Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis trop kawaiii !

Aller en bas 
+4
Hoshi
Dylan Shikyo
Chisame
Falune
8 participants
AuteurMessage
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Nom:......

Prénom:Umiko

Sexe:fille

Orientation:bi

Age:14

Rebel ou docil? Docil

Histoire:? J'ai été un des "chats"de laboratoires comme tant de nekos,Le nom du laboratoire ou j'ai été séquéstré s'appelait le 511 deviruchi,une sucursale des fameux labo pharmaceutiques .J'ignore qui est ma mere,mais si ça se trouve,j'ai été crées artificielement comme tant d'autres,comme la coutume le veux,j'ai été élevés dans une "portée"(six nekos qui vivent ensemble en labo) j'y suis restée 13 ans je crois,avec mes compagnons de jeux mais surtout de souffrance,les scientifiques essayaient tout leurs nouveaux vaccins sur nous....mais pour cela il fallait nous injecter le virus et le temps passant j'ai vu mes freres et soeurs mourrir les uns aprés les autres et leur corps jétes dans une fosse biodécomposante comme si il s'agissait de déchets.....

Lors de la Revolte de 2686 qui fut tu par le gouvernements de l'époque,j'tais déja a un stade avancée de la fievre hémorragique Ebola 2.Enfermée dans la bulle d'isolation a me vider de mon sang,je n'a pas entendu ni l'explosion ni les rafales d'armes automatiques,j'ai perdu connaissance lorsque un homme m'as enfilé un etrange collier métallique et m'as fait avaler une pillule en me disant seulement "vie...."

Je me suis reveillée il y a 1 ans 7 h 48 min et 25 sec dans une ancienne animalerie (chambre 29) avec une clée en forme de croix dans la poche....

Caractère:Je suis timide,douce et tolérante,je suis serviable mais comme je suis maladroite,en général je fais plus de dégats que de bien ^^ ah autre chose je suis trés naïve donc on peut me rouler trés facilement (ex:on m'a annonçé que le pape était mort aujourd'hui dans son avion et je l'ai crue >_>)

Physique:Ben de ce coté je me sens gatée,bon une photo serait l'idéal mais bon par experience,je prefere attendre (mieux connaitre le forum et ses menbres ect),bon j'ai pas le temps de faire une description détaillé,je verrais ça plus tard.

Aime: Les jeux en ligne(Ragnarok for eveeeer)le wargame,les forums,internet,faire des bouquets...et depuis un certain temps le se....


Aime pas:les méchants,la violence injustifié,ceux qui manipulent les gens,la confiture de tomate

C'est tout!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisame

Chisame


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Neko de : Toshi-KuN ?¿
Maitre de : quelques poussières
Amour : ///
Date d'inscription : 29/12/2007

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Bienvenue a toi !
(ps.ton avatar est deja pris par Rose )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Eldin

Alphonse Eldin


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

Tu dois faire ton histoire et dire si tu es docil si ses le cas tu doit aller poster a lanimalerie quand je vais te valider ou un autre admin tantdisque si tu es rebelle a toi le choix de se que tu vas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Falune

Falune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Neko de : Miyuki Hanabashi
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:30

Kimura>oki je crois que j'ai compris.

Chisame>Oups! merci de m'avoir averti.

Merci a tous pour vos post de bienvenue

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
~♥~Petite neko~♥~
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Neko de : Toshiro Nishiro
Amour : Secret ;)
Date d'inscription : 25/11/2007

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:20

Très bien Falune, je te valide! ^^

Bienvenue! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dd-coco-sunshine.piczo.com
Natsuko

Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Neko de : Alphonce
Amour : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop kawaiii ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop kawaiii !   Je suis trop kawaiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop kawaiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser