Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aya et son esclave Louciane dans la villa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:04

aya se faisent penetrere le sexe par la langue de sa neko et enculer par les doigt de sa neko dit :

-aller tu y est presque tu va bientot me faire jouir ma cochone

puis elle comensa à jouir quelque goute puis de plus en plus et enfin une sorte de rivière sortie du sexe d'aya puis elle donna la tété à sa neko pendant une ou deux minutes puis elle arreta le sexe pour l'instant et dit :

-Ma chienne tu sais quoi ? si je suis en manque ou si un jour tu veut qu'on remete sa tu me le dit et on recomencera mais juste attent qu'elle que temps que je me remete de ta divine langue de tes doigt fin et de ton sexe suculent

elle resta couché sur le canapé nue comme un verre (elle avait trop eu de bonheur pour s'habiller) et elle mie un film X lesbienne partouze
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:55

Lorsque Louciane voulu léché le cul de sa maitresse, celle ci ne l'entedit pas de cette oreille et posa un bras sous la nuque de Louciane. Aya tira violement une grosse touffe de cheuveux de sa chienne vers elle afin de mieux sentir la langue de son esclave, de l'autre main, elle lacha celle de lou et ce dirigea vers son clitoris. Aya ce masturbait juste sous les yeux de Louciane qui décida d'oublier aussitot le léchage de cul et préféra largement resté sur le vagin de sa maitresse qui hurla


-aller tu y est presque tu va bientot me faire jouir ma cochone

Motivant sa neko, Louciane aida Aya a mieux sentir sa langue en poussa sa propre tete contre le vagin d'Aya, Louciane ce fit trés violente aussi avec le cul d'Aya qu'elle pénétra avec fureur. Elle fu trés exitée une nouvelle fois quand elle vis le doigt de sa maitresse jouer avec son propre clito. Elle ce haïssait presque de ne pas avir plus de bras et de main.

Alors que Louciane été devenu des plus violente mettant presque des coup de poing pour bien que Aya sente ses doigts l'enculée, sa propre salive eu un gout légèrement sallé. Louciane fut intrigué par ce fort gout salé qui envahissait sa salive. En ouvrant les yeux, elle vit que Aya fermait les yeux et criais silencieusement. Soudain, Aya ce mit aussi a etre trés violente et fit mal a Louciane a la tiré sauvagement comme une poupée de chiffon. La salive de Louciane devenait cette fois de plus en plus gluante, Louciane remarquait alors que ce n'était pas sa salive depuis tout a l'heure mais Aya qui lui vomissait son plaisir en plein visage, Louciane consciente du cadeau qu'elle recut, ouvrit fort grande la gueulle et laissa le divin ambroisie lui remplir la bouche. Elle aurait voulu gardé le nectar dans sa gueulle toute sa vie mais il y en avait tellement qui continuait de couler qu'elle ce résolue a avalé une bonne gorgé. C'etait la meilleur chose que Lou ai jamais bu et savoura la seconde gorgé.

Enfin, une sorte de rivière sortie du sexe d'aya qui remplis une nouvelle fois la gueulle de l Neko. Aya s'écroula d fatigue sur Loucianr qui lui fit un calins amoureux gardant la joie d'Aya dans sa bouche. Aya toujours aussi dominante, comme Louciane aime, Lui pris la tête et lui remis ses tétine dans la bouche sans même faire attention que la neko n'avais pas fini de savouré le précieux brevage. Lou avala encore deux ou trois grosses gorgée, juste ce qui falait pour que les tétines de sa maitresse puisse lui pénétré la bouche librement.

Une ou deux minutes plutard, elle arreta la tété et entendit sa maitresse lui dire :

-Ma chienne tu sais quoi ? si je suis en manque ou si un jour tu veut qu'on remete sa tu me le dit et on recomencera mais juste attent qu'elle que temps que je me remete de ta divine langue de tes doigt fin et de ton sexe suculent

-J'esspere avoir droit a votre vagin tout les soirs maitresse je n'ai jamais rien bus de semblable c'est largement meilleur que le plus succulant de bols de lait!!!! j'ai aimer aussi vous faire boire mon plaisir, c'est VOUS la maitresse, on feras l'amour quand vous l'exigerait meme si je suis morte de fatigue. C'est également d'accord quan j'aurais envie de boire a votre vagin et vous offrir le mien, je vous le dirais. Maitresse, j'aimerais encore une fois vous prouvez que je suis totalement dévouée a vos ordres et vos envies!!!!


Louciane, elle aussi sur le canapé, était ravis qu'Aya s'allonge sur elle tout en mettant ses pieds vers la tête de la neko pour regarder son film. Ainsi, la neko, tout en regardant le film excitée, pus SURTOUT laisser libre a la plus grande, a la plus importante, a la plus merveilleuse passion de sa vie, léché les pieds de sa maitresse et ainsi lui montrer avec délice une nouvelle fois sa total soumission en léchant, mordillant, lappant, caressant et sucant les pieds d'Aya.

N'ayant recus aucun ordre qu'elle qui sois, Louciane pris du bon temps en savourant la peau de sa maitresse. Tout en lui disant pendant la publicité pour etre sur qu'Aya écoute

"Maitresse, la prochaine fois que vous aurez envie de moi, pourriez vous me violer encore et vous montrer plus dominante? J'AIME TROP QUAND VOUS ME DOMINER,J'AIME RECEVOIR VOS ORDRES!!!! sinon trés bon film non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:27

( j'adore tes RPs lou )

lorsque louciane lui dit que c'était d"accor pour le sexe quand elle veulent
Aya dit :

-je voudrait bien recomencer tout de suite mais tu ma fait tellement du bien que maitenent j'ai mal partout

lorsque louciane se remit à lui lecher les pied elle se remit à faire des petit gémissement lorsque lou lui demenda d'être plus dominante la prochaine fois elle lui dit :

-OK ! La prohaine fois tu ne respira même plus sauf par de rare moment car je ne veut pas te tuer .Mais demain je dois aller bosser dès 18 H 35 . et aussi merci oui le film est bien regarde le en-même temps que tu me leche les pied

au même moment elle se doigta en relookant sa servante et en même temps regardant le film puis elle se leva s'en alla (pas de la maison car elle est toujoue nue) dans une salle et revint avec un costume et le donna à louciane et lui dit :

-ici si ya que toi ou que nous deux ou une autre neko à moi tu te met comme tu veux a poils même si ten à envie mais dehor tu met sa et un/une strig/culotte et un soutien-gorge comprie Ma Chienne

et elle se recoucha en attendant que sa neko lui releche les pied
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

(merci maitresse rien n'est plus important que ton plaisir :) STP de ton coté rp tjr pareil (sauf si ta envie de faire de meilleur rp ^^) parce que si tu rp moins ca me démotiveras et je risque fort de rp de la grosse merde, continue comme ca ma cherie!!!!).


Louciane fit la mine boudeuse quand sa maitresse lui anonca une triste nouvelle:

-je voudrait bien recomencer tout de suite mais tu ma fait tellement du bien que maitenent j'ai mal partout

Elle aurais bien envie de boire a nouveau ce brevage qui rendrais meme les divinités fou de jalousie tellement rien que l'odeur de ce nectar était angélique. Si le plaisir d'Aya était pas si important au yeux de sa neko, Louciane aurait adoré se laver en ce couvant le corps du nectar d'Aya, elle réva qu'Aya lui jouissait tellement dessus qu'elle pus ce recouvrir tout le corp de cette eau divine et ce parfumé au musc d'Aya. Elle aimait tellement cette odeur que Louciane sans demandé la permission a Aya, déplaca la jambe de sa maitresse en toute discretion et caressa le vagin de sa maitresse qui par chance n'avais pas fini de sécher. Louciane recouvrit sa main avec les quelque goutes de pluie qui restait et s'en étalla partout sur le cou.

Louciane fut trop heureuse de sentir le vagin d'Aya et de s'en servir comme parfum. Jamais la petit neko ne sentit aussi bon elle en fut au anges!!!! le parfum eu sur la neko un effet trés aphrodisiaque car aussitot elle remis les orteilles d'Aya entre ses dents et les écrasa légèrement, assez fort pour que Aya ai légèrement mal mais assez doucement pour ne pas la blesser. Peux a peux, les doigts de pieds de sa maitresse fut marqué par la trace des dents de sa neko. Sa maitresse aimant apparement sa ui dit entre eux gémissement.

-OK ! La prohaine fois tu ne respira même plus sauf par de rare moment car je ne veut pas te tuer .Mais demain je dois aller bosser dès 18 H 35 . et aussi merci oui le film est bien regarde le en-même temps que tu me leche les pied

- OUI MAITRESSE, pourquoi ne m'étouffer pas vous tout de suite? de vos pieds

Demanda la neko toute timide d'un air coquin. Aya la fixa d'un air étrange, elle eu le même air quand la langue de son esclave lui parcourait l'anus. Louciane eu un grand regard provocateur quand la main d'Aya descendit a son sexe et ce massturba sur le ventre de Lou mais pour le plus grand malheur de lou, le film na pas duuree assez longtemps pour que ca maitresse jouisse de nouveau, cette dérnière cruellement arracha ses pieds de la bouche de sa neko pour lui apporté des vetements en disant:

-ici si ya que toi ou que nous deux ou une autre neko à moi tu te met comme tu veux a poils même si ten à envie mais dehor tu met sa et un/une strig/culotte et un soutien-gorge comprie Ma Chienne

-oui maitresse a vos ordres...

répondit Louciane docilement et d'un air distrait plus attiré par le corp nue de sa maitresse que par ses paroles.... Lou se rallongea de nouveau quand elle vit que Aya voulais s'assoir dans le canapé.

Pourquoi ma tu pas ordonné de m'allonger pour que tu t'allonges sur moi?
TU TE RAMOLI Aya.....

pensa fermement la Neko qui s'étendit partout sur le canapé pour que sa maitresse s'assois sur elle. Qu'elle bonheur elle eu lorsque cette dernière sans même prévenir sa neko lui mit ses pieds en pleine figure. Aya donna des coups de pieds sur la figure de sa chienne pour que celle ci ouvre la bouche. Quand lou obéit, Aya ce freya un chemin entre les levres puis les dents de sa chienne et y enfonca ses pieds et se remis a se masturber sur le ventre de sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

lorsqu'elle vue que sa Chienne se parfuma avec se qui sortit de son sexe elle dit :

-oh , ma sal*** tu aime se bon liquide à se que je vois

lorsqu'Aya se remie sur sa neko (remie car c'est le même jour)elle arreta de se masturber et embrassa sa neko avec amoure et l'encula avec deux doigts et elle la plota avec son autre main et elle lui mit son vagin sur la bouche de sa neko et Aya enfonca sa langue dans l'anus de louciane et avec des doigts coinca le clito entre deux doigts mais elle continu de l'empechait de respirait elle lecha le clito et le vagin à la fois (vous que c'est au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:34

Quand Aya s'appercut que sa chienne ce parfumais avec la bave de son vagin elle semblait sourire comme jamais et dit a sa chienne:

-oh , ma sal*** tu aime se bon liquide à se que je vois

Sans attendre de savoir si son esclave est consentant ou non, Aya s'assit dessus comme si la neko n'etait pas sur le canapé, elle recommenca a se toucher un peux pour offrir a sa chienne plus de parfum a ce mettre dans le cou, ce que la neko fit avec grand plaisir.


Quand le cou de la neko fut suffisement huilé, Aya arréta alors d'offrirson ectar a sa chienne ce qui lui provoca une petite tristesse. Mais Louciane était fiere d'elle car elle parvient a redonné envie de faire l'amour a sa maitresse. Avec de la chance , Aya jouirais encore une fois dans sa gorge.


Louciane vit Aya lui regarder le cou qui brillait a la lumière tellement Louciane y avais mis de parfum. Sans s'en rendr compte, Louciane ce fit prendre la langue entre les dents d'Aya qui la mordillait divinement, la bouche de Louciane ce mit a faire pleins de salive qu'Aya prenait plaisir a boire mais en retour Aya offrit a sa chienne quelque chose de bien meilleur.

Louciane sentit que la main de sa maitresse cherchait un passage entre ses jambes, la neko ssi docile qu'elle est l'ordonna d'écarté les jambes. A sa plus grande surprise, Aya ne lui pénétrait pas le vagin mais son petit trou du cul, Louciane ce pris elle meme les fesses et les écarta elle même pour laisser entrée les doigts affamées de sa maitresse qui se mis a l'enculer aussitot.

Tout en l'embrassant et l'enculant Aya voulu apparement en finir rapidement avec la libido de son jouet sexuelle car elle mit une main sur les seins de son sextoys et ce mit a jouer avec les tetons de Lou.

Aya se rappellant du désir de sa neko ce décida a lui accordé sa vlonté, Elle tira sa neko vers elle, retira les mains de son cul et de sa poitrine pour venir prendre place directement sur le visage de sa belle. Elle positionna son vagin juste sur ses lèvres et se mit légèrement en arrière pour que son mignon trou du cul coince les narrines de sa douce Neko, Aya pris ainsi beaucoup de plaisir a mené son chienne au brd de l'évanouissement et lui permet de temps en temps de resspirer.

Tout en étouffant sa belle Aya lécha par moment l'anus de son esclave, quand elle lui lécha pas l'anus elle lui léchait le vagin. Elle resenti alors les premiere secousse annonciateur du plaisir de sa neko, Louciane ce mit a trembler de plaisir trés légèrement mais son orgasme n'était pas encore la.

Entre deux etouffement, Louciane ramassa alors le gode ceinture que lui a offert Aya et réussi a le déviser afin de prendr uniquement le petit gode.
Louciane appuya fortement sur le cul de sa femme pour lui supplier de l'étouffer encore et encore et encore. Sans crier gare, Aya recut un premier coup de gode dans l'anus avant de sens prendre pluisuers autres.
Louciane en ayant le vagin de sa femme a quelque centimètres de ses yeux pour qu'elle puisse resspiré eu une idée de génie.

J'ai envie de mettre le cul du god a ma bouche pour que ma maitresse s'encule ou se pénètre dessus....HUMMMMM et pourquoi pas..... hummmmmmm SON SEXE EST SI BONNNNNNN j'ai hate d'avoir a nouveau de quoi boire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:17

après cette fit enculer par le GODE quelle avait donné à sa neko elle chopa la tête de sa femme et l'enfonca violemment contre son sexe lorsqu'elle entendut l'idée de sa chienne elle s"empressa de l'executer se qui lui fit énormement du bien alors elle écarta les jambes de sa chienne et se coucha en mordillant le clito de louciane et dit:

-Ma chienne ton idée est exelente

lorsque tout à cou elle lui fit un 69 mais avec le GODE toujour enfoncer dans son trou du cul et dans la bouche de Sa chienne elle araita de faire l'amour et joui dans un bocal pour faire du parfaint à louciane mais se retenais d'ejecter le reste pour le mettre dedans la bouche de louciane
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:46

Alors que Louciane bougea son bras frénétiquement au point d'avoir mal au bras, fut rassuré du plaisir qu'elle procurait a sa maitresse car celle ci, toujours avec le gode dans les fesses se retourna pour regardé sa chienne faire un sourire des plus provocateurs. Elle n'eu pas le temps de bouger que déja le gode, resté coincé dans le cul de la maitresse, fut de nouveau saisit et secoué dans tout les sens. Louciane fut surprise par la soudaine réaction de sa maitresse.


Pour le plus grand plaisir de la petite chatte, Aya caressa tendrement les cheuveux de cette dérnière, lui attrapa deux grosses touffes de cheveux et tira violement la tête de la néko contre les lèvres de son paradis. La neko sur excité par ce geste ne pus s'empéchér d'émettre un gémissement, son vagin ce mit a perlé quelque goutes de jouissance, Lou porté immédiatement ses doigts a sa maitresse pour lui faire boire.


Louciane sur exitée comprit l'ordre de sa maitresse et ce mit immédiatement a lui léché le vagin de sa langue démesurément longue et rappeuse. D'une main elle encula Aya a grande vitesse tout en ce touchant elle même le vagin, le portant de temps en temps a la bouche d'Aya.

Louciane qui pensait trop fortement, tellement excitée par sa maitresse dit tout haut ses désirs. Malheureusement pour Louciane, Aya lui retira son vagin de la bouche Louciane eu une petite moue triste. Sa maitresse lui dit

-Ma chienne ton idée est exelente

Louciane retira le gode du trou du cul de sa maitresse et le suca longuement tel une glace, sa sucette avait le gout exceptionel d'Aya tel que Lou ne l'avait encore jamais goutée, une fois que le gode avait perdu de son gout si unique, elle mis une partis du gode dans sa bouche et tendit le sexe en plastique a sa maitresse. Aya écarta les fesses et s'encula elle même sur le gode faisant de divins aller retour s'enculant en si grande profondeur que Son cul arrété pas de tapper le bout du nez de sa chienne qui de son coté remua la tête d'avant en arrière pour que le gode encule encore plus fort sa maitrese. De son coté Aya forca Lou a écarter les jambes pour lui donné acces a son vagin.

Aya se mit a avoir une envie folle et trés étrange. Elle prit une petite bouteille de verre vide, retira le bouchon et le mis sur le ventre de Louciane. Se demandant ce qui ce passait, Louciane vit soudain sous ses yeux ébahi, le petit flacon ce remplir d'un fin liquide jaune trés trés clair d'aspect légèrement visqueux. Lou reconnus aussitot sa boisson préféré. Alors qu'elle aller poussé la bouteille, Aya la retien avec sa main et ce forca a arrété de jouir.

Avec une vitesse étonnante, Elle retira le flacon et ce remis a jouir de plus belle en plein dans les yeux de Louciane qui surprise resspira a plein poumon et s' étouffa légèrement mais ne perdant pas le nord, la jeune neko ce dépécha d'ouvrir la bouche pour boire de nouveau l'ambroisie tend convoité.

Une fois fini elle s'essuya les yeux en prenant soin de le faire des bout des doigts pour que le jus d'Aya reste bien sur son visage, Louciane esspérait reelement que le nectar reste sur son visage et elle décida de ne se laver le visage pour rien au monde, sauf si ca maitresse lui promettait de jouir sur elle peux de temps aprés. Elle ce caressa les cheuveux et constatait qu'ils étaient divinement gluant. Elle esperait maintenant bientot jouir a son tour et offrir son plaisir a boire a sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:30

au bout d'un moment elle retira le GODE de son cul car il commencais à lui faire mal puis elle lui leva les jambes et colla son vagin sur celui de Sa chienne et l'encula avec ses doigts tout en l'embrassant amouresement et un peu plus tot elle avaient mie du rouge à levre a la fraise arreta de l'embrassai et dit :

-Ne te retien pas de jouir car je veut le boire ,Ma chienne

puis elle s'assie sur sa chienne pour qu'elle lecheson anus et elle frota le clito de louciane entre ses doigts et enfonca deux doigts dans l'anus de louciane

[si louciane joui]

aya se mis sous sa chienne et prit du liquide dans une petite bouteil et buva tout le reste et arreta car elle en pouvait plus de se faire l'amour et demenda à sa neko:

-sa te dirai de bosser dans ma boîte Ma Chienne ?

et elle s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:23

au bout d'un moment Aya retira elle même le gode de son cul ce qui rendit Lou un peux triste, Aya leva les jambes de Louciane et ce colla vagin contre vain. Louciane trouvais déja sa drole de collé sa bbouche au vagin de sa maitresse mais que celle ci y colle son propre vagin elle aimait bcp cette idée. Louciane ce fit enculé par la suite avec les doigts d'Aya elle en pouvait plus.

Aya sentant sa chienne prés a jouir, décida de l'embété et d'aller l'embrasser de son rouge a levre fraise, le parfum favoris de Lou qui lui lappa les lèvres.

Sa maitresse regarda ensuite sa chienne d'un air coquin et décidé et lui dit


-Ne te retien pas de jouir car je veut le boire ,Ma chienne


Louciane dont le plaisir est légèrement etomé répondit a sa maitresse par un

- OUI MAITRESSE BUVEZ MOI JE VOUS EN PRIS!!!!


Aya n'en essperant pas moins Ecarta elle même ses fesses et s'assis sur la langue de sa chienne qui sachant ce que voulait sa maitresse, lui prépara le plus doux et onctueux des godes. Louciane mis sa langue plus profond que jamais goutant l'anus de sa maitresse come jamais elle rêva de le faire. Pour Louciane sa maitresse était devenu le plus divin des repas, si le liqueur d'Aya était sa boisson préfèré, son anus était de trés loin son repas préféré.

Des doigts dans son cul, Louciane ne senti pas grand chose, mais au moment ou Aya, ayant mare de ne pas pouvoir boire secoua ses doigts a vitesse prodigieuse, Lou ce mit a crié trés fortement elle avait les fesses qui la brulait c'etait si bon. elle pris la main d'Aya, et se masturba le clito avec. Au moment ou elle allais jouir, elle poussa sur ses jambes pour avertir sa maitresse que le moment été vennu.

aya avec une vitesse inabituelle, profita que sa chienne ai fait un pont avec son corp pour ce miettre sous sa chienne et prit du liquide dans une autre petite bouteille et but tout le reste. Aya qui en pouvais plus, laissa le reste de liqueur de sa neko lui couvrir le corp.

Toute deux trés éssoufflée, s'allongea l'une sur l'autre, biensur Louciane tira Aya sur le coté poue que sa maitresse s'allonge sur elle et non l'inverse. Louciane savait ou été sa place et sa maitresse ne devait jamais servir de lit. Aya regarda sa neko et dit:

-sa te dirai de bosser dans ma boîte Ma Chienne ?


-ET JE RAMENERAI DE L'ARGENT A MA MAITRESSE? vraiment? mais et les corvés? quand Louciane passera l'asspirateur,feras la vaisselle et tout et tout....? Maitresse, Aya ne donne pas d'ordre????????

Louciane sembla ravis de la proposition de s maitresse mais elle n'osa accepter a cause de sa situation de neko, elle aurait sans doute préféré en recevoir l'ordre. Elle regardait sa maitresse avec nostalgie voyant d'horrible bout de chiffon que les humains appelle "vetement" lui recouvrir peux a peux le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:50

Aya après avoir fait l'amour toute la nuit avec sa chienne se reposa un peu puis elle s'appercu que louciane fit son possible pour servir de lit à Aya mais cette derniere dessendit de sur sa neko et se couchat sur son lit en prenant louciane dans ses bras aller s'endormire mais sa neko lui demenda pour les taches mengère et si elle sera payer elle lui répondit assser fatigué :

-alors veut-tu travailler dans ma boite tu sera payer et t'inquiète pas tu n'est pas payé pour faire l'amour tu ne le fait même pas tu doit juste danser et te retirer des habilles à la fois

puis après la réponse de louciane elle embrassa sa neko avec sa langue et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Louciane aprés avoir jouis deux fois et bus beaucoup de liqueur était aussi épuisé qu'aprés huit heures de travail, elle ce reposa un peux coincé mais trés heureuse de l'etre, sous sa maitresse qui ce privais pas de mettre tout son poid sur sa chienne. Peux de temps aprés, voyant leurs sommeils venir, Aya descendit pour le plus grand malheur de Louciane. Avecc une force étonnante, Aya pris sa neko comme un bébé et la déposa dans le lit pour s'allonger a ses cotés. Louciane, dans les bras d'Aya lui demanda si elle serais payer pour le striptease et qui ferais le menage, Aya dit

-alors
veut-tu travailler dans ma boite tu sera payer et t'inquiète pas tu
n'est pas payé pour faire l'amour tu ne le fait même pas tu doit juste
danser et te retirer des habilles à la fois


bien maitresse alors je veux bien danser pour vous ramené de l'argent....


Louciane ne fini pas sa phrase que les premier ronfflements ce firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:55

louciane n'eut le temp de finir sa phrase que aya dormer deja le lendemain elle s'habilla vite et réveilla sa neko et lui donna des vetement [apppartenent à Aya] et dit d'une voix extrement autoritaire :

-habit toi vite faus que j'aille voir mon patron pour qu'il te fassse bosser dans la boite

puis elle emmna sa neko dans un taxi et la présenta à la nouvelle patrone qui était là depui la veille
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:59

(DSL POUR LE POSTE COURS MON PROCHAIN SERAS MEILLEUR PROMIS)


A peine Louciane fini sa phrase qu'elle tombe d'épuisement jusqu'au lendemain ou elle fut bousculer par sa maitresse et lui lanca des vetements a la figure avec la même autorité qui fit tombé amoureuse Louciane de sa maitresse.

-habit toi vite faus que j'aille voir mon patron pour qu'il te fassse bosser dans la boite

Aya enmena Louciane dans le taxi puis direction le nightclub, ils passérent une porte puis entra che le patron. Il demanda a Louciane de danser pour lui.

Louciane malheureusement na jamais fait sa de sa vie et s'enmela les pinceaux.

Le maitre regardait Aya avec perplexité

- Tu ne lui as pas apprise a se déhanché??? bon pas grave..... A POIL LA NEKO!!!!!

Louciane qui fut trés choquée par un tel ordre, commenca a retirer ses vetement un à un sous les yeux en appétit du patron.

- Tu te trémouse pas trop mal.... ta une bonne maitresse elle a du t'apprendre deux trois choses j'imagine..... tu es loin d'etre sexy dans ta démarche cela dit tu as un trés beau chassi.....


Louciane resta la interdite a entendre le gros porc parler d'elle comme d'une marchandise.

- Tien Aya, pourquoi ne montrerais tu pas a ta neko comment danser??? montre lui un ou deux pas de danse pour pas qu'elle sous trop ridicule ce soir, je la prend a l'essai ses formes me plaises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

Aya tellement préssait de voir sa neko travailler et lui raporter de l'argent oublia d'apprendre à louciane à danser lorsqu'on son patron lui demenda si ellle avaient avait apris à louciane à danser elle lui répondit :

-oups j'ai oublier j'étais tellement préssait pour ne pas être en retard que j'ai oublier

Aya dit à sa neko sans que son patron ne la voie :

-retire tes vetement pour me remontrer ton corp

puis elle entendu se que dit son boss et se retena de lui envoyer un poing dans la tronche puis elle entendu se ue lui demenda son patron elle fit oui de la tête et emena sa neko sous son bras et lui dit :

-t'inquiete pas tu est sexy ma chienne

puis elle lui montrat quelque pas de danse et lui dit :

-aller fais comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:51

Louciane regardait sa maitresse avec un drole d'air, comment a t'elle voulu que Louciane gagne de l'argent sans lui avoir appris a danser???? ni ce deshabiller comme aime le faire les humains???? Comment voulait t'elle que Lou gagne de l'argent sans lui avoir appris tout ca???

Le patron ayant la meme réaction que la neko mais etant moins respectueux, ralla sur Aya, toute génée cette dérnière lui répondit

-oups j'ai oublier j'étais tellement préssait pour ne pas être en retard que j'ai oublier

Aya glissa discretement a l'attention de sa neko:

-retire tes vetement pour me remontrer ton corp

Louciane ne savait pas trop ou ce mettre car une fois nue, le patron dit une chose i méchante qu'Aya faillit lui sauter a la gorge, jamais Louciane n'avais vue sa maitresse aussi en colère et serra son poing si fort que la neko lui pris le bras pour la calmer, sa devait bien marché car peux a peux, Aya retrouva des couleurs normal et fit un oui agressif de la tête et emena sa neko sous son bras et lui dit :

-t'inquiete pas tu est sexy ma chienne

-Merci maitresse, je n'aime pas ce monsieur doit t'on vraiment travailler pour lui???
Comme réponse, Louciane vit sa maitresse entamer une danse trés provocante, si bien qu'a la fin de l'enchainement la neko s'était approché de sa maitresse avec des intention perverse. Mais le patron les regardait avec si grande attention que Lou en fut découragée.

-aller fais comme moi

-OUI MAITRESSE

Aya recommencant le pas de danse depuis le début verifia que sa neko fit les bon gestes sous le regard du gros porc qui était a la limite d'envie de se toucher.

-BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!!! pour une premiere tu te débrouille pas trop mal neko, choisi toi un nom d'artiste et casse toi si ton show est une réussite tu es embauchée si ton show est catastrophique je te fou mon pied au cul!!!! Satisfaite ma petite Aya????


l'homme fixait la maitresse de la neko avec un tel regard provocateur qu'il ne pouvait plus détaché son regard du décolté de la maitresse.

Une fois rhabillée, la neko demanda a sa maitresse


- pouruqoi faire un nom d'artiste??? je ,e sais pas comment m'appellée Aya c'est le plus beau prénom que je connais mais je sais pas si le patron aimerais avez vous une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Louciane lui demenda si elles étaient obliger de travailler pour le gros porc lui servent de patron elle lui dit :

-Malheuresement ,oui

en voyant que son patron voulait se toucher en voyant louciane bien danser ,elle se retena le plus possible de lui mettre un coup de pied dans la tête.Le patron lui parla du sorte de marchais Aya cette derniere lui dit :

-oui monsieur

alor quand faite elle n'était pas du tout satisfaite de se marchais elle haissaient même son patron , Aya remarquand que son patron relooker son décolté elle se leva puis un peu après Sa chienne lui demenda de l'aide pour son nom d'artiste elle lui dit :

-tu pourrais tappeler ...ma ...maihime ou odo... riko ou encore nyuugan voila j'ai que sa à te proposer

puis elle retourna à la maison et lui proposa des vetement pour faire le strip-tease
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:52

La chienne d'Aya fit une mine écoeurée quand ca maitresse lui avoua qu'elle été obliger de travailler pour monsieur Jogar, ce gros porc qui fixait les filles une à une, une main sous le bureau qui sembla ce faire du bien. Louciane voulu dire à Aya de trouver une autre travail, que celui ci était indigne d'elle mais Aya semblait ravis de ce mettre nue pour des inconnus en échange d'argent.

Au moment ou Louciane ce mit à danser, la grosse truie qui leurs servaient de patron ce mit a ce toucher sans ménagement, Louciane fit une moue écoeurée et du regarder ailleur pour tenter de convaincre Jogar de l'embaucher.

"QUE DIRAIS MA MAITRESS SI J'ECHOUAIT!!! JE NE DOIS PAS LUI FaIRE HONTE!!!!"

En fermant les yeux pour ne pas voir son visage grassouillet, Lou fit une prestation qu'elle jugea elle même d' "acceptable" quand elle fini elle vit les yeux d'Aya fixée sur "gras double" et su a qu'elle point sa maitresse était amoureuse de sa neko, cette dérnière ce mit a rougir timidement de bonheur et ce rabhillla.

Aya étonna sa chienne lorsque son patron lui proposa quelques conditions plus ou moins inacceptable elle fut des plus étonnées en entendant sa maitresse agir comme une neko

-oui monsieur


Louciane fut presque ecoeurée, où éé passé cette fiere femme dont elle été tombé amoureuse? pourquoi ne pas sortir le martinet et lui en fiche un bon coup a celui la? A son tour Louciane tel un chat en colère commenca a légèrement bombée le dos les dents sérrée a sen faire mal a la machoir, il suffisait d'un ordre UN SEUL ORDRE d'Aya et Jogar était un homme mort!!!!

Finalement elle ce rassit pour évitée de souiller l'honneur de sa maitresse et lui mit une main sur la cuisse pour ce calmer mutuellement, un détail qui n'échappa au patron qui fit remonter son plaisir!!!!


Avant de partir le maitre des lieux dit a leurs employées

"TRES BIEN LES FILLES!!! vous avez l'air de beaucoup vous aimer et JE vous aimes beaucoup!!!! j'ai une idée qui va casser la baraque, Aya ce soir tu ne faitp as ton show habitueln JE VEUX que DANS DEUX JOUR vous dansiez a deux!!!! et ci vous pouviez faire quelques attouchements, vous embrasser..... enfin voila tout en dansant..... Aya, TA INTERET A BIEN ENTREINER TA PU*E! SI ELLE RATE SON SHOW, ELLE FAIT RATER TON SHOW , VOUS SERIEZ TOUTE DEUX A LA RUE!!!!! je vous met dans la cage!!!!! comme je veux que vous soyez au top mes cheries, ce soir CONGE PAYER!!!! on ce revois donc dans deux jours, vous pouvez circuller mes pu**s, deux jours pour monter un spectacle ca devrais etre faisable non?"

Sur le chemin du retour Louciane demanda a Aya, comment elle voulait que ca chienne s'appelle pour le spectacle, ca maitresse répondit:

-tu pourrais tappeler ...ma ...maihime ou odo... riko ou encore nyuugan voila j'ai que sa à te proposer


Lou fut écoeurée par les propositions d'Aya

"je me vois mal m'appellé RIKO.... pouhaaaaa"

mais quand la femme de sa vie lui proposa "Nyuugan" Lou fit les yeux rond et répéta machinalement

"NYU UGAN.... Parfait maitresse je veux m'appeller Nyuugan!!!! qu'elle merveilleux prénom!!!"

Louciane dit tout cela a sa maitresse et ne put s'empéché de lancer un timide

"Je vous aime maitresse...."

Sur tout le chemin du retour, Louciane ce peletonna contre le corp d'Aya et ronronna de bonheur, a partir de cette instant elle et sa maitresse allaient devenir inceparable, c'etait le plus beau jour de Louciane.

Une fois a la maison, le chemin étant trop court au gout de Louciane, elle vit tout pleins de vètement plus ou moins jolie ou plus ou moins ridicule finalement elle choisit un ensemble trés clair pour faire ressortir la couleur chocolat de son pellage.

"Maitresse, avez vous une idée pour le spectacle? moi j'ai bien une idée ou deux mais bon..... qu'est ce que "la cage"? je veux pas retourner en animalerie moi...... sa sera merveilleux nous danserons toute les deux!!!! JE VAIS M'ENTREINER DUR MAITRESSE POUR NE PAS VOUS FAIRE HONTE!!!! j'esspere que l'on s'entreinera bientot, en attendant voulez vous dinner? voulez vous un bain? ORDONNER , Louciane obéis!!!! HO OUI ca fait si longtemps que vous n'avez pas été autoritaire avec moi ca me manque tellement......"

Louciane baissa légèrement la tête et ce mit a ronronné timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

Aya entendu se que le fros porc dit en les traitent de pu*es elle dit pendant qu'elles s'ennalairent :

-putain se con je le hais mais j'ai que sa à faire de bosser pour lui mais bon

puis un peu après elle entendu d'une voix timide que sa neko l'aimai Aya répondit :

-je pense que... moi aussi

puis en arrivant à la maison elle entendit se que dit la neko et dit d'une voix autoritaire :

-sa tombe bien que tu dissent sa car j'allais te donnais des ordres alors note bon fait le menage ,range la chambre, fais la bouff ,après tu fera la vaisselle et pour finir fais couler un bain

en suite elle mangea se qu'avaient preparer Sa chienne elle parti chercher deux strings et deux soutif puis elle partie dans le bain et emena Sa chienne dedans le bain Aya ordonnaà la neko de lui nettoyer le dos pendans qu'Aya netoyer le sein de sa neko
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Louciane tenta de rassurée sa maitresse du mieux qu'elle pu mais sans succées, c'est pourquoi au moment de partir Aya lacha discretement

-putain se con je le hais mais j'ai que sa à faire de bosser pour lui mais bon

Louciane pris un air désolée et répondit d'un air coquine

- Bien dit maitresse vous en etes pas une PERSONNE vous possèdes parcontre moi je veux bien etre VOTRE pute

Dans la voiture au retour, Lou ronronna de plus belle quand sa maitresse lui avoua ses sentiments en disant


-je pense que... moi aussi


Le coeur de Lou batti si fort qu'elle nosa pas touché sa maitresse au visage de peur de la violée elle même devant le chauffeur.
Louciane voulu tellement que le voyage sois plus long, elle désirais tellement etre au petit soins pour ca maitresse que celle ci en profita cruelement au maximum pour le bonheur de sa neko!!!

-sa tombe bien que tu dissent sa car j'allais te donnais des ordres alors note bon fait le menage ,range la chambre, fais la bouff ,après tu fera la vaisselle et pour finir fais couler un bain

-ENFIN je desesspérait!!!! ENFIIN DES ORDRES ce seras fait celon vos ordres maitresse.

Louciane ce mit d'abord a faire un excellent repas de la purée et steack haché sauce aux champignon, elle rangea son gode ceinture ainsi que son flacon de parfum qu'Aya avais jouis pour elle. Elle pris le parfum et sen mis dans le nez pour sentir Aya partout ou elle irait!!!

"HUMMMM QU'ELLE DELICIEUSE ODEUR, CA SENS DIVINEMENT BON!!!!

elle fit manger sa maitresse car le repas été chaud, elle fit ensuite coulé le bain et mis la vaisselle dans le lave vaisselle, elle courrut pour arrété l'eau et dit a sa maitresse

-Votre bain seras prés dans dix minutes, le temps que l'eau refroidit maitresse

puis commenca le menage. Elle n'eu pas fini que ca maitresse la pris parl a main

-Maitresse j'ai pas fini....

Mais Aya la tira violement par la main, Louciane qui ce fit alors totalement dominée senti monté en elle une envie de faire l'amour qui l'embrasait!!!!

-Puis je vous déshabiller moi même maitresse????

[si aya la laisse faire]

, Lou utilise ses dents et passa longtempsp our retiré les chaussette d'aAya, lui léchant la plante des pieds, une fois les chaussettes retirées, Lou retourna au pied de sa maitresse jusqu'a ce que celle si exigea qu'elle aille au bain. Louciane ce fit alors en retour laver sommairement la poitrine et y pris pourtant bcp de bonheur, une fois retournée, Aya lui présenta son dos, Louciane lui fit un massage avec du savon, puis une fois bien svonnée, elle mis de l'eau pour retiré le savon. La neko exitée n'en pouvait plus, ell ce colla sur le dos d'Aya et lui lécha le dos tout en lui faisant des sucons dans la nuque. De ses mains, elle attrappa les seins d'Aya et joua avec pour les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:29

Aya entenant se que dit louciane lui dit :

-Ma chienne ,tu est deja ma pute tu le sais

dans la voiture Aya prit la tête de louciane et l'embrassa pendant tout le long du voyage après lui avoir dit quoi faire en revenant ,elle laissa Sa chienne la faire manger comme a un bébé puis louiane lui dit qu'elle n'avait pas fini le message Aya s'en foutai elle l'emena dans le bain puis louciane lui demenda si elle pouvait la desabillait Aya dit en desabillent aussi la neko :

-bien sur que tu peut m'enlever mes affaire ma chienne

Aya netoyent la poitrine de la neko sentit sa neko netoyer sa poitrine alors Aya se retourna et mie sa chienne à quatre patte mais le vagin sortant de l'eau Aya lie du produit sur ses doigts fit des cercle autour du vagin de louciane et lui l'avait les fesses avec son autre main
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Louciane ce mit a attraper la main de ca maitresse et se la mettre dans les sous veement lorsqu'Aya lui fit la révélation la plus décieuse que Lou ai jamais esspéré entendre.:

-Ma chienne ,tu est deja ma pute tu le sais

Lou fixait sa maitresse avec des yeux brillant entre l'amour et l'envie

-NON je savais pas maitresse, je suis trés heureuse de l'ampprendre, j'aime etre votre putain, j' aime bcp etre traiter ainsi par vos soins...



La réponse devais plaire a sa maitresse car dans
la voiture, Aya embrassa sa neko pendant tout le
long du voyage après lui avoir dit quoi faire en revenant pendant que Louciane, prenant la main de Natsumé joua avec son vain.
A la maison alors que Louciane était paniquée et voulu finir ses corvée au plus vite, Aya l'emena de force dans le bain poussée contre le mur par ca maitresse, Aya dit en
desabillant sa pute :

-bien sur que tu peut m'enlever mes affaire ma chienne

Sans attendre, Louciane sauta a terre et tira sur les lacets de sa maitresse avec ses dents pour extraire les pieds de sa maitresse des vilaines chaussures. Louciane pris un plaisir immense a laver les chaussette d'Aya directement avec sa langue jusqu'a ce qu'Aya en ai mare et l'ordonne de retiré ses chaussettes. Louciane essperait en retour qu'Aya lui enfoncera elle même ses pieds dans sa gueulle de chatte.

Louciane une fois les désirs de sa maitresse satisfaite, sauta dans le bain et nettoya la poitrine de ca belle qui refusa de se laissée téter longtemps. Aya semblait avoir une faim particulière car trés vite, elle se retourna et mi sa chienne à quatre patte le vagin a l'air. La queue de louciane balancait dans l'eau caressant alors la figure de sa maitresse. Sa deesse, plein de produit sur ses mains fit des cercle
autour du vagin de louciane et lui caressa les fesses avec son autre main.

La neko n'ayant rien a sucée, ce contenta d'apprécier a la juste valeur les lavements de sa maitresse, elle pris cependant une main de sa maitresse et osa la défier en s'enculant elle même avec les doigts de sa maitresse, lui ayant montré ce qu'elle aimerais avoir elle laissa Aya choisir son plaisir et remis ca tete en arrière profitant du lavement de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

Aya l'encula avec ses doigt comme l'aimer sa chere chiennne ,puis avec sa bouche elle lecha le vagin de louciane en la couchant et elle lui mie ses deux autre doigt dans la bouche en lui ordonnent de les sucer , puis après elle remonta et embrassa louciane avec amour et envie mais allla plus vite avec sa main dans les fesses de louciane

-T'aime sa ?

[Excuse moi d'avoir etait si long mais j'avais des probleme avec internet]
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:16

[pas grave je te demande pardon en retour je n'été pas la se week end, je t'annonce également que du 16 au 24 je serais absente, j'esspere que tes soucis de connexions vont mieux :)]


Lou les fesses pleins de mousse constatait que l'eau fit l'effet d'un lubrifiant, quand Aya l'encula de ses doigts, ce fut bien meilleur que la premiere fois elle hurla de joie car Aya connaissant parfaitement ca chienne secoua ses doigts le plus rapidement possible, le cul lubrifié, Aya alla plus vite que jamais Lou hurlait tel une chatte en chaleur comme jamais ele l'avait fait. Comme ci ce n'été pas sufisant, Aya approcha de son vagin qu'elle pris plaisir de torturé de ca langue, Louciane lacha la baignoire avec ses jambes et enroula la figure de sa maitresse avec celles ci empéchant l'humaine d'envisagé de partir loin de son minou.

Quand elle ordonna a Louciane de lui léché les doigts pour remettre du "lubrifiant" la chatte obéi a sa maitresse, celle ci en profita pour se dégagé de son etreinte. Pendant que Louciane lui lécha les doigts elle senti ca maitresse lui sucé les seins et l'embrasser.

Aya reprit sa place dans le cul de Louciane qui elle enroula de nouveau la figure de ca maitresse. Surprise, Louciane hurla encore plus fort que tout a l'heure car Aya cette fois y mit toute sa force ou presque.

Quand ca maitresse éxcitée lui demanda


-T'aime sa ?


Louciane répondit par un grand rale animal

-Mouuuuuawouuuuu iiiii maitresse maouwww....

Louciane serré plus fort sur ses jambes empéchant sa maitresse de parler, elle voulais jouir pour ca belle, la maintenant, tout de suite mais son excitation été pas encore a son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:44

[bonne ST valentin lou]

Aya bizarrement n continua pas elle saurta de la baignoire et prit louciane elle puis elle dit e sa voix autoritaire :

-Ma chienne ou tu me lèche pour me débarrassais de l'eau ou tu me sèche avec la serviette bien que je sais se que tu va faire

une fois séché par louciane Aya, partit chercher des vêtement sexy pour leur chaud en doubles elle en trouva un qui recouvrai tout le Corp rose /transparent et un autre ou il y avait un trou au niveau du sexe ,un au niveau de l'anus et deux au niveau de la poitrine elle donna le rose/transparent à louciane mais elle ne laissa pas lou l'essayer car elle en avait envie elle ne pu s'empêcher de prendre louciane et de la mettre de nouveau dans son lit , elle l'embrassa avec amour ,tendresse et envie .Elle fit descendre sa main au niveau du sexe de louciane et le caressa et dit :

-je sais que j'ai était vraiment brusque mais j'en ai trop envie

puis elle reprit le baisser et les caresses et elle remis son autre main entre les fesses de sa chienne et fit des va-et-vient fort et lui fit un suçon dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya et son esclave Louciane dans la villa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louciane la neko ESCLAVE
» Visite de la villa (Raito)
» dans sa cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa d'Aya Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser