Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Virée nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:33

Hoshi avait réussi à sortir de la maison sans se faire repérer apparemment puisqu'elle était dehors à se promener. Ce n'était peut-être pas vraiment sure de sortir la nuit mais elle aimait bien faire des virées nocturnes et il y avait moins de chance que son maître s'aperçoive de son abscence à moin qu'elle ne rentre trop tard. Elle espérait juste avoir été suffisamment discréte pour qu'il ne l'ait pas entendu. Elle était arrivé sur les abords de la plage par hasarden se promenant à l'aveuglette. Elle regarda un long moment l'horizon avant de se diriger vers la mer. Elle s'enfonçait un peu dans le sable mais cela ne la dérangeait pas au contraire elle ça l'amusait. Elle s'asseya pas trop loin ni trop près de l'eau et se laissa bercer un moment par les vagues et laissant son esprit vagabonder tranquillement. Elle ne s'était pas senti aussi libre quand cette nuit ou elle n'avait personne pour lui donner des ordres ou chercher un rapport de force. Il y avait une brise légére qu'elle trouvait plutôt agréable. Elle huma l'air un petit moment avant de se laisser tomber sur le dos et de se mettre à contempler les étoiles sans un bruit, la jeune néko était comme hypnotisé par ces points de lumière qui tapissaient le ciel en cette nuit. Plonger dans sa contemplation elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Shuw se baladait en cette nuit non-mouvementée. Comme d'habitude quoi. Elle avait toujours son berreta dans sa poche. On ne savait jamais. Elle marcha traversant mille rues. C'est alors qu'elle arriva à la plage. ELle n'était jamais allée à celle de Neko City, et elle avait l'air toute contente de la trouver. Même si elle avait de bon yeux et qu'elle voyant quand même dans le noir, elle voyait à peine les formes d'objets comme des balles oubliés ou même des parasols. C'est alors qu'elle vit une forme. Une forme autre que celle d'un parasol ou d'une balle. On aurait dit une neko. Shuw s'avança à pas de chat, tout doucement sans faire aucun de bruit. C'était bien une neko. Vu qu'elle n'avait pas l'air du tout d'être méchante, Shuw s'approcha et la salua, sur un ton léger comme si elle ne voulait pas réveiller la neko. c'est vraiq qu'elle était couchée, elle dormait peut-être.

- Bonsoir ... tu observe les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Hoshi sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle grogna se redressa et fit face à la nouvelle venue. Elle regarda l'humaine un long moment sans rien dire. Elle n'arrivait pas à supporter la présence d'une humaine et elle savait qu'elle n'y arriverait surement jamais alors elle se mit debout et fit mine de partir avant de s'arrêter.

"Je les observaient mais maintenant c'est gâché"

Sa queue fouettait l'air mais elle ne grognait pas et ne montrait aucune trace d'animosité. Son visage avait toujours la même inexpression qu'à l'accoutumé. Elle se rasseya cependant elle ne voulait pas encore rentré et ne savait pas où elle pourrait aller d'autre.

"C'est rare de voir une humaine se ballader par ici la nuit surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Shuw laissa entendre un soupir après la réponse de la neko. Elle répondit à son tour, sa voix restait neutre.

- Gomensasai..

Après le petit silence qui les entourraient, c'est la neko qui prit la parole. Shuw lui répondiy:

- Oui peut-être, mais c'est une habitude pour moi de me romener si tard.

Elle s'arrêta de parer, puis elle dit une chose à son tour.

- C'est également rare de voir une neko en pleine nuit près de la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Hoshi ne prêta pas attention aux excuse de l'humaine et elle haussa les épaules avant de se laisser retomber sur le dos et de regarder de nouveau le ciel. Elle resta silencieuse à la question de l'humaine avant de soupirer.

"La nuit et le meilleur moment de la journée pour moi il n'y a personne pour donner d'ordre ou m'embêter..."

Elle regarda la jeune femme un moment sans rien dire avant de finir sa phrase

"...mis à part ce soir. J'aime cet endroit c'est calme il n'y a que le son des vagues et un magnifique ciel étoilé au dessus de ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:15

En écoutant ce que diait la neko, Shuw regarda le sol. quand elle eu finit, elle soupira. Elle répondit, en soupirant:

- De toute façon, je ne suis pas la pour te faire la loi, ni pour te donner des ordres. Je ne suis pas ta maitresse ..

Un peti silence fit place. C'est alors que Shuw s'asseya dans le sable, en observant les étoiles.

- Et puis, je n'avait pas ecore visité la plage pour y observer les étoiles ... j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:08

Hoshi continua de fixer les étoiles en silence; Elle écouta tous de même ce que l'humaine avait à lui dire et elle secoua sa tête doucement.

"Si tu étais ma maîtresse tu aurais souffert...Je hais les humaines"

Elle replongea dans son silence tout en continuant de fixer le ciel. Elle entendit l'humaine s'assoire et l'écouta d'une oreille. Elle trouvait le ciel vraiment magnifique.

"C'est rare les personnes qui aime les choses comme regarder les étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Shuw haussa ses épaules et failli marmonner qu'elle n'en avait rien à faire. Mais elle se tut. Ce n'était pas sa neko et elle ne devait pas lui faire la morale en lui disant qu'elle se fichait de ça. Un silence s'installa doucement entre es deux personnes. Puis la neko dit une phrase en disant que c'était rare de voir des personnes qui aiment regarder les étoiles. D'une voix très légère, avec une boule au ventre, Shuw lui epliqa:

- Oui ... Moi je le fais depuis la mort de certaines personnes qui m'étaient très cher ... je sais qu'ils veillent sur moi...

Elle avait rapproché ses genoux vers elle, et regardait le sable un moment. Puis elle leva les yeux vers le ciel, observant des étoiles qui avaient l'air plus brillantes que d'autres. Tout en regardant le étoiles, elle posa une question sur u ton léger, on ne pouvit presque pas l'entendre.

- Sinon ... Comment t'appelles-tu ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:54

Hoshi ne dit rien et regarda les étoiles un moment avant de regarder l'humaine. Elle était un peu plus détendu qu'au début mais ne baissait pas pour autant sa garde. Qu'elle était sûre que plusieurs personnes à qui elle tenait, veillait sur elle de là haut. Hoshi regarda de nouveau les étoiles toujours en silence.

"Je suis sur que ces personnes veillent vraiment sur toi."

Elle retourna dans son mutisme jusqu'à ce qu'elle lui demande son prénom. La néko resta plusieurs minutes sans rien dire, elle ne voulait pas donner son prénom à une étrangére. Elle soupira un moment avant de se relever et de s'assoir sur le sable.

"Hoshi et toi?"

[dsl pour le temps de réponse^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

[ce n'est rien ^^]

Shuw fut un peu surprise que la neko avec qui elle parlait, lui dise cela. C'est vrai qu'au début, la neko n'était pas très sympa avec Shuw. Mais ça, elle comprenait. C'est après avoir posé la question de la demande du nom, qu'un petit silence s'installa. Il fut brisé par les paroles de la neko, celle-ci disant qu'elle s'appelle Hoshi. Elle demanda de même à Shuw.

- Je m'appelle Shuw Hashimoto, dis Shuw tout simplement. Enchantée Hoshi.

Elle regarda Hoshi cette fois, en lança un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Neko de : A l'animalerie de nouveau
Maitre de : Moi même
Amour : Personne
Date d'inscription : 20/06/2007

Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:38

Hoshi ne dit rien et continue de regarder les étoiles en silence.

"Enchanté de te rencontré Shuw"

L'humaine la regardait en souriant mais le visage d'Hoshi restait impassible ne montrant aucune impression. Elle avait perdue la notion de sourire et de pleurer restant toujours de marbre face aux événements.
Ses yeux montraient un peu de gentillesse mais l'humaine ne le remarquerait peut-être pas.
La néko était étonné un peu de ne pas se comporté comme d'habitude vis-à-vis de Shuw et elle en avait à la fois peur et était en même temps heureuse bien qu'elle ne le montrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [libre]   Virée nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trempette nocturne[libre^^]
» Balade nocturne
» Promenade (libre)
» errance (libre)
» attend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Plage et Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser