Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Louciane la neko ESCLAVE

Aller en bas 
+2
Dylan Shikyo
Louciane_Usagi
6 participants
AuteurMessage
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:26

Nom : Usagi



Prénom(s): Louciane , Lou maispréfère que l'on lui donne son surnom (si la personne est une femme)



Surnom(s): ma chienne (adore etre appeller ainsi car elle trouve ses animaux trop mignon et aurais préféré être une chienne à la place de son coté chatte)



sexe: feminin



orientation: homosexuelle



Âge : 21 ans



Taille 1.72m



Poids : 70kg



Rebel ou docile: TRES docile (sauf envers les mâles de tout genre risque de griffer)



Histoire : Louciane fille d'un neko et d'une lapine noir est née le 9 décembre 1986 pour le plus grand bonheur de Mohéra. Une humaine et fille adoptive d'un homme colérique et ténébreux, devenu ainsi depuis la mort de sa femme. Il mena la vie dur a ses deux esclaves, Louciane était cependant plus souvent punis pour un oui ou pour un non et trés souvent couverte de bléssures. L'homme aimait par dessus tout voir ses "acquisitions" ce faire l'amour mutuellement admirant ce spectacle charmeur et charmant.

Cependant en grandissant, Louciane,a force de recevoir des ordres du vieille homme et de Mohéra, devenait de plus en plus docile alors que Mohéra pris de plus en plus gôut à la domination de Louciane. Ce qui exita, mais trés vite, énerva l'homme au plus haut point car Louciane obéissait toujours admirablement aux ordres de sa demi soeur et première maitresse mais méttait beaucoup de temps à lui obéir.

Pour Louciane, Mohéra était un excellent moyen de s'évader mentalement de l'emprise du tyran, de plus Louciane prenait de plus en plus gôut aux ordres de Mohéra si bien que cette dérnière dans un esprit de domination et de vengeance, demanda a sa soeur esclave de l'aider a faire souffrir le vieille homme autant qu'elle en brisant ses alcools un par un pour commencer.

Ce dérnier les surprirent dans sa reserve de boisson et entra dans une tel rage qu'il tabassa Louciane lui laissant une trés vilaine cicatrice au bas ventre et s'en débarassa, a moitier inconsciente, aussi rapidement que possible afin dévité tout soucis, quant à Mohéra, sans doute grace a son sang humain, l'homme lui épargna de douloureuses cicatrices mais la jeta hors de sa maison.

Mohéra et Louciane était cependant trés heureuse de leurs vie de dominant, dominé lorsqu'un jour sans nourriture Louciane persuada Mohéra de la vendre à un service animalier pour ainsi vivre, Mohéra embrassa une dérnière fois Louciane et lui offrit son packet de carte préféré pour que Louciane jamais ne l'oublis.




caractère :
Louciane a été élevé par une famille d' humain trés cruel. Elle est
par consequant trés docile et elle est prète a tout (ou presque) pour obéir au mieux aux ordres recus et prète a vraiment tout si cette ordre viens d'une femme qui le lui demande comme il ce dois, de facon trés romantique ou alors de facon trés autoritaire/coquine. Elle agis ainsi car toute sa vie elle n'a connus que la domination. Lou est aussi trés rêveuseuse et aimerais plus que tout vivre une histoire d'amour avec une gentille maitresse.

Ayant eu a faire a une famille recomposé dont le maitre de maison était un 'humain mâle trés cruel, Louciane sais juré que les mâles ne la dominerait plus ou avec de grande difficulté.




Description physique : Louciane est une neko trés soumise et provocatrice (elle aime sa situation d'esclave et veuux etre libre pour rien au monde), elle ha le poil court sauf au bas du ventre où une cicatrice suite a un accident grave est gravé a jamais sur sa jolie fourrure chocolat. Elle recouvre toujours cette vilaine cicatrice de vêtement a la fois excentrique et provocateur comme un tailleur court au couleurs marron, jaune et beige. Louciane se promène toujours avec un packet de carte, le packet favoris de sa première maitresse, Mohéra



Aime: Lou désir plus que tout être aimer par une gentille maitresse qui sera lui offrir autant d'amour et de dpmination que son ancienne maitresse aujourdhui sans nouvelle voir plus encore, pourquoi pas fonder une famille et être affranchie. Louciane adore chanter, les légumes et satisfaire son entourage, montré son infériorité par un léchage de pieds, ce faire dominer, ce faire appeller "chienne" (reservé au maitresse).

N'aime pas: les hommes et tout ce qui s'en rapproche de prés comme de loin. Rien de pirepour elle que d'imaginer ce faire a nouveau dominer par un seul homme, eux si cruel, si pervers, si malhonnète!!!!
Louciane deteste entre autre également le rap et la viande. Partagée les ordres les désirs et les plaisirs de sa maitresse avec d'autres nekos surtout mâle (Lou est lesbienne).

Autres: contrairement a la plupars des Nekos, Louciane adore plus que tout obéir, se promenée en laisse ne la dérange pas, bien au contraire si ca fait le bonheur de sa maitresse.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Shikyo

Dylan Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Maitre de : Pandora
Date d'inscription : 04/01/2008

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:58

bien venu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:21

sois la bienvenue très chère petite néko
Revenir en haut Aller en bas
Suko
¤» Neko vampirique «¤
Suko


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 31
Neko de : Truc!
Maitre de : Mes gestes? 0Oo.
Amour : On croit à trop de conneries de nos jours ~¤
Date d'inscription : 27/03/2007

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:28

(HP) HOW merci infiniement, j'ai hate qu'une jolie demoiselle me domine et me donne pleins d'ordres a réaliser. Je lui jure fidélitée et amour à jamais, que je lui serais toujours fidèle en lui montrant mon infériorité chaque fois qu'elle l'exige. (/HP)


(HRP) suis je validée?, je peux RP? j'ai hate de commencer. (/HP)
Revenir en haut Aller en bas
yuuzu

yuuzu


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Neko de : la gentille setsu kami
Maitre de : ma vie matenant
Date d'inscription : 03/12/2007

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

et ba di donc qu'elle energie bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Orka

Orka


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko
Amour : Pense à Satoshi
Date d'inscription : 19/10/2007

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Bienvenuue Louciane !!
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

ben hey je suis motivée pour rp avec vous :) mais bon je dois suivre les régles j'ai besoin d'un admin lol j'esspere vite pouvoir commencer.

Merci pour vos messages de bienvenu ca fait plaisir

J'esspere que vous adorerez mon rp et qu'on pouras déliré tous :)


MIAOU
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

bienvenue louciane et valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

Je l'ai longtemps éspérée ma validation hihihi MERCI INFINIEMENT priscilla j'esspere que vous adorerez tous mes rp a trés bientot alors :)


EN TOUTE LOGIQUE j'ai ma futur maitresse qui arrive demain vers midi je posterais donc dans l'animalerie demain. J'esspere qu'elle sera trés autoritaire heuuuuu pis voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:09

bienvenu tien une fan de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louciane_Usagi

Louciane_Usagi


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Neko de : J'appartien à Aya Natsume et trop fière de l'être
Maitre de : personne, j'aime trop me faire dominée pour ca
Amour : Aya Natsume SURTOUT quand elle me bas ou me viole (J'AI HATE QU'ELLE RECOMMENCE)
Date d'inscription : 08/01/2008

Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

HOOOO merci shinobu TROP SIMPAS!!!! BISOUS j'esspere que tu aimeras mon rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louciane la neko ESCLAVE Empty
MessageSujet: Re: Louciane la neko ESCLAVE   Louciane la neko ESCLAVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louciane la neko ESCLAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya et son esclave Louciane dans la villa
» Cherche neko
» Priscilla et sa neko (pv)
» Un neko endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser