Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade au cimetière [Pv Kimura]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:36

Elle toucha sa joue un bleu se formerai certeinement et pourtant ses pas dure de ne pas toucher a son visage!

Rahh mais merde veux-tu bien ne pas touché a mon visage !Et non je te dis juste que si ses ton but de vouloir me faire mal ses pas réussi!

Elle pris sa main en vitesse le fit passer par dessus elle mes au moment ou il allait toucher le sol elle lui donna un coup de pied sur le coté et il se fracassa durement sur le banc et elle entendit un petit crie de douleur et de fureur elle pensait qu'elle allait en manger tout une la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:52

Ryu tomba lourdement sur le banc, il poussa un léger crie, cette femme lui avait vraiment fais mal là... Il se releva et la regarda dans les yeux puis soupira. Il l'avait atteinte au visage... Et après?

On ferais mieux d'arrêter là je crois, j'ai plu envie de me battre avec toi.

Il toucha ses côtes, elle lui en avait peut être cassé une ou peut être qu'il aurait juste un bleu. Il s'en fichait pas mal en fait. Il retourna le dos a l'humaine et commença a partir en marchant sur les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:13

Elle soupira et toucha sa joue sa lui fasait mal maintenant elle leva les yeux et vie glisser le gars et il se tenait la côte droite elle pensa qu'elle avait encors casser quelque chose a quelqu'un elle se dirigea vers lui dit d'une voix feme :

Aller haute tes mains de la que je voie les dega que j'ai fait j'ai des connaissance en medecine.

Elle leva le chandail et vue que ses côtes était bien cassé et elle lui lanca un regard da glace qui disait '' ne bouge pas et dit pas un mot'' et ses ce qu'il fit ensuite elle sorti un bandage de ses poches et lui en fit un par la suite elle lui tendi son chandail sans un mot de plus sétait elle qui lavait blesser de meme et lui non alors elle ne voulait pas avoir de regret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35

Ryu se laissa faire et ne dis rien, il trouvait normal qu'elle répare les dégats qu'elle lui avait infligé. Peut être qu'il avait perdu et avait fui mais il sourit, c'était elle qui lui faisait un bandage, surement pas regret et pas lui...

Merci, je crois qu'on devrais se séparer ici et plus se revoir.

Il ria légèrement en disant ça, c'était évident qu'ils n'allaient plus se revoir après ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Elle s'assura de la solidité du bandage et releva les yeux vers lui pour dire :

Pourquoi ne pas ce revoir ??Je suis ok pour te laissé filé a condition que tu vas t'assuré a l'hopital que ses pas trop grave !

Elle se demandait pourquoi tout d'un coup il disait sa elle ne voyait pas d'inconvéniant a le voir et ne pas se tabasser sa serait deja plus simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:33

Ryu serra les dents, il n'aimait pas du tout les manières de cette femme...

Sa sa me regarde. Et on devrais pas se revoir parce que j'ai pas envie de te revoi, je t'aime pas.

En disant ça il regarda l'humaine dans les yeux avec un regard froid. Il savait que sa remarque allait lui déplaire mais il s'en foutait, il avait toujours été franc, il pensait que mentir ne menait à rien.

Vien pas me dire que tu m'aimes bien toi!

Sur ces mots il recommença à s'éloigner de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

Boff tes plus simpa avec ta face moqueur sa te rajoute un air sexy sinon nan jtaime pas trop mais je ne te laisserai pas partir temp que tu vas pas a l'hopital voir !!

Elle se posta devans lui et lui fit un jolie sourir et ses yeux refletait un espri profond seux qui savait désselé sa voyait souvent les horeur qu'elle avait vecu dans le passé et quand elle vit ses yeux a lui se baisser sur son chandail intriguer elle baissa les yeux et vit que la corde qui soutenait une de ses bretelle savait détacher et il observait sa sicatrice elle repris les files et les ratacha et soupira maudit chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Ryu la regarda sans comprendre pourquoi elle insistait tant pour qu'ils se revoient. Il la laisse faire puis dit en rigolant:

Sexy? Mais qu'est ce que tu veux? Et pourquoi tu veux tant que j'aille à l'hopital, pour que tu voi que tu m'a fais mal?

Il la regarda dans les yeux en disant ça avec une lueur de défi, il pensait vraiment qu'elle lui disait d'aller a l'hopital pour ça mais il n'était pas le genre a plier aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Elle rigolait interieurement il avait compris des choses de travers epuis tempi ses pas grave et elle dit :

Qu'est ce que je veux? M'amusé,relaxer,oublier mon passé et j'ai deja vue les étendu des degas justement j'y suis aller un peut torp fort dans mon coup de pied sétait mal calculé !Et parce que si tu vas pas voir sa risque d'empiré !!

Elle soupira qu'elle journée et la elle du encors blesser quelqu'un pas de chances les meilleurs jours viendron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Ryu secoua la tête et soupira, elle avait raison et il le savait, il avait souvent tort, beaucoup trop souvent à son gout... Il baissa la tête et se tourna vers l'humaine.

Tu as raison... Je ne me suis pas présenté, je me nomme Ryu Nawasha et toi?

Il lui tendit une main pour lui dire bonjour et attendit qu'elle le salue à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Elle pris la main et le salua a son tour et lui dit :

Moi ses Miyako ...


Avec esitation elle fini par dire son nom au complet se qu'elle navait pas l'habitude de faire :

Euhh Kimura Miyako...

Elle realisais maintenant qu'elle n'avait dit a personne sauf lui son nom de famille sétait étrangement troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Ryu serra la main de la jeune femme sans conviction, il s'en méfiait toujours, elle lui avait peut être cassé une côte après tout...

Et qu'est ce que tu fais dans ce cimetière, Miyako?

Sa faisait un moment maintenant qu'il se posait cette question mais il n'avait pas eu l'occasion de la lui poser avant, étant donné qu'ils avaient plus parlé avec leurs poings qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Elle baissa la tete et rougi tout d'un coup et lui dit :

Je fuiais les souvenirs de mon passé...je n'avais nulpars d'autre ou me réfugier de sa donc j'ai couru et je suis abouti ici et toi ?

Elle soupira il n'avait pas telment de moyen d'oublier ses souvenir mais quelque pars en dedans d'elle venait de lui dire qu'elle avait fait un nouveau pas en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:59

Ryu regarda Miyako et la vit rougir mais ça ne lui fit rien, la souffrance des autres ou n'importe quel autre choses qu'ils pouvaient ressentir ne lui faisait rien.

Fuir ton passé? Sa ne sert à rien de fuir tu sais...

Puis il hésita à dire un mot qu'il n'avait pas dit depuis longtemps, il ne se souvenait même pas de la derniere fois qu'il l'avait dit. Son honneur lui empêchait souvent de lui dire.

...Désolé... D'avoir gaché ton repos...

Il dit ses mots avec beaucoup de mal, il n'avait jamais été doué pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

Elle releva les yeux vraiment surprise et fini par repondre :

Ses ok je sais que sa ne servais a rien de fuir mais je ne pouvais toléré plus sétais vraiment trop alors j'ai fuis encors une fois et toi que faisais-tu ici ??

Elle devais s'excuser elle aussi alors elle rajouta :

Désolé de t'avoir frapper et casser des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Ryu baissa les yeux, elle avait répété la question qu'il tenait a éviter, il ne voulait pas répondre à ça alors il mentit.

Rien, je me baladais comme ça.

Puis il regarda à nouveau le bandage qu'elle lui avait fait, ses côtes lui faisaient mal au moindre effort mais il ne le montrait pas.

C'est pas grave, j'aurais peut être pas du te frapper au visage non plus, tu risques d'avoir un bleu.

Puis il regarda l'humaine de pres pour voir si elle avait quelque chose. Ce qui le gênait n'était pas que ça soit de sa faute mais qu'elle risquait de s'énerver une fois de plus si elle le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

Elle le su au premier coup d'oeil qu'il mentait sétait son choix alors elle lui dit :

Ses ton choix de me mentir mais au moin t'aurait pu me dire que tu voulais le dire j'aurais compris j'ai pas a te forcer a dire se que tu veux garde secret .

Elle regarda ses côtes et se doutait que sa devais etre tres douloureux tout comme pour sa joue sa lui faisais mal mais elle avait l'habitude de rien laissé paretre alors elle lui proposa :

Vien on vas s'assire sa sera moin forcant apres s'avoir battu ses bien de se relaxé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

Le jeune homme sourit, elle avait deviné qu'il lui mentais et ça lui plaisait.
Il alla s'assoir vers les bancs et s'assit avec difficulté, ses côtes le tiraillait.

Je sais que je n'ai pas a tout te dire.

Puis il leva encore une fois la tête vers les étoiles et les contempla pendant des longues secondes avant d'ajouter:

Pourquoi est ce que tu fuis ton passé? Tu ferais mieux d'essayer de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

Pour pouvoir oublier les mains des pervers profiteur qui se son promener sur moi et qui se son infiltrer tout partout ,je ne peux pas oublier sa faut que j'aprene a vivre avec.

Elle le regardait et commenca a sérieusement s'inquieter pour ses côtes et sans permition elle lui auta son chandail et deffi le bandage et vue que setait pas si pire mais que sa allait etre tres douloureux pendant un moment alors elle le lui refi mais un peut plus sérré se qui permetait au côtes de ne plus bouger et d'avoir moin mal et en suite et alla proche de la tombe et sorti un bouteille d'eau et des aspirine elle revint vers lui et le lui tendit :

Tien sa aidera a passer sa te soulagera en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Ryu s'apprêtait a répondre quand elle lui sauta dessus pour resserer son bandage. Il se laissa faire et regarda l'humaine.

C'est bon je t'ai dis, j'irai a l'hopital tout a l'heure, lache moi maintenant.

Il prit quand même l'aspirine avec de l'eau et avala d'une gorgée puis se tourna vers Miyako.

Et ta joue ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Elle avala des aspirines elle aussi ses vrai que sa lui faisait mal elle l'avait oublier momentanément !Et la toucha et grimassa il lavait vraiment pas manquer et lui dit :

Je penses que sa ira mieu plutard ses que physique sa sa a pas trop d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

Ryu rigola quand elle lui dis que c'était que physique. C'est vrai que ça fait moins mal qu'une souffrance psychologique mais ça devait la faire souffrir quand même.
Puis il se tenu les côtes, rigoler lui faisait mal.

Aie, ne me fais pas rire... C'est peut être que physique mais c'est pas pour ça que tu dois pas t'en occuper.

Puis il se leva et marcha quelques pas en regardant autour de lui.

Est ce que tu as déja perdu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Elle baissa les yeux et regarda ses souliers et plein de souvenir refaisait surface et elle lui dit :

Oui et toi ?


Elle fini par fermer les yeux pour aisayer de les chasser mais sa ne servi a rien elle fini par les reouvrir et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

Ryu repensa à son passé lui aussi et à ce qu'il avait fait. Il n'avait perdu personne, enfin pas au sens ou elle l'entendait.

Non, je les ai tous abandonnés et laissés derrière moi. Peut être que c'est lache?

Il se mit en face de Miyako quand il posa cette question, elle l'avait traité de lache mais ce mot avait beaucoup de définitions et il voulait connaitre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Elle repensa a sa et ne lavait pas persu de se coter!!Et lui repondit :

Non ses juste fuir ses pas lache...moi je suis lache parce que je me suis laisser faire quand jetais dépressive sa ses lache ta juste fuit toi...

Elle soupira ses vrai se qu'elle venait de dire dans le font setait elle la plus lache mais elle nit pouvais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au cimetière [Pv Kimura]   Balade au cimetière [Pv Kimura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au cimetière [Pv Kimura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade (pv kimura miyako)
» Minuit au cimetiere [le premier qui veu]
» Kimura miyako
» Se ballade (Pv.Kimura Miyako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser