Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Libre,une fois de plus[pv oro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:21

Daisetsu se retrouvait de nouveau libre,après avoir fugué de la maison de son maître.Il ne le voyait pas souvent et bien qu'il était heureux là-bas,la solitude lui pesait et il devait bien se l'avouer,il n'aimait pas trop le petit appartement.Il le trouvait justement trop étroit.Mais c'était un peu normal,pour un neko jusque là habitué de vivre en pleine nature,où son territoire n'avait pas de limites.Il en avait éprouvé un tel malaise qu'il en avait été malade.Aussi,il avait préféré fuguer que de faire de la peine à son maître en lui disant qu'il n'aimait pas être ici.Il savait qu'il en aurait pareil,mais bon,peut-être un peu moins.Pour revenir à notre neko,il se promennait maintenant seul dans le parc.Plusieurs humains le dévisageaient,mais il leurs lançait un regard noir et leurs montrait les crocs,ce qui les décourageaient bien de s'approcher de lui

Le soleil commençait déjà à décliner dan le ciel,et Daisetsu en fût bien triste.Il aimait bien le soleil.Il se dit qu'il devait profiter des quelques heures de lumière qu'il restait le plus possible,pour ensuite aller se trouver une branche d'arbre confortable pour y passer la nuit.Il se mit donc à courir à travers le parc,tout heureux.Il courut à peu près une heure,jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus.Un peu plus tard,il retournait marcher à travers le parc.Il s'arrêta tout proche d'un marchand de glaces,mais il n'y alla pas,n'ayant pas d'argent.Il continua son chemin,et pensa à enlever son satané collier qui le démangeait.Il détacha l'attache et le rangea dans son pantalon.C'est alors qu'il reprenait sa marche une fois de plus qu'il se rendit compte de l'étendue de sa solitude.Tant pis,c'était son choix,il en assumerait les conséquences

Plus le temps avançait,plus il avait faim et soif.Aussi,il se décida enfin à rependre son ancienne habitude:voler.Il s'approcha en douce d'un marchand de hot-dog et le neutralisa,puis il prit quelques pains et quelques saucisses,avant de s'enfuir et d'aller manger son butin un peu plus loin.Il se lécha les lèvres un bon moment quand il eut terminé et retourna marcher,à la recherche d'un stand de boissons.Au bout d'une trentaine de minutes de frustration,il en trouva finalement un.Il le neutralisa l'humain qui était derrière de nouveau et prit deux bouteilles d'eau.Il allait s'enfuir quand un bruit suspect lui fit suspendre son geste.Il ne bougeait plus...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Un après midi calme et ensoleillé. Il faisait particulièrement beau pour un hiver. On avait pas vu de si beaux jours depuis les mois d'été. Pourtant il ne faisait pas aussi doux. Orochimaru avait donc dû mettre une veste avant de sortir. Comme d'habitude depuis qu'il était arrivé à la fac, ses journées se déroulaient de la même façon, terriblement monotones. On ne pouvait pas vraiment dire que quelqu'un partageait sa vie. Les amis allaient et venaient, les connaissances aussi, mais rien de vraiment particulier jusqu'à ce jour. Ce matin là il s'était levé tôt pour aller faire sa promenade matinale. En traversant les rues, il était tombé sur une neko un peu bizarre, qui avait refusé de le laisser passer [cf Lyn XD] Ensuite il était rentré chez lui pour manger.

Ce jour-là, il n'avait aucun cours, et c'était tant mieux parce qu'il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit. Il était ressorti, et il avait pris la direction du parc. Il passa devant deux bancs sans s'arrêter, il n'avait pas envie de s'assoir. Il continua d'avancer dans le parc, les mains dans les poches, la chevelure au vent, et croisa quelques personnes, auxquelles il ne fit pas attention... Arrivé au bout du parc, il vit de loin l'écriteau d'une baraque à boissons. Il fouilla rapidement dans sa poche, et y trouva trois pièces de 100 yen. Il décida donc d'aller s'acheter de quoi étancher sa soif. Mais quand il se fut approché, et qu'il leva les yeux, le vendeur était dans les pommes, et il trouva à la place un neko qui tentait de s'enfuir avec des bouteilles d'eau dans les mains.

Il n'avait pas l'air commode.

- ... °.°;;


Aucun son ne sortit de la bouche du jeune homme, mais il ouvrit des yeux ronds. Il était plus surpris qu'autre chose. Lui qui voulait seulement acheter une bouteille d'eau... C'était rapé pour ce coup-ci. Les gens qui étaient là criaient après le neko, et demandaient à ce que quelqu'un l'attrape. Orochimaru ne bougea pas. Mais comme il réalisa soudain que le neko apeuré pouvait essayer de se servir de lui, il décida plutôt de rebrousser chemin, et tourna les talons... >.> [dans le style "je ne t'ai pas vu, fais comme si j'étais pas là" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:11

Daisetsu se demandait quoi faire,il n'osait bouger pour l'instant.Il resta ainsi au moins cinq minutes,avant de se tourner lentement.Il vit alors un homme qui avait les yeux ronds le regarder.Il haussa les épaules,jeta un regard noir au gens qui criait qu'il fallait l'attraper et leur montra même les crocs,par habitude.Ses oreilles étaient plaquées sur sa tête et il commençait à voir dans quel pétrin il venait de se mettre en se faisant avoir sur le fait.En plus,il n'aimait pas être en compagnie d'autant d'humains,ça lui faisait vraiment peur.Regardant toujours froidement autour de lui,il se recroquevilla un peu,pour mieux se défendre en cas d'attaque.Ses bouteilles d'eau fermement maintenues à l'aide de son bras,il s'attendait à reçevoir un coup,mais rien ne vint.Pas rassuré,il se releva tout de même un peu et but toute une bouteille d'un trait.Sa soif étanchée,il regarda ceux qui gueulait de l'attraper avec un regard meurtrier,puis ensuite l'homme qui voulait sûrement avoir de l'eau.Il lui dit d'une voix neurtre

"Tiens,c'est gratuit aujourd'hui"

Il prit une bouteille et la lui lança,avant de fouiller dans les affaires du marchand pour voir s'il n'aurait pas quelque chose qui lui serait utile,mais il n'y avait rien,bien sûr.Pestant entre ses dents,il se demanda comment il sortirait d'ici.Foncer dans le tas?Non,trop dangereux.Prendre l'homme en ottage et menacer sa vie?Peut-être,mais il aurait beaucoup de problèmes ensuite.Ou encore essayer de prendre la fuite?Risquer,mais possible.Le neko réfléchissait à ces deux possibilités quand un déclic le sortit de ses pensées.Des animaliers...Oh non,il s'était vraiment mis les pieds dans les plats maintenant...Il regarda tout autour de lui,affolé.Il opta pour la fuite et se mit à courir,mais,malchanceux,il trébucha.Un des animaliers lui donna un fort coup à l'épaule.Le neko ne cria pas,mais il griffa l'homme au bras,on pouvait même voir l'os tant il avait frappé avec force.Foncant alors vers l'homme qui voulait de l'eau un peu plus tôt,il lui foncça dessus et mit son bras autour de son cou,serrant quand même assez fort

Il lança aux gens un regard de défi,même si en fait il aurait aimé mieux disparaître sous terre et ne plus avoir affaire à des humains qu'être dans cette position.Comme il ne se passait rien,la tension s'accumulait de plus en plus sur lui et il se mit à trembler.Un animalier tenta de s'approcher,mais le pauvre homme chat feula,donnant un avertissement.Son tremblement s'accentua encore,non mais ils ne pouvaient juste pas le laisser tranquille!?Il avait juste voler des bouteilles d'eau,c'était pas un si gros délit!Tenant toujours l'homme,il sentait sa volonté de tuer pour se défendre se réveiller,mais il ne voulait pas commettre ce genre de crime ici,alors qu'il y avait beaucoup trop d'humains...Il cria

"Laissez moi tranquille,sâles bestioles!J'ai rien fait!Et si vous voulez qu'il reste vivant,je vous conseille de faire très attention...Il pourrait lui arriver...un petit accident involontaire"
Montrant les crocs,il sortit ses griffes et les appuya sur la george de l'homme,sans toutefois le couper.Daisetsu porat toute son attention au devant de lui,trop nerveux pour surveiller ses arrières.Il chuchota à l'oreille de l'humain

"Si tu fais rien,si tu es sage,tu vas rester en vie...Mais sinon...je sais pas ce qui pourrait t'arriver...Tu sais,tout ce que je voulais moi c'était avoir de l'eau et ce stupide marchand ne m'en aurait pas donner...Alors...comment dire...J'me suis servis,tu comprends?J'ai pas voulu ce qui t'arrive,oh non,mais crois-moi,je suis prêt à aller jusqu'au bout s'il le faut...Tout ce que je veux,c'est rester en vie et pas retourner dans ces stupides animaleries...Alors,fais attention à ce que tu feras"

Ne sachant plus que faire ou que dire,il resta là,sans bouger,à attendre un mouvement de la part des humains.Son coeur battait la chamade et il aurait jurer que l'humain pouvait l'entendre ou le sentir vu la proximité de leur corps.Le neko se battait contre lui-même pour ne pas le tuer,il ne lui avait rien fait tout de même.Il se rentrait ses griffes dans la cuisse droite pour s'en empêcher.La douleur lui faisait oublier pour un instant son intention...Alors qu'il relâchait un peu sa garde,des renforts arrivèrent pour porter secrous aux animaliers déjà présents...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

Oorchimaru n'eut pas le temps de réagir, que déjà il recevait une bouteille d'eau dans ses mains. Il l'attrapa donc sans broncher, et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour voir débarquer les animaliers, partout, tout autour d'eux. ça devenait surréaliste comme situation o.o Soudain une image passa dans la tête d'Orochimaru. Une prise d'otages... Il fallait absolument qu'il se casse de là avant que cela n'arrive ><' Pourtant cet idiot ne bougea pas, et une fraction de seconde plus tard, il était TROP tard =w=' Il n'eut pas vraiment le temps de bien se rendre compte... Un torse collé contre son dos, une main griffue posée sur sa gorge, une voix qui lui murmure quelque chose au creux de l'oreille, un souffle, les battements d'un coeur en proie à la panique...

Orochimaru ne savait plus bien où il était. Pourtant il ne broncha pas, et essaya de rester maître de lui-même, à défaut d'être maître de la situation. Il réfléchit un instant. D'autres animaliers étaient arrivés, et ce jeune neko allait avoir de sérieux ennuis. C'était normal qu'il panique. Après ce que le jeune homme avait déjà vu faire subir à un neko dans une animalerie [cf Shikyo] il ne voulait pas voir ce même spectacle pénible se répéter inlassablement sous ses yeux. Il n'eut pas vraiment le temps de prendre une mûre décision, mais il réagit brusquement, sans demander son avis au pauvre neko, qui n'allait sûrement rien y comprendre du tout ^^' Orochimaru posa délicatement sa main blanche sur celle du neko, et la saisit doucement mais rapidement pour s'en libérer, profitant de sa baisse de garde pour s'avancer à quelques pas de lui, au devant des animaliers.

- Excusez-moiiii!!! C'est mon neko, il a fait une bêtise, je suis désolé!

Les animaliers le regardèrent un instant, très surpris. Puis leur chef baissa sa garde, et s'avança vers lui.

- C'est votre neko?

Demanda-t-il avec une expression presque méfiante. Orochimaru eut un léger sourire un peu géné, et passa une main dans ses cheveux.

- Oui, il s'était échappé ^^' Et comme il avait soif il a décidé de voler ces deux bouteilles d'eau...

- Ah.. .si ç'avait été un neko sauvage on l'aurait descendu... Mais comme il a un propriétaire... C'est VOUS qui êtes responsable.

Orochimaru baissa alors la tête avec un air coupable.

- Oui je suis vraiment désolé...


L'animalier le regarda avec un petit sourire plein de tendresse. Vu son âge, orochimaru aurait pu être son fils...

- Bien, vous devrez payer une amende de 5000 yen [environ $60] Et essayez de mieux dresser votre neko.

Orochimaru eut une légère grimace en entendant la somme qu'il devait payer, mais il signa un chèque qu'il tendit à l'animalier. Les neko commençaient décidément à lui coûter très cher... Il soupira intérieurement, puis regarda les animaliers partir, satisfaits de leu journée... Il ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé. Il avait empêché quelqu'un de lui faire du mal, et par la même occasion, il avait empêché un neko de se faire tuer... pour la deuxième fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:51

Les pensées de Daisetsu filaient à une vitesse folle dans sa tête,il n'avait même plus le temps de répondre à une seule.Pourquoi il avait fallu qu'il se mette dans le pétrin à ce point?Secouant la tête,il rentrs ses griffes plus profondément pour qu'il puisse garder le contrôle de la situation,ainsi que le contrôle de lui-même.Mais là,tout ces humains.ces animaliers lui faisaient peur.Il sursauta alors et se raidit quand l'homme lui prit la main,prêt à défendre sa vie.Mais rien,l'homme alla juste devant lui.Bouche-bé,il n'osait plus faire un geste,écoutant les humains discuter.Non mais,pourquoi il disait qu'il était son neko!?Qu'est-ce qu'il y avait encore?Plus surpris qu'autre chose,il regardait l'humain devant lui avec de grands yeux.Son coeur ne fit qu'un bond et il avala sa salive de travers quand le chef des animaliers dit au jeune homme que s'il aurait été un neko sauvage,ils l'auraient abattu,mais vu qu'il était avec lui,ils ne feraient rien.Mais par contre,son ''sauveur'' devra payer une amende de 5000 yens...Oh,là,il se sentait coupable.Faire payer un humain qu'il ne connaîssait même pas...Le jeune neko fût soulager quand il vit les animaliers partir

Il attendit encore un petit moment,pour qu'il n'y ait plus aucunes personnes autour d'eux et secoua fortement sa main pour la libérer de celle de l'humain.Il se recula précipitamment quand ce fut fait et jeta un regard méprisant,mais aussi mêlé de curiosité à l'humain.Il n'osait cependant pas lui demander pourquoi il avait agit ainsi.Daisetsu se laissa tomber sur le sol,encore en proie à un tremblement incontrôlable,il avait cru que ses dernières heures étaient arrivées.Ses oreilles étaient toujours baissées sur sa tête,et sa queue de chat restait de marbre.Finalement,après quelques minutes de réflexion,il osa demander

"Pour...Pourquoi vous avez fait ça?"

Quelques secondes plus tard,il ajouta

"J'aurais peut-être put m'en sortir quand même...À moitié mort,mais quand même en vie...Mais bon,je vous remercie.Et ne pensez pas que je vais faire quelque chose pour vous rembourser votre argent,j'suis pas ce genre de neko"

Calmé,il se releva et alla s'asseoir sur le stand de bouteilles d'eau,tout en jetant quelques regards méfiant à l'humain.On ne sait jamais ce qu'ils peuvent trafiquer ceux-là.Il avait déraidit son corps,mais son état d'esprit était prêt à faire face à une nouvelle attaque ou tentative de capture.Aussi,il se plaça pour pouvoir prendre sa position de défense rapidement.Il pencha la tête sur la gauche et ébroua ses cheveux,pour ensuite mieux les replacés.Le neko de releva pas la tête,regardant l'humain dans les yeux pour sonder ses intentions.Il découvrit ses crocs à moitié,en guise d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:39

Comme il regardait les animaliers partir, Orochimaru avait complètement oublié Daisetsu. Il ne se souvenait plus qu'il tenait encore la main du neko, et il fut brutalement ramené à la réalité lorsque celui-ci la récupéra dans un geste limite violent, avant de s'éloigner de lui comme de la peste. Sur le coup, le jeune homme se retourna avec un petit "oh" et reporta son attention sur le neko. Celui-ci lui, encore sur le qui-vive, se défendait avec toute la hargne et la suspicion dont il semblait capable, ce qui amusa beaucoup le jeune humain. Allez savoir pourquoi, il trouvait ça trop mignon les gens qui se rebiffent quand on leur vient en aide XD; Pourquoi avait-il aidé Daisetsu? C'était une excellente question... Peut-être pour ne plus jamais avoir à voir un neko se faire maltraiter sous ses yeux?

Peut-être tout simplement parce que sa conscience ne l'aurait pas supporté? Toujours est-il qu'Orochimaru sentit un fin sourire prendre place sur ses lèvres. Il répondit sur un ton sans réponse :

- Tu aurais préféré que je les laisse t'abattre?

Ses yeux de serpent plongèrent dans ceux du neko, et son sourire s'élargit. Il comprenait, bien sur, que l'on puisse penser que se faire aider par quelqu'un qui n'était pas de sa race soit une insulte faite à sa fierté, mais ce n'était pas une façon de penser qui lui était familière. Et s'il était tolérant, cela ne l'empêchait pas de dispenser quelques conseils. Il ne put s'empêcher de rire un peu face à la rebuffade du neko.

- Haha! Mais oui! ^^' Si je puis me permettre de te donner un conseil, ne refuse pas l'aide quand on te la tend. Parce que tu as eu une chance incroyable aujourd'hui.

C'était totalement idiot de prétendre qu'on s'en serait mieux sorti seul quand il était évident que ce n'eut pas été le cas. Daisetsu aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre qu'Orochimaru, et toute cette histoire se serait surement très mal terminée. Alors à quoi bon dire "J'y serais arrivé seul" quand ce n'est pas vrai...? Autant simplement dire "Merci" et passer à autre chose. Mais non, il y avait des gens et apparemment aussi des bêtes pour qui c'était trop difficile... L'égo en prenait un trop gros coup. C'était un point de vue que le jeune homme avait du mal à adopter. Pour ce qui était de l'argent dépensé, c'était un autre paire de manche. La fierté qui animait le neko une seconde auparavant semblait avoir totalement disparue : dans le cas contraire il aurait surement mis un point d'honneur à rembourser sa dette, mais non...

Apparemment, sa haine des humains était plus forte que son orgueil. Mais tout cela, Orochimaru s'en fichait pas mal. Au fond, pour 5000 yen, il en était quitte pour une grosse frayeur, la vie d'un neko, et sa propre liberté. Il n'était pas mécontent d'avoir ainsi bien dépensé cet argent. Aussi accorda-t-il à son interlocuteur un autre sourire malicieux.

- Je ne te demande rien.

Déclara-t-il tout simplement. Et non, Orochimaru ne faisait pas partie de ces humains avides et avares, cupides, crapuleux et peu scrupuleux [ça en fait des adjectifs! XD] qui auraient saisi n'importe quelle occasion d'extorquer de l'argent à un neko qui était déjà suffisamment dans la panade comme ça... Avant de partir, le jeune homme ferma les yeux, et ajouta avec un air plus grave.

- Au fait... Tout-à-l'heure j'ai cru t'entendre me chuchoter que tu ne voulais pas retourner à l'animalerie... Dans ce cas tu ferais mieux de te trouver rapidement un maître... Je crains fort que tu ne survives pas longtemps dans l'état actuel des choses... Salut! -w-

Puis il fit un petit "v" avec ses doigts pour dire "salut", et commença à s'éloigner, un petit sourire satisfait sur le visage. Il avait gardé une bouteille d'eau avec lui [parce que quand même il ne faut pas déconner XD; 5000 yen la bouteille d'eau! o.o XD;]
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu

Daisetsu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Neko de : Libre des mes faits et gestes...
Maitre de : Tu vois?Ce sont mes oreilles
Amour : ça,c'est aller au plus loin dans l'impossible
Date d'inscription : 03/08/2007

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:21

Daisetsu ne savait plus où se mettre.Devait-il avoir confiance en cet humain,ou au contraire,fuir aussi vite qu'il le pouvait.Bien qu'il venait de quitter son maître,avec qui il n'était rester que quelques semaines,sa peur des humains restait intacte.Bien qu'étant démesurée,celle-ci tenait le pauvre neko en laisse,ne lui permettant jamais de profiter des instants les plus beaux de sa vie juste à cause qu'il y avait un humain dans les parages.Il n'écoutait que d'une oreille distraite ce qui se passait autour de lui,trop occupé à réfléchir à cette peur si maladive.Pour une fois dans sa vie,ne pouvait-il pas mettre son agressivité de côté et remercier convenablement l'homme qui lui avait sûrement sauvé la vie?!Non,car sans cesse des images de son passé et de ce que son premier maître revenaient le hanter et raviver toute sa peur.Revenant à lui,il entendit l'humain lui dire de ne jamais refuser l'aide quand il en avait besoin et qu'il avait eu tout un coup de chance aujourd'hui.Le neko lui répondit,neutre

"L'aide peut parfois être empoisonée,je l'ai apprit à mes dépends..."

Descendant de sur son perchoir,il se laissa glisser ensuite par terre et regarda le soleil,qui déclinait de plus en plus.Il ne voulait pas partir,ni quitté ce drôle d'humain.Pourquoi?Il n'en savait rien.Replongeant dans ses pensées,il fit un saut dans son passé et revécu son cauchemar.Il aurait désirer ouvrir les yeux,mais ils ne lui obéissaient plus.Des larmes naquirent sous ses paupières,et,pour la première fois depuis que ça était arrivé,il les laissa couler.Ce n'est que maintenant qu'il se rendait compte qu,il avait eu si mal,si peur,qu'il s'était refermé sur lui-même pour ne plus rien ressentir,mais que ça ne lui avait servi à rien.Secoué par ce qu'il venait de découvrir,il réussi finalement à ouvrir les yeux.L'humain lui disait qu'il ne lui demandait rien.De quoi parlait-il?Daisetsu avait perdu le fil de la conversation,mais il ne lui dit rien.Il baissa la tête,ayant honte de ce qu'il avait fait subir à cet humain et comment il avait été grossier.Il lui dit,d'une voix juste assez forte pour qu'il n'entende quasiment pas

"Merci,merci pour m'avoir sauvé la vie..."

Troublé plus qu'il ne le laissait paraître par ce qu'il avait déduit un peu plus tôt à propos de ses craintes et sentiments,il se revela lentement,plus confus que jamais.Où allait-il maintenant?Que ferait-il de sa vie?Rien,pensa-t-il.La libberté ne l'attirait plus autant qu'avant,même s'il aiamit beaucoup être en nature et décider de ce qu'il fait lui-même.Il sursauta,il ne s'attendait pas à ce que l'humain lui parle une nouvelle fois.Celui-ci lui disait qu'il était mieux de se toruver un nouveau maître et vite,s'il ne voulait pas retomber dans ces petites cages à l'animalerie...Il lui dit,d'une voix cassée

"J'en avait un maître...Mais je me suis enfuis,je ne supportais pas l'étroitesse de son appartement...Quand on a vécu plus de 5 ans en pleine nature,est-ce normal que je ne me sentais pas à ma place?J'ai eu peur aussi...peur de ce qui pouvait m'arriver...peur d'avoir à subir les même choses qu'avant...Et je ne voulais pas ça,voilà pourquoi j'me suis retrouvé ici..."

Regardant l'homme s'éloigner,il se demandait quoi faire.Mourir pensa-t-il.Pesant le pour et le contre,il se rendit cmpte qu'il n'y avait quasiment pas de contre,qu'il n'était pas heureux.Aussi,son choix fut fait.N'osant s'admettre qu'il aurait aimé avoir un maître ainsi qu'une belle vie,il se précipitait inconsciemment vers la mort.Tant pis,se dit-il,personne ne l'aimait ici et il n'avait plus rien à y faire.Se dirigeant vers un lac,qui disait-on était profond,il décida d'y plonger.La mort était assurée à coup sûr,il ne savait pas nager.Rendu sur le rebord,qui était vertical,il s'arrêta et regarda rapidement autour de lui,personne.Il sourit,ainsi il serait oublié et jamais personne ne pourrait lui venir en aide et il sauta
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
¤ Homme-Sepent ¤ Reptile Séducteur ¤
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Maitre de : Shikyo & Kawai
Amour : [...]
Date d'inscription : 16/02/2008

Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:51

[Gomen, je suis vraiment désolé pour le retard (_ _);; Je vais mieux, si ça peut te rassurer ^^;]

Orochimaru ne s'était pas rendu compte que le neko pleurait. C'est en entendant la voix de celui-ci s'élever pour le remercier qu'il remarqua qu'elle tremblait. Il s'arrêta, et se retourna lentement. Son petit sourire avait totalement disparu, et il affichait à présent une expression plus grave. Il semblait presque peiné. Le neko lui fit un petit monologue, et le jeune homme l'écouta avec attention. Il aurait été fort problématique de laisser ce neko seul dans cet état... Mais que pouvait-il y faire, lui, pauvre petit humain? Il ne pouvait même pas lui offrir un foyer... Et il ne connaissait personne de suffisamment digne de confiance pour lui laisser un neko en fuite au caractère presque sauvage... Lorsque celui-ci s'éloigna, le jeune homme ne bougea pas.

Il le regarda se diriger vers le lac... Jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il avait l'intention de faire. Orochimaru fronça alors légèrement les sourcils. Cette histoire commençait à ne plus l'amuser du tout! Sans même qu'il ait le temps de s'en rendre compte, ses jambes se mirent à courir toutes seules.

- Ne fais pas ça, idiot!

Trop tard. Il eut juste le temps de voir l'animal sauter dans l'eau.

- Non!!!

Pourtant ses jambes ne s'arrêtèrent pas de courir, et ne freinèrent qu'arrivées au bord de l'eau. Les neko ne savent pas nager, c'est l'un de leur principaux traits physiques. Ils ont peur de l'eau. Ce qui signifiait qu'il ne restait pas beaucoup de temps pour sortir Daisetsu de l'eau avant que celui-ci ne se noie. Immédiatement, sans même prendre le temps de réfléchir, Orochimaru retira les deux choses qui pouvaient le freiner dans l'eau : ses chaussures, et sa veste. Puis il plongea dans l'eau glacée. Orochimaru nageait comme un poisson, et heureusement! Il ne tarda pas à retrouver le neko, à demi inconscient. Il l'attrapa en enroulant un bras autour du poitrail de l'animal, et remonta jusqu'à la surface. Lorsque sa tête émergea, il nagea vers le bord, au si vite qu'il put, en s'assurant que le neko gardait la tête hors de l'eau.

Arrivé sur le bord, Orochimaru hissa la moitié supérieure du corps de Daisetsu sur la terre ferme. Lui-même restait à moitié dans l'au, mais il s'en fichait. Le neko n'avait pas ouvert les yeux. Le jeune homme se pencha légèrement au dessus de lui, inquiet, et observa longuement sa poitrine pour voir s'il respirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre,une fois de plus[pv oro] Empty
MessageSujet: Re: Libre,une fois de plus[pv oro]   Libre,une fois de plus[pv oro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre,une fois de plus[pv oro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois [ pv un maitre]
» Une nouvelle fois a l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser