Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade au cimetière [Pv Kimura]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:30

Ryu se baladait le soir au cimetière. Il attendait quelque chose mais ne savait pas vraiment quoi, il sortait souvent le soir à la recherche de quelque chose mais il était incapable de dire quoi.
Il regarda les tombes une par une sans émotion, tout ces morts... Mais étrangement il ne ressentait plus beaucoup d'émotion depuis quelques années maintenant.
il voyageait entre les tombes sans faire attention ou il marchait, il écrasait des fleurs, marchait sur la terre au dessus des tombes, faisait tomber des vases de fleurs mais il ne s'en préoccupait pas, en fait il s'en fichait même.
Il trouva un banc et s'assit puis posa sa tête sur le rebord derrière lui. Il profita de sa position pour admirer les étoiles qui brillaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

Apres avoir manger et s'avoir étendu elle se fit marcher sur le pied et étouffa un jurron elle releva la tete et chercha le coupable et vit un garcon s'intaller sur le banc elle en déduit qu'il ne l'avait pas remarquer alors elle se leva sans un bruit et marcha jusqu'a lui et dit :

Sa te tenterais-tu d'infois de regarder ou que tu marche parce que tu ma écrasé le pied et franchement tes pas légé comme une plume sa fait mal !!!!Sors de tes pensé quelque fois !!!

Elle s'assi sans aucune gene a coté de lui et massa ses pauvre orteille endolorie par cette écrasement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

Ryu entendit quelqu'un parler derrière lui, il n'y prêta pas attention jusqu'a ce que quelqu'un vienne s'assoir à côté de lui. Il regarda cette personne dans les yeux, pourquoi est ce qu'elle venait là, elle?

Pardon? C'est à moi que vous parlez?

Il se leva et se mit en face de la jeune femme, il ne pouvait même plus être tranquille le soir, même pas au cimetière...
Ryu ne quitta pas la femme des yeux, il la regardait droit dans les yeux avec un regard plus ou moins agressif, il n'avait pas écouté ce qu'elle avait dis mais le ton sur lequel elle l'avait dit lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:53

Elle leva les yeux et lui retourna un regard de glace et elle se dit qu'il était completement idiot mais tempis si il faut répété jusqu'a se que son cerveau comprenne elle le fera :

Tu ma écrasé le pied !!!!!Ta besoin de détaille ou ta compris cette fois !?

Elle dit sa sur un ton plus agréssif qu'elle pensa elle allait surment encors avoir des problemes épuis je sais me defendre tempis si il me cherche il va me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

Ryu sourit quand elle lui dit qu'il lui avait écrasé le pieds, il ne l'avait pas vue mais elle l'amusait, elle criait pour rien, finalement ça allait peut être être amusant.

Je t'ai pa vu et c'est bon je t'ai pas tuée, tu peux partir maintenant.

Il avait dis ça, toujours avec un sourire aux lèvres. Il regarda la femme en face de lui s'énerver pour rien. Il se rassit sur le banc attendit une réponse de la jeune femme. Il savait que sa remarque ne ferait que l'énerver mais il s'en fichait, il aimait enerver les gens autour de lui.
Il regarda à nouveau les étoiles dans le ciel d'un regard indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:09

Elle se doutait bien qu'il allait trouvé sa amusant mais a la fin pourquoi pas et elle lui retourna un sourire sarcastique et lui repondit :

Tsss si tu penses que je vais partir tu te trompe je suis bien tout d'un coup sur se banc alors tempis et toi sa te tuerait pas de t'excusé.

Elle lui fit un autre sourire mais amusant cette fois elle trouvait que setait un peut chercher les problemes mais tempis elle s'amusait et si il pensait qu'elle allait se levé et lui obéir il se trompait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:15

Ryu sourit de nouveau, enfin une personne qui osait parler franchement et qui n'avait pas peur d'avoir des problèmes, Ryu adorait s'embrouiller avec des gens comme ça, comme lui en fait.

Je n'ai pas à m'excuser, je t'ai pas vu et arrête de me saouler.

Il savait que sa remarque ne calmerais pas la jeune femme mais risquait de l'énerver, il ne demandait que ça. Il regarda la femme dans les yeux avec une lueur de défi. Il aimait beaucoup les défis mais étrangement, dans cette ville, les femmes lui paraissaient plus ambitieuses que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:18

Elle fit un sourire sadique et lui donna un bonne tape en ariere de la tete et dit :

Non mais épuis meme si tu ma pas vue a a t'excuser quand meme !!

Sa sétait chercher cette claque mais bon ses pas une raison pour etre impolie épuis tempis si il ne l'aime pas il n'avait jusqu'a s'excusé et elle n'aurait rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:26

Quand elle le tapa derrière la tête, Ryu se leva et se mit en face d'elle, de façon a ce que sa tête soit à quelques centimètres de celle de la femme.

Je te conseil d'arrêter maintenant et de partir. Je ne m'excuserai pas, peu importe ce que tu feras.

Il poussa légèrement l'épaule de la jeune femme avec son poing. Il n'aimait pas cette femme et si elle le cherchait elle le trouverais, bien qu'il pensait que ça soit inutil de se battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:30

Elle rigola en pleine face de cette homme mais pensait-il lui faire peur et de qu'elle droit y la toucha tempis mais de toute facons quesqui lui disait qu'elle était obligé de partir ?

Je bougerai pas de la pour toi et sinon quesque tu vas me faire?????J'en est vu des plus pire que toi tes pas le premier!

Elle replia ses jambe et le regarda bien dans les yeux et elle se demandait si il allait vraiment lui faire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:48

Ryu sourit encore une fois, cette femme lui rappelait sa néko, il ne la quitta pas du regard et soupira. D'un coup il la poussa de façon à ce qu'elle tombe du banc et s'assit à sa place.

Allé pousse toi, j'ai pas que ça à faire moi!

Mais étrangement Ryu n'éprouva pas de plaisir quand il la vit tomber, d'habitude voir les autres tomber à cause de lui le faisait rire mais depuis quelques temps ça ne lui faisait plus rien, peut être qu'il était las de se battre? Non, ce n'était pas ça, impossible. Il regarda la femme dans les yeux, ces yeux étaient devenus inesxpressifs comme son visage.

T'as des nékos?

Cette question était sortie toute seule sans qu'il y fasse attention mais ça l'intrigait de savoir de quelle façon elle les traitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:56

Elle tomba a terre assez brutalement et sa ne faisait qu'empirer sa cheville mais bon se netais pas trop le temp de sapitoyer sur sa et de plutot oublier la douleur et elle dit :

Oui 4 pourquoi ?

Elle se releva sans protesté nis meme montrer sa douleur et se rassi quand meme sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

Ryu regarda la femme, elle avait quatres nékos...

Comme ça... Comment tu t'en occupes?

Il quitta la jeune femme du regard pour le rediriger vers les étoiles, il les regardait et essayait de se rappeler de certaines choses mais il n'y avait rien a faire, il ne pouvait pas se concentrer.
Ryu se redressa et regarda encore autour de lui, il vit des tombes et encore des tombes. Qu'importe? Il ne connaissait pas ces gens après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:33

Tres bien je ne les tiens pas en captiviter il font se qu'ils veulent je usis pas se jenre de maitre moi et toi ???

Elle se doutais bien du mauvais caractere qu'il cachait donc sa ne la surprendrais meme pas qu'il sois du genre soumition et si ses le cas elle devra bien les venger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:46

Ryu rigola, elle était comme il le pensait...

Tss t'es vraiment faible mentalement alors, tu te laisse faire par des nékos et tu réagis même pas quand je te pousse...

Il regarda l'humaine dans les yeux, il se doutait de la façon dont elle allait réagir. Elle allait surement craquer et le frapper, qu'elle le fasse et ne se gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:04

Pffff et toi tes un gros lache qui frappe les nekos par plesir ???Tu fait pitier s'abesser a faire sa!

Si il pensait qu'elle allait frapper il se trompait vraiment si elle se faisait vraiment frapper alors la elle ferait quelque chose sinon elle était pas du genre a faire sa pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:18

Ryu n'avait toujours pas quitté l'humaine des yeux. Il était amusé maintenant.

Peut être que je suis lache, peut être pas... Mais sache que je ne ressens aucun plaisir a frapper quelqu'un, même un animal ou un néko.

Il se releva et se mit debout pour s'étirer, il bailla en même temps. Puis il tourna le dos a l'humaine et ajouta:

Mais ces... choses appelés nékos... Certains méritent d'être frappés et ils savent se défendre. Alors pourquoi je suis lache?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:23

Elle baissa les yeux a terre et ramassa une pomme qui traina a ses pied et la lui balanca en ariere de la tete telment fort qu'elle éclata en morceau en le couvrant de petit morceau et de jus un peut partout et elle explosa de rire et lui dit :

Hihihi...parce que ses comme si tu frappais un humain si ta pas de sentiment alors pourquoi les frappes tu ses laches je trouve et tes nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:27

Ryu reçut la pomme et se retourna lentement, il fusilla l'humaine du regard et s'approcha d'elle pendant qu'elle rigolait et racontait quelque chose qu'il n'écouta même pas.
Il la saisit par le col, la giffla et le jetta une nouvelle fois à terre.

Tu vaux pas mieux que les autres, t'es qu'une imbécile et tu le resteras!

Avant qu'elle n'ait pu se relever, Ryu la poussa avec le bout de son pieds pour l'empecher de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:35

Elle n'en finirai jamais de se retrouver a terre elle ses vraiment impossible alors qu'elle voulu se relever elle se fit ecraser par le pied de l'autre cave alors elle lui dit :

Tes sur que ses pas toi l'imbécile?Salop!

Elle pris le pied et d'un geste brusque elle lalui tourna de fanson a se qu'il tourne sur lui met et bouffe la terre a son tour elle se leva et lui donnaun coup de pied dans le ventre et recula quelque peut et s'épousieta....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:42

Ryu tomba sur le sol et encaissa le coup de pieds. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de coup de pieds et ça ne lui avait pas vraiment manqué...
Il se releva en voyant que la femme s'éloignait. Il s'approcha de la femme en la regardant toujours dans les yeux, il leva une main, prit son épaule mais la poussa simplement sur le banc.

Tu mérites même pas que je te tapes, t'es pathétique...

Il tourna une nouvelle fois le dos a la femme, s'appretant a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:02

Alors sa non il ne s'en tirerais pas comme sa !Il n'allait pas la planter comme sa pour en suite jouer le mec cool elle se leva tendi lamain atrapa son colet et l'envoya valser a son tour sur le banc et dit :

Ah sa non! Tu penses pouvoir t'en tiré comme sa ???Toujours revé que je te laisse agir comme sa sur moi je suis pas de se jenre a me soumetre tu peux vraiment oublier sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:07

Ryu tomba sur le banc et soupira, elle avait encore rien compris elle...
Il se releva sans motivation puis mis un coup de pieds a l'arrière du genou de l'humaine et la poussa vers l'arrière. Quand elle tomba il lui mis un coup de pieds a l'estomac, le même qu'elle lui avait mit un peu plus tôt.

Si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Elle respira un coup et se dit qu'un jours elle ne serait pu capable d'endurer sa dans un silence complet et elle ne dit pas un mot de plus et lui pris son pied tira vers l'avant et il tombe ses fesse elle bascula de coté de facons a se qu'elle puisse levé la jambe et ses se qu'elle fis et lui envoya un bon coup de pied dans face et elle fini par se relever et encors époussièté ses vêtements.

Vas faloir frapper plus fort si tu veux me faire mal j'en est veccu plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

Ryu ramassa le coup de pieds en pleine tête, ça l'énerva plus qu'autre chose, il se leva alors brutalement, attrapa un bras de l'humaine avec son bras gauche et lui mit un puissant coup de poing dans la joue. Elle recula sous le coup mais il ne la lacha pas et la tira avec le bras qu'il tenait encore pour lui remettre un autre coup de poing. Ensuite il la lacha et la regarda.

Tu veux que je frappe encore plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au cimetière [Pv Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au cimetière [Pv Kimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade (pv kimura miyako)
» Minuit au cimetiere [le premier qui veu]
» Kimura miyako
» Se ballade (Pv.Kimura Miyako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser