Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Houlà, je suis tête en l'air moi, j'ai oublié =_="...Ko

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaki

Komaki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Neko de : Caméléon Poamo
Maitre de : chuis pas une humaine =_=
Amour : Amour???...méditer lol
Date d'inscription : 28/11/2007

Houlà, je suis tête en l'air moi, j'ai oublié =_="...Ko Empty
MessageSujet: Houlà, je suis tête en l'air moi, j'ai oublié =_="...Ko   Houlà, je suis tête en l'air moi, j'ai oublié =_="...Ko Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

Nom: Ona

Prénom: Komaki

Sexe: Femelle

Orientation: Hétérosexuel

Age: 19ans

Rebel ou docile? Docile

Histoire: Komaki est une neko qui à vecu avec un maître gentil qui est mort suite à une grave maladie, Komaki fut extrèmement triste et s'est forgé uen crapace, mais son maître lui avait appris à ne pas céder et à rester calme dans n'importe quelle situation. Elle fut donc sans maître et emenée à l'animalerie, mais au bout de deux petites minutes un maître qui semblait gentil l'acheta. elle partit donc avec ce maître sachant bien qu'il ne pourrait pas remplacé son maître. A l'arrivée, elle découvrit qu'en fait ce maître était extrèmement méchant, et qu'il détestait les nekos autant que Komaki détestait la maladie de son ancine maître. Dès qu'elle en eu l'aucasion, elle s'enfuit et se retrouva à la rue mais fut rapidement attrapée par la fourrière et emenée à l'animalerie.

Caractère : Komaki est une neko au caractère très adulte, elle sait toujours gardé son sange froid dans les situations compliqués. elle est un peu une maman pour les jeunes nekos qu'elle rencontre. elle est d'un ordinaire calme et il en faut beaucoup pour l'énervée, elle sait par contre reconaitre quelqu'un de sincère et quelqu'un de faucu elle peux "gronder" en levant la voix bien fort sans pour autant s'énervée.

Physique: Komaki est une neko de taille moyenne, elle a un visage très jeune pour ses 19 ans, elle porte le plus souvent possible une robe rouge bordeaux qu'on lui à offert il y a longtemps, avec un petit sert-coup blanc avec une mignone petite rose de la couleur de sa robe et deux rubans roses. Elle à des yeux couleur vin et des cheveux châtins et courts. Elle a des oreilles et une queue de chat maron clair.

Aime: Komaki est une neko qui passe les trois quarts de son temps à méditer. Elle aime qu'on l'accepte comme elle est(comme tout le monde en même temps^^)

Aime pas: Komaki déteste qu'on la dérange pendant qu'elle médite, elle ne supporte pas d'êter traitée en animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Houlà, je suis tête en l'air moi, j'ai oublié =_="...Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin "Les milles sables" (pv kiki)
» Une neko de plus en cage "Idewa"
» Je suis trop kawaiii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser