Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite trempette nocturne[libre^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:33

Sunshine était sortit,n'ayant pas envie de juste prendre un bain pour satisfaire son désir d'être dans l'eau.Il avait donc décidé de sortir,pour trouver un endroit où il pourrait se baigner,longtemps.Il avait prit un sac à dos et y avait mis son maillot et une serviette puis quelques pièces,sans plus.Il était donc partit lorsque la lune était à son zénith et avait marché longtemps dans les rues de la ville,cherchant un endroit où l'eau était chaude semblait-il...Et il se refusait d'aller se baigner à la mer en pleine noirceur!En plus,l'eau devait être glaciale.Finalament,il trouva ce qu'il cherchait.Il cacha ses oreilles de chat sous son capuchon,ne sachant pas s'il pouvait entrer ici ou non en étant un neko.Il ne voulait pas prendre de chances.Il paya le montant pour entrer et alla mettre son maillot.Il remit tous ses vêtements dans son sac et ne prit pas la peine de prendre sa serviette.Il se dirigea ensuite vers un bassin désert,y trempa un peid et soupira de bonheur.Il se dépêcha d'y entrer,il commençait déjà à grelotter.Le neko ferma les yeux,relaxant.Il aurait bien aimé un peu de compagnie mais il savait bien qu'à cette heure il n'y aurait personne d'autre que lui ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:00

Elle marchait d'une rue a un autre sans trop savoir ou elle allait vraiment..Puis elle saraitas tout d'un coup devant les sources ayant un peu froid elle décida dit entré n'ayant pas de costume de bain elle decida de juste trempé ses pied et fila directement sens prendre la peine d'enlevé ses soulier vers le bassin ne sachant pas que le sol était glissant elle y couru et glissa puis plongea dans l'eau ne voyant pas qu'il y avait deja une personne....
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:25

Sunshine se laissa aller à ses pensées,trop heureux d'être dans l'eau pour pouvoir faire autrement.En plus,il relaxait au maximum grâce à la chaleur de l'eau.Au bout d'un certain temps,ses yeux devinrent lourds et il sombra lentement dans un doux et profond sommeil,peuplé de rêves,tous plus fous les uns que les autres.Alors qu'il recommencait un de ses nombreux rêves,un grand bruit et un remous de l'eau le firent sursauter,il poussa même un petit cris,pour ensuite plonger sous l'eau et se retrouver à l'autre bout du bassin.Là,il tourna le dos à la personne qui était dans le bassin,il le savait d'instinc qu'il y avait quelqu'un sans même regarder,en plus c'était un humain.Il dit tout bas,tournant toujours le dos

"Ne me faites pas de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:34

Elle sorti la tete de l'eau et toussota un peu elle avait fait tout une décente a l'eau en une fraction de seconde puis elle ouvre la yeux en se les essuyant et vue que suni etais dos a elle et le plus pire ses qu'il avait dit : ''Ne me faites pas de mal.." et elle se leva sassura de son équilibre et savanca jusqua lui et l'enlaca et dit :

N'est pas peur ses juste moi! Tu ne dois pas tourné le dos comme sa sa peut etre dangereux pour toi !

Elle souria en ariere et atendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Maitre de : Attends que j'y pense...Rien
Amour : Tu crois qu'un jour quelqu'un m'aimera...
Date d'inscription : 03/07/2007

Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:35

Sunshine tremblait presque,il n'aimait vraiment pas cette situation.Il s'était un peu recroquevillé sur lui-même.Il pensait que si cette personne était méchante,c'en était fini de lui et de sa bonne humeur.Plus le temps passait et plus il avait peur.Lorsque la personne l'enlaça,il sursauta,mais ne bougea point.Mais lorsqu'il entendit ''C'est moi'',il se demanda qui pouvait bien lui dire ça...La personne lui dit aussi qu'il ne devait pas tourner le dos ainsi parce que ça pouvait être dangereux pour lui.Il se tourna alors,et vit que c'était sa maîtresse!Il sourit et lui sauta dans les bras,avant de la regarder et de lui dire

"Ce que vous m'avez fait peur,Miya'!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:24

Elle souria franchement elle lui avait fait peur mais elle avait eu aussi peur que lui quand elle avait terminé sa course dans la source et qu'elle avait avalé une bonne gorgé de cette eau.

Ah et bien j'en suis navré est ce que tu me pardonne ?

Elle fit des yeux angélique et désolé de lui avoir fait peur se nétais pas son but au dépars sétais juste pour relaxé et maintenant elle se retrouvait trempé et comment allait-elle se rendre comme sa chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite trempette nocturne[libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette nocturne[libre^^]   Petite trempette nocturne[libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite trempette nocturne[libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite dance???(Libre, et normbre, infini^^)
» Balade nocturne
» Balade Nocturne [PV: Shuw ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser