Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade au cimetière [Pv Kimura]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Ryu la regarda une nouvelle fois, il était content, il avait enfin réussi a lui faire avouer quelque chose.

Ah? Je croyais que c'était moi le lache? T'a changé d'avis d'un coup?

Il se planta en face de Miyako attendant une réponse. Il aimait beaucoup retourner la situation contre ceux qui lui avaient fait quelque chose. Il la regarda droit dans les yeux avec une lueur de défi qui était revenu dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:38

Elle sorti de sa reverie brusquement et esuya discretements et lui dit :

Oui j'ai changer d'avis ta vraiment raison tes pas un lache ses moi enfin de compte je suis vraiment inoncente.

Elle releva les yeux et le regarda dans les yeux et fit un sourire en coin et fini par redire :

Ouais bon ta gagner content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:43

Ryu sourit à son tour en la regardant, elle avait évidemment compris mais malgré qu'il lui souriait il ne l'aimait toujours pas, il était rancunier et ça ne changeras pas, il n'oublieras pas ce qu'elle lui as fait.

Tu changes vite d'avis toi, t'es vraiment bizarre en fait.

Mais au fond il était perdu, elle lui disait qu'elle était lâche puis qu'elle était innocente... Elle ne savait vraiment plus quoi dire...

Personne n'est innocent en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:49

Elle éclata de rire sétait vraiment drole elle avait dit le mot inoncente d'un autre sens et voyais bien dans ses yeux qu'il était rencunié et sa ne changera pas alors elle dit :

Ta mal compris mais ses pas grave sinon ta un mauvais caractere ses amusant j'ai été contente de vous avoir connu et je ne vois pas se que je pourais dire d'autre .

Elle se leva et lui sourit et commenca a partir elle pensait bien qu'il lui en voudrait toute sa vie et sa ne changerait pas et pour elle ses moments passé aussi mais un jours elle pourait enfin vivre correctement avec et se tourna et fit un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:01

Ryu était content, cette conversation allait enfin se terminer. Il regarda Miyako dans les yeux avant qu'elle ne parte et répondit:

Ouai, plus rien a dire.

Puis il partit aussi de son côté en lançant par dessus son épaule un "Tchao" assez fort pour qu'elle l'entende.
Il hésitait a aller a l'hopital ou pas, il resta quelques minutes debout a réfléchir puis se décida et partit en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au cimetière [Pv Kimura]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» balade (pv kimura miyako)
» Minuit au cimetiere [le premier qui veu]
» Kimura miyako
» Se ballade (Pv.Kimura Miyako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser