Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aya et son esclave Louciane dans la villa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

Sur le chemin pourr aller à la villa, Louciane ce répéta joyeusement la liste des corvées qu'elle avait hate d'accomplir pour le bonheur d'Aya.

Pour la lessive Louciane ce débrouilla comme une deesse, elle en profita pour mettre a laver ses habits, n'ayant pas de linge de rechange, Aya ne lui en ayant pas achetée, elle ce mit un simple tablier de travail comme unique vetement et filla rapidement excécuter les taches qui lui a été ordonnées de faire. Pour la nourriture, Louciane la fit de son mieux et prépara du steack haché avec des frittes. Puis elle fit la vaisselle . Louciane oublia deux couverts et oublia de nétoyé la chambre d'Aya, où sa maitresse ce trouvais exactement, ainsi que la salle de bain et les toilettes.


UIne fois arrivée au pieds de sa maitresse qui attendait que Louciane lui prouve sa fidélité, Louciane lui dit.

S'il vous plait maitresse humillier moi, violer moi, j'aimerais savoir a qu'elle point je vous appartien. JE VOUS AIMES!

Peux de temps aprés, Lorsque Louciane suca les lacets de sa maitresse elle recus l'ordre tend esspéré de masser puis de lécher les pieds de sa maitresse, aucun ordre ne pus autant lui plaire. Elle laissa alors une chaussure a terre et porta son attention sur le soullier d' Aya. Louciane regarda sa maitresse et nettoya toute la chaussure, Louciane voulu profité alors du pied de sa maitresse au maximum alors elle s'agenouilla et mis son nez tout prés de la chaussure si bien que l'orsqu'elle retira le soullier liberant l'air chaud qui était prisonnier, elle resspira a plein poummon l'odeur des pieds de sa maitresse et poussa un HAAAAAAAAAAA de bonheur, elle en fut au anges!!!!

Louciane entrepris de léché la chaussette de sa maitresse puis a l'aide de ses dents, elle tira sur le tissu liberant alors le pied et ce mit soudain a ronronner de plaisir. Louciane admira la forme divine tout en passant ses mains dessus et entrepris de posé son nez entre les doigts de pieds pour les sentir du mieux qu'elle put.

Louciane passa ensuite son temps a alterné les bisous, les caresses, les massages, les léches et même les mordillement de doigts de pieds. Une fois satisfaite. Elle pris le second pieds et en fit de même jusqu'au mordillement des doigts de pieds.

Une fois fini Louciane, ce débarassa de son tablier de travail, elle était maintenant nue, elle s'allongea sur le lit et installa les deux pieds de sa maitresse sur son visage et reprit depuis le début le massage, sa maitresse ne l' ayant pas ordonné de stoppé, Louciane continuea son massage coquin et montra ainsi a Aya, sa total soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:49

Aay couché vit son exclave avec pour seul habit un tablier et vit que louciane était en train de faire de la bouffe lorsque sa arriva elle gouta et dit :

-t'aurais pue faire mieux je prefere les steak frite au resto mais sinon sa peut aller

elle vue son exclave aller à la cuisine et faire la vaisselle lorsqu'elle vue les couvert elle dit :

-Ma chienne tu à oublier 2 couvert et en+ tu a oublyer de nettoyer ma chambre , les WC et la salle de bain

elle prit une respiration et puis elle prit sa chienne et sorta un martinais de son sac et commenca à fouetais louciane un peu après elle vie que sa chienne respira l'air chaud sortat de son soulier puis lorsque louciane lui alterna ses pied de bisous,de caresses,de massages,de léchouilles et de mordillement de doigts de pieds elle se mit à faire un gemisment de bonheur puis au bout d'un moment elle vie que louciane se mit toute nue est qu'elle recommenca lorsqu'elle vue l'heure il était 20H38 elle dit :

-merde je dois aller bosser bon arrete je part tu vera un truc qu'en je reviendrai

puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

Louciane vit sa maitresse mécontante du repas, elle pris une moue boudeuse

mais maitresse, je n'ai pas encore fait frire les pommes de terres, attendez qu'elles soit mit a frire dans l'huile voyons.... vous verrez qu'elles seront bien meilleur.

Puis Louciane parti faire ses corvées, sous le regard inquisiteur d'Aya. Elle hallucina que ca maitresse pris plaisir a le voir travailler et pire elle inspectait tout ce que Louciane touchait

*Elle cherche un pretexte pour me punir ou quoi? RHAAAA JE L'AIME VRAIMENT MAM AITRESSE!!! cherche bien je vais te donné un pretexte de me punir tien...*

Lou eu un sourire au lèvres satisfaite en faisant expres de faire la vaisselle a moitier,tout était parfait pour recevoir sa punition, elle avait tout prévue sauf pour la chambre d'Aya, la sale de bain et les wc qui étaient reelement un oublide sa pars, tellement précée de satisfaire les exigeances de sa maitresse qu'elle avait été trop vite.

La réaction d'Aya fut immédiate, elle retira son air coquin de son visage, et semblait cherché un objet, a peine Lou avait eu le temps de ce demandais ce que ca maitresse cherchait qu'une pluie de cuirs s'abbatirent sur ses fesses, a son grand étonnement, Aya semblait plus douce qu'elle n'en donne l'apparence, les coups de martinet étais suffisement fort pour piquer mais pas assez pour faire souffrir la Neko qui y pris bcp de plaisir, surtout en voyant le visage d'Aya qui fit une mine trés heureuse. Alors Louciane rempa aux pieds de sa maitresse et lui lécha le dessus des pieds ainsi que les chevilles pendant que ses fesses s'embrasaient a la meme vitesse que le plaisir d'Aya grimpait.

Plutard dans la journée, quand Aya ce rendit compte d l'heure, Louciane voulais la plaquer sur le lit pour continuer a lécher les pieds d'Aya et pourquoi pas pouvoir lui faire l'amour mais étant donné que c'est elle la chienne, elle laissa sa maitresse faire ce que bon lui sembla. au moment ou Aya mis ca première chaussure, Louciane pris la seconde chaussure dans sa bouche et a quattre pattes viens la porté a sa maitresse de facon trés provocante, quand Aya eu remit ses chaussettes, Louciane pris la chaussure, resspira une dérnière fois l'odeur des pieds de ca maitresse, puis s'offrit un dérnier bol d'air dans la chaussure et l'ouvrit afin qu'Aya puisse y mettre son pied.

"Maitresse, j'esspere que j'aurais tout les soirs a prouvée ma total obéissance... a votre retour je vous promet que votre demeur ressplendira de beauté!!!"

-merde je dois aller bosser bon arrete je part tu vera un truc qu'en je reviendrai

s'éxclama sa maitresse, Louciane fut une nouvelle fois une moue boudeuse puis demanda

"Maitresse ou travaillez vous?, qu'elle est ce "truc" que je verrai?"

Aya semblait vraiment trés en retard car elle partis comme une trombe dans la rue, Louciane eu le tend de la rattraper pour lui remettre son blouson. Au moment de partir, Louciane ne pouvant en résté la sérra fort ca maitresse au chevilles et lui dit

"Bonne soirée maitresse, je vous aimes!!!"


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:43

lorsque les frites était enfin frie elle gouta et dit :

-la d'accord la c'est bon

plus louciane la lecher plus elle gemissai de plaisir, plus trd lorsque louciane lui avaitdonner sa seconde chaussure aya fit un sign de remerciment lorsque louciane dit :

Citation :
"Maitresse, j'esspere que j'aurais tout les soirs a prouvée ma total obéissance... a votre retour je vous promet que votre demeur ressplendira de beauté!!!"


aya repondit :

-ya interret sinon martinais et se sera plus fort qu'avant

lorsqu'aya dit qu'elle doit bosser et que louciane dit:

Citation :
"Maitresse ou travaillez vous?, qu'elle est ce "truc" que je verrai?"

aya lui répondit en lui fesant ue bise sur le frond :

je suis streapt-teaseuse et pour le "truc" tu vea je t'ai dit

louciane rapporta le blouson a aya, cette dernière la remercia avec un biser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04

Quand la maitresse de Louciane porta la fritte a sa bouche, elle eu presque envie que la frite sois les doigts de la neko. Louciane souris quand Aya la regardait avec un petit sourrire satisfaite que les frites sois a son gout mais bien vite l'attitude d'Aya changea.

Aya tira sur l'oreille de Lou pour lui ordonner que tout sois nickel a son retour sinon sa barderait pour elle et qu'elle la frapperais encore plus fort avec le martinet. Lou compris que ca maitresse n'était plus d'humeur coquine et elle s'appercut combien cette dérnière avait horreur d'etre contrarié.

"Maitresse, je vous promet que tout seras parfait a votre retour, je travaillerais même trois fois plus pour me faire pardonner. J'etais si précés de vous monttrer combien je vous aime et que je vous appartien que voila...."

Louciane baissa la tête et pris une moue triste et boudeuse.

Plutard Louciane osa demandé quelque chose a sa maitresse, elle fut au anges que cette dérnière n la tappe pas, bien au contraire elle recut un baiser sur le frond. Louciane devint alors trés brulante et ses rouges ce mis a etre en feu.

Je crois que je suis belle et bien amoureuse ca ne fait pas de doute.... . Quand elle repris ses esprits, Aya partais déja en courrant a moitier le blouson sur son lit. Louciane recut un second baiser sur la joue quand elle lui apporta le blouson. Louciane atendit que sa maitresse sois a quelque pas d'elle et lui dit plus ou moins doucement.

Maitresse Aya, je vous aimes....

Louciane esspéra qu' Aya resentait la même chose pour elle, cela dit elle lui a semblait que Aya l'avait entendu car sa maitresse la fixait dans les yeux et lui fit un signe pour lui dire a se soir. Louciane ce retourna et rentra a la maison en grelottant à cause du froid.

Comment je pourais faire plaisir a ma maitresse moi???

Louciane réfléchi longuement et elle trouva la solution, elle lava la salle de bain ainsi que les wc et la chambre d'Aya. Elle cira avec sa langue toute les chaussures qui sentait l'odeur de sa maitresse, elle lui prépara un bain trés bouillant qu'elle laissa maintenant refroidir en essperant qu'il sera a la bonne température pour sa maitresse, elle retourna trés souvent a la salle de bain pour remettre de l'eau chaude ou en vider et remit de la mousse pour faire un bain moussant digne d'une deesse. Elle mit le parfum préféré d'Aya un peux partout faisant attention de ne pas gasspiller la bouteille. Elle retira les saletés sous les fauteilles, elle s'etait même mise a asstiquer les objets pervers d'Aya comme son fameux martinet et autres objets encore plus coquins, dont certain elle en igniorais le maniement tel que les deux anneaux de fer avec le petit trou au millieux.

L'heure étais déja fortement avancer quand Louciane termina son travail, elle prépara un diabolo fraise a la cuisine, pour le retour de sa maitresse. Louciane attendait maintenant prés de la porte d'entrée avec impatience le retour de sa maitresse.

Qu'est ce que la vie est nul quand ma maitresse est pas la pour me punir, me récompenser ou me donner des ordres!!! VIVEMENT QU'ELLE ME DONNE DES ORDRES!!!!

Pour passer le temps, Louciane pris la paire de chaussure qui sentait le plus Aya, et mis son visage par dessus pour avoir l'impression que ca maitresse est auprés d'elle. Louciane ce mit trés vite a ronronner de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:03

Aya après avoir était clair sur le ménage entendit une voie disant :

Citation :
"Maitresse, je vous promet que tout seras parfait a votre retour, je travaillerais même trois fois plus pour me faire pardonner. J'etais si précés de vous monttrer combien je vous aime et que je vous appartien que voila...."

aya fit un signe pour dire ok lorsque Louciane baissa la tête et pris une moue triste et boudeuse aya lui dit :

-arrete de faire sa sa me saoul

après elle vu que louciane devint alors trés brulante et ses goues ce mis a etre en feu elle fit un rire amicale au bout d'un moment ou elle couru pour aller bosser lorsque Sa chienne dit :

Citation :
Maitresse Aya, je vous aimes....


elle ne pue entendre elle avait prie un MP3 et écoutait de la musique . trois heure après son départ elle revint completement saou et elle tomba s'écroula sur le canapé et sur son sac il y avaient écri "cadeau pour Ma chienne 2ieme poche "
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

Louciane fixait sa maitresse la gronder. Elle pris une figure un peu appeurée croyant que ca belle allais la frapper, mais au fond d'elle elle l'esspérait quand meme un peux.....


"BIEN MAITRESSE! jamais je ne ferais ceci, je vous appartien et vous obéi a jamais."

Quand Louciane vit sa maitresse rentrée Ivre, elle pris sa maitresse sous le bras et l'accompagna dans la chambre, elle vit le petit mot mais elle ce refusa de prendre le paquet, elle ne voulais pas gacher le plaisir de sa maitresse. Aprés tout si Louciane l'ouvrais et que ca maitresse ne pouvais profité du bonheur de voir sa chienne heureuse, Louciane s'en voudrais.

La petite Neko oublia le bain mais bus le diabolo fraise. Puis la Neko mis Aya toute nue et ce mit avec elle dans le lit pour tenir chaud a Aya.

"J'esspere qu'elle seras heureuse si je dors avec elle, aprés tout elle ma bien autorisé a monter dans son lit pour lui léché les pieds.... HA LUI LECHERL ES PIEDS.......;"

Louciane admira les pieds de sa maitresse et s'accorda un plaisir de deux ou trois coups de langues par pieds avant de reprendre ca maitresse contre elle pour lui tenir chaud.

"Essperon qu'elle me vomira pas dessus, l'odeur de l'alcool me fait mal a la truffe.... j'ai hate d'etre a demain pour que ma maitresse me vois ouvrir mon cadeau!!!"

Le lendemain, elle pensa a retirer l'eau du bain. Louciane tendit un plateau repas a Aya pour lui faire le déjeuner au lit, Chocolat chaud, petit pain, céréales, jus de fruit, pain avec de la confitures. Louciane en fit trois fois trop pour que sa maitresse ai l'embarat du choix.

Elle tendit le sac de sa maitresse et lui demanda si elle peux ouvrir son cadeau.


[ Si Aya accepte ]

Louciane pris le cadeau des mains avec avidité et déchira le paquet et fit de grand yeux remplis de bonheur a la limite de pleuré, elle été si heureuse qu'elle posa une question a sa maitresse qui pouvais paraitre stupide

"Qu'est ce que c'est, maitresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:06

le lendemain elle se reveilla sobre elle vue à côtés d'elle louciane , Aya réveilla la neko et aya dit:

- hier j'ai sentie des lechouilles estce de toi ma chienne

lorsque loucianne demenda à aya si elle pouvais ouvrir le cadeau elle accepta et vie que sa chienne ouvrit le cadeau et était à la limite de pleurer lorsque tout à coup son exclave posa un question stupid :


Citation :
"Qu'est ce que c'est, maitresse?"

et aya répondit :

- c'est des affaire que j'ai trouvé au sex-shop regarde ya un trou pour ta eu partit de femme
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:38

[pourais tu aller voir ton mp avant de rp? j'ai une question au sujet de l'objet du sexe shop j'ai pas saisit ta phrase^^]

Louciane était heureuse de voir sa maitresse lui sourire et etre de si bonne humeur, aprés tout vue le petit déjeuner qu'elle a eu, normal qu'elle sois si joyeuse. Louciane eu tout de même une petite moue méfiante quand ca maitresse lui demanda

- hier j'ai sentie des lechouilles estce de toi ma chienne

Louciane ne sachant que dire préféra lui dire d'un air des plus timide.

- Maitresse j'avoue que c'est moi qui l'ai fait, hier quand vous deviez partir je me régalait comme jamais je me suis régaler, je n'ai jamais gouter une chose aussi délicieuse que vos pieds, aurait t'il quelque chose d'encore meilleur que votre chiene pourrait gouter? Je regrette tellement que l'on ai du arrété si tot surtout que ma maitresse avait l'air de prendre du bon temps!!!!

Louciane déballa enfin son cadeau sous le regard perplexe d'Aya qui sourrit quand Louciane ne savait pas quoi faire de cette objet.

- c'est des affaire que j'ai trouvé au sex-shop regarde ya un trou pour ta eu partit de femme


Bien que Louciane ai a peu prés comprise ce que voulais dire ca maitresse elle demanda:


- Pouvez vous me montrer comment on dois porté ce vétement? puis si vous voulez maitresse on poura comme ca l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

Aya lui avait dit pour les lechouille et louciane avait repondu :

Citation :
Maitresse j'avoue que c'est moi qui l'ai fait, hier quand vous deviez partir je me régalait comme jamais je me suis régaler, je n'ai jamais gouter une chose aussi délicieuse que vos pieds, aurait t'il quelque chose d'encore meilleur que votre chiene pourrait gouter? Je regrette tellement que l'on ai du arrété si tot surtout que ma maitresse avait l'air de prendre du bon temps!!!!

aya répondit :

-Ne t'inquiète pas sa ma fait du bien .A ta question sur la chose plus bonne que mes pied j'ai une idée mais on se connait pas asser pour l'instant

peu de temps après louciane dit :

Citation :
- Pouvez vous me montrer comment on dois porté ce vétement? puis si vous voulez maitresse on poura comme ca l'essayer.

Aya lui dit tout en montrant à sa chienne comment mettre le vetement :

-Tu voie on le met comme sa

elle retira l'affaire et demenda à sa chienne de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

Louciane rougissait de plus en plus et avait tendence a ce frotter le bas ventre dans un reflexe incontrollé. Aya lui avait parler du bonheur qu'elle avait eu a ce faire léché les pieds mais qu'elle en voulait plus ENCORE plus , TOUJOURS plus, ce qui avait déclencher en Louciane un besoin de ce frotter l'entre jambe sans même en avoir conscience. Elle voulait dsa maitresse plus que tout.

-Ne t'inquiète pas sa ma fait du bien .A ta question sur la chose plus bonne que mes pied j'ai une idée mais on se connait pas asser pour l'instant

-HA? mais qu'aviez vous l'intention de me faire gouter?

Louciane ce demandais de quoi Aya voulait parler, elle avait vue rapidement un film pornographique avec deux femmes qui ce donnais du plaisir elle avait bien sa petite idée mais elle n'osa pas la formuler. Cependant elle imagina volontier la tête d'Aya coincée entre ses cuisses comme dans le film. Aya voyant que sa chienne n'avais aucune experience des sextoys et lui arracha des mains pour l'enfiller elle même.

-Tu voie on le met comme sa

Louciane fut encore plus intéréssé par son cadeau car sa maitresse y avait collé son entre jambe a l'interieur, puis l'ayant retiré et rendu a Louciane, celle ci pris la ceinture et lécha rapidement l'endroit ou le bas ventre d'Aya éais mis et se l'enfilla ensuite montrant d'un air fièr comment cette objet lui allait a merveille.

- J'aime beaucoup la couleur maitresse, heuuuuuuu..........;

Louciane ne savais pas quoi faire, elle avais une folle envie de sa maitresse mais n' etant que son esclave elle ce forca a attendre que ca maitresse ce décide, alors Louciane remis ca main a son vagin, Elle fut étonné de voir que le rond en plastique devant la ceinture pouvais etre relevé pour donné accés a son entre jambe a l'élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:17

lorsque Sa chienne lui dit :

Citation :
-HA? mais qu'aviez vous l'intention de me faire gouter?

elle répondit en rougissant :

-quelque chose que tu vera surement plus tard

elle patie un bou de temps dans sa chambre pendant que sa chienne se mattais le film X puit elle revint un eu après elle vue sa chienne qui aimai le cadeau lorsque sa chienne dit :


Citation :
- J'aime beaucoup la couleur maitresse, heuuuuuuu..........;

elle répondit en cherchant quelque chose :

-j'ai un truc qui va avec ton cadeau et sa couleur

puis elle vit que louciane se doigter et la regarda en fasant un sourire bizzard et re partie fouiller dans la malle
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

Aya ainsistant sur le "plutard" fit faire une moue triste a Louciane mais elle arréta vite en ce rappellant combien ca maitresse n'aimais pas ca. Elle s'appercut que ca maitresse pris une télécomande et alluma une chaine de son choix. Louciane voyait un film X avec un homme et une femme cette fois, Louciane ce rendit compte qu'elle préfèrait reelement voir deux femmes en action mais en voyant l'homme nue, elle sut trés vite ce qui manquait a sa seinture.

Louciane n'avait pas vue l'absence de sa belle qui reviens avec un petit sac.

-j'ai un truc qui va avec ton cadeau et sa couleur

Grace au film pornographique, Louciane sut ce que sa maitresse allait lui donner et elle sourrit

-J'en aurais un comme lui maitresse?

En voyant la culotte blanche d'Ay penchée en avant fouillant dans son sac, Louciane ce mit a se toucher de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:09

lorsqu'aya revint elle vit que louciane mattais un film X avec un homme est une femme elle vue que Sa chienne preferai l'autres film elle mit ue chaine avec des film porno lesbienne mais un peu avant louciane dit :

Citation :
-J'en aurais un comme lui maitresse?


Aya dit d'une voie extremement sensuel :

-oui

et elle chercha dans son sac lorsque louciane lui mattait le cul alors qu'elle ne le savait même pas en suites elle sortie un GODE et l'accrocha à la ceinture de louiane et elle retira sa jupe et ploter sa neko

[sa devient chaud]
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:28

Louciane n'en pouvais plus en regardant le film porno, sois par cruauté ou pour plaire, Aya lui mit un film lesbien mais Louciane etait déja entre un de voir quelque chose de meilleur. Allongée en arrière, elle regardais les fesses d'Aya qui remua divinement sous son nez.

Quand Aya répondit par l'affirmatif sans prétée attention a sa Neko, Louciane imagina l'objet en plastique glisser entre les cuisses de sa femme, mais ce qu'elle voulais pour le moment c'est qu'Aya frotte ses fesses sur son visage, qu'Aya sert ses cuisses et que Louciane resspire son entre jambe a travers la culotte.

Soudain Aya ayant une autre idée, sorti son gode , la fixant avec une vitesse surprenante sur la ceinture de Louciane qui du arrété de se massturber. Soudain elle senti Aya lui sauté sur les seins et les caressés tendrement. Louciane, monta légèrement, pris ca maitresse par la nuque et placa ele même son téton entre les dents de sa maitresse.



[ c'est clair je dirais meme bouillant mdr ^^ mais bon c'est autorisé il me semble Wink ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

aya mordilla un téton de louciane pandant 10 minutes apprès ellle arreta et embrassa tendrement sa chienne et emmena legode de sa neko jusqu'a son sexe et enfonca un doigt dans l'anus de louciane et après elle se leva mie la neko entre ses seins et dit :

-c'est sa que tu vulait depuis que je t'ai acheter non ?

puis elle se couchat sur louciane lui mettant son sexe dans la tête et elle suca le GODE qu'avait au bout de sa ceinturea neko
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

Louciane tel une mére, donna le seins a Aya, qui ce mis trés vite a le téter et a le mordiller, Louciane miaula de joie, c'etait la première fois qu'on lui mordillais les tétons. Mais trés vite elle senti de l'eau couller en elle noyant ses cris de joies, elle n'avais pas a attendre trés longtemps pour sentir des lèvres ce poser contre les siennes suivit trés vite par une langue toute douce qui ce mis a caresser la langue rappeuse de la neko.

Louciane n'avais jamais fait l'amour, elle appris a grande vitesse dans les mains d'Aya qui experte ne préta aucunement attention a l'inexperience de sa Neko et était a la limite du viol. Mais Louciane aimais tellement sa, Jamais personne n'avais laissé la neko lapper la salive qu'il avait dans la bouche mais Aya contrairement aux autres ce mit a lui versé des litres de salives.

Lou perdit ses moyens lorsque Aya glissa une main de sa joue a ses seins, de ses seins a son bas ventre, du bas ventre au vagin avec la lenteur d'un serpent. Soudain le doigt d'Aya lui pénétra les fesses. Louciane ne pus reprimer un cris de plaisir, elle pencha a tête en arrière et ce mis a miauler trés fort de plaisir. C'etait trop pour la Neko, ca allais beaucoup trop vite pour elle, elle commenca a avoir peur mais Aya ne lui laissa aucun repit.

Peux etre par plaisir, ou pour la faire taire, Aya pris la figure de sa neko entre les seins pour étouffer ses cris de joies, Louciane étouffa légèrement entre les seins d'Aya mais sa peur et son bonheur a la fois étais si grand qu'elle ce laissa etre étouffée ne sachant plus ou elle en était. Tel un jouet sexuelle, la Neko etait totalement dominée par sa maitresse et par la situation. Ca maitresse entre deux bruit d'éssoufflement de plaisir lui dit

-c'est sa que tu vulait depuis que je t'ai acheter non ?

La pauvre Neko voulais supplier sa maitresse de la masturber qu'elle avait trop envie de jouir. Malgrés tout sa et malgrés que Louciane savait que sa maitresse avait achetée se jouet pour elle et non pour sa neko, Louciane n'avais pas de sexe mâle. Sa maitresse exigeais une réponse, Louciane arriva enfin a se calmer et ce remettre les idées en place. Elle fit un petit

-HO OUI ....

Par peur que ca réponse décois sa maitresse, elle rajouta finalement

- maitresse, j'aimerais jouir entre vos lèvres aussi. Mais j'ai surtout, SURTOUT envie que VOUS, vous jouissiez dans ma bouche, vous voulez bien? j'ai envie de vous combler comme toujours de faire votre bonheur uniquement votre bonheur rien d'autre m'intérésse. Merci encore pour mon j.....


Louciane n'avais pas eu le temps de finir sa phrase que sa maitresse l'enjamba et s'assis pratiquement sur son visage. Heureuse que sa maitresse accepte sa proposition, elle ce mit a léché le vagin de sa maitresse tout en jouant avec son clito puis de son autre main, elle enfonca son majeur dans l'anus de sa belle. Constatant que l'interieur d'un anus est tout doux, Louciane entrepris de massturber ca maitresse d'une main bien ferme s'assurant que le clito est prise entre deux doigts, Louciane ecrata alors les fesses de sa maitresse et de sa longue langue rappeuse(naturellement plus longue et plus fine qu'une langue humaine) elle ce mis a l'enculer et a lapper son trou. De temps en temps, Louciane retourna sur le vagin de sa maitresse s'assurant que celle ci ne va pas ecore jouir.

[ Si louciane sens que ca maitresse va bientot jouir, elle collera sa bouche a son vagin et lapperas a l'interieur du vagin essperant boire le plus de nectar possible, tout en mettant un doigt au cul de sa maitresse et de l'autre lui écrateras la fesse pour lui mettre son doigt plus loin, si ce n'est pas le cas alors Louciane continue a Jouer avec le cul et le vagin de sa maitresse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

Aya en avaient marre du cuir de son canapé alors elle leva sa chienne et la plaqua contre son lit et retira la ceinture GODE de louciane et commenca à lui lécher le vagin et dit à sa neko

-fais comme quand on était dans le canapé c'était si bon

puis avec un doigt elle l'enfonca sensuellement dans le cul et avec l'autre main elle plota la poitrine de louciane et elle lanca crie de bonheur et dit :

-jamais un homme me fit auant de bien je n'aurais jamais penser qu'une neko aurait pu me faire autant de plaisir

s'en le faire expret elle mit la télé un chaine appeler canal sexe ou il passai tune partouze
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:03

La maitresse de Louciane léchant le doux plastique commenca a caresser le vagin de Louciane, sans doute avec une envie qui la dominait dep lus en plus, elle tiré sur la sangle liberant ainsi le vagin de la Neko, Aya pris la ceinture et la jeta au loin.

Louciane ce senti tirer en avant jusqau bord du lit, Aya retira son vagin ce qui attrista légèrement Lou mais comme toujours faisant passé le plaisir de sa maitresse avant tout, elle ce décida a la laisse partir. A son plus grand bonheur, Aya la tira encore un peux au bord du lit et mit sa figure entre les cuisses de la neko. Aya, pour le bonheur de sa Neko, lui ordonna la marche a suivre pour la faire jouir

-fais comme quand on était dans le canapé c'était si bon

Tentant de gardé son calme pour répondre a sa maitresse, Louciane lui fit un

"HENNNNNNNN OUIIIIIIII MAITRESSSSSSE"

La Neko toujours obéissante meme lorsqu'il sagissait de jouir, faillit jouir mais ce retira de la bouche d'Aya, fit demi tour dans le lit et se glissa entre le corp de sa maitrese, profitant de passé sous les seins pour s'offrir un petit biberon, se rappellant des ordres, elle ce contraint de monté plus haut. au lieu de s'attaquer au vagin immédiatement, elle décida grac a ses dents aiguisées de rasé sa maitresse mangeant ses poils au niveau du pubis. Puis une fois que ca maitresse eu perdut quelques petites touffes, Louciane remonta encore un peux et repris place au vagin de s maitresse. Une envie folle l'enivra soudainement, elle pris les deux feses de sa maitresse et les ecarta le plus possible et enfouis adans le cul e sa maitresse sa douce petite, mais trés longue langue et lui caresse l'intérieur du cul.

-jamais un homme me fit auant de bien je n'aurais jamais penser qu'une neko aurait pu me faire autant de plaisir


Excitée par cette phrase, Louciane ce retira vite du cul de sa maitresse et hurla

- VIOLEE MOI MAITRESSE!!!!

elle pris la télécomande, eteigna la chaine, de peur que ca brise leurs appetits sexuelles et lanca la télécomande sur le fauteuille puis elle reprit sa place dans le trou du cul de sa maitresse alternant parfois avec le vagin surveillant le plaisir de sa maitresse se préparant a lapper le divin nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:29

aya sentit le plaisir montait asser vite lorsque louciane dit:

Citation :
"HENNNNNNNN OUIIIIIIII MAITRESSSSSSE"

lorsque lou commenca sa folie sexuel aya se laissa faire puis un peu après elle vie que sa chienne était plus exitée alors aya c alla vers le cou de sa neko et commenca à le lecher peu de temps après Sa chienne dit:

Citation :
- VIOLEE MOI MAITRESSE!!!!

lorsque louciane jeta la télécommande et après avoir étain la télé aya chopa la tête de louciane et lui donna le sein et dit :

-aller suce mes téton
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:45


Louciane en pouvais plus, le vagin de sa maitresse était tout humide et dégageais une forte odeur qui mit la neko en appetit, jamais elle n'aurais crus dans ca vie sentir un parfum si excquis, si ennivrant. Elle ne pus réprimé plus longtemps son bonheur et ce mis a gémir


Miaouuu maouwww hummm maouw hummm awwww

Elle senti son orgasme arrivé a grand pas, Aya etant habituée a connaitre les plaisirs de ses partenaires, refusa que ca Neko jouisse si tot alors elle s'assis pour callé son vagin sur la figure de sa neko. Quand les cris de la Neko ce fit de moins en moins fort, Aya repris sa place et redirigea le plaisir de sa chienne selon ses bon vouloirs.

Sentant l'orgasme de sa chienne revenir trés vite, Aya décida de ne pas la laisser jouir pour le moment. Louciane brulante d'un désir ardent de jouir ce mit a hurler qu'elle voulais etre violée.

Cela procura beaucoup de bonheur a Aya, son vagin ce mit a jouir quelque goutes de plaisir mais elle ne voulais pas jouir pour sa Néko si tot. Tel une assoiffée, Louciane enfouis ca langue dans son vagin et lappe de sa langue rugueuse les gouttes de plaisir d'Aya.

Tend bien que mal, Aya réussi a se dégager de l'étreinte de Louciane et pris le désir de sa chienne a la lettre. LOUCIANE SERAS VIOLE.

Aya tira Louciane par les cheuveux sans ménagement, Louciane eu suffisement mal pour calmer son orgasme. Aya tira encore une fois sur les cheuveux de sa Neko et lui dit du ton autoritaire qui plaisait tend a sa chienne

-aller suce mes téton


- HO OUI MAITRESSE, DOMINER MOI, VIOLER MOI!!!!!!

Aya deviens alors folle et tira les cheuveux de Louciane en arrière et la regarda dans les yeux d'un air presque mauvais, la chienne connaissant trop ca maitresse elle sut que ca maitresse y prennait trop de plaisir et est trop excitée a cause de la demande de sa chienne. Aya recommenca son ordre.


-aller suce mes téton

Aya donna un doigt a léché a sa chienne, quand Lou eu la bouche ouverte pour léché le doigt, Aya tira de toute ses forces sur la tête de lou, La neko ce pris le sein en plein dans la figure, le téton en pleine bouche, Aya appuya de plus en plus sur la figure de Louciane pour sentir de plus en plus fort la tété de son bébé. Louciane ce mis a rapper le sein et a le sucer tout en suffoquant par le manque d'air, elle avais beau pousser sa maitresse, celle ci l'empécha de resspirer et lui donna des claques sur les fesses pour que Louciane reste tranquille, quand la neko réussi a ce calmer, Aya tira sa chienne en arrière pour que celle ci resspire et au moment de lui enfoncer le second sein dans la gorge Louciane dit

- Merci maitresse, tapper moi, violer moi, dominé moi!!!

La seconde fois, Louciane ce pris au jeu et enfonca elle même la tétine le plus loin possible dans sa gorge, elle senti la main d'Aya lui caresser tendrement les cheuveux puis pousser un petit cris quand Louciane remis son doigt dans l'anus de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:39

aya après avoir donné la tété à louciane fut presque comblé alor elle enfonca son majeur et son index droit dans l'anus de Sa chienne et son majeur et index gauche dans le vagin de louciane et embrassa amouresement et sensuellement et dit :

-tu aime sa hein moi oui

et elle comment sa à pousssai des gemissement de bonheuret elle sentit un sentiment proche de l'amour monter en elle
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:35

Louciane enfoncant ses doigts dans les fesses d'Aya senti le plaisir d'Aya etre a son comble, elle senti sa maitresse se tortiller d'avant en arrière, en métant sa main au vagin de sa femme, elle remarquait que le petit chatton était tout humide et qu'il tremblait. Louciane sourrit en constatant que sa maitresse ce retenait de jouir mais qu'elle resista de moins en moins. Louciane tetant sa maitresse, voulu des l'instant que sa maitresse, tout en restant accroupi ce maitrai a jouir dans sa bouche et son nez. Elle ce voyais déja suffoquante dans le nectar sacré.

Mais la chienne a sa maitresse ne nourissais encore de la tété d sa maitresse. Elle senti aussitot les doigts de sa maitresse lui rendre la pareil en la pénétrant les fesses

HO NON PAS CA ME FAIT PAS OUIR SI TOT..... HUMMMMMM

Louciane ferma les yeux sentant son nectar monté en elle prés a sortir a tout moment. Aprés avoir recus un long baiser des plus ardents, son corp ce mit a vibrer de plus en plus

-tu aime sa hein moi oui

dans un dernier effort Louciane réussi par dire

- HO OUI VIOLEE MOI MAITRESSE!!! HAAA JE VAIS JOUIR MAITRESSE, J'EN PEUX PLUUUUUS.

Louciane sera les fesses pour coincé les doigts de ca maitresse, elle ce rejouis intérieurement d'avoi sérré les fesses, sa lui permit de ralentir prolongé l'arrivé de son orgasme, mes les doigts dans vagin fouillaient déja en quete du point G, Louciane su qu'elle ne pouvais rien cette fois pour ralentir son orgasme, Aya avait brisée son ultime deffense, Louciane essaya de se pencher en arrière pour offrir son vagin a sa maitresse pour lui faire boire son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Neko de : j'ai une tête de neko
Maitre de : Louciane_Usagi qui est ma chienne
Amour : le sexe lesbienne avec ma chienne louciane
Date d'inscription : 09/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:27

lorsque louciane jouie aya bus presque tout se qui était sortit et mit son vagin sur la bouche de louciane et aller jouir lorsqu'elle dit une phrase un peu bissard :

- aller continue je sens que je vais bientot jouir

puis elle prit deux doigt de Sa chienne et se les enfonca dans le cul elle aurais voulut jouir mais elle n'aitais pas asser satisfaite alors elle prit l'autre main de lou et se la mit sur un de ses seins et lui demenda de la ploter
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:06

La neko réussi a ce retournée enfin et a tendre son vagin vers sa maitresse afin de lui offrir ce qu'elle a tellement chercher, la jouissance de son esclave. Louciane qui aimer plus que tout léché les pieds d'Aya, ce mis a lui sucer le gros orteille, Elle dut pas attendre longtemps pour que son envis de jouir revienne. Cette fois ci, Aya l'autorisa enfin a jouir et Lou ce donna a coeur joie. Elle ce mit a crier, le vagin dans la gorge d'Aya, Louciane déposa son offrande dans la bouche de sa maitresse et senti la douce langue d'Aya lapper comme une folle et en profondeur pour essayer d'en avoir un peux plus.

Quand Lou tomba a terre a moitier essoufflée, Aya la saisit fortement par les cheuveux et lui dit

- aller continue je sens que je vais bientot jouir

Aya surpris Louciane en s'asseyant ELLE MEME sur la figure de sa Neko et lui emprisonna le visage en refermant ses cuisses, Louciane étouffa et suffoqua, le nez coincé dans le vagin d'Aya, elle resspia de plus en plus fort et recut alors du nectar en plein dans le nez, deux trois goute penetra son nez et glissa maintenant le long de sa gorge.

C'est une fois que Louciane, guidée par Aya, ce fit prendre la main pour enulée ca maitresse que cette dérnière recula légèrement pour laissé la chanceuse Néko reprendre son souffle. Etant toujours docile, la neko ce laissa prendre la seconde main et compris ce que voulais Aya quand cette ci lui posa la main sur les seins. Louciane ce mit automatiquement au travail.

Louciane senti le bassin d'Aya faire des vagues sur son visage frottant son vagin sur la langue rappeuse de la Neko. Louciane lui tendit la langue et commenca alors a la pénétrer comme si c langue etait un sexe. Louciane devenais de moins en moins douce avec le vagin d' Aya qu'elle pénétra sauvament de sa langue rappeuse réclamant son ambroisie. Aya etait sa prisonnière a l'allée, Louciane de ses doigts, encula sa maitresse, et au retour, sa langue encore mieux qu'un long sexe cherchait habillement le point G d'Aya.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya et son esclave Louciane dans la villa Empty
MessageSujet: Re: Aya et son esclave Louciane dans la villa   Aya et son esclave Louciane dans la villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya et son esclave Louciane dans la villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louciane la neko ESCLAVE
» Visite de la villa (Raito)
» dans sa cage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Deuxième Quartier :: Villa d'Aya Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser