , ensuite l'inconnu la fit avancée vers la sortie et fut menée vers le parking.
Chisame versa une larme , elle était si bien lâ-bas . Elle reflechit a toutes les rumeurs de cette endroit d'ou elle serai très bientot captive et vendue a un certain montant d'argent..

Tout deux s'avancère vers un camion louche au écritures bleutée < Animalerie > l'homme la prit est la lanca violament dans la boite du camion , pris au piège et dans l'obscurité . Ne glissant pas un mot fit face a l'eternel attente pour pouvoir trouvée un gentil maître qui la sortirait de sa futur prison . Après des dizaines de minute , accroupie dans un coin elle vue la lumière , la lumière venant de l'exterieur annoncait le départ de cette boîte mais peut -être un enfer par la suite ?

L'homme cette fois-ci , la pris plus doucement et la guida vers sa cage , elle passa plusieurs rangée , tournant de recoins en recoins en voyant que des nekos , certains heureux et d'autre moin , attendait leur jours de gloire quand enfin ils pourrait sortir de cette endroit froid composé de metal . Le temp passait lentement , ou le seul regard durait pendant plusieurs minute .. Tout au fond ou presque de l'animalerie , l'homme ouvrie la cage a clée , et poussa Chisame a l'interieur et referma la clé , affichant un sourire ironique .. Chisame se contenta de dire timidement
'' Pourquois sui-je ici ?? '' L'homme fit mine de rien n'attendre et retourna vers l'avant du magasin ..

Ensuite un employé , ouvrie la cage et s'adressa a Chisame '' Comment va tu ?? '' Chisame regarda l'homme de ses yeux bourgogne et lui souria . Celui-ci se tourna et deposa dans sa cage deux gamelle , une pour la nourriture et ensuite pour l'eau . Il lui adressa un sourire et partit lui aussi vers l'avant de la cage. Chisame se coucha en coin , sur le coin de la cage et entenda qu'un maître vienne la chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Toshiro était entrain de regarder la télévision dans son salon. Poste, par poste, il regardait si il n'y avait pas quelque chose de bon, mais a voir a se qu'il voyait, il n'y avait rien de bon. Il ferma la télévision, et alla dans la cuisine, ou il se prit du Coca Cola, dans un vers transparent en vitre, et il alla s'assir a la table ou il prit des journeaux et commenca a les regardés.
"Toujours les mêmes choses dans ses journeaux" se dit-il, mais il regarda une annonce spécial qui indiquait ceci:


Mesdames et Mesieurs!!!


La nouvelle animalerie: Kusaki vient d'ouvrire ses portes aujourd'hui-même, et nous avons plein de nekos déja. Alors qu'attendez-vous pour venir???

Venez vous chercher un neko maintenant!!


Cordialement:


Arashi Yaruka


Alors il pensa un instant a quoi il devrait faire. Devais-t-il aller en chercher un, ou bien non??? Il y pensa un peux longtemps. Pendant ce temps, Aurore arrivait près de lui en courant et elle lui dit:"Toshiro, tu devrais aller chercher une autre neko, je n'ai plus rien a faire, et je m'ennuie. Moon n'est jamais la, et Luckie ne parle a personne. Alors vas-tu aller chercher un neko???". Il y pensa et lui dit"Oui" en ochant la tête, puis il se leva, fini son vers de Coca Cola, et partit mettre sa veste. Il mit ses souliers, prit son portefeuil, et il sorti en disant:"A tantôt, et fais attention!"Puis il partit vers l'animalerie, d'un pas décidé.


Il arriva sur la rue indiquée, et il la vue en arrivant. Il y entra, et regarda autour de lui pour voir un vendeur, mais n'en vu pas, alors il commenca a regarder dans les allées a la recherche d'une neko, ou d'un neko. Il les regarda, il en avait des heureux(Dsl... petite parenthaise, moi je dirais qu'il son innocents...XD), et d'autres enragés d'etre enfermés. Il arriva au fond du magasin, et vu une petite neko dans une cage au fond, et il se pencha en la regardant et lui dit


-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:48

Chisame après savoir reveillée decida de manger un peu , elle bue un peu d'eau et mengea dans sa gamelle , l'homme qui l'avait blessée repassa entre les cages passant de temp a autre , ses mains entre les barreaux pour pouvoir enervée les malheureux nekos pris au piège . Chisame avait une seule envie ses de se vengée de l'homme qui l'avait blesser , d'après tout elle ne sais presque pas débatue pourquois avoir utilisé la force ? L'homme passa de rangée en rangée sauta une cage de neko de temp a autre et faufila ses doigt entres les grillages mettalique des cages ..
Chisame était encore endormie et attenda que l'homme vient jouée un peu avec elle , d'après tout son hobbie sera pour elle un petit loisir en attendant que le responsable glisse ses doigt dans sa cage , l'homme était rendue a deux cage près d'elle , elle se mit en position et attenda , maintenant l'homme était rendue a une cage , après que l'homme fini son voisin , il avanca tout droit , et passa a l'autre cage , fut comme si que Chisame n'était pas la , voir invisible . Chisame decue retourna dans le fond de sa cage froide et mettalique laissant l'homme jouée avec les nekos n'aimant pas se faire approcher

Quand Soudain la porte de l'animalerie souvrit laissant des pas sourd venir vers cette direction ,passa plusieurs rangée pour aboutir vers sa cage , l'Homme se pencha '' Salut toi '' Chisame un peu gênée d'une présence humaine se contenta de relevée sa tête ''Bon..Bon..jour.''
Ses yeux bourgogne se mit a scintillé comme une étoile '' Vous..vous venez me cherché ?? '' disa t'elle d'un ton timide..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:27

Il venait chercher une neko pour que son autre neko, Aurore ait quelqu'un avec qui joué, mais aussi pour pouvoir en sortir un autre de cet enfer d'animalerie. Il avait bien examiner les nekos, il voudrait bien les sortir tous, mais il ne pouvait pas, qu'un seul a la fois, alors voila pourquoi il les avait examinés, tous l'un après l'autre. Mais devant lui se trouvait la cage d'une jeune neko, qui avait l'air très timide, mais au moins, elle pouvait lui dire bonjour, se qui le fit sourire. Il la regarda et en entendant lui demander si il venait la chercher il lui sourit en lui disant

-Si tu ne veux pas que je te sortes de la, je peux te laisser ici. Ses toi qui choisis^^

Puis il regarda sa réaction
(Dsl... pas d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:19

Chisame regarda les yeux de l'homme devant elle a travers les barreaux de metal froid de sa cage . Sa chance était peu-être arrivée , qui sais ?
'' Si sa vous derange pas , vous pouriez me sortir de cette endroit '' Chisame était un peu confuse , tout les moments se precipitait un par la suite de l'autre elle aimerai trouvez un peu de stabilitée .Chisame se contenta de regarder l'homme discrètement et observa en même temp un peu plus l'animalerie et pris compte de certains détail qu'elle n'avait pas vue a son arrivée . Elle vue aussi les autres nekos , elle se sentait un peu mal car surment qu'il avait des nekos qui le merrite plus qu'elle . Elle resta sur le bord de sa cage , sa main droite sur le grillage montrait la marque de violence que l'homme de tantot lui avait causée . Celle-ci resta silencieuse n'echangeant que de simples regard , soudain un entendit d'autre pas d'humain venir vers la cage de Chisame il s'aggisait d'un employé de l'animalerie , Celui-ci fini par arrivé montrant la clé au maître qui allait peut-être l'adopter . Chisame ressentit un grand stress car elle allait surment savoir si le maître , penchée sur sa cage , allait le prendre , elle se prepara mentallement au pire pour pas pouvoir être trop decue ..

( moi non plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:17

Il y pensait bien, devait-il la prendre??? Il ne savais pas, mais Aurore voulait une amie, et lui une nouvelle neko, alors il la regarda et puis il lui dit

-Biensur, je te sors d'ici^^

Puis un vendeur arriva, et lui montra les clefs, alors il regarda la neko, et la paya au vendeur. Puis il la sorti de la cage, et la regarda avec un sourire en lui disant

-On va ou la???

(Dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:36

Le maître la regarda et echangea un regard avec le responsable, L'homme qui voulait surment l'achetée sortie l'argent de son porte feuille et le donna a l'autre homme ensuite celui-ci ouvrit la cage en metal qui tenait Chisame captive environs une journée même peut-être deux .....
Elle se leva rapidement de sa cage mais tomba au sol , ses pied angourdits s'était surment habitué a aucun efford physique se qui les aurai rendue plus faible. Elle se leva aussi rapidement qu'elle avait tombée , la tête baissée et ses yeux bourgognes fixant le sol en ceramique . Elle avait un peux peur que la réaction que son nouveau maître allait faire.

''Merci ..''
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:08

En la voyant tomber, Toshiro vu le vendeur avoir un petit sourire, se qui ne lui ait pas plus, alors il rammassa la neko, et la garda dans ses bras. Il la regardait avec un sourire, puis il lui dit

-Derien, sa me fais plaisir de te sortir de la^^

Puis il commenca a sortir de l'animalerie, toujours avec la neko dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

Chisame était surprise de la réaction de son futur maître et trouva sa un peu inquietant.. Elle rougie legerement .
'' Vous savez vous n'ête pas oubliger de faire sa...''
Chisame regarda autour d'elle dans les bras de Toshi , intriguée comme si sa serait la première fois qu'elle visitait ce lieu . Tout les deux passèrents les rangées de cage , tournant a plusieurs reprises pour enfin aboutir a l'en tête du magasin animalier . Il regla quelque factures , ayant toujours Chisame dans les bras . Après quelques minutes de placotage sortant parfois hors du contexte , elle respira enfin l'air frais de l'exterieur . Elle prit de grandes respirations , se remplissa les poumons de cette airs si pure . Elle regarda Toshiro

(désolé , vraiment pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:33

Enfin sorti de cet enfer, enfin ses se que devait penser sa nouvelle neko. Mais lui il était content de sortir une autre neko de la. Il avait déja sorti Kumiko, Aurore et Moon, tandis que pour les autres, ils étaient devenus rebelles, alors elles avaient quittés, mais cela n'attristait pas Toshiro. Puis il sortit de l'animalerie avec la neko, et lui dit

-Veux-tu marcher, ou je te porte encore???

Ses pas qu'il ne pouvait plus la supporté, mais ses qu'il voulait savoir si tout allait bien, alors voila la raison de la question
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

Chisame pensait avoir vexée son maitre , son visage pris des ton blanchâtre , presque aussi blanc qu'un drap..
'' Désoler , je voulait pas vous vexé maître...''
Elle ne suivait plus trop les pensés de son maître , elle resta silencieuse , ne voulant pas agraver le cas .'' Maitre , ses vous qui decidez ...''
En attendant sa réponce elle regarda les environs du regard , essayant de découvrir un peu plus l'endroit et ainsi trouver des détails qui lui avait echappée la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:22

Toshiro avait toujours la neko dans ses mains, elle ne l'avait pas véxée, mais il voulait juste savoir si elle voulait marcher, et il n'aimait pas trop les "Maitre" qu'elle disait, alors il lui dit avec un sourire

-S'il-te plait ne m'appel pas maitre j'ai horreure de sa, et tu peux marcher si tu le désir, se n'est pas a moi de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:18

[Chisame était encore inclinée devant l'homme qui l'avait acheter fixait le sol , ne voulant pas interrompre , elle baissa les oreilles et attendit que ceux-ci ai fini et ecouta ce qu'il disait sans dire un mot..
Elle était encore bouleversée , tout était arrivée si vite , elle menerai une nouvelle vie a un endroit inconnu , L'endroit devait être si beau ..
A même pas l'interval de 15 mins sa vie changerai a tout jamais et ce de manière postive.. La confusion se voyait dans ses yeux , elle ne savait pas sur quoi s'appuyer pour avoir un point fixe . Une partie d'elle même lui disait d'aller a gauche et l'autre a droite . Elle resta la , levant de temp a autre sa tête pour voir elle a son son nouveau maître et regardai aussi le soleil qui était sortit de sa cachette et atteignit presque son plein zenith ainsi que le ciel prendre des tons bleu pour ne laisser place qu'a de beau nuages blanc , captive elle oublia rapidement qu'elle était ici , les yeux grand ouvert ceux-ci refletait les tons du soleil qui allait a la fin de l'après midi se coucher La jeune neko reprit ses esprits quand que le jeune homme devant elle lui adressa la parole , devant elle , celle-ci se contenta de le regarder , malgré les mèches de ses cheveux chatins attendant que celui commence a parler et n'en profitant ainsi pour clarifier les choses dans sa tête .
Citation :
-S'il-te plait ne m'appel pas maitre j'ai horreure de sa, et tu peux marcher si tu le désir, se n'est pas a moi de choisir^^


Elle resta silencieuse , ne savant pas comment s'y prendre avec son nouveau maître . Celle-ci avait toujours appeller ses supérieur comme sa et s'était nouveau qu'une personne importante comme un maître veuille bien , le tutoyer . Un petit sourire s'addressa sur son visage sur qui , les doux rayons de soleil tapais ..
'' D'accord ''
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:07

Toshiro la dépossa sur le sol, et lui flatta la tête, et puis il lui pris la main, et se mit a marcher vers chez lui, avec elle en lui disant

-Je pense que tu va bien aimer Aurore et Kumiko, ainsi que Shaina^^

(Dsl... mais la pluspart des choses que tu as écrit, revenait sur un petit bout avant, et le décor, le ciel enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Quand ses pieds toucha le sol , un petit choc envahit la jambe droite de la jeune neko , elle ignora la petite douleur .
Son nouveau maitre avait été si gentil elle ne voudrait pas l'embêter pour des problême si peu important . Elle se contenta de lever mais elle sentit la main de son maitre lui flatter la tête , elle souria et ronronna un court instant car son visage devint tout rouge car s'était la premièere fois qu'ont lui accordait un geste d'affection et esperait en avoir d'autre . Elle resta silencieuse se regard toujours posé sur le sol du parking .
La jeune neko resentit par la suite la main de son nouveau maitre prendre sa main , Chisame leva la tête d'un air curieux et surpris et avança avec le jeune homme , tout deux dépasseraient le parking pour se retrouver sur la rue principal ou que plusieurs engin de métals qui circulait a grande vitesse , elle jettait des regards curieux un peu partout ayant peur de manquer quelque chose .
L'homme qui lui tenait la main fini par parler , liberant la neko de se silence lourd qui la rendait inquiète et perspicase ..


Citation :
-Je pense que tu va bien aimer Aurore et Kumiko, ainsi que Shaina^^

Chisame souria , elle était encore plus heureuse de rencontrer les nouvelles personnes avec qui elle coabiterai .
Tout les deux , passèrents plusieurs routes et autres coins et plus qu'ils approchaits plus qu'elle pouvait constater que son coeur battait a une vitesse fulgurante . Elle avanca toujours , emitant de temp a autres les geste de son maitre pour blaguer . Si celui-ci augmentait le pas , elle augmentait le sien , si il levait la tête , elle leva la sienne . Elle commencait a voir une rue plus boisée que les autres ou que les boites metalliques passait a moin grand nombre .
Après plusieurs minutes de marche , ils se retrouveraient devant la grande maison . Elle observa les yeux grand et toute illuminés et fini par dire '' wow ...''
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

(Suite chez nousXD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa cage..(Pv Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cage..(Pv Toshiro)   Dans sa cage..(Pv Toshiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cage..(Pv Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa cage ...
» Dans le fond de sa cage
» Attend dans sa cage
» Dans Une Cage... [ Un maitre s.v.p]
» Se retrouve dans une cage...(Pv.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser