Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [PV: Shuw ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Nhàrme adorait se balader en pleine nuit. Sortir dehors, sentir le vent ebouriffer sa tignasse. Le jeune Neko levait le nez et se laissait bercer par le doux bruit que faisait le vent en bruissant dans les feuillages. Le temps était degagé ce soir. Nhàrme pourrait regarder les Etoiles à son aise. Le jeune Neko était grimpé très haut, dans un enorme Chêne. Habile et rapide, fort et souple, il n'avait eu aucun mal à se hisser dans un endroit confortable, avant de s'allonger de tout son long, à califourchon sur sa branche. Il laissait pendre sa queue dans le vide, et avait posé sa tête sur le dos de ses mains. Etendu sur le ventre, Nhàrme fermait doucement les yeux. Et esquissa un léger sourire. Seul lui manquait une présence, une sorte d'affection. Il aimait, adorait, même, se trouver seul. Seulement voila, la solitude pesait plus que jamais sur ses épaules. Avec un pincement au coeur, Nhàrme dû soudain faire face à cette triste réalité. Il était tout seul. Toujours tout seul ... Le jeune Neko était perdu dans ses pensées, quand soudain des bruits de pas se firent entendre en contrebas. Nhàrme redressa les oreilles, et jeta un coup d'oeil vers le pied de l'arbre.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

Cette nuit, notre chère Shuw devait patrouiller en quelques sortes dans la forêt. Cela avait plutôt l'air d'une balade nocturne, mais la jeune humaine avait sur elle son barreta, caché dans une petite sacoche accroché à ses hanches. Elle se baladai, s'enfonsant petit à petit dans le forêt noturne. Elle s'avançait près d'un chène et soupira.

- Pouruoi y a jamais personne la nuit? Pfff en plus j'appelle ça même pas patrouiller .. Il n'y a que moi et ces animaux nocturnes.

Elle soupira une deuxième fois et décida d'aller se mettre contre le chène près duquel elle passait. Elle croise ses bras et regarda un peu autour d'elle. C'est alors qu'elle entendit u bruit. Il était très léger presque pas à ntendre. Mais Shuw avait des sens assez dévelopés et elle mit son regard vers le haut. Elle voyait une ombre.

- Qui etez-vous?

fit-elle sur un ton légèrement neutre, fixant une ombr du regard. Etait-ce un humain ou ... un neko?
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

Nhàrme dressa les oreilles, à l'écoute d'une voix qui lui était inconnue. De toutes manières, tout ici, lui était inconnu. Et surtout les autres personnes qui vivaient là. Tout près de lui se trouvaient pleins de Nekos et beaucoup d'humains, mais Nhàrme avait bien de la peine à les voir. Il était renfermé sur lui-même, sauvage et farouche. Le contact même d'une autre personne l'effrayait au plus haut point. L'amitié, il ne savait pas ce que c'était. Et l'amour ... encore moins ! Nhàrme se tapit dans l'ombre, regardant la jeune fille s'adosser contre le Chêne. Elle dû s'appercevoir que quelqu'un se trouvait là, car elle posa une question, à l'intention du jeune Neko. Celui-ci, après avoir prit son élan, bondit souplement au sol. Il se receptionna gracieusement, à quatre pattes, devant la jeune femme. Elle était armée. Glups ! Nhàrme fit une légère reverence, puis leva ses yeux luisants vers elle. Il croisa son regard, et n'osa se relever, par politesse. Inclinant les oreilles avec amabilité, Nhàrme chassa le silence de sa voix un peu eraillée.
- Je ne suis qu'un simple Neko. Nhàrme, pour me présenter. Enchanté !
Un peu mal à l'aise, il s'empressa d'ajouter, pour être sûr qu'elle ne lui fasse aucun mal:
- Euuuh ... pour vous servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:04

Shuw eut réponse à sa question. Pas 5 secondes après, elle vit devant elle un neko. L'ombre dans l'arbre avait disparu donc c'était bien lui! L'humaine fut surprise que le neko se présente sous Nhàrme et qu'il dise "enchanté". C'est en laissant passer un petit sourire qu'elle répondit:

- Moi c'est Shuw Hashimoto. Enchanté Nhàrme.

Elle vit qu'il était mal à l'aise et connaissait bien la raison. Son berreta!! Elle le montra et lui dit:

- Tu n'as pas à t'inquièter pour cette arme. Je ne fais jaais rien aux innoscents!! Qu'ils soient neko ou humains!

Un petit sience s'nstalla. Shuw s'avança d'un pas et lui posa alors une question:

- Alors ... que fais-tu ii si tard Nhàrme? ... Simple question de curiosité biensûr!

Elle regardait le neko en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

Nhàrme se detendit devant les paroles de la jeune fille. Elle ne lui voulait aucun mal, et ne se servirait pas de son arme. De toutes façons, le jeune Neko n'avait rien fait de mal ! Pas la peine de s'inquieter ! Nhàrme se releva, plus assuré qu'auparavant. Mais avec un minimum de méfiance à l'esprit. Cette jeune femme était peut-être une gardienne ou un truc du genre. Elle se presentait sous le nom de Shuw Hashimoto. Le jeune Neko aimait pouvoir afficher un nom sur les visages qu'il croisait. Ca le mettait en confiance, lui qui avait tellement de difficulté à s'ouvrir sur le monde exterieur. Il était renfermé sur lui, insociable et sauvage. Mais il pouvait accorder sa confiance plus facilement quand les gens se presentaient à lui. Aussi, Nhàrme inclina respecteusement les oreilles, cherchant une réponse à la question que venait de lui poser Shuw.
- Disons que je ... euuuh ...
Le jeune Neko reflechit un instant avant de répondre:
- Je faisais une simple balade nocturne. J'aime regarder les étoiles ! C'est idiot je sais ... Mais grimper sur une branche haute et observer les constellations est un moment precieux pour moi !
Timidement, Nhàrme ajouta.
- Je peux t'en montrer quelques unes si tu ... si vous voulez !
Jamais Nhàrme n'aurait eu l'idée d'inviter qui que ce soit ! Encore moins une humaine. Mais pour une fois qu'il avait l'occasion de rencontrer quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:16

Shuw écouta attentivement ce que le neko disait. Elle fit un léger sourire, qui était pour elle habituel. Il faisait donc une baldade nocturne et observait les étoiles. Shuw voulut l'interrompre mais attendit finalement qu'il ait finit. Elle ajouta à son tour, d'une voix douce et légère:

- Je ne trouve pas ça idiot moi, de regarder les étoiles ... j'adore faire ça ... Je fais ça chaque nuit!

Elle mit ses main derrière dans le dos et regarda un instant vers le haut. Elle ajouta, d'une voix encore plus légère:

- Mes parents veillent sur moi là haut ......

Un petit silence fut interrompu par sa voix. Elle parlait maintenant comme si elle n'avait rien dit auparavent.

- J'accepte ta proposition!

Elle lui fit un clin d'oeil et lança un regard joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Nhàrme sentit une petite vague de tristesse poindre dans son esprit lorsque Shuw annonca, dans une voix presque inaudible, que ses parents veillaient sur elle, là-haut ... Le jeune Neko pensa à sa mère lui aussi. Il ne l'avait jamais vue, jamais connue. Bien sûr, il se l'imaginait belle et souriante. Comme un astre qu'il ne peut voir briller, Nhàrme la rêve douce, degageant une aura d'amour maternel. Un amour que le jeune Neko ne pouvait ressentir. Sans s'en rendre compte, Nhàrme avait plongé dans ses pensées. Heureusement que la jeune femme lui répondit. Il se ressaisit, et un sourire illumina son visage un instant. Jamais n'avait-il regardé les étoiles en compagnie d'une autre personne. Cela ne pouvait être qu'une belle experience ! Le jeune Neko dit d'une voix malicieuse.
- Parfait. Alors rejoinds moi en haut !
Et, à peine ses paroles finies, Nhàrme prit son élan et bondit sur la branche du Chêne qui se trouvait juste au dessus de sa tête. Avec habileté et grace féline, le jeune Neko grimpa sur une autre branche, puis une autre et encore une autre, avec ces manières si particulières que possèdent les chats pour, semblait-il, vouloir toucher le ciel. Au bout d'un moment, il n'y eut plus aucune branche au dessus de la tête de Nhàrme. Il était arrivé tout en haut, perché sur une branche assez large pour recevoir deux personnes sans se briser. Le jeune Neko s'assit confortablement, reprenant son souffle, et jeta un regard en contrebas pour voir si Shuw allait réussir à le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

C'est vrai que le neko avait soudainement, pendant un petit instant, l'ir d'être perdu dans ses pensées. Mais quand Shuw lui répondit, il sauta sur une branche et dit à Shuw de le rejoindre. Shuw, qui était quand même souple grâce auw entrainement spéciaux, lacha un regard malicieux.Elle attendit 1 minutes, avant de prendre son élan. Elle sauta et tenait de ses deux mains la première branche, qu'elle pouvait atteindre facilement. C'est en se balançant qu'elle arriva à monter sur la branche. Elle prit une corde et en fi comme un lasso. Elle lança le lasso vers une bracge beaucoup plus haute. Oui! Elle avait attrapée la branche. Elle grimpa à la corde à une vitesse, qu'elle y arriva en 15 secondes à peine. Elle refit la même chose et finit en plusieurs minutes par arriver près de Nhàrme.

- Biensûr, c'est plus facile quand on est un neko!

fit-elle en souriant. Elle n'était pas éssouflée. c'est vrai qu'elle avaot connu pire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nhàrme

Nhàrme


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Neko de : La Zouliiie Jessica !
Maitre de : Mes Sentiments. Mes talents. Ma solitude perpetuelle ...
Amour : P'tit coeur trop douloureux pour pouvoir aimer ...
Date d'inscription : 22/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:27

Nhàrme sourit en voyant la jeune fille monter dans l'arbre, avec une certaine habileté. Il s'en voudrait si elle n'avait pas réussie à venir jusqu'à lui ! Shuw montait encore et encore, se rapprochant du jeune Neko. Celui-ci s'était calé sur la large branche de l'arbre, et se ramassa un peu sur lui-même pour permettre à la jeune fille de s'installer près de lui. Une fois arrivée en haut de l'arbre, Shuw lacha une remarque qui fit sourire Nhàrme. Un sourire tellement rare ... Le jeune Neko aida un peu Shuw à s'installer egalement sur la branche. Il la laissa reprendre son souffle. Après tout ... Il est vrai que question escalade, être Neko était un veritable avantage ! Nhàrme regarda la jeune fille en clignant des yeux, puis leva son nez vers les étoiles. Le ciel était fabuleux ... Une vue comme celle qui se trouvait ce soir, laissait une vraie marque dans votre esprit pour un long moment. Le jeune Neko observa les constellations, en silence. Sa préférée semblait briller plus que les autres ... Elle lui rappellait son enfance. Ses moments de detresse. Nhàrme se perdit dans ses pensées, le nez en lair, les cheveux dans le vent et les genoux dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shuw Hashimoto
● Pretty Girl ●
Shuw Hashimoto


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Neko de : ¤ Je suis Humaine ^-^ ¤
Maitre de : ¤ ... =_=" ¤
Amour : ¤ Alone in The Darkness ... ¤
Date d'inscription : 19/01/2008

Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

[Gomen pour le retard >___< Honte à moi !! ^^"]

Shuw était montée tout en haut et s'était installée près de Nhàrme. Ils observaient tout es deux les étoiles. Cela causait un longt silence, quand souainement, elle dit d'une voix douce:

- J'ai toujours aimé regarde les étoiles ...

Ses yeux d'habitude grand ouverts, étaient plus fins soudainement. Shuw était appuyée sur ses mains, avec ses bras tendus, et comtemplait les étoiles encore et encore. Elle remarqua l'habituele étoile qui brillait plus que les autres selon elle. Elle comtemplai celle-la depuis qu'elle étai toute petite ... Une vague de souvenirs remontaient, et pndant 2 secondes, elle replongea dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne [PV: Shuw ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [PV: Shuw ]   Balade Nocturne [PV: Shuw ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [PV: Shuw ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Balade (Night)
» Shuw Hashimoto * Pour d'autres l'ex- Kimiko Yukano ^^
» Balade de nuit{Pv sukisho}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser