Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiere fois [ pv un maitre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

Shinobu venait de ce faire attrappée , sur une autre île, toujours ligotée les mains et les pied et elle était assomé.La jeune néko n'avait rien demandée, elle voulait juste resté libre comme avant, mais c'était impossible maintenant, le camion s'arréta .Et les homme qui étaient avec elle la fit déscendre, de froce, elle réssistait tant que possible, ce faisant tappé et insulté mais celà ni faisait rien elle résistait, n'arrivant pas a brisés ces liens, elle soupira et lacha une petit seconde sa grade c'ets la qu'ils la firent descendre du camion, assez violement elle attérit a terre.

C'étaient de vrai psycopathe, un peu plus et il frapperait avec un fouet, la néko aux cheveux pâle , avait des marques de sang un peu partout , mais eux ils s'en fichaient et elle aussi par la même occasion, la néko était résistante et rien ne lui faisait peur, elle les suiva fut enfermé dans le coffre d'une voiture , pour ce rendre a l'animalerie, la néko n'avait presque pas d'air pour respirée.Quand il s'arrétèrent, elle les poussa assez violement sans prendre attantion aux coups qu'ils lui envoyait, shinobu étant agîle et rapide elle les évitait .

Elle ce sentit d'un coup attrappé et battu à nouveau violement , on l'attrappa part lmes cheveux et la fit entré dans l'animalerie le hattant dans une cage sonr egard était noir et sévère, avant d'attérir dans une cage elle avait mordu celui qui la jetta dedans.elle avait un sourire sadique aux lèbres , regardant et écoutant les hommes discuté de pris, plutôt interréssant , ils allaient la vendre elle soupira c'ets tout ce qu'elel avait toujours détesté, et son "cauchemar" venait de ce réalisé.

Elle bougea dans la cage puis el gérant arriva et donna un coup dans la cage, la cage voilà avec la néko a l'intérieur, et le gérant dit.

-Tu te calme sale peste, au moins j'espère qu'un tordu va tacheté a peine arrivé tu m'énerve déjà.

Il l'a regarda, d'un regard noir qui fairaut peur a beaucoup de personne mais pas a elle, elle espérait ne pas être acheté pour pouvoir lui pourrir la vie encore très longtemps à ce gérant.La néko voulait lui dire quelques chose mais elle était devenut muette donc celà était difficile pour adressé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Kuro qui habitait dans sont petit apartement , avait perdue sa dernieres neko. Celle ci etait sauvage et avait decide de s'enfuir. Cela l'avait rendue quelques peut triste et il avait donc decider d'allée en chercher une autre apres quelques mois de solitude. Apres etre rentrée dans l'animalerie il vit que celle ci etait completement vide, mise a part les neko il n'y avait pas de vendeur. Il decida alors d'avance dans l'animalerie . Il y avait beaucoup de neko dans cette animalerie et il ne savait que choisir. Sont regard s'attarda sur une cage qui avait pris un sacrée coup . Elle etait salement ammocher, c'est la que kuro se dit que ca doit etre une petite rebelle. Sa derniere nekos etait assez rebelle , peut etre etait ce qu'il rechercher.

Kuro se mis accroupis et regarda a l'interieur de celle ci, on pouvait une juen neko qui n'avait pas l'air tres causante. Puis il decida de lui adresser quelques mot .

Bonjour , comment t'appel tu , jeune fille ?

kuro fesait partie des personne qui considérer les neko comme des humain et non comme des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:23

Shikyo qui evnait d'attérir et de huerte le sol avec la cage, entendit des pas venir vers elle.La néko venait de levé les eyux c'était un jeune homme assez mignon d'allieur , elle le vit s'accroupir et lui parlé, il semblait gentil, il lui demanda comment elle s'appellait, elle était au fond de ca cage mais ne répondit pas , elle ne pouvait parlé et le vendeur dit.

-elle s'appelle Shikyo, elle vous répondra pas elle parle pas, cette néko.

Mais Shikyo était étonnée d'entendre que l'humain, en face d'elle la traite comme une jeuen femme, elle ne souria pas et son regard était noir elle détestait tout, enfin elle pourrait parlé écoutant depuis plus de 4mois que des humains blablatéré, près d'elle.Maintenant elle connaissait à nouveau, les morts et elle c'était entrainé à parlé pour ne pas oublié la parole, mais elle n'avait pas envie de parlé donc la prendre pour muette lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

Kuro ecouta se que lui disait le vendeur , mais ne fit pas attention. Meme si elle ne voulait pas parler, c'est pas grave . Kuro attendrai le temps qu'il faut meme si pour cela il doit lui apprendre a parler. Sans gene kuro ouvrit la cage de la neko et l'invita a sortir :

Viens shikyo , je sais que me comprends. Je ne te veut pas de mal .

Kuro tendit sa main dans la cage comme pour l'aidée a sortir . Il ne lui voulait aucun mal et se montrai tres doux. Il ne fesait aucun mouvement brusque pour ne pas l'effraye. Et si il le fallait il attendrai jusqu'a se quel veuille bien sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Shikyo vit la cage souvrir et entendit les dire de l'humain, alors il voulaiot la prendre, elle qui n'avait jamais été capturé, mais devait elle vriament lui faire confiance? La confiance elle l'avait perdu depuis bien longtemps, elle en savait vraiment pas quoi faire.Elle soupira puis fini par sortir doucement de la cage sans prendre l'aide que lui tendit l'humain, elle n'allait pas s'enfuir desuite de toute manière, pour l'instant elle le suivrait et après elle aviserait debout .Elle le regarda, ne disant rien, pendant deux ans elle c'était un peu forcé à oublié la parole ce n'était pas vraiment pour que maintenant elle recommence, elel saiganit toujours, mais ne disait rien pied-nus sur le sol, ces yeux dans celui de l'humain elle était plus petite quelui.Mais d'habituyde elle se serait enfuit, mais là non elle voulait le connaitre apparement , elle n'avait pas peur de lui et lui non plus n'avait pas peur d'elle, son vsiage était neutre et son regard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

La jeune neko sortie de la cage , sans vraiment demander l'aide de Kuro. Mais se n'etait pas trop grave. Il ne lui en voulait pas plus que sa . Apres etre sortie de la cage qui la retenait celle ne semblait pas vouloir s'enfuir. Comme si elle etait curieuse . Kuro vit alors que la jeune neko saignait et il sortie de sa poche un paquet de mouchoir et essuya la blessure de la jeune neko. Elle ne voulais toujours pas parler et sa ne fesait rien. Comme on dit il faut un temps a tout.

Kuro se leva et marcha vers le comptoir du vendeur pour voir si celle ci allée le suivre. Il resta un moment a la regarder et l'invita a le suivre avec le sourire. Si elle ne voulait pas il lui en voudrai pas.

Allez viens avec moi , je te ferai aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

Shinobu regardait toujours la personne que les nékos appelle maitre quand on vient les acheté, mais elle ne l'appellerait surement jamais ainsi vu qu'elle n'aime pas être soumise et docile, amis pour l'instant elle l'était ce qui l'énervait.Mais elle ne le montra pas, elle vit ensuite l'humain, sortir un paquet de mouchoir et lui essuyé le sang qui coulait de sa blessure, elle commenca après coup a marché et à le suivre, mais elle était faible elle n'avait pas mangé et avait été assez souvent battut.

La néko se rapprocha du comptoir ou ce trouvait les deux hommes, le vendeur et son maitre , àà la fin elle glissa et tomba à terre, la néko avait mal mais elle essaya de ce relevé quand même et elle se teint au niveau du comptoir sans rien dire le silence régnait toujours entre les trois personne mais el vendeur fini par demandé.

-Vous la prenea alors?.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:44

Shikyo suivit alors Kurosans dire un mot. Elle avazit l'air en mauvaise etat, elle boittait et n'avait pas l'air d'avoir manger grand chose. Kuro se dit alors qu'il l'enmenerai manger quelques chose avant de rentrée a l'apartement. Elle n'etait toujours pas decider a parler, mais avec le temps elle se ferai bien a l'idée.

Alors que Kuro etait entrain de remplir les papier shikyo tomba par terre et elle se releva peniblement. Kuro se baissa alors a sa hauteur et dit :

Tu n'a rien de cassée? Quand on sera sortie d'ici , je t'enmene manger quelques part. Tu vera apres tu aura de nouveau des forces.


Apres cela le vendeur lui demanda si il la prenez et il lui repondit que oui . Puis matt continua a remplir les papier tout en gardant unpetit oeil sur shikyo , pour voir si elle ne se fait pas trop mal. Apres quelques minute , Kuro remplie enfin tout les papier et salua le vendeur avant de se diriger vers l'entrée du magasin . Il attendit que Shikyo la suivent, tout en gardant le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

La néko était à terre, elel vit son nouveau maître enfin nouveau futur maitre car à l'heure ou il lui parla il ne l'avait pas encore acheté, toujours aucun sentiment n'apparaissait sur son visage, enfin si un seul la haine.Mais l'humain lui demanda si elle n'avait pas quelques chose de cassé, elle fit signe d'un non avec la tête tout de m^me pourquoi? elle ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait .Elle l'écouta ensuite il parla de nourriture c'est vrai que celà lui ferait du bien, elle n'a pas mangé depuis assez longtemps donc elle ne s'en pleindrait pas si elle pouvait mangé un peu.

Shikyo vit le jeune homme payé , et commencé à partir vers la sortie, elel du le suivre bien sur .La néko venait de ce relevé, elle commenca à avancé étant toujours pied nus mais pourtant elle en disait rien, elle avanca assez diufficilement mais elle faisait tout de même avec mettant le reste de ces forces dans la marche qu'elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

Shikyo suivit Kuro a l'exterieur du magasin , celle ci avait encore du mal a marcher. Kuro remarqua que celle ci etait pied nue se qui n'etait pas sans risque qu'elle tombe malade . Kuro se baissa vers elle et lui proposa:

On vas allée t'acheter quelques chose que tu puisse mettre a tes pieds. Car il fait un peut trop froid pour que tu puisse marcher pied nue. Il ton bien amocher dans se magasin. JE sais que tu voudras peur etre pas mais si tu veut je peut te porter, tu as l'air tres faible . Mais si tu veut pas c'est pas grave je comprendrai . Tu ne me connait pas encore et tu doit pas me faire confiance. Mais laisse moi gagnier ta confiance en te redonant des force et en te donnant une meilleurs vie .
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:23

Shikyo marchait sans rien dire et sans faire attention à l'humain, en fait elle était bizarre c'est comme sie lle voulait lui faire confiance, mais qu'elle avait trop peur des humains pour celà.Poiurtant elle faisait tout pour ne pas montré sa fustration, mais quand l'humain s'arréta et se baissa vers elle, la jeune femme eu un peu peur ce demandant ce qu'il allait faire ou dire.Shikyo en se résignant toujours pas à parlé, elle lm'écouta il voulait lui acheté de quoi mettre à ces pied, il était donc gentil? Vraiment gentil? Ca elle ne pouvait y croire.

Il lui dermanda plus ou moins si elle voulait qu'il le porte, elle fit non de la tête , écoutant la suite, elle avait l'air faible elle n'aimai pas se sentir ou ce trouvé faible, mais là elle devait vraiment avoué qu'elle n'était guere au meilleur de sa forme.Shikyo continua de l'écouté elle baissa la tête avant de la remonté, avec un doux sourire sur ces lèvres avant de dire difficilement .

-M..e...r..ci...

Elle avait fait de son mieu pour bien le prononcé celà faisait assez longtemps qu'elle n'avait plus parlé et encore moins à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

Kuro avait l'impression que Shikyo ne l'aimait toujours pas ou avait t'elle pas encore confiance en lui. Kuro remarqua quand meme un petit changement quand il lui proposa de lui acheter quelques chose pour mettre au pied . Kuro se mettait dans sa situation et comprenais bien qu'il fallait qu'il face quelques chose pour elle et pas la laisser dans cette état quand même.

Quand Kuro lui demanda si il voulais qu'il la porte. Celle ci lui dit non de la tête. En elle c'etait une forte tete et elle ne voulais pas de la chariter des autres. Mais Kuro voyait bien qu'elle etait trop faible pour marcher, elle n'avait presque rien manger. Mais il ne voulais pas la brusquer et donc il continua a avancer vers les magasin , il prendrai quelques chose a manger en passant . Alors qu'il ne s'attendait pas , elle lui dit alors Merci . Kuro ne s'y attendait pas . Kuro se baissa et sourit a la jeune neko et dit :

De rien Shikyo ... Allons te trouver quelques a te mettre avant que tu n'attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

Shikyo continua d'avancé avec kuro , il c'était relevé et avait reprit son chemin, elle fit de même et le suivit tant bien que mal, et peut de temps après elle lui dit merci comme lle pouvait ne sachant pas trop si il avait comprit vu que son mort était tout le temsp aché lettre après lettres, mais apparement il avait tout de même compris vu qu'il lui répondit en lui disant derien, et il lui dit qu'ils allèrent allé acheté quelques chose pour ne pas qu'elle attrappe froid, elle lui souria et continua de le suivre c'était le premier sourire que la néko lui adressa depuis leur rencontre.

Mais est-ce amicale? Ou juste comme sa? Peut être pour lui montré que même si elle à peur elle le respecte, en faites elle même ne sais pas pour qu'elle raison elle lui souria, mais elle le trouva vraiment très très gentille, pourtant elle n'arrivait pas à le lui dire ou à le lui montré, le sourire disparut et elle continua sa marche .Ces jambes faibles avancaient toujours certes faiblement mais elle ne comptait pas le laissé la porté, pourquoi? elle tient trop à ca petites fierté de néko, même si c'est difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:22

Je continue le Rp dans [magasin -Autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois [ pv un maitre] Empty
MessageSujet: Re: premiere fois [ pv un maitre]   premiere fois [ pv un maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois [ pv un maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois a l'abandon
» Mira , cherche un maitre ...( un maitre diabolique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser