Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poursuite (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:07

"ATTRAPEZ LE!"
"TUEZ LE!!!"

Zero cours aussi vite qu'il le peut a travers les rues et les ruelles de la ville. Il n'en peut plus, il trébuche, se relève et se remet a courir. Il arriva en vue de la fin de la ruelle dans laquelle il s'est engagé... quand surgit devant lui un homme armé d'un flingue. Il le vise. Tire.
Zero a juste le temps de bifurquer sur la droite. Il sent une vive douleur au bras, sent un liquide chaud qui coule sur sa peau. Pas la peine de regarder... il a été touché.

Peu importe il continu. Il quitte la ruelle, tourne vers la place, rattrape un rue calme et se retrouve dans un parc. Il saute la barrière et se cache entre deux arbres, bien caché derrière un épais fourré d'aubépine.
I s'assoit, garde le silence... rien. Les hommes ne sont plus là. Il les a semé.. pour le moment.
Il en profites pour regarder sa blessure. C'est pas joli. D'un geste lent et douleur il essais de retirer la balle toujours figé dans sa chair a quelques centimètres de l'os.. mais rien a faire, ca fait trop mal. Il verrait ca plus tard.

Il arrache rageusement un morceau de tissus de son t-shirt et se bande sa blessure avant de respirer.. enfin.

"Dans quelle merde je me suis encore foutu..."

Dit-il avant de fermer les yeux, pris de vertige... il finira par s'endormir, épuisé mais toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Maya était entrée au parc.Il faisait beau,c'était un temps idéal pour se promenait.Maya marchait et elle regardait le ciel et les nuages en même temps.Elle avait mit une mini jupe bleu et un petit haut branché orange et des chaussure marrons.Puis elle vit quelqu'un dormir sur un banc.Elle s'avança et reconnu la personne :C'était le neko qu'elle avait rencontrée dans la forêt.Elle le regardait dormir,il semblait souffrir.Elle regarda le bras du neko et elle vit du sang couler...Elle prit sa trousse de secours qu'elle avait tout le temps sur elle et commença a le soigner doucement pour pas le réveiller.Elle marmonna doucement :

"Sa va faire un peu mal...Désolé."


Elle le soigna,sa devrait picoter normalement.Elle s'inquiéta et elle voulait absolument l'emmener chez Ryosuke,le directeur du refuge et vétérinaire en même temps.Mais elle voudrait savoir si le neko voulait aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:18

Zero avait finit par s'endormir complétement épuisé par ses longues nuits sans sommeil a échapper au gang qui le porsuivait sans relache. Il n'enpouvait plus de fuir, il faudrait qu'il regle rapidement cette histoire... les tuer un a un jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus et seulement a ce moment là, quand le coeur du dernier de la bande cessera de battre, il serait enfin libre...
Mais c'était nettement plus facile a dire qu'a faire. Zero était un néko, certa ca lui donnait l'avantage de la souplesse et de la vitesse mais ses ennemis étaient des gars bien entrainés et dur a tuer. Il en avait déjà tué deux... mais il avait faillit y rester lui aussi.

Dans son sommeil de plomb il sentit soudain une brulure qui ne lui était pas familière a la adouleur qu'il supportait depuis maintenant de très longues heures. Il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue et ouvrit un oeil en grimacant.
Le visage de Maya se dessina doucement devant ses yeux encore embués par le sommeil. Ilo se redressa le plus vite possible et la devisagea comme si il avait été en face d'un fantôme avant de regarder a côté d'elle son necessaire de soin... elle était en train de le soigner?

"Mais qu'est ce que tu fous là toi?! Tires-toi! Allez grouilles! C'est dangereux ici... surtout si tu reste avec moi!"

Dit-il en essayant de se montrer le plus féroce possible mais.. avec la douleur de sa blessure ca n'avait pas l'air demarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

Maya vit le neko se relever brusquement et il la dévisagea.Quand le neko lui dit de s'en aller,Maya fit un "non" de la tête et elle le regarda tristement.Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état.Elle tendit des hommes approchés et se retourna.Des hommes avec des pistolet semblait chercher quelque choses.Surement le neko.Maya pris le bras intact du jeune neko et le mit dérrière sont coup.

"Tu est pourchassé...Comment pourrai-je te laisser dans cet état ? Si il te trouve,s'en est finit de toi !Allons dans la forêt,vite !"

Maya s'inquiéter énormément.Elle avança en direction de la forêt avec discrétions pour pas que les humains ne les voient.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Neko de : Le premier qui tente de me choper je lui arrache les yeux! Clair?!
Maitre de : maitre de personne, foutez moi la paix!
Amour : C'est quoi cette connerie encore?
Date d'inscription : 01/12/2007

Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:38

Zero fit une grimace et allait se faire une joie d'envoyer la jeune fille balader mais il entendit les bruits de pas... il les connaissaient bien se bruit, c'était ses ennemis qui étaient encore a sa recherche. Il fallait qu'il parte d'ici au plus vite ou bien il ne donnait pas cher de sa vie...
Il attrapa la jeune fille par la main et se releva d'un bond. Ses reflexes étaient revenus, heureusement. Il oublia la douleur, c'était vraiment pas le moment de penser a ca.
Il se mit a courir en se baissant toujours, fallait aps trainer, ces hommes là ne se laissaient pas berner par lamarche silencieuse, c'est ce que Zero avait retenu de ses affrontements précédents. Il fallait courir, aussi vite que possible et le plus loin possible.

"IL EST LA!"

Zero lacha un juron, tenant toujours la jeune fille par la main il continua de courir mais accéléra la vitesse. Derrière lui il entendait le vacarme des pas de ses poursuivant.
Il dégaina son flingue accroché a la ceinture juste au cas où, pour parer a toutes éventualité.
Quand il fut en possibilté de tirer il jetta la jeuen neko au sol sans douceur et ajusta son tir, l'homme en face de lui en fit de même... mais Zero tira en premier. Loupé. Pas grave. Il rattrapa la main de Maya et se remit a courir en sens averse, disparaissant dans un buisson il n'y avait plus qu'a se rendre en foret... mais pas vers son arbre... trop risqué.

"Faut qu'on aille se planquer.. mais pas chez moi.. s'il nous suive ils sauront où se trouve ma cachette, c'est trop risqué!"

Dit-il avant de progresser vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Neko de : Kimura Miyako
Maitre de : Je serait maître quand les poules auronts des dents ^^
Amour : Ses quoi sa,l'amour ?
Date d'inscription : 08/03/2008

Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:58

Le neko prit la main de Maya et commença a courir à toute vitesse.Maya avait du mal a suivre,mais elle se forçait.Maya vit qu'il sortait un pistolet de sa ceinture,il n'aller quand même pas les tuer...Maya avait peur a ce moment là.Il jeta Maya au sol brutalement,un petit "aie" sorta de la bouche de Maya.Il reprit la main de Maya et accéléra le rythme.Maya et le neko disparurent derrière un buisson.Maya ne préférer ne rien dire et elle suivait le neko sans broncher.


[pas d'inspiration là,désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite (libre)   Poursuite (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre,une fois de plus[pv oro]
» Balade [Libre]
» Nouvelle vie (Libre)
» Promenade (libre)
» Le parc? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser