Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois a l'abandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:37

Favole avait pû vivre quelque temps dehors mais malheuresement elle fût ramaser par un annimalier trés violent envers elle. La jeune neko se retrouva dans une cage encore trop petite pour elle. Favole ne manger pratquement pas, déja qu'elle était maigre elle perdit encore du poid pour en être anorexique. apart des croquettes elle n'avait rien d'autre comme nouriture. Pendant plusieur jours elle atendit que quelqu'un de bien vienne la chercher pour la sauver de la au lieux de la maltraitée d'autent plus qu'elle l'était. Le vendeur se dirigea vers elle et déposa une affiche ou il avait marquer "neko en vente qui fait tout ceux que vous voulez"...Il en profita pour donner un coups dans la cage et reparti derière sont comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:25

Nyoko était déjà aller dans cette animalerie se matin-ci et avait acheter une Neko,Mais elle voulait sortire une autre de se cauchards donc elle y est retourner.Le vendeur avec le sourir à la face la regardait en disant.
"Rebonjour tite dame.."
Il ne put continuer sa phrase que Nyoko passa de nouveau devant lui pour retourner vers les cages des Neko,Elle regaredait une par une et voulait une petite fille toute mignonne à adopter.Puis elle s'arrêta vers un neko male elle se baissa et le regarda quand d'un coup elle enttendit un grand /Poum/,elle se tourna et c'était le vendeur qui avait donner un coup de pieds à une cage.Nyoko se leva et pris un stylo qu'elle avait dans son sac et le jetta sur le derière de la tête du vendeur.Le vendeur se tourna brusquement pendant que Nyoko tourna le regard pour faire croire qu'elle avait rien fait.Le vendeur retourna a son post en ronchenant.Nyoko se dirigeait vers la cage ou l'homme avait taper en se moquant du vendeur.
Puis elle s'arrêta pour regardé la Neko qui était dedans,la povre elle était mignonne comme tout et ne devait pas être là..Elle se baissa.
"Bonjour toi,ça va Bien ?"
Elle tennait les barreaux et était complétement coller à la cage pour être le plus près possible de la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Favole regardat le vendeur partire derière sont comptoir en ronchonant comme a sont habitude...A peinne elle eu le temps de retourné la tête qu'elle vie une jeune fille qui lui adressa la parole. La jeune néko avait eu peur sur le moment et se cogna la tête contre les barreaux de la cage qui était largement trop petit pour elle. Favole regardat plus attentivement la jeune fille avant de lui répondre.

Bonjours madame...

Quand elle lui demanda si ca allait Favole baisse la tête tristement et dit:

Non pas vraiment...j'ai fian et j'ai mal de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Nyoko regardait attentivement La Neko et quand elle lui avait parlé,elle a du lui faire peure et elle c'était cogner la tête,Nyoko tirait une tête de douleur pour elle.. Puis enfin elle réponda,elle avait une vois très faible et on le voyait aussi à l'apparance. Elle était asser triste et vue quand elle avait posé la question ''Ca va bien ?'' Elle remarqua tout de suite que non,sa n'allait vraiment pas bien.Elle a faim et elle a mal..la povre.
Puis elle se tourna pour regardé le vendeur avec un mauvais regard et Nyoko cria.
"Stupide vendeur venné tout de suite ici ouvrir cette cage !!"
Le vendeur eyant peur de perdre une cliente arriva tout de suite avec les clefs pour ouvrir la cage,a penne ouverte Nyoko se jetta au coup de sa futur Neko,puis elle lui fit un petit sourir...Elle prit la Neko par la main pour l'enmener jusquà la caisse et elle peya.
"Tu verras tout va bien se passé,j'ai déjà une autre Neko donc tu ne seras pas seule..Et tu auras a mangé, au faite je m'apelle Nyoko et toi Favole vue que c'était marqué sur ta cage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Favole

Favole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Neko de : Nyoko Nabaku
Maitre de : Je ne pourais jamai devenir maïtre même si je le voulée
Amour : Un coeur noire a liberé
Date d'inscription : 05/01/2008

Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

Quand Favole vi la jeune fille appeler le vendeur celle-ci se collat contre les barreaux les plus loings. Le vendeur ouvrie la cage et sentie la jeune fille se jeter a sont coup et se cogna a nouveau contre les barreaux de sa cage qui lui fie mal a ses blessure dans sont dos...Elle regardat la jeune fille accrocher a elle bizarrement...Favole nu le temps de faire aucun mouvement qu'elle la sortie de la cage precipitament...En se levant elle fallie trébucher mais se ratrappa a temps...La jeune néko ne comprenait pas tout ceux qui ce passer...

Euh...enchentée Nyoko...

Alors comme-ca elle avait déja une autre neko...Favole esperée bien s'entendre avec sa nouvelle maitresse et la jeune neko qu'elle avait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Maitre de : Keira
Amour : Esque je vais le connâitre plus tard ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

[On A Fini si Tu veux Rp Choisit un coin ! ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaki-neko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois a l'abandon Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois a l'abandon   Une nouvelle fois a l'abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois a l'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere fois [ pv un maitre]
» Esclave encore une fois ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: L'animalerie :: Adoption fini/Abbandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser