Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une neko de plus en cage "Idewa"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une neko de plus en cage "Idewa" Empty
MessageSujet: Une neko de plus en cage "Idewa"   Une neko de plus en cage "Idewa" Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

Lina se réveillait au fond de sa cage, une fois de plus... Elle se frotta la tête pendant quelques secondes avant de voir que les vendeurs lui avait posé un bol de lait mais elle avait les mains attachées, elle ne savait même pas pourquoi... Elle se pencha en avant et lappa le lait comme elle pouvait mais n'y arrivait pas bien du tout. Au bout de quelques minutes elle renonça et s'assis au fond de la cage, les mains toujours bloquées dans son dos.
Elle resta ainsi pendant des heures à regarder les hommes et les femmes passer en achetant des nékos, en les traitant comme des esclaves, certains humains les considéraient vraiment comme des choses pour assouvir leurs désirs...
Elle gardait toujours son regard fixé sur la porte, en espérant que quelqu'un vienne enfin la délivrer de cet enfer. Peu importe le caractère de cette personne, Lina la servirait de toute façon car se rebeller n'était pas dans sa nature. Elle ne demandait qu'a sortir d'ici et ferait tout ce que la personne qui l'achètera lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Une neko de plus en cage "Idewa" Empty
MessageSujet: Re: Une neko de plus en cage "Idewa"   Une neko de plus en cage "Idewa" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:38

Une rare journée d'hiver ensoleillée, le genre de journée qui pousse les gens à sortir en profiter, sans quoi ils regretteront juqu'au printemps. Le ciel était bleu azur, tel un tableau avec quelques touches de blancs de nuages. Le soleil tout au sommet des cieux brillait de toute sa splendeur sans qu'aucun humain ne remarque ses majestueux rayons. Malgré ce joli décors, la température restait néanmoins en dessous des 10 degrés. Donc, pas de short ni tongue; de gros manteaux étouffant et une jolie paire de gant.

Les rues, comme il avait prévu était bondée, de grand troupeaux d'humains se rassemblaient aux passages piétons et traversaient la chaussée comme des sauvages, à croire que les feu rouge et vert ne leur servent à rien , ils seraient de toute manière stressés. Il était parmis eux, seul contrairement aux autres qui étaient au moins par deux ou soit accompagnés de neko. Il traversait les passages piétons à son rythme et ne s'était jamais fait renversé.

Il était assez tôt, le soleil était à son zénith. Aido se dirigeait vers le parc, comme à son habitude, un bol d'air frait ne lui ferait pas de mal; son boulot était bien trop fatiguant moralement. Il était vêtu d'un long manteau descendant jusqu'à ses pieds, une sorte de veste légère mais confortable et qui tienne chaud. Il était assis sur un banc, et observait le monde extérieur. Quand l'ennuie nous ronge, il fallait bien bouger, au bout d'une trentaine de minutes d'observation de plantation du parc, le jeune homme se leva enfin et partit.

C'était le week-end, raison de plus pour sortir, les hommes et femmes se promenaient et faisaient les boutiques, bref une vraie petite vie simple. Il s'ennuyait, détestant la routine et les choses trop répétitifs. Il prenait la deuxième rue à droite et vira puis s'élança dans une sorte de labyrinthe. Traversant divers avenues, rues et chemins. Enfin il était arrivé.

Elle était vraiment bizarre, on aurait plutôt dit une boutique de pierçing qu'une animalerie. L'envie de s'amuser et d'avoir un compagnon l'avait poussé jusque dans cet endroit. Depuis peu, l'idée d'adopter des nekos le préoccupait, il était décider à en avoir. Mais sa dernière boutique lui faisait regretter son choix, il devrait peut-être aller voir d'autre animalerie, mais maintenant qu'il y était...

Aido entra, de toute évidence, il ne fallait pas s'attendre à mieux, poussières, saletés, odeurs nauséabondes, tout était résumé de l'extérieur. Les miaulements commençaient à l'agacer au fur et à mesure qu'il passe devant les cages; ces animaux étaient enchainés pour la plupart et étaient traités comme des bêtes esclaves. Il n'y avait personne et on comprenait bien pourquoi quand la vu d'un homme maigrichon dont le corps était remplit de croûtes apparaissait au fond de la boutique. Tous deux s'ignoraient et le jeune homme continua sa visite.

Elle était là, dans sa cage à regarder le lointain, elle était enchaînée et était peinée, mais quelque chose en elle l'attirait, il se baissa à sa hauteur et lui adressa un sourire réconfortant...

- je peux te sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko de plus en cage "Idewa" Empty
MessageSujet: Re: Une neko de plus en cage "Idewa"   Une neko de plus en cage "Idewa" Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:21

Lina regarda l'homme d'un air suppliant, il allait peut être devenir son maitre... Quand il s'approcha son coeur fit un bond, elle s'agenouilla et s'inclina devant lui. Elle se redressa et le regarda dans les yeux.

Oui s'il vous plait, je ferais ce que vous voudrez.

En disant ça elle passa quelques doigts a l'extérieur de la cage comme pour essayer de l'atteindre. La néko le regardait toujours dans les yeux en se demandant comment il était avec les nékos.
Peu importe, elle le servirait de toute façon et lui obéirait. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne soit pas le genre d'homme a accrocher toutes les femmes.

je me nomme Lina, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Idehwa Aido

Idehwa Aido


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Une neko de plus en cage "Idewa" Empty
MessageSujet: Re: Une neko de plus en cage "Idewa"   Une neko de plus en cage "Idewa" Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

Elle était comme surprise et parcourut d'une sorte de joie étrange, toute excitée et pressée de faire bonne figure devant lui, avec ses yeux suppliants et pleins de tendresses. Elle était le parfait modèle d'une prisonnière en cage, gardée par un horrible sorcier...Il détestait les contes de fées. Les bruits métalliques des chaînes lui faisait de la peine, quand elle bougeait, il se sentait mal à sa place. Dire que les humains n'étaient jamais enchainés comme ces pauvres bêtes. Il la fixa et soutena son regard innocent et triste. Puis lui sourit aimablement, lui assurant qu'il était une bonne personne sachant sourire .

- Lina...Je vais te sortir de là, si c'est ce que tu souhaites ^^ !

Le jeune homme vint se présenter face au vendeur qui remarquait à peine sa présence et acquiesçait à chaque paroles sans vraiment comprendre ce que voulait Aido. C'est quand il posa une main sur son épaule pour le "réveillé" que le vieil homme daigna enfin le regarder. Il grogna comme un chien et lança au jeune Aido le trousseau de clé. Agacé, Aido revint vers la dénommée Lina et ouvrit sa cage, ainsi que ses chaînes et les balança avec plaisir à coté du vendeur qui faillit se les prendre en pleine face. L'homme jura dans sa barbe et continua sa contemplation du plafond.

- J'aimerais t'adopter, alors je deviendrais ton maître ^^ ! Je suis Aido, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une neko de plus en cage "Idewa" Empty
MessageSujet: Re: Une neko de plus en cage "Idewa"   Une neko de plus en cage "Idewa" Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:00

Lina regarda faire l'homme en rigolant intérieurement. Sa lui plaisait de voir un surveillant en panique comme ça. Elle détourna son regard du vendeur et regarda à nouveau son maitre. Quand il ouvrit la cage elle sortit et se mit à genoux devant lui.

Merci de m'avoir sortie de là, demandez moi ce que vous voudrez!
Je vous en suis éternellement reconnaissante.


Puis elle releva la tête vers son maitre, toujours à genoux en attendant une réaction de sa part. Elle pouvait enfin sortir de sa cage, elle y avait passé trop de temps et elle serait prête à n'importe quoi pour remercier ce "Aido". Elle le regarda avec des grands yeux et demanda:

Comment est ce que je devrais vous appeler? Maitre Aido?

Puis elle regarda à nouveau le surveillant avec un regard de défi, une façon de lui dire qu'elle avait gagné puisqu'elle avait fini par sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une neko de plus en cage "Idewa" Empty
MessageSujet: Re: Une neko de plus en cage "Idewa"   Une neko de plus en cage "Idewa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neko de plus en cage "Idewa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petie neko en cage^^
» Petite neko en cage
» Saryo, neko mal de nouveau en cage
» Neko en cage [Pv Yemon Mikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser